Posté le: Fri Nov 25, 2011 4:43 am Sujet du message:
afro a écrit:
L'integree a écrit:
En tout cas, moi je file le parfait amour hein Et net net decrit comme tu le definis la Babycat. Sans calcul, sans rien rien. J'aime parce que mon alter ego me redefinit l'amour .il m'a appris a faire confiance a nouveau et bref je suis si heureuse awwwwwww. Je reconnais qu'a un moment donne j'ai traverse les periodes que tu decris la, genre je ne voulais plus rien essayer de peur d'etre decue. Mais l'amour est beau lol et oui l'amour existe. Et le vrai hein celui de Romeo et Juliette Malheureusement Romeo n'a jamais epouse Juliette
Voila ma participation a 1 sou. My friend et Compagnie veuillez skip mon post.
Waddle :
Tout ca va valider 2015 ? sinon on s'en fout.
Afro, j'ai encore 3 ans pour voir si ca va valider 2015. Pourquoi tu me mets la pression?lol. En attendant, comme Babycat l'a stipule, je vis mon amour. Je vis l'instant , je vis chaque seconde de notre amour comme si c'etait le dernier. Voila que tu me rappelles meme Corneille et cette chanson de lui que j'adorais plus jeune.
''Alors on vit chaque chaque jour comme le dernier ParaPamPam,et vous feriez pareil si seulement vous saviez ParaPamPam...Combien de fois la fin du monde nous a touche...''
Dedicace aux amoureux de l'instant et tant pis pour les non -aimes hein. Votre tour arrive lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Nov 25, 2011 4:46 am Sujet du message:
bibi a écrit:
pardon avant de vous aimez la faites les tests pour savoir si vous etes compatibles AA, SS,AS.
Information tres tres utile. Ma gd mere a perdu 3 enfants a cause de ces choses la... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Nov 25, 2011 5:01 am Sujet du message:
petitbandit a écrit:
vraiment les nga de béri ci hein...
c-a-d que à peine on spik un way c'est all le mot qui dou déjà çà. on spik des nga intelligentes all les bériennes st déja intelligentes. on spik des femmes idéales, all les bériennes lèvent le doigt.
mainant babycat dans sa recherche des cadeaux de noel vient parler de 15 minutes de ndolo comme ça aussi pour spik et voir ce que ça peut donner, PIDJIM!! comme par enchantement, all les bériennes sont déjà amoureuses jusqu'à ressusciter Shakespere et défier Cupido
@ Foxy. attention à ces larmes de ndolo qui coulent, ça peut mouiller tes diplomes
tonton tu as slt arrache ca de ma bouche, maintenant ttes les berinautes st amoureuses je wanda. tu ne vois pas comment je look maintenant ke sauf? moi je askais ma kestion ke si les papillons la me st donnes par 7 gars je do how? personne ne me repnd. mais elles ns disent coe elles pleurent qd le gars appele, comment elles ont les butterflies pcq les romeo et les juliette se st maries. merde en tt k c decembre hein? c normal ke les djos deviennent amoureux il fait froid et leurs noyos st glaces il fo bien kil se rechauffent attendons l'ete entre temps moi je ss tjr ds mes ebamba juska ce ke mort s'en suive _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri Nov 25, 2011 7:04 am Sujet du message:
Magne a écrit:
petitbandit a écrit:
c-a-d que à peine on spik un way c'est all le mot qui dou déjà çà. on spik des nga intelligentes all les bériennes st déja intelligentes. on spik des femmes idéales, all les bériennes lèvent le doigt.
mainant babycat dans sa recherche des cadeaux de noel vient parler de 15 minutes de ndolo comme ça aussi pour spik et voir ce que ça peut donner, PIDJIM!! comme par enchantement, all les bériennes sont déjà amoureuses jusqu'à ressusciter Shakespere et défier Cupido
@ Foxy. attention à ces larmes de ndolo qui coulent, ça peut mouiller tes diplomes
tonton tu as slt arrache ca de ma bouche, maintenant ttes les berinautes st amoureuses je wanda. tu ne vois pas comment je look maintenant ke sauf? moi je askais ma kestion ke si les papillons la me st donnes par 7 gars je do how? personne ne me repnd. mais elles ns disent coe elles pleurent qd le gars appele, comment elles ont les butterflies pcq les romeo et les juliette se st maries. merde en tt k c decembre hein? c normal ke les djos deviennent amoureux il fait froid et leurs noyos st glaces il fo bien kil se rechauffent attendons l'ete entre temps moi je ss tjr ds mes ebamba juska ce ke mort s'en suive
PB et Magne, ptdrrrrrrrrrr _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Fri Nov 25, 2011 8:44 am Sujet du message:
Pour Foxy qui a les larmes aux yeux, pour Bess qui voudrait qu'on lui décroche la lune, et pour tous les amoureux:
l'une des plus belles chansons d'amour,
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Fri Nov 25, 2011 9:52 am Sujet du message:
Magne a écrit:
sassy a écrit:
Magne a écrit:
cad ke koi alors en francais du kwat pr les moi coe ca?
