Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
achidi

|
Posté le: Wed Aug 10, 2011 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
megde le sujet ci existe depuis qd j'étais petit _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 07, 2011 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement mesdames, les collants ne sont vraiment pas faits pour toutes hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Sep 07, 2011 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Franchement mesdames, les collants ne sont vraiment pas faits pour toutes hein. | je confirme en tt k _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Sep 07, 2011 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Franchement mesdames, les collants ne sont vraiment pas faits pour toutes hein. |
toi la tu es un gros kocheur hein. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Wed Sep 07, 2011 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
si ca peut aller a toute mais ca depend de comment il est porté et mis en valeur.d'ailleur tu parles de kel collant? le leggins?l,le voile? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 08, 2011 9:41 am Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | si ca peut aller a toute mais ca depend de comment il est porté et mis en valeur.d'ailleur tu parles de kel collant? le leggins?l,le voile? | Gars, regardes un peu Magne, elle a de belles cuisses et des belles fesses. Ses jambes ne sont pas en X, donc, elle peut porter le collant, legging, whateva (j'entends par collant tout ce qui colle au corps comme les jeans slim là). Mais elle ne peut pas porter un petit body parce qu'elle a un gros bide, ce qui va gâcher tout. Tu vois non?
@Magne, c'est un exemple d'école, don't get me wrong!!
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 08, 2011 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis hein, pourquoi est ce que les ngas ont trop des faux problèmes entre elles comme ça? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Thu Sep 08, 2011 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Je dis hein, pourquoi est ce que les ngas ont trop des faux problèmes entre elles comme ça? |
Comme??? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Sep 09, 2011 9:07 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Nji a écrit: | Je dis hein, pourquoi est ce que les ngas ont trop des faux problèmes entre elles comme ça? |
Comme??? | Comme le fait de rencontrer une nouvelle collègue depuis dix minutes et de déjà lui trouver des défauts particuliers au point de commencer à faire des "pfff" quand on parle de sa compétence. Et il y a plein d'exemples hein... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Sep 09, 2011 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Les filles ont souvent un snobbisme là que je ne comprends pas... Sur des sujets ne les intéressant pas et ne recquérant pas leur participation, elles viennent quand même donner un avis que personne ne leur a demandé... Juste pour montrer qu'elles peuvent faire chier... Pffff
Voilà ma plainte
H.a.R.  | Je ne comprends pas cet acharnement sur la gente féminine et plus particulière sur nous les bérinautes, cela dit c'est la vie, l'homme n'est jamais content. C'est normal qu'on intervienne ici même si c'est un sujet qui concerne les hommes, aucun article sur béri n'interdit cela... Donc on a le droit. Si je prends l'exemple sur le sujet des bébés il y a parmi nous qui n'ont pas encore d'enfants mais on vient quand même donner notre point de vue etc...
Sans la femme l'homme n'est rien, qui était allé se plaindre chez Dieu pour dire qu'il était malheureux malgré toutes les richesses et tout ce qui y avait au paradis? c'est l'homme.
Dieu vous a dit de ne pas manger les fruits d'un arbre, lui qui vous a crée vous avez été incapable de l'écoute.
Il a suffi que la femme à peine arriver vienne vous faire découvrir les vrais choses et c'est même ça qui vous perd.
Si Dieu avait crée la femme en premier je ne pense pas que la femme allait se sentir seule avec toutes ces bonnes choses du paradis....
Que vous le voulez ou pas on n'est là on vous conditionne depuis votre désobéissance à Dieu, vous allez encore désobéir à qui? Femme, mère, fille ou soeur =femme. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Sep 09, 2011 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf que:
- Dieu créa le monde en 6 jours, il regarda son œuvre et s'en trouva fort satisfait.
- Il créa l'Homme et jeta un coup d’œil au résultat, il en fut très content
- Enfin il créa la femme, alors examinant ce qu'il en était: il dit:
"faut vraiment que j'arrête les conneries" _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Sep 09, 