Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
Posté le: Mon Nov 21, 2011 12:36 am Sujet du message:
Elan toi la tu es un autre....tu a une facon speciale de raconter les ways.. _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
Posté le: Mon Nov 21, 2011 1:22 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
Whoooaaaa mon tout premier petit mari . yeeeeeeuh voici notre chanson qu on avait danse a son anniversaire je ne l'ai jamais oubliee !!!!!(la chanson hein, pas le gars)
Hum , le petit la etait deja dangereux comme ca on etait si petit quand j'ai grandi et ai su ce que la chanson la signifiait j'ai wanda sur lui hein surtout que c est lui meme qui l'avait choisie et il recitait la chanson pdt qu on dansait:roll:
Bien sur que tu ne l-as jamais oublie, ooorrrrrrr ERIC, la fille la ne t a jamais oublie.
Posté le: Mon Nov 21, 2011 1:54 am Sujet du message:
Schola: je te prends a credit et pardon ne gaspille plus ma chanson hein.
Brig: Il habitait vers la gendarmerie et son pere etait commandant
Pat: Je l'ai oublie for real, mais j'avoue que chaque fois que j'ecoute cette chanson particuliere de Boyz2men, je pense a lui, mais c'est pas tous les jours que je suis nostalgique hein.
Sinon, celle ci me rappelle aussi un autre tour d'honneur la...
Et juste dans la foulee comme ca voila d'autres chansons qui ont berce ma jeunesse et mes tours d'honneur lol:
J'etais Fan des 3T. J'achetais les '' Salut'' chaque semaine juste pour collectionner leurs posters. Whoaaaa que sont devenus mes Boos ci non???
toujours en France? ils n'etaient meme pas au deuil de Michael ????????!!!!?????
Elan, faut pas souvent me mettre dans cet etat ci pardon. C'est a dire hein ces enfants chantaient la chanson, pas le bruit que les Rihanna, Beyonce et ceci cela font aujourdhui. Je n'arrive plus a apprecier la musique de nos jours. L'epoque des 3T, Boyz2men, Bacstreetboys est ou eeeeeh? Ehhhh Bess ehhhhhh ca c'etait avant que tu ne t'integres !!!! woooooh une go est deja vieille vrai vrai
I miss those years man !!!! I really do ! oooooooooooooooooooooooooh stuck on youuuuuuuuuuuuuuu!!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Nov 21, 2011 2:02 am Sujet du message:
Pat.T a écrit:
L'integree a écrit:
Whoooaaaa mon tout premier petit mari . yeeeeeeuh voici notre chanson qu on avait danse a son anniversaire je ne l'ai jamais oubliee !!!!!(la chanson hein, pas le gars)
Hum , le petit la etait deja dangereux comme ca on etait si petit quand j'ai grandi et ai su ce que la chanson la signifiait j'ai wanda sur lui hein surtout que c est lui meme qui l'avait choisie et il recitait la chanson pdt qu on dansait:roll:
Bien sur que tu ne l-as jamais oublie, ooorrrrrrr ERIC, la fille la ne t a jamais oublie.
Posté le: Mon Nov 21, 2011 3:46 am Sujet du message:
L'integree a écrit:
Schola: je te prends a credit et pardon ne gaspille plus ma chanson hein.
Brig: Il habitait vers la gendarmerie et son pere etait commandant
Pat: Je l'ai oublie for real, mais j'avoue que chaque fois que j'ecoute cette chanson particuliere de Boyz2men, je pense a lui, mais c'est pas tous les jours que je suis nostalgique hein.
Sinon, celle ci me rappelle aussi un autre tour d'honneur la...
Et juste dans la foulee comme ca voila d'autres chansons qui ont berce ma jeunesse et mes tours d'honneur lol:
J'etais Fan des 3T. J'achetais les '' Salut'' chaque semaine juste pour collectionner leurs posters. Whoaaaa que sont devenus mes Boos ci non???
toujours en France? ils n'etaient meme pas au deuil de Michael ????????!!!!?????
Elan, faut pas souvent me mettre dans cet etat ci pardon. C'est a dire hein ces enfants chantaient la chanson, pas le bruit que les Rihanna, Beyonce et ceci cela font aujourdhui. Je n'arrive plus a apprecier la musique de nos jours. L'epoque des 3T, Boyz2men, Bacstreetboys est ou eeeeeh? Ehhhh Bess ehhhhhh ca c'etait avant que tu ne t'integres !!!! woooooh une go est deja vieille vrai vrai
I miss those years man !!!! I really do ! oooooooooooooooooooooooooh stuck on youuuuuuuuuuuuuuu!!!!
wèèèèè Bess, wèèèèèèè Bess, wèèèèèèè The intégrated, c'est a dire hein... yieuchhhhhhhh
Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
Posté le: Mon Nov 21, 2011 9:57 am Sujet du message:
je me rappelle qu a l epoque du scondaire on m appellait Usher pcq soi disant je lui ressemblais mais surtout je chantais tout le temps aux nga cette chanson.
Posté le: Tue Nov 22, 2011 12:40 am Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
l integree on a les mm gouts musicaux, fais moi mm une playlist non?
On a vraiment les memes gouts musicaux je wanda
Je viens d'ailleurs de dire dans Sopaso que je m'invitais a nouveau pour la dedicace de ta soeurale. Ok, je vais demander a la Princess comment elle fait svt leur playlist la et je t'en ferai une.
Professeur: Tu as combien? Je te vends la playlist la, tu la seduis avec? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Nov 22, 2011 12:42 am Sujet du message:
sassy a écrit:
wèèèèè Bess, wèèèèèèè Bess, wèèèèèèè The intégrated, c'est a dire hein... yieuchhhhhhhh
Hein mon Phare?Ton corps est sorti? Enjoy mama, Enjoy, je reviens avec d'autres !!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Nov 22, 2011 1:25 pm Sujet du message:
L'integree a écrit:
PrettyWoman a écrit:
l integree on a les mm gouts musicaux, fais moi mm une playlist non?
On a vraiment les memes gouts musicaux je wanda
Je viens d'ailleurs de dire dans Sopaso que je m'invitais a nouveau pour la dedicace de ta soeurale. Ok, je vais demander a la Princess comment elle fait svt leur playlist la et je t'en ferai une.
Professeur: Tu as combien? Je te vends la playlist la, tu la seduis avec?
merci mon integree. Attends je te poste l autre ci. Vous m avez mise en mode love avc le topic ci.
Posté le: Tue Nov 22, 2011 3:56 pm Sujet du message:
Mon premier vrai baiser sous fond de "sacrifice" de Elton John, noooonnn! le gars là, s'il se pointe même aujourd'hui encore suis sure qu'il ya des chances que je saute sur sa bouche, ses lèvres si douces,si...... et si.........brrrrrrrrrr!!!!!
Sauf s'il est devenu un gros mauvais fumeur,passeu rester comme dans les souvenirs là, tellement de choses se passent, entre les bides à force d'avaler les sauces d'arachides et les hamburgers à des heures improbables, de faire du sport avec son doigt sur le canapé devant la télé, ingurgiter des bières dans les maquis, ça là, tu vas seulement fraya et regarder les lèvres là de loin _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Tue Nov 22, 2011 4:01 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Mon premier vrai baiser sous fond de "sacrifice" de Elton John, noooonnn! le gars là, s'il se pointe même aujourd'hui encore suis sure qu'il ya des chances que je saute sur sa bouche, ses lèvres si douces,si...... et si.........brrrrrrrrrr!!!!!
Sauf s'il est devenu un gros mauvais fumeur,passeu rester comme dans les souvenirs là, tellement de choses se passent, entre les bides à force d'avaler les sauces d'arachides et les hamburgers à des heures improbables, de faire du sport avec son doigt sur le canapé devant la télé, ingurgiter des bières dans les maquis, ça là, tu vas seulement fraya et regarder les lèvres là de loin
Oui, et peut-être que, si lui même il te voit comme sur ta signature là, il va avoir la même réaction que toi quand tu vas voir son gros ventre _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Nov 22, 2011 4:06 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Sauf s'il est devenu un gros mauvais fumeur,passeu rester comme dans les souvenirs là, tellement de choses se passent, entre les bides à force d'avaler les sauces d'arachides et les hamburgers à des heures improbables, de faire du sport avec son doigt sur le canapé devant la télé, ingurgiter des bières dans les maquis, ça là, tu vas seulement fraya et regarder les lèvres là de loin
Oui, et peut-être que, si lui même il te voit comme sur ta signature là, il va avoir la même réaction que toi quand tu vas voir son gros ventre
Aka, ma part quoi dedans? moi seule saura ce qu'il perd _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Tue Nov 22, 2011 4:07 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Oui, et peut-être que, si lui même il te voit comme sur ta signature là, il va avoir la même réaction que toi quand tu vas voir son gros ventre
Aka, ma part quoi dedans? moi seule saura ce qu'il perd
Comme lui même il saura ce que tu perds hein _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Nov 22, 2011 4:18 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Waddle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Aka, ma part quoi dedans? moi seule saura ce qu'il perd
Comme lui même il saura ce que tu perds hein
même si son compte en banque avec beaucoup de chiffres avant la virgule est équivalent à son zizi, son gros ventre va me dire que je ne perds rien _________________ a mes souhaits!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 2 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum