Posté le: Wed Oct 19, 2011 11:10 pm Sujet du message:
Grrr...Je suis en colère bon sang! Christ est meme mort pour quel but?
Roga Roga fait ton travail, dedicace à Soeurale,Toutou,Nel,DG,Moitie,Ziiii , Diddy waiting for miracle Soeur sourire , Jack, Schola,Tchape,Mbinda,L,Brig,Professeur, et a tous.Enjoyons,bonne nuit
Posté le: Thu Oct 20, 2011 12:39 am Sujet du message:
moitie pr roga roga la hein? jai lavee mes mains sur le type la il me pach. le song sorcellerie kindoki me tue cad ke qd ca passe mes pieds et mes fesses bougent seuls je wanda/ zaparo de guerre(le petit ki a la jolie voix ds ses songs la) weee lui alors tsium mieux je ne dis rien merci pr la dedicace _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Oct 20, 2011 1:53 am Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Roga Roga fait ton travail, dedicace à Soeurale,Toutou,Nel,DG,Moitie,Ziiii , Diddy waiting for miracle Soeur sourire , Jack, Schola,Tchape,Mbinda,L,Brig,Professeur, et a tous.Enjoyons,bonne nuit
Bonne nuit Ze princess !!! Que les anges du ciel veillent sur toi, Et faut pas facher dis donc. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Thu Oct 20, 2011 5:00 am Sujet du message:
Feel like giving up coz my heart is no more into it. Don't know if I'm making the right decision, but right know that's how I'm feeling. Grrrrrrrrrrrrrrr, I hate feeling like this! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Thu Oct 20, 2011 10:57 am Sujet du message:
Si seulement on pouvait remplacer mes 3 par des 8, les nouvelles responsabilités là seraient très très appréciées!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Thu Oct 20, 2011 12:54 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
moitie pr roga roga la hein? jai lavee mes mains sur le type la il me pach. le song sorcellerie kindoki me tue cad ke qd ca passe mes pieds et mes fesses bougent seuls je wanda/ zaparo de guerre(le petit ki a la jolie voix ds ses songs la) weee lui alors tsium mieux je ne dis rien merci pr la dedicace
tues moi seulement Magne, tu y a môh le song là jusqu'à ce point , je vois que ke tu pach ma cotar sur l'autre là, elle c'est sa mort aussi le song là. Enjoyez bien
Posté le: Thu Oct 20, 2011 1:03 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
moitie pr roga roga la hein? jai lavee mes mains sur le type la il me pach. le song sorcellerie kindoki me tue cad ke qd ca passe mes pieds et mes fesses bougent seuls je wanda/ zaparo de guerre(le petit ki a la jolie voix ds ses songs la) weee lui alors tsium mieux je ne dis rien merci pr la dedicace
Que tes pieds font...? Le nom supreme? C'est un phénomène ce gars. waaaah!! de rien Moitié
Posté le: Thu Oct 20, 2011 1:50 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Danke. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Tu ne nous avais meme plus dit? Apres le nouveau tri, toute ta famille avait encore gagne a la lotterie? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Thu Oct 20, 2011 2:23 pm Sujet du message:
Chaque fois que Sean Paul reprend une chanson inconnue, ca fait un TUBE !! Son single "Got To Love You" qui cartonne en ce moment n'est qu'une reprise de la chanson "Not To Love You" de Ryan Tedder qui est sortie il y'a longtemps mais est restée dans l'anonymat total. Il a fallu que Sean Paul reprenne la chanson et la tourne à sa sauce pour que ca devienne ce HIT qui passe en boucle à la radio et à la télé aujourd'hui. Comme quoi si tu chantes bien et que t'es pas connu, ca passe pas, mais même si tu chantes faux et t'es déja connu, ca cartonne...Voici la version originale chantée par Ryan Tedder, la version que presque personne ne connnait, mais pourtant la version originale...
Voici la version de Ryan Tedder
Et voici la version de Sean Da Paul
Mais je préfère la version Sean Paulienne quand même, après tout c'est Sean Paul ^_^ a Dutty Yeah !
Posté le: Thu Oct 20, 2011 3:11 pm Sujet du message:
moitie le se oa nu ke tu as dedicace la c la chanson ke je vais danser a mon tour dhonneur de mariage en 2015 oh? dc ne dedicace pas ca coe ca a tort et a travers pardon c un morco tres complike pr moi mon futur gars de 2015. se oa nu? c le meilleur morco de ben decca personne ne pe menlever ce song la de la tete. damnnnn _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Oct 20, 2011 3:12 pm Sujet du message:
iris a écrit:
Magne a écrit:
tues moi seulement Magne, tu y a môh le song là jusqu'à ce point , je vois que ke tu pach ma cotar sur l'autre là, elle c'est sa mort aussi le song là. Enjoyez bien
iris ne me lap pas ma soeur.. je ne sias pas si tu as bien ecoute le song la mais pardon si tu nas pas encore ecoute vas y. toi mm tu viendras me dire si tu nas pas danse ca etant assise. jai tjr ete an de extra musica from l'enfance gars mais sorcellerie kindoki c le grd frere du ndombolo. what? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Oct 20, 2011 3:12 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
moitie le se oa nu ke tu as dedicace la c la chanson ke je vais danser a mon tour dhonneur de mariage en 2015 oh? dc ne dedicace pas ca coe ca a tort et a travers pardon c un morco tres complike pr moi mon futur gars de 2015. se oa nu? c le meilleur morco de ben decca personne ne pe menlever ce song la de la tete. damnnnn
miss c etait ma ma chanson de tour d honneur, laisse moi revivre ressaser les bons souvenirs please. _________________ You are the greatest superhero.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum