Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
panafricain a écrit: |
 |
Yessss!!! Motion mon frère, Good job. On attend les autres gars, Élan. Mbinda, FF, Waddle, allez venez put vos voix sexy on ya SVP  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Bon Afro, je t'ai menti tout a l'heure
Pardon si ca crie trop, bouchez les oreilles. Be easy on me avec la cosh abeg.  |
IFU, je ne sais pas si c'est moi mais je ne ya rien la mère, tu es sûre que tu as enregistré quelque chose? ou bien tu veus seulement venir nous embrouiller ici  |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: |
IFU, je ne sais pas si c'est moi mais je ne ya rien la mère, tu es sûre que tu as enregistré quelque chose? ou bien tu veus seulement venir nous embrouiller ici  |
je te dis
@AFRO est ce que tu peux collecter tous les mp3 sur 1 meme post? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | voyelle a écrit: | ifunanya je n'entends rien
babycat tu as enregistre sur audacity? si oui va sur file en haut a droite et cliques sur export, quand tu as mis le nom regarde en bas et choisis le type de fichier, sur la 2eme ligne choisis mp3, enregistre apres vas sur bumeez et poste le lien ici |
non j'ai enregistré direct sur mon ordi avec le magétophone intégré, alors on fait quoi dans ce cas?convertir en mp3? comment? |
tout ce dont tu as besoin c'est d'un fichier mp3 , en enregistrant quel type de fichier as tu?, tu peux reenregistrer en mp3 et ensuite vas sur bumeez et met le lien ici _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
panafricain

|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Magne, Afreaka, Voyelle, Sassy, Babycat thank you, merci mesdames d’apprécier mon petit effort ...J'ai comme l'impression que je risque d’être le seul garçon à poster dans ce topic pendant un bon bout de temps. Tous les autres ont fui ou se contentent de jouer les observateurs... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
@Babychou, tu as surement un fichier .wav,
charge ca ici:
http://media.io/
et tu convertis cela en .mp3 en cliquant sur "mp3"
Quality = High, ensuite tu cliques sur "convert". Ca ne va pas durer, puis tu telecharges ce nouveau fichier mp3 dans ton ordi, que tu chargeras ensuite sur Bumeez, easy
@Panaf: Good Job  _________________
 |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
panafricain a écrit: | ...J'ai comme l'impression que je risque d’être le seul garçon à poster dans ce topic pendant un bon bout de temps. |
n'aie pas peur parce que même si elles sont 1 millions a poster et que tu soit le seul garçon,
apres on dira tjr que: "ils" ont postés des songs _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | sassy a écrit: |
je te dis
@AFRO est ce que tu peux collecter tous les mp3 sur 1 meme post? |
C'est fait en premiere page. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
panafricain a écrit: | Magne, Afreaka, Voyelle, Sassy, Babycat thank you, merci mesdames d’apprécier mon petit effort ...J'ai comme l'impression que je risque d’être le seul garçon à poster dans ce topic pendant un bon bout de temps. Tous les autres ont fui ou se contentent de jouer les observateurs... |
Bravo Panafricain
Eh oui, ils ont tous fui comme d'habitude. ou plus précisément ils se contentent de jouer les voyeurs comme d'habitude et ca traite les autres de voyeurs
Ceux la meme qui grognaient dans le vide au debut du topic, ont disparru dès qu'on est passé aux choses sérieuses.
Big up aux nanas de forum  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Bon Afro, je t'ai menti tout a l'heure
Pardon si ca crie trop, bouchez les oreilles. Be easy on me avec la cosh abeg.  |
Rien ne joue miss  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | ifunanya ton kung fu est tres lent
DP tu dois refaire une chanson ou tu releves le defi, beri notre therapie |
Toi qui?
Sinon je l'ai deja fait, je ne sais pas ce que tu veux encore. _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | c'est que je n'ai pas ya alors, ca dure a peine quelques secondes |
Ben je le dis a la fin, juste quand le beat change. _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Voyelle tu deranges trop dis donc
Par contre, moi je veux encore écouter ta voix DP et plus longtemps cette fois  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Voyelle tu deranges trop dis donc
Par contre, moi je veux encore écouter ta voix DP et plus longtemps cette fois  |
C'etait dans la charte de ce projet cherie? Pardon laissez moi respirer  _________________
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | ifunanya ton kung fu est tres lent
DP tu dois refaire une chanson ou tu releves le defi, beri notre therapie |
Yieuchhh tu veus tell que tu n'as pas ya sa voix sensuelle de la fin là? mamie pardon vas encore listen  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | afro a écrit: | Voyelle tu deranges trop dis donc
Par contre, moi je veux encore écouter ta voix DP et plus longtemps cette fois  |
C'etait dans la charte de ce projet cherie? Pardon laissez moi respirer  |
Bien sur que non, ce n'est qu'une demande  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
votre audacity ci m'a fatigué hier, il faut seulement crier pour que le son sorte? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 13, 2011 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Diamond Princess a écrit: | afro a écrit: | Voyelle tu deranges trop dis donc
C'etait dans la charte de ce projet cherie? Pardon laissez moi respirer  |
Bien sur que non, ce n'est qu'une demande  |
I know _________________
 |
|
|
 |
|