Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeBamiléké

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 10:54 am Sujet du message: @Mbindaman : retire tes gros seins là ça me gène |
|
|
Gars mouf ton image là , je ne peux plus go sur Beri au bureau tellement tes gros seins attirent l'attention de all le motoh  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
c'est ton plan ? |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | c'est ton plan ? |
Mon plan de quoi ? |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 1:39 pm Sujet du message: Re: @Mbindaman : retire tes gros seins là ça me gène |
|
|
LeBamiléké a écrit: | Gars mouf ton image là , je ne peux plus go sur Beri au bureau tellement tes gros seins attirent l'attention de all le motoh  |
je te dis mon frere des que tu open une page ou mbida intervient les gens mimba que c est le x _________________
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez raison!
Vous ne pouvez pas savoir la gymnastique que je fais pour cacher la partie des avatars des berinautes pour que quand quelqu'un passe derrière mon écran il ne demande pas à ce qu'on me convoque chez le chef pour explication.
Mbinda, je n'ai rien contre ta photo là, mais latcho, change juste l'image, même si ça ne danse pas comme ta go là, change seulement.
Merci d'avance. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ne changes rien, ça me plait. Vous n'avez qu'à ne pas regarder béri au bureau. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Vous avez raison!
Vous ne pouvez pas savoir la gymnastique que je fais pour cacher la partie des avatars des berinautes pour que quand quelqu'un passe derrière mon écran il ne demande pas à ce qu'on me convoque chez le chef pour explication.
Mbinda, je n'ai rien contre ta photo là, mais latcho, change juste l'image, même si ça ne danse pas comme ta go là, change seulement.
Merci d'avance. |
Au boulot on me prend déjà comme un "ancien" des pages "bizarres"
Déjà avant j'avais le "a Doti yeah" de Elan là qui speakait trop fort sur mon PC!!! (j'ai dû couper mon son.. )
Maintenant je dois aussi cacher la partie des avatars là... yeuuuch _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | marthy a écrit: | Vous avez raison!
Merci d'avance. |
Au boulot on me prend déjà comme un "ancien" des pages "bizarres"
Déjà avant j'avais le "a Doti yeah" de Elan là qui speakait trop fort sur mon PC!!! (j'ai dû couper mon son.. )
Maintenant je dois aussi cacher la partie des avatars là... yeuuuch |
Moi je ne cache même plus.
Je bloque systématiquement les images qui proviennent de l url de mbindouille là  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 4:35 pm Sujet du message: Re: @Mbindaman : retire tes gros seins là ça me gène |
|
|
LeBamiléké a écrit: | Gars mouf ton image là , je ne peux plus go sur Beri au bureau tellement tes gros seins attirent l'attention de all le motoh  | Je reviens! Prochainement ce sera le nchoutou!! Ils sont là ils do coe si il ne piff pas les bobby!!
J'ai même été menacé dans la rue à cause des seins!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 5:30 pm Sujet du message: Re: @Mbindaman : retire tes gros seins là ça me gène |
|
|
Mbindaman a écrit: | LeBamiléké a écrit: | Gars mouf ton image là , je ne peux plus go sur Beri au bureau tellement tes gros seins attirent l'attention de all le motoh  | Je reviens! Prochainement ce sera le nchoutou!! Ils sont là ils do coe si il ne piff pas les bobby!!
J'ai même été menacé dans la rue à cause des seins!  |
Merci MbindaBoy. Cet imag est plus sympa  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 28, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
vs etes aussi o bureau vs faites koi sur beri? qd il fo travailler travaillez ne venez pas sur beri c simple non? |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 10:35 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | vs etes aussi o bureau vs faites koi sur beri? qd il fo travailler travaillez ne venez pas sur beri c simple non? |
la mère c'est que des fois tu as envie de lap norrr? Moi je viens de temps en temps quand mon chef n'est pas là, comme ce st les congés là, tout le monde est parti. Et je n'ai pas grd chose à faire, rentrer oh je ne peux pas, il faut pointer les heures chaque jour!
VDM! |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | vs etes aussi o bureau vs faites koi sur beri? qd il fo travailler travaillez ne venez pas sur beri c simple non? |
Que c'est la boîte de mon père?? ahh pardon laisse moi ça!!
Tant qu'on me donne à la fin du mois de quoi entretenir ma régulière c'est bon pour moi; sinon, laisse moi lap seulement sur beri.com  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Le Boss est en congé , on vient se dentendre ici sur Beri. Mes collègues font pareil en allant sur d'autres forums. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: | jojo 11 a écrit: | vs etes aussi o bureau vs faites koi sur beri? qd il fo travailler travaillez ne venez pas sur beri c simple non? |
Le Boss est en congé , on vient se dentendre ici sur Beri. Mes collègues font pareil en allant sur d'autres forums. | Et kand je came aussi me détendre on me menace hein! waitez alors je vais call mon grand!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | LeBamiléké a écrit: | jojo 11 a écrit: | vs etes aussi o bureau vs faites koi sur beri? qd il fo travailler travaillez ne venez pas sur beri c simple non? |
Le Boss est en congé , on vient se dentendre ici sur Beri. Mes collègues font pareil en allant sur d'autres forums. | Et kand je came aussi me détendre on me menace hein! waitez alors je vais call mon grand!  |  _________________
 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
LeBamiléké a écrit: |
Le Boss est en congé , on vient se dentendre ici sur Beri. Mes collègues font pareil en allant sur d'autres forums. |
marthy a écrit: |
la mère c'est que des fois tu as envie de lap norrr? Moi je viens de temps en temps quand mon chef n'est pas là, comme ce st les congés là, tout le monde est parti. Et je n'ai pas grd chose à faire, rentrer oh je ne peux pas, il faut pointer les heures chaque jour! |
Je wanda sur all le motoh qui dit que le boss est en congé. Vous voulez nous dire que s il n est pas en congé vous ne viendrez pas sur Beri??? tschruuuppp  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | jojo 11 a écrit: | vs etes aussi o bureau vs faites koi sur beri? qd il fo travailler travaillez ne venez pas sur beri c simple non? |
la mère c'est que des fois tu as envie de lap norrr? Moi je viens de temps en temps quand mon chef n'est pas là, comme ce st les congés là, tout le monde est parti. Et je n'ai pas grd chose à faire, rentrer oh je ne peux pas, il faut pointer les heures chaque jour!
VDM! | dc tu viens slt sur beri qd le chef n'st pas la tu vois toi mm ke c pas bien non? fais coe si le chef etait la chak day  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | jojo 11 a écrit: | vs etes aussi o bureau vs faites koi sur beri? qd il fo travailler travaillez ne venez pas sur beri c simple non? |
Que c'est la boîte de mon père?? ahh pardon laisse moi ça!!
Tant qu'on me donne à la fin du mois de quoi entretenir ma régulière c'est bon pour moi; sinon, laisse moi lap seulement sur beri.com  | toi tu es un desordonne esse on pe encore parler pr toi? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jul 29, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | LeBamiléké a écrit: |
marthy a écrit: |
la mère c'est que des fois tu as envie de lap norrr? Moi je viens de temps en temps quand mon chef n'est pas là, comme ce st les congés là, tout le monde est parti. Et je n'ai pas grd chose à faire, rentrer oh je ne peux pas, il faut pointer les heures chaque jour! |
Je wanda sur all le motoh qui dit que le boss est en congé. Vous voulez nous dire que s il n est pas en congé vous ne viendrez pas sur Beri??? tschruuuppp  | je te dis papa Tagni voici la jeunesse d'aujourd'hui. ils apprenent deja a tricher qd le boss n'est pas la ils viennent sur beri. kel exples vs montrez o jeunes coe moi ki vs lisent??  |
|
|
 |
|