Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2416, 2417, 2418 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juju



Inscrit le: 26 Dec 2011
Messages: 43
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Juju, tu es seulement de garde ici aujourdhui ma soeur?
Laughing Laughing Laughing Laughing

non ma cherie, c'est parcque mes fille m' ont dit qu'il y en avait un conseil qui pouvait m'aidé par rapport a un pb de cheveux que j'ai la ici sur le forum, mais depuis je suis en train de chercher, mais je ne vois pas. il ya tellement de page sur ce que tu m'as envoyée la.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma tuerie du moment
Princeton mon petit bouclé me plait trop

_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le congolais ci va me tuer,wèèèè mes reins!!!






_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B on a bloqué tob pseudo ou koi?
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui croyais que comme se sont les fêtes, ça allait être calme ici. à peine connecté que j'ai déjà lap ici jusqu'ààà.
vous êtes des cas ici.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
moi qui croyais que comme se sont les fêtes, ça allait être calme ici. à peine connecté que j'ai déjà lap ici jusqu'ààà.
vous êtes des cas ici.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Ok, c'est noté.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Tue Dec 27, 2011 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
brig a écrit:
moi qui croyais que comme se sont les fêtes, ça allait être calme ici. à peine connecté que j'ai déjà lap ici jusqu'ààà.
vous êtes des cas ici.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Ok, c'est noté.

H.a.R. Cool

joyeux noël Haroun. Very Happy
_________________
Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju



Inscrit le: 26 Dec 2011
Messages: 43
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Edit : pas d'attaques personnelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Who let the dogs out? Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Massa , je suis fatiguee hein. Gotta go to bed really early tonight. I had a long day.

Brig: How was Xmas sweetie?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juju a écrit:
yebokolo a écrit:
EL OMBRE a écrit:
Juju a écrit:
TOI...
yebokolo a écrit:
NON, TOI...




Laughing Laughing Laughing

Je suis passé à autre chose....

yebokolo, pourquoi, tu s changé ton post?
tu vois? la preuve que tu est un lache. tu change pour que les gens et les moderateurs et les admin viennes pensé que c'est moi qui a commencé n'est ce pas?
comme j'ai dit depuis avant hier, tu es un lache et tu n'assume pas les choses que tu fais.

tu ecrit quelque chose et dès que je vient repondre tu cours tu change ce que tu as ecrit. vraiment shame on you my brother. et apres quand les webmaster et les moderateurs vont venir, il font lire ma part et me banir et toi, tu va etre content dans ta chambre net exactement comme tu a fais ont a chassé elan et Professeur Moriarty.

Shame on you my brother, shame on you! i gonna praid for your soul

Toc toc toc??? Laetitia VIP???? ou sa petite soeur??? on dirait sa gde soeur tu as des enfanst c'est ça? tu dois être une maman très cool qui surveille ses enfants et les éduque à la dure comme au pays. Trop cool chérie
Laetitia, si c'est toi, je suis vraiment ravie de te lire. Que deviens-tu? tu as oublié les smiley? on t'aime tu sais, on veut aussi ton bien. Mais ne libère pas trop ça peut faire mal aux neurones.
Laisse même le Yébokolo là toi ausi akaaaaa, maintenant je sais tout grâce à toi, est ce que tu as encore d'autres choses à nous apprendre sur lui? moi en tout cas, je ne veux plus savoir.
Je connais un peu les bérinautes... ils ont aussi leur dose... passe à Dino pardon, je veux savoir sa part Embarassed Dino pourquoi toi? je ne sais pas, juste inspirée.
Laetitia VIP2 Wink
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Juju a écrit:
yebokolo a écrit:
EL OMBRE a écrit:
Juju a écrit:
TOI...
yebokolo a écrit:
NON, TOI...




Laughing Laughing Laughing

Je suis passé à autre chose....

yebokolo, pourquoi, tu s changé ton post?
tu vois? la preuve que tu est un lache. tu change pour que les gens et les moderateurs et les admin viennes pensé que c'est moi qui a commencé n'est ce pas?
comme j'ai dit depuis avant hier, tu es un lache et tu n'assume pas les choses que tu fais.

tu ecrit quelque chose et dès que je vient repondre tu cours tu change ce que tu as ecrit. vraiment shame on you my brother. et apres quand les webmaster et les moderateurs vont venir, il font lire ma part et me banir et toi, tu va etre content dans ta chambre net exactement comme tu a fais ont a chassé elan et Professeur Moriarty.

Shame on you my brother, shame on you! i gonna praid for your soul

Toc toc toc??? Laetitia VIP???? ou sa petite soeur??? on dirait sa gde soeur tu as des enfanst c'est ça? tu dois être une maman très cool qui surveille ses enfants et les éduque à la dure comme au pays. Trop cool chérie
Laetitia, si c'est toi, je suis vraiment ravie de te lire. Que deviens-tu? tu as oublié les smiley? on t'aime tu sais, on veut aussi ton bien. Mais ne libère pas trop ça peut faire mal aux neurones.
Laisse même le Yébokolo là toi ausi akaaaaa, maintenant je sais tout grâce à toi, est ce que tu as encore d'autres choses à nous apprendre sur lui? moi en tout cas, je ne veux plus savoir.
Je connais un peu les bérinautes... ils ont aussi leur dose... passe à Dino pardon, je veux savoir sa part Embarassed Dino pourquoi toi? je ne sais pas, juste inspirée.
Laetitia VIP2 Wink
eeeh Laughing Laughing Laughing ye suis morte de rires Very Happy
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Djai a écrit:
Just to share
Citation:
Une récente étude menée par des psychologues tend à démontrer que les hommes perdent une partie de leurs facultés intellectuelles lorsqu'ils sont en conversation avec une femme.
C'est la conclusion émise par ces chercheurs néerlandais dans les Archives of Sexual Behaviour et relayée par Le Monde : les performances cognitives de l'Homo sapiens mâle diminuent après une interaction avec un membre du sexe opposé. Pour résumer, c'est le syndrome Tex Avery du loup qui a la langue qui tombe par terre et les oreilles qui chauffent.
Pour démontrer cette théorie, les scientifiques ont fait subir des tests à des messieurs hétérosexuels. Le résultat est le suivant : après avoir discuté avec une femme, l'homme réussit moins bien des épreuves intellectuelles. la cause de ce comportement réside dans le fait que le mâle a tendance à surinterpréter les signaux envoyés par la dame ou la demoiselle et à sexualiser le moindre contact avec cette dernière. Ce constat est ancestral et découle de l'évolution des espèces : l'instinct de chasse de l'homme qui ne veut pas manquer une occasion de s'accoupler. Ainsi, il se déconcentre, s'épuise en voulant prouver sa valeur et perd temporairement une partie de ses facultés cérébrales.
Mieux, ces psychologues ont aussi démontré que cette dégénérescence mentale masculine provisoire intervient aussi en amont de la conversation. Si l'homme sait qu'une discussion avec un membre du sexe opposé est imminente, il égare alors certaines de ses capacités intellectuelles. Pour cela, les chercheurs ont fait subir des tests à des hommes et des femmes en leur avertissant qu'ils parleraient à un membre du sexe opposé avant que les tests ne soient effectués. Résultats, les hommes ont moins bien réussi ces contrôles que les femmes. Pourtant, la personne avec laquelle les hommes conversaient avant l'épreuve était en fait une voix automatisée issue d'un ordinateur...
tu viens d'expliker ce dont souffrent certains berinautes... je me demandais comment ils font pour se taper toutes les meufs k'ils disent la avec les debiletes k je lis souvent d'eux ici... now it makes sense Confused
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edit : pas d'attaques personnelles. Dernier avertissement
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pretty il y a encore les restes de noel? samedi on mange quoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le chat n est pas la la souris danse! Haroun arrette de venir sissia et bannir les gens ici pour rien Faggit !!! Evil or Very Mad
_________________
PAPER SOLDIER !!!!


Dernière édition par Tyron le Wed Dec 28, 2011 1:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai déja ri fatigué, si ce n'était pas le mp de ma personne la, je n'allais même pas savoir que par le baptème du banissemnt, je suis dès maintenant une bérinaute de base. Weeee webmassa, fallait même m'avertir d'abord non, en tout cas je ne vais pas récidiver.

Non mais béri c'est trés grave doux quoi. Donc quand tu quotes quelqu'un ou tu le cosh un peu, c'est que tu as besoin de son attention ou de son amour hein? Laughing Laughing Vraiment plus les chanceux finiront fous. a défaut de rentrer au camer, allez souvent vous y ressourcer pardon, le froid de l'hiver vous géle le cerveau. Jusqu'à croire que je vais lui imputer mon banissement hein, comme si quand j'enfreignais la charte en insultant même si c'ètait pour samusement SDM, c'était tes doigts que j'utilisais pour tapper. Laughing Laughing Laughing
On doit encore expliquer á certains ce que signifie forum public et monde virtuel. Vous venez sur du virtuel jusqu'à reussir à éprouver des sentiments particuliers Laughing pour des inconnus, jusqu'à sortir des poèmes dédicassés? Laughing Laughing Laughing

Pour moi 2011 devait mourir avec béri, mais comme c'est jouissif de savoir que tes intestins vont s'étirer chaque fois que tu vera mon pseudo, je vais encore rester. Et tout ca même pour rien hein, pas qu'il y ait eu d'antécédents, pour rien comme ca. En tout cas, je dois te fruster et je t'aurais bien fait chier comme tu dis ne même plus me lire la, mais malheureusement j'utilise mon énergie à des fins utiles, les guerres de femelles adolescentes, j'ai cessé d'en faire justement depuis que je ne suis plus une ado.

Allez sista, sache que même toi je t'aime hein, parce que c'est plus confortable, ne pas t'aimer me couterait beaucoup trop d'énergie. Laughing Laughing Et sache que je ne te quote pas moins ou plus que tout autre bérinaute.

Bon je repars enjoy ma fin d'année, je ne savais pas que j'allais survivre à noel, tellement j'ai ri que j'ai cru que j'allais y laisser mes côtes. C U hein béri, passez une bonne fête et glissez bien dans la nouvelle année.


PW tu es le doublon de Mounassawa?parce que j'ai l'impression que tu te sens concernée même là où on ne te prononce pas.
je demande seulement, parce que je wanda un peu, rien de méchant, juste une question.
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Haroun a écrit:
L'integree a écrit:
Haroun a écrit:
L'integree a écrit:
Mamamiya!!!! faut que je ressorte comme je suis entree ici hein. Facon ,on bannit partout la, je risque d'ecoper pour moi juste en passant comme ca. J'ai compris Webmaster je ne le ferai plus .Du moins j'essaierai lol. Arrow


j,'ai personnellement demandé au WM de suivre ton cas et de te bannis dès que tu frôles même la ligne. Tu exagères, surtout pour quelqu'un d'aussi susceptible que toi et pour qui de nombreux gens ont déjà été bannis ici.

H.a.R. Cool


Pardon, arrete de me quoter aussi parce que j'ai dit que j'ai compris. Na waiti? Tu as besoin de me rappeler que j'exagere? Tu as personnellement demande,tu as personnellement demande? Et puis quoi encore? Tsuipppp Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Que j'arrête de te quoter ? Et tu me demandes ça en me quotant ?

H.a.R. Cool


LOL ! Tu as reussi a me faire rire la. Je n aurais pas du te quoter en le disant c'est vrai Laughing


Dis donc Bess le petit faggit la vient te sissia et tu fia aussi..T es une brebis peureuse ou quoi????
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Dec 28, 2011 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LoL Tyty! Non je ne suis pas une brebis peureuse. Je m'assagis juste lorsque je suis rappelee a l'ordre et surtout si je me rends compte que la raison de mon rappel a l'ordre est fondee. Very Happy Very Happy

@ moi meme: Y'en a qui savent enerver les autres le grand matin quoi! Pourquoi les gens aiment -ils chercher les problemes ou il n y en a pas? Si tu m'appelles et je decide de ne pas decrocher ou est le probleme? C est mon telephone non? Je decroche quand je veux Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Anyway, reviens encore me laisser ce genre de messages, je serai plus sauvage que ce tu as vu la. Now c est '' tu ne sais pas prendre les blagues''? Quelle blague? Viens encore blaguer comme ca sur moi. Nonsense! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 2416, 2417, 2418 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 2417 sur 2622

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?