Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 1:53 am Sujet du message: |
|
|
omg, c est super cool de vous ya tous.
@babycat toi alors tu as fini avec mes côtes. Tu es trop marrante. On ne doit pas s ennuyer avec toi.
@Dp
WOw est ce que tu prend les cours de chant. C est coe si tes cordes vocales ont l' habitude de travailler. Toi là même tu semble avoir un côté artistique très développé . C est un talent que tu devrais concrétiser à mon avis. Je ss bien curieuse de savoir pourquoi tu ne l a pas encore fait.
Nice Nice tout le monde. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 2:15 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Ifunanya a écrit: | IFUNANYA
|
dedicace a qui?  |
C'est du bon c'est du bon du Tres bon meme. Merdouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeee on a des genies caches ici hein. Anyway, ta voix la est d'abord tres belle pour les songs amoureux
Dedicace a Rachel hein hahahahahah
KK: J'ai aime aussi, les gos vous faites du bon boulot.
Panaf: Lol tu as la voix d'un pere hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 2:42 am Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Ma protégée l'emporte hands down |
Toi même aussi viens l'emporter non  |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 2:48 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | voyelle a écrit: | sassy a écrit: | voyelle a écrit: | ifunanya ton kung fu est tres lent
DP tu dois refaire une chanson ou tu releves le defi, beri notre therapie |
Yieuchhh tu veus tell que tu n'as pas ya sa voix sensuelle de la fin là? mamie pardon vas encore listen  |
serieux, la 1ere version dure 7 secondes chez moi, ce que afro a mis en 1ere page
j'ai ecoute celle en page 9 et ca dure 37 seconde et oui elle dit beri a la fin, mais la voix qui parle est differente de la voix qui chante, donc depuis la non je n'avais pas ya la voix de DP  |
Assia cherie, mainant tu as yah?
Bon esseu Beyoncé parle comme elle chante? Vous allez me tuer today
Bref, je donnerai une suite a la requete d'Afro des que je trouve deux minutes  |
il parait que l'on appelle ça "la voix de tête" _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 3:37 am Sujet du message: |
|
|
Babycat tu m'as tuee de lap grde soeur cad jai dja ri juska av ton accent douala et mbenguiste en mm temps tu m'as tue de lap non tu es forte. mais tu as bien chante hein? on sent ke le douala c ta langue massa.
Ifunanya
grde soeur tu es devenue ke caribeenne une fois? ta voix la est encore devenue sensuelle ke la derniere fois tu tchop slt koi man that was NICE
Moitie je parle encore? tu es mm deja une star alors ducoup
good job girls. il ya les talents sur beri
Schola je te vois I see u av ta voix coe une bonne Dschang la je te vois je blague its good tu as bien chante le a jamais la _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 4:17 am Sujet du message: |
|
|
FF a écrit: | Ma protégée l'emporte hands down |
on n'est pas à la recherche de juges mais de participants  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 4:20 am Sujet du message: |
|
|
L'integree, Brig, Diddy, PW, Sassy etc. on vous attends. oui oui vous n'avez pas de belles voix, on sait, mais on veut vous écouter
et les garçons aussi, suivez l'exemple de panafricain ! _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 4:21 am Sujet du message: |
|
|
Ifu tu m'a tué le whitisage  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 4:26 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Lool Armani, je te reconnais la
Bon Afro, tu voulais me voir chanter longtemps, voici ca, il ya "beri notre therapie nationale a la fin"
Bumeez a buggé, donc j'ai use 4shared.com,mon hebergeur de toujours
|
Super ma cocotte. Je t'entends mieux now  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 4:33 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | DP tu as l'accent bassa prononce quand tu parles
@afro je pensais t'avoir repondu
-quand tu finis d'enregistrer les paroles, cliques encore sur enregistrer au lieu d'exporter et maintenant enregistre la version instrumentale, c'est comme utiliser une cassette pour 2 chansons, quand tu joues maintenant tu as ta voix et la musique |
justement le probleme c'est que ke je n'arrive pas à enregistrer sur un enregistement.
Au debut j'ai enregistré le son. et j'ai voulu ensuite enregistre les paroles sur tout en jouant le son mais pas possible. je peux écouter mais pas enregistré
c'est pas si je suis claire ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 7:42 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | voyelle a écrit: | DP tu as l'accent bassa prononce quand tu parles
@afro je pensais t'avoir repondu
-quand tu finis d'enregistrer les paroles, cliques encore sur enregistrer au lieu d'exporter et maintenant enregistre la version instrumentale, c'est comme utiliser une cassette pour 2 chansons, quand tu joues maintenant tu as ta voix et la musique |
justement le probleme c'est que ke je n'arrive pas à enregistrer sur un enregistement.
Au debut j'ai enregistré le son. et j'ai voulu ensuite enregistre les paroles sur tout en jouant le son mais pas possible. je peux écouter mais pas enregistré
c'est pas si je suis claire ? |
1. Tu ouvres Audacity
2. Tu vas sur youtube, tu cherches l'instrumental d'un song de ton choix
3. Tu repars sur Audacity et clique sur "enregistrer"
4. Tu rentres ensuite sur youtube et lance l'instrumental et tu te mets a chanter style Karaoké
Ou alors tu enregistres un intro ou autre choses ,tu sauvegardes. Ensuite tu lances l'enregistrement avec WMP(Window Media Player), et Audacity aussi, now la frequence dependra de toi, mais il faut joindre le performing et l'instrumental/intro or whatever en meme temps. Important, tu dois avoir les hauts parleurs sur ton appareil.J'ai essayé d'etre terre a terre
@Briggy: Si je te dis que je ne me prends pas au serieux,tu me croiras?
@Da Lips et Moitié: _________________
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 8:42 am Sujet du message: |
|
|
ahahaahahahaha je suis par terre
vraiment c'est très bien les amis de ya votre voix
babycat tu topo que tu ne ya pas ça et que tu t'en fou hein?c'est bien mama celui celle qui est facher et bien qu'il se fache encore plus
moi meme comme je suis un chevrier avec l'ordi je vais waite le mbindi qui viennent m'aider as faire ça et je lance aussi
béri mon amour,notre thérapie nationaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 8:43 am Sujet du message: |
|
|
hummmmmmmmmmmmm dp tu chante super bien hein
j'adore ta voix et en plus tu as chanter une chanson de dido que j'aime beaucoup car me rappel mes debut à mbeng  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Ifuuuuuuuuuu, mon antillaise .
Schola big up, au moins ta part de voix ne me complexe pas.
Pour les compliments à l'autre go là, je vous remercie beaucoup, c'est ma soeurale, elle a aspiré tout ce qu'il y avait comme talent artistique dans notre sang magenta. Das war verdammt noch mal sehr gut Schatz.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
panafricain

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Les gos de Beri ci ont de belles voix hein
DP motion 10/10 : j'aime beaucoup ta voix (very sexy). En plus tu chantes très bien, pendant plus de 3 mn, ce qui n'est pas facile du tout. Si j'étais producteur, j'aurais misé un disque sur toi...
Babycat pas mal. Tu n'as pas le même accent quand tu parles et quand tu chantes ?
Ifunanya, tu peux aimer le zouk hein :-)
Schola à ton jeune âge, toi aussi tu es déjà une zoukeuse ?  |
|
|
 |
panafricain

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 10:03 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: |
panafricain, vrt tu sauves les gars de ce forum. moi j'aime ta voix, je la trouve sexy |
Je vais rougir  |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 11:02 am Sujet du message: |
|
|
felicitation les filles et un gross bisou a panafricain.  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Vous me faites rougir oooohhhh Soeu,c'est dans "la" sang,Sang Magenta 4 ever _________________
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: |
spéciale dédicace à Bess
pardon n oublie de m inviter le jour de ton mariage que je vienne zouker sur notre song si
n oubliez pas que j ai 17 ans lool donc ma voix la
babycat tu as raison longo les trucs de béri notre thérapie la ont faits j ai avalé des mots à la fin de ma chanson
c est fini je ne dirais plus ça  |
j'aimeuuuuhhhh _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Dec 14, 2011 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | schola a écrit: | <iframe src="h>
spéciale dédicace à Bess
pardon n oublie de m inviter le jour de ton mariage que je vienne zouker sur notre song si
n oubliez pas que j ai 17 ans lool donc ma voix la
babycat tu as raison longo les trucs de béri notre thérapie la ont faits j ai avalé des mots à la fin de ma chanson
c est fini je ne dirais plus ça  |
Bravo ma Schola Alors tu vois que c'était pas si dur no
Sinon Béri sera quoi ? notre therararara nationale
Au fait c'est quoi le titre ?
Babychat, tu n'a pas remplit le contrat hein, il faut dire Beri notre therarara nationale  |
je ne dis riung Afro, rien du tout  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|