Je crois qu'elle vous demande d'arrêter de trop flex avant de vous engagez dans une relation car la vie est trop courte et l'amour est trop moh. Même si tu as été décu par un chénapan auparavant, ne fermes pas ton coeur à clef et puis tu jettes ca dans le puits passeu tu risques de passer à coté du prince charmant. Si le gar te gui les papillons dans le ventre et que tu sens que c'est lui ton potentiel mari de 2015, faut pas avoir honte de le lui dire. Tu peus aussi laver ses callés, ca fait parti du ndolo. Notre grande soeur babychat a trop d'expérience donc il faut la trust quand elle tell des ways comme ca.
merci d'abord pr la traduction en francais du kwat pr les gens coe moi...
maintenant ce ke j'ai soulignee la ja'i qq questions par rapports a ca. bon coe tu dis ke si un gars me donne les papillons ds le ventre je dois lui dire la, et si il ya plusieurs gars ki me donnent les papillons la? je leurs dis a tous?ou bien je do how?
pr le lavage des cales nessa je t'ai dit ke je ss maintenant dedans? je ne vais pas slt laver les cales, maintenant je lave mm la voiture juska repasser les pantalons hein ki va rester fou la dehors mm
j'ai tjr dit ke Babycat a l'experience mais il fo kel m'aide sur l'autre ci. pcq l'amour est bien mais le pb c les amoureux coe je dis tjr, en vue des echeances de 2015, il fo savoir placer son pion au bon endroit ou bien? si jai 7 dragueurs et les 7 me donnent les papillons au ventre je fais alors comment eh?
eyyy Jojo, parlons peu, parlons vrai, toi-même au fond de toi là, tu crois que tu peux vraiment aimer 7 gars???? si tu arrives à aimer 7 gars pardon dis-toi que ce n'est pas ça l'amour, encore deux je peux comprendre et même dans ce cas, ce ne sera pas de la même intensité, y'en aura toujours un qui te fera plus flancher que l'autre; donc avant de t'aider et pouvoir te donner une réponse fais dabord toi-même le tri et quand il n'en restera que 2 on étudiera ça de près, ok? _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Fri Nov 25, 2011 9:54 am Sujet du message:
afro a écrit:
L'integree a écrit:
En tout cas, moi je file le parfait amour hein Et net net decrit comme tu le definis la Babycat. Sans calcul, sans rien rien. J'aime parce que mon alter ego me redefinit l'amour .il m'a appris a faire confiance a nouveau et bref je suis si heureuse awwwwwww. Je reconnais qu'a un moment donne j'ai traverse les periodes que tu decris la, genre je ne voulais plus rien essayer de peur d'etre decue. Mais l'amour est beau lol et oui l'amour existe. Et le vrai hein celui de Romeo et Juliette Malheureusement Romeo n'a jamais epouse Juliette
Voila ma participation a 1 sou. My friend et Compagnie veuillez skip mon post.
Waddle :
Tout ca va valider 2015 ? sinon on s'en fout.
toi tu parles ici pour embrouiller les gens, ce sont les filles comme toi là qui savent être amoureuses le genre que son mec rentre le soir il la trouve alongé par terre devant le canapé pour qu'il puisse poser ses pieds sur elle pendant qu'il regarde la télé , viens pas détourner les autres du droit chemin _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Fri Nov 25, 2011 9:56 am Sujet du message:
petitbandit a écrit:
Aigri!
Comme j'ai dit à Dino, il y a eu délit d'initié dans la firme de cupidon, il parait que l'action de l'amour va augmenter en bourse, donc j'investis dedans. _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Fri Nov 25, 2011 10:33 am Sujet du message: Re: Quart d'heure de romantisme.
BABYCAT2 a écrit:
Men la'a a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Eh oui juste un quart d'heure, qui s'est multiplié par beaucoup de quart d'heure.
Les garçons viendront crier que "oohhh, l'amour n'existe pas, machin truc et autres"
les filles ayant été bercées par les contes de milles et une nuit, les histoires de princes et princesses, puis des harlequins et autre Barbara Cartland viendront démontrer le contraire, mais ça sur sur Béri, ailleurs là ça ne se passe plus comme ça.
Je vais parler un peu de ce que j'observe autour de moi depuis un bon moment.Pourquoi il est si difficile pour les hommes et les femmes de vivre des histoires d'amour "simples" de nos jours?
je sais que c'est un sujet intarissable, on a déjà débatu et re débatu là dessus, mais je me pose toujours la question.
Tout est calculé maintenant et fait en fonction de l'autre.les gens s'étouffent eux-mêmes car ne se sentent plus "libre" d'aimer.
les hommes se cachent derrière une carapace de pseudo macho et les femmes ont peur des déceptions.
j'entend presque toujours autour de moi des mecs dire"si je lui fais une déclaration,j'aurai l'air moins viril à ses yeux" et les femmes "si je commence à lui faire comprendre que je l'aime, il va penser que je fais déjà des projets pour nous deux",mais bon sang, pourquoi en sommes-nous arrivés là et pourquoi tant de gens passent à côté de belles histoires d'amour?
certains ont peur dêtre prisonniers de l'amour de l'autre,ils ont aussi peur d'être prisonniers de l'amour qu'ils éprouvent pour l'autre, alors cette liberté qu'ils chérissent tant est-elle plus précieuse que ce sentiment qu'on peut éprouver envers un autre être,qui peut même nous rendre même meilleur?
je ne parle même pas de ceux qui vont se calfeutrer à cause d'une déception qu'ils ont vécu, et penser que pour le restant de leur vie,ils n'auront droit qu'à des relations "fades",c'est une folie pour moi ça,pas que je ne puisse pas le comprendre mais je ne l'admets pas.
Vivez et laissez vous vivre, c'est si beau l'amour!!!
wadèle, pardon ne viens pas encore me demander ce qui m'arrive, je vais très bien, merci de t'en inquietter
L'amour c'est comme le Bangala, un jour c'est debout et un autre jour c'est couché !
Mais pendant que c'est debout là, prends seulement ta dose, ne te pose pas de question de telle sorte que quand il(au fait les littéraires là on dit un amour ou une amour?) sera couché, en faisant la balance, les moments debouts seront ceux qui feront plus pencher la balance du bon côté, et te feront mieux digérer les moments couchés.tu te diras "ah quand même, j'ai vécu quelque chose d'extraordinaire"
Le PB c'est que l'état du bangala dépends énormément de l'offre et non de la demande. C'est la même chose pour l'amour. Et quand il n'ya pas d'offre, on ne peut pas survivre avec des souvenirs... _________________ Connaitre autrui n'est que science. Se connaitre soit même, c'est l'intelligence.
Posté le: Fri Nov 25, 2011 10:37 am Sujet du message:
Ah tant pis pour ceux qu'on n aime pas hein On ne peut rien pour eux . Le sujet ci est un peu comme le sujet de Patoustyle. Les non-aimes sont jaloux des aimes
Si tu n'as pas eu la chance oh d'etre aime dans le vie
Faut pas voir les charlatans oh, il faut demander a Dieu
Faut pas Hate les aimes oh
il faut demander a Dieu
Les cupidons , Romeo et Juliette ne voient pas les marabouts oh
Il faut demander a Dieu
Tchoubaaaaaaaaaaaaaaa _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Nov 25, 2011 10:46 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
Ah tant pis pour ceux qu'on n aime pas hein On ne peut rien pour eux . Le sujet ci est un peu comme le sujet de Patoustyle. Les non-aimes sont jaloux des aimes
il faut demander a Dieu
Il faut demander a Dieu
Tchoubaaaaaaaaaaaaaaa
Posté le: Fri Nov 25, 2011 11:34 am Sujet du message:
Vaness a écrit:
@ L'auteur du topic
C'est la fin du mois, il a gagné au loto ou touché un héritage? Ou les trois à la fois ?
LOL je blague faut pas me tuer.
la vérité vraie est dans le titre de cette chanson :
Vous me connaissez déjà trop bien ici, ce n'est plus bon ça, ma reputation n'est même plus à refaire.
même quand je m'égare 15 mn comme ça là, vous versez de l'eau froide sur ma tête
Mais entre-temps vous ne lisez pas quand j'écris que yé sousse le mexicain marche à côté de moi maintenant
En passant, je viens sur béri parce que je suis pauvre hein, tu crois que le jour où il va toucher son héritage ou il gagnera au loto, même mon ombre vous allez encore sentir passer ici??? niet de chez niet hein, façon je vais passer le temps à dépenser l'argent là, je n'aurai même pas une minute pour béri, si vous me revoyez quelques mois après, vous comprendrez que ma pauvreté m'aura rattrapée _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Fri Nov 25, 2011 11:35 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
il faut demander a Dieu
Il faut demander a Dieu
Tchoubaaaaaaaaaaaaaaa
Posté le: Fri Nov 25, 2011 11:39 am Sujet du message: Re: Quart d'heure de romantisme.
Men la'a a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Men la'a a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Eh oui juste un quart d'heure, qui s'est multiplié par r
L'amour c'est comme le Bangala, un jour c'est debout et un autre jour c'est couché !
Mais pendant que c'est debout là, prends seulement ta dose, ne te pose pas de question de telle sorte que quand il(au fait les littéraires là on dit un amour ou une amour?) sera couché, en faisant la balance, les moments debouts seront ceux qui feront plus pencher la balance du bon côté, et te feront mieux digérer les moments couchés.tu te diras "ah quand même, j'ai vécu quelque chose d'extraordinaire"
Le PB c'est que l'état du bangala dépends énormément de l'offre et non de la demande. C'est la même chose pour l'amour. Et quand il n'ya pas d'offre, on ne peut pas survivre avec des souvenirs...
Il peut y avoir de l'offre,mais si volontairement tu as mis une ceinture de chasteté et jeté la clé à la mer alors,l'offre aura beau se ballader devant y'aura cette barrière là _________________ a mes souhaits!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum