Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la chose la plus ignoble...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princesse_Bana
Petit shabbaeur


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1244
Localisation: banaville

MessagePosté le: Mon Jul 14, 2008 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
la pire chose kon m'ait faite ressemble à ce que jojo11 a vécu. mon cas est sans originalité
Mais la pire chose que j'ai vu faire, c'est un gars "mami na ngai" qui sortait avec sa soeur "mami na gai" non;
Nessa la fille devient grosse, le gars l'installe soit disant chez lui, lui promets le mariage, va mm au cours d'accoucehemnt sans douleur, ect....
Mais le jour des contractions, monsieur n'est pas là. On l'apl===>répondeur. On apl ses bad cotas===> répondeur
Ses fréres et soeur==>répondeur
Nessa le gars arrive 3 heures aprés l'accouchement, sapé coê un prince, costume blanc trente six piéces, chaussures cirés jussa tu peux mm te mirer dedans, hum...
On lui dde "gars, tu viens d'où côe ça", il répond géné "non, c'est rien, c'était le mariage d'un pote là...".
On apprends qq semaines plus tard que le gars venait de son popoh mariage!!!
Il nous l'avait tous fait à l'envers, la magie!!! Shocked Shocked Shocked



les hommes hein mm le diable apparait coe 1 ange a cote d'eux yieuchhhhhhhhhhh c'est kel mechancete gratos ca
_________________
Lord ,my saviour my life is your hands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Re: la chose la plus ignoble... Répondre en citant

petitbandit a écrit:
quelle est la chose la plus ignoble que l'un de vos ex copain ou copine vs ait jamais dite? je précise bien ex copain ou copine selon les cas.


me refuser le nchoutou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Re: la chose la plus ignoble... Répondre en citant

petitbandit a écrit:
quelle est la chose la plus ignoble que l'un de vos ex copain ou copine vs ait jamais dite? je précise bien ex copain ou copine selon les cas.

moi la chose la plus ignoble qu'une ex copine Camerounaise m'ait dite c'est que ça la genait un peu ke je ne sois pas bamiléké. ça peut sembler banal comme truc mais l'histoire là m'a vex hein. donc j'ai pensé à toutes les nga avec qui je suis comot entre le camer et mbeng je me suis rendu compte que je suis déjà comot avec toutes les races sauf la race jaune mais qu'aucune de ces nga n'avait jamais manifesté un vague souci par rapport à ma couleur ou à mon origine et que ce soit (ironie du sort) justement avec une fille 100% Camer que je m'entende dire qu'on est un peu gené parce que je ne suis pas bamiléké. j'ai cru avoir encaissé le coup mais non ça ne pouvait pas continuer et g coupé totalement les ponts...


kelle a mbinda avec le commissaire pour me faire commot du ngata Mad Mad Mad


THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Fri Jul 25, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Re: la chose la plus ignoble... Répondre en citant

[quote="DMX"]
petitbandit a écrit:
quelle est la chose la plus ignoble que l'un de vos ex copain ou copine vs ait jamais dite? je précise bien ex copain ou copine selon les cas.

moi la chose la plus ignoble qu'une ex copine Camerounaise m'ait dite c'est que ça la genait un peu ke je ne sois pas bamiléké. ça peut sembler banal comme truc mais l'histoire là m'a vex hein. donc j'ai pensé à toutes les nga avec qui je suis comot entre le camer et mbeng je me suis rendu compte que je suis déjà comot avec toutes les races sauf la race jaune mais qu'aucune de ces nga n'avait jamais manifesté un vague souci par rapport à ma couleur ou à mon origine et que ce soit (ironie du sort) justement avec une fille 100% Camer que je m'entende dire qu'on est un peu gené parce que je ne suis pas bamiléké. j'ai cru avoir encaissé le coup mais non ça ne pouvait pas continuer et g coupé totalement les ponts...


[color=red][b]kelle a mbinda avec le commissaire pour me faire commot du ngata Mad Mad Mad

mort de lap
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Sat Jul 26, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon frere tu mord de kel lap noon!!
moi je te dis ke l'affaire là m'a tchop grave .
Mad Mad Mad Mad



THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?