|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Oct 08, 2011 6:56 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | Nji a écrit: | bibi a écrit: | vraimen hein vous les hommes vous pensez que vous avez collé les yeux de vos femmes avec votre sperme? vraiment! a vous lire on dirait que vous etes de vrais pro en la matiere.ce que vous oubliés c'est que vos femmes, petites ,copines ou meme vos rombieres sont au courant de vos sous marinages.elle se taisent pour plusieurs raisons bien propres a elle dont les enfants. | J'ai relu cette partie au moins dix fois. Mais je ne comprends pas. Pardon, viens expliquer. |
moi même je n'ai rien ya.
et les filles sans enfants qui s'accrochent à leurs gars tout en connaissant leur infidèlité, tu en dit quoi? pourquoi se taisent elles? j'en connais plusieurs de passant, tu es un peu déphasée hein, de nos jours le taux d'infidèlité chez la femmes est plus élevé que chez l'homme. À te lire, on aurait même pitié de la pauvre femme.  |
Je comprends " dont les enfants" comme ceci: Les filles, copines, femmes savent ce que les hommes font, Ceux-ci par contre se croient sages et ne savent pas que la partenaire est au courant de tout. Donc les enfants (les hommes), jouez votre petit jeu, nous on connait ca. Donc les enfants ici ne sont pas la raison pour laquelle la partenaire reste. C'Est vrai que sans ponctuatuation, ca devient difficile de comprendre. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Oct 08, 2011 7:59 am Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | brig a écrit: | Nji a écrit: | bibi a écrit: | vraimen hein vous les hommes vous pensez que vous avez collé les yeux de vos femmes avec votre sperme? vraiment! a vous lire on dirait que vous etes de vrais pro en la matiere.ce que vous oubliés c'est que vos femmes, petites ,copines ou meme vos rombieres sont au courant de vos sous marinages.elle se taisent pour plusieurs raisons bien propres a elle dont les enfants. | J'ai relu cette partie au moins dix fois. Mais je ne comprends pas. Pardon, viens expliquer. |
et les filles sans enfants qui s'accrochent à leurs gars tout en connaissant leur infidèlité, tu en dit quoi? pourquoi se taisent elles? j'en connais plusieurs de passant, tu es un peu déphasée hein, de nos jours le taux d'infidèlité chez la femmes est plus élevé que chez l'homme. À te lire, on aurait même pitié de la pauvre femme.  |
Je comprends " dont les enfants" comme ceci: Les filles, copines, femmes savent ce que les hommes font, Ceux-ci par contre se croient sages et ne savent pas que la partenaire est au courant de tout. Donc les enfants (les hommes), jouez votre petit jeu, nous on connait ca. Donc les enfants ici ne sont pas la raison pour laquelle la partenaire reste. C'Est vrai que sans ponctuatuation, ca devient difficile de comprendre. |
Jelo , c'est comme si tu n'as pas compris non plus. Du moins tu as compris le debut , mais pas la fin. Les enfants dont elles parle ne representent pas les hommes, plutot l'une des raisons pour lesquelles les femmes restent. Ha ! J'espere que moi-meme j'ai compris hein.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Oct 08, 2011 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Bess tu as compris, les enfants sont l'une des multiples raisons pour lesquelles les femmes restent tranquille d'apres bibi; donc celles qui n'ont pas d'enfants vont peut etre rester parce que leur djo, mari, etc... est riche _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Oct 08, 2011 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | jelo a écrit: | brig a écrit: | Nji a écrit: | bibi a écrit: | vraimen hein vous les hommes vous pensez que vous avez collé les yeux de vos femmes avec votre sperme? vraiment! a vous lire on dirait que vous etes de vrais pro en la matiere.ce que vous oubliés c'est que vos femmes, petites ,copines ou meme vos rombieres sont au courant de vos sous marinages.elle se taisent pour plusieurs raisons bien propres a elle dont les enfants. | J'ai relu cette partie au moins dix fois. Mais je ne comprends pas. Pardon, viens expliquer. |
Jelo , c'est comme si tu n'as pas compris non plus. Du moins tu as compris le debut , mais pas la fin. Les enfants dont elles parle ne representent pas les hommes, plutot l'une des raisons pour lesquelles les femmes restent. Ha ! J'espere que moi-meme j'ai compris hein.  |
Je souhaite que toi au moins aies compris.  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Oct 08, 2011 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | L'integree a écrit: | jelo a écrit: | brig a écrit: | Nji a écrit: | bibi a écrit: | vraimen hein vous les hommes vous pensez que vous avez collé les yeux de vos femmes avec votre sperme? vraiment! a vous lire on dirait que vous etes de vrais pro en la matiere.ce que vous oubliés c'est que vos femmes, petites ,copines ou meme vos rombieres sont au courant de vos sous marinages.elle se taisent pour plusieurs raisons bien propres a elle dont les enfants. | J'ai relu cette partie au moins dix fois. Mais je ne comprends pas. Pardon, viens expliquer. |
Jelo , c'est comme si tu n'as pas compris non plus. Du moins tu as compris le debut , mais pas la fin. Les enfants dont elles parle ne representent pas les hommes, plutot l'une des raisons pour lesquelles les femmes restent. Ha ! J'espere que moi-meme j'ai compris hein.  |
En tout cas c'est pas grave si chacun comprend un peu |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Oct 09, 2011 12:32 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | jelo a écrit: | L'integree a écrit: | jelo a écrit: | brig a écrit: | Nji a écrit: | bibi a écrit: | vraimen hein vous les hommes vous pensez que vous avez collé les yeux de vos femmes avec votre sperme? vraiment! a vous lire on dirait que vous etes de vrais pro en la matiere.ce que vous oubliés c'est que vos femmes, petites ,copines ou meme vos rombieres sont au courant de vos sous marinages.elle se taisent pour plusieurs raisons bien propres a elle dont les enfants. | J'ai relu cette partie au moins dix fois. Mais je ne comprends pas. Pardon, viens expliquer. |
En tout cas c'est pas grave si chacun comprend un peu |
Contre que Bibi a write les iPattes de canard quoi
Mais DG a compris. _________________
 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sun Oct 09, 2011 3:30 am Sujet du message: |
|
|
generalement c;est la main d'ecriture qui est pach a lire, mais bibi a fait fort, elle a codee , affaire de ponctuation c'est pas petit deh
mais j'ai aussi compris comme bess, les enfants = raison de rester _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sun Oct 09, 2011 3:47 am Sujet du message: |
|
|
@ sujet
Les parents savent quand on leur ment meme s.ils ne disent rien, les aines aussi
On est tous passe par la
a plus forte raison ton conjoint qui te connait a l.envers, a l.endroit avec qui tu te couches et te reveilles, 24/24
Si il ou elle ne dit rien c.est pas parce que il ou elle ne sait rien, mais plutot choisis de regarder de l.autre cote, de ne pas voir
Une femme sait quand elle est cocue _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Oct 09, 2011 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | generalement c;est la main d'ecriture qui est pach a lire, mais bibi a fait fort, elle a codee , affaire de ponctuation c'est pas petit deh
mais j'ai aussi compris comme bess, les enfants = raison de rester | On reste pour les enfants quand on aime le mari, dans le cas contraire on trace... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Oct 09, 2011 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | voyelle a écrit: | generalement c;est la main d'ecriture qui est pach a lire, mais bibi a fait fort, elle a codee , affaire de ponctuation c'est pas petit deh
mais j'ai aussi compris comme bess, les enfants = raison de rester | On reste pour les enfants quand on aime le mari, dans le cas contraire on trace... |
Si on aime le mari, comment on peut encore tell qu'on reste pour les enfants?  |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Oct 09, 2011 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Britanie a écrit: | voyelle a écrit: | generalement c;est la main d'ecriture qui est pach a lire, mais bibi a fait fort, elle a codee , affaire de ponctuation c'est pas petit deh
mais j'ai aussi compris comme bess, les enfants = raison de rester | On reste pour les enfants quand on aime le mari, dans le cas contraire on trace... |
Si on aime le mari, comment on peut encore tell qu'on reste pour les enfants?  | tu as raison hein!!!! Vraiment moi même... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Oct 09, 2011 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | sassy a écrit: | Britanie a écrit: | voyelle a écrit: | generalement c;est la main d'ecriture qui est pach a lire, mais bibi a fait fort, elle a codee , affaire de ponctuation c'est pas petit deh
Si on aime le mari, comment on peut encore tell qu'on reste pour les enfants?  | tu as raison hein!!!! Vraiment moi même... |
hi hi hi de Berkong tu es spéciale i swear  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | jelo a écrit: | brig a écrit: | Nji a écrit: | bibi a écrit: | vraimen hein vous les hommes vous pensez que vous avez collé les yeux de vos femmes avec votre sperme? vraiment! a vous lire on dirait que vous etes de vrais pro en la matiere.ce que vous oubliés c'est que vos femmes, petites ,copines ou meme vos rombieres sont au courant de vos sous marinages.elle se taisent pour plusieurs raisons bien propres a elle dont les enfants. | J'ai relu cette partie au moins dix fois. Mais je ne comprends pas. Pardon, viens expliquer. |
Nessa j'avais dit ici que la ponctuation en français est très important.
For Real !  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: |
Nessa j'avais dit ici que la ponctuation en français est très importante.
For Real !  |
_________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: |
Nessa j'avais dit ici que la ponctuation en français est très importante.
For Real !  |
|
Est-ce que c'est la ponctuation là bas ?
Tu aurais dû aussi remplacer "Nessa" par "n'est-ce pas" !!!
For Real !  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
la aussi, ce serait une question d'orthographe et non de ponctuation. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | la aussi, ce serait une question d'orthographe et non de ponctuation. |
Et Rachel et Afro c'est question de quoi? D'identite?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | afro a écrit: | la aussi, ce serait une question d'orthographe et non de ponctuation. |
Et Rachel et Afro c'est question de quoi? D'identite?  |
lol
le soleil a brillé du mauvais coté cette fois. c'est moins funny. Garde ca au chaud et ressors ca au bon moment  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
kiakiakiakiakiakiakia  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 11, 2011 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | L'integree a écrit: | afro a écrit: | la aussi, ce serait une question d'orthographe et non de ponctuation. |
Et Rachel et Afro c'est question de quoi? D'identite?  |
lol
le soleil a brillé du mauvais coté cette fois. c'est moins funny. Garde ca au chaud et ressors ca au bon moment  | je reponds?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|