Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L’église venait d’être enlevée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titinparma



Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Fri Nov 04, 2011 9:47 am    Sujet du message: L’église venait d’être enlevée Répondre en citant

Bonjour mes frères et sœurs en Chist, plus les jours avancent plus les choses se précisent et l’arrivée de notre Seigneur Yésuha ne fait que se confirmer par les évènements, les prophéties, les visions, les rêves et la parole.
Le Seigneur m’a fait vivre une expérience douloureuse et effrayante cette nuit. Dans un rêve, je me suis levé dans une ville en état de siège, avec des barricades partout, à chaque coin de rue il y avait l’armé et la police qui c0ntrollait toutes sorties et toutes entrées. Dans mon esprit régnait la peur, la désolation, l’amertume, des pleurs de douleur car autour de moi autant de monde était resté. Mais resté par rapport à quoi ? Au fur et à mesure qu’il y avait des cris autour de moi, je réalisait et il m’était plus clair qu’elle était partie, l’église véritable, celle que le Seigneur avait promis venir chercher. Je regardais autour de moi, des jeunes gens essayaient de réfléchir afin de s’organiser en autodéfense, d’autres essayaient plutôt de se réfugier dans les montagnes, la foret ou quelque part ou ils ne pouvaient être repérer par cette nouvelle armée.
Je tiens à souligner que tous ceux qui essayaient de faire quelque chose étaient des chrétiens qui n’avaient été enlevé, qui étaient resté après le départ de l’église.
L’armé contrôlait tout : les sorties et rentrées, les voitures, même étaient fichées par des chips.

Bien aimé(e)s dans le Seigneur c’est au moins la 3eme fois que le Seigneur me fait vivre ces moments ou je suis à la place de ceux qui ne sont pas enlevé, je tiens à vous signaler que ca n’a rien d’amusant, l’oppression est si grande, la peur mais surtout ce qui est plus grand et qui fait le plus mal c’est ce sentiment de regret. On a ce regret, car ayant vécu connaissant la vérité et malgré cela on est resté et on est prends plus conscient de la situation qui prévaut que ceux qui n’avaient pas christ comme Seigneur et Sauveur, ceux qui ne l’ont pas connu.
Car dans ce même rêve, seules les chrétiens restés s’inquiétaient et essayaient d’entreprendre quelque chose, par contre pour les autres tout était normal, ils continuaient de mener leur vie sans s’inquiéter de rien.
Je tiens à t’encourager bien aimé à dévenir ce sanctuaire que recherche le pere afin qu’il ne soit trop tard. Lève toi, reveille toi toi qui dort, sort de ton sommeil, brise tes liens avant qu’il ne soit trop tard.
Que Yéshua Ha Mashiya vous bénisse et vous fortifie dans le combat

Je vous le dis dès maintenant, avant que cela n’arrive, afin que, lorsque cela arrivera, vous croyiez que je le suis. (Jean, 13/19)

"Alors on vous livrera à la tribulation et l’on vous tuera, et vous serez les objets de la haine de toutes les nations à cause de mon nom. Alors aussi beaucoup trébucheront, et se livreront les uns les autres, et se haïront les uns les autres. Et beaucoup de faux prophètes se lèveront et ils en égareront beaucoup; et parce que le mépris de la loi ira en augmentant, l’amour du grand nombre se refroidira. Mais celui qui aura enduré jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé. Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée par tout la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations; et alors viendra la fin. (Matthieu, 24: 3-14)

Vous allez entendre parler de guerres et de rumeurs de guerres, veillez à ne pas vous effrayer. Car il faut que ces choses arrivent, mais ce n’est pas encore la fin. Car nation se dressera contre nation et royaume contre royaume… (Matthieu, 24: 6-7)

Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. (Matthieu, 24: 21-22)

C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint... Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. (Matthieu, 24: 15,21)

Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. (Matthieu, 24: 26-27)

Moise(Serviteur de Dieu)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Nov 04, 2011 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant attentivement ton message, je me rends compte que nulle part dans ton rêve, il n'est dit qu'il y a eu l'enlèvement de l'église.

C'est toi qui le déduit (tu écris "Je réalisais que...") alors que le rêve montre juste de la désolation, des gens qui s'organisent en auto-défense, etc...

Qui te dit que tu n'interprètes pas mal?

Ce que tu as vu peut signifier beaucoup de choses, ou même rien du tout.

Il faut prendre garde à ne pas prendre chaque rêve pour des messages divins...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Nov 04, 2011 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il faut prendre garde à ne pas prendre chaque rêve pour des messages divins...
J'ai plutôt l'impression que tu es allé au lit après avoir vu les images de l'entrée du CNT à Sirte. Le subconscient nous joue parfois des tours. de là à tout prendre pour un message de Dieu, il faut prendre des précautions.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?