Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la nouvelle star version Béri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 30, 31, 32  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

omg, c est super cool de vous ya tous.
@babycat toi alors tu as fini avec mes côtes. Tu es trop marrante. On ne doit pas s ennuyer avec toi. Laughing Laughing Laughing
@Dp
WOw est ce que tu prend les cours de chant. C est coe si tes cordes vocales ont l' habitude de travailler. Toi là même tu semble avoir un côté artistique très développé . C est un talent que tu devrais concrétiser à mon avis. Je ss bien curieuse de savoir pourquoi tu ne l a pas encore fait.
Nice Nice tout le monde.
_________________
Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Ifunanya a écrit:
IFUNANYA



dedicace a qui? Laughing Laughing Laughing



C'est du bon c'est du bon du Tres bon meme. Merdouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeee on a des genies caches ici hein. Anyway, ta voix la est d'abord tres belle pour les songs amoureux Embarassed Embarassed
Dedicace a Rachel hein hahahahahah

KK: J'ai aime aussi, les gos vous faites du bon boulot.

Panaf: Lol tu as la voix d'un pere hein Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
Ma protégée l'emporte hands down


Toi même aussi viens l'emporter non Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betson
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1175

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
voyelle a écrit:
sassy a écrit:
voyelle a écrit:
ifunanya ton kung fu est tres lent Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



DP tu dois refaire une chanson ou tu releves le defi, beri notre therapie


Shocked Shocked Shocked Yieuchhh tu veus tell que tu n'as pas ya sa voix sensuelle de la fin là? mamie pardon vas encore listen Embarassed Embarassed



serieux, la 1ere version dure 7 secondes chez moi, ce que afro a mis en 1ere page

j'ai ecoute celle en page 9 et ca dure 37 seconde et oui elle dit beri a la fin, mais la voix qui parle est differente de la voix qui chante, donc depuis la non je n'avais pas ya la voix de DP Sad


Laughing Laughing Assia cherie, mainant tu as yah?
Bon esseu Beyoncé parle comme elle chante? Vous allez me tuer today Laughing
Bref, je donnerai une suite a la requete d'Afro des que je trouve deux minutes
Wink

il parait que l'on appelle ça "la voix de tête"
_________________
Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Babycat tu m'as tuee de lap grde soeur cad jai dja ri juska av ton accent douala et mbenguiste en mm temps tu m'as tue de lap non tu es forte. mais tu as bien chante hein? on sent ke le douala c ta langue massa.

Ifunanya
grde soeur tu es devenue ke caribeenne une fois? ta voix la est encore devenue sensuelle ke la derniere fois tu tchop slt koi man that was NICE

Moitie je parle encore? tu es mm deja une star alors ducoup Wink

good job girls. il ya les talents sur beri

Schola je te vois I see u Laughing av ta voix coe une bonne Dschang la je te vois je blague its good tu as bien chante le a jamais la
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 4:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

FF a écrit:
Ma protégée l'emporte hands down


on n'est pas à la recherche de juges mais de participants Very Happy
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree, Brig, Diddy, PW, Sassy etc. on vous attends. oui oui vous n'avez pas de belles voix, on sait, mais on veut vous écouter Very Happy

et les garçons aussi, suivez l'exemple de panafricain !
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifu tu m'a tué le whitisage Laughing
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Lool Armani, je te reconnais la Laughing


Bon Afro, tu voulais me voir chanter longtemps, voici ca, il ya "beri notre therapie nationale a la fin"

Bumeez a buggé, donc j'ai use 4shared.com,mon hebergeur de toujours Wink






Super ma cocotte. Je t'entends mieux now Very Happy
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
DP tu as l'accent bassa prononce quand tu parles Laughing Laughing Laughing

@afro je pensais t'avoir repondu

-quand tu finis d'enregistrer les paroles, cliques encore sur enregistrer au lieu d'exporter et maintenant enregistre la version instrumentale, c'est comme utiliser une cassette pour 2 chansons, quand tu joues maintenant tu as ta voix et la musique


justement le probleme c'est que ke je n'arrive pas à enregistrer sur un enregistement.
Au debut j'ai enregistré le son. et j'ai voulu ensuite enregistre les paroles sur tout en jouant le son mais pas possible. je peux écouter mais pas enregistré
c'est pas si je suis claire ?
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
voyelle a écrit:
DP tu as l'accent bassa prononce quand tu parles Laughing Laughing Laughing

@afro je pensais t'avoir repondu

-quand tu finis d'enregistrer les paroles, cliques encore sur enregistrer au lieu d'exporter et maintenant enregistre la version instrumentale, c'est comme utiliser une cassette pour 2 chansons, quand tu joues maintenant tu as ta voix et la musique


justement le probleme c'est que ke je n'arrive pas à enregistrer sur un enregistement.
Au debut j'ai enregistré le son. et j'ai voulu ensuite enregistre les paroles sur tout en jouant le son mais pas possible. je peux écouter mais pas enregistré
c'est pas si je suis claire ?


1. Tu ouvres Audacity

2. Tu vas sur youtube, tu cherches l'instrumental d'un song de ton choix

3. Tu repars sur Audacity et clique sur "enregistrer"

4. Tu rentres ensuite sur youtube et lance l'instrumental et tu te mets a chanter style Karaoké

Ou alors tu enregistres un intro ou autre choses ,tu sauvegardes. Ensuite tu lances l'enregistrement avec WMP(Window Media Player), et Audacity aussi, now la frequence dependra de toi, mais il faut joindre le performing et l'instrumental/intro or whatever en meme temps. Important, tu dois avoir les hauts parleurs sur ton appareil.J'ai essayé d'etre terre a terre Wink


@Briggy: Laughing Si je te dis que je ne me prends pas au serieux,tu me croiras? Embarassed


@Da Lips et Moitié: Embarassed Embarassed

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahahaahahahaha je suis par terre Laughing

vraiment c'est très bien les amis de ya votre voix

babycat tu topo que tu ne ya pas ça et que tu t'en fou hein?c'est bien mama celui celle qui est facher et bien qu'il se fache encore plus Laughing

moi meme comme je suis un chevrier avec l'ordi je vais waite le mbindi qui viennent m'aider as faire ça et je lance aussi Very Happy

béri mon amour,notre thérapie nationaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

hummmmmmmmmmmmm dp tu chante super bien hein


j'adore ta voix et en plus tu as chanter une chanson de dido que j'aime beaucoup car me rappel mes debut à mbeng Razz
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifuuuuuuuuuu, mon antillaise . Embarassed Embarassed

Schola big up, au moins ta part de voix ne me complexe pas. Laughing Laughing

Pour les compliments à l'autre go là, je vous remercie beaucoup, c'est ma soeurale, elle a aspiré tout ce qu'il y avait comme talent artistique dans notre sang magenta. Das war verdammt noch mal sehr gut Schatz. Embarassed Embarassed
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panafricain



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 217

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les gos de Beri ci ont de belles voix hein Very Happy Embarassed

DP motion 10/10 : j'aime beaucoup ta voix (very sexy). En plus tu chantes très bien, pendant plus de 3 mn, ce qui n'est pas facile du tout. Si j'étais producteur, j'aurais misé un disque sur toi...

Babycat pas mal. Tu n'as pas le même accent quand tu parles et quand tu chantes ? Surprised

Ifunanya, tu peux aimer le zouk hein :-)

Schola à ton jeune âge, toi aussi tu es déjà une zoukeuse ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panafricain



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 217

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:


panafricain, vrt tu sauves les gars de ce forum. moi j'aime ta voix, je la trouve sexy


Je vais rougir Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation les filles et un gross bisou a panafricain. Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faites rougir oooohhhh Embarassed Embarassed Soeu,c'est dans "la" sang,Sang Magenta 4 ever Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:


spéciale dédicace à Bess
pardon n oublie de m inviter le jour de ton mariage que je vienne zouker sur notre song si Embarassed Very Happy

n oubliez pas que j ai 17 ans lool donc ma voix la Very Happy Very Happy

Laughing Laughing Laughing babycat tu as raison longo les trucs de béri notre thérapie la ont faits j ai avalé des mots à la fin de ma chanson Twisted Evil Twisted Evil
c est fini je ne dirais plus ça Very Happy


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'aimeuuuuhhhh
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Wed Dec 14, 2011 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
schola a écrit:
<iframe src="h>

spéciale dédicace à Bess
pardon n oublie de m inviter le jour de ton mariage que je vienne zouker sur notre song si Embarassed Very Happy

n oubliez pas que j ai 17 ans lool donc ma voix la Very Happy Very Happy

Laughing Laughing Laughing babycat tu as raison longo les trucs de béri notre thérapie la ont faits j ai avalé des mots à la fin de ma chanson Twisted Evil Twisted Evil
c est fini je ne dirais plus ça Very Happy


Bravo ma Schola Very Happy Very Happy Alors tu vois que c'était pas si dur no Very Happy Very Happy
Sinon Béri sera quoi ? notre therararara nationale Laughing Laughing Laughing

Au fait c'est quoi le titre ?

Babychat, tu n'a pas remplit le contrat hein, il faut dire Beri notre therarara nationale Laughing


je ne dis riung Afro, rien du tout Laughing Laughing
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 14 sur 32

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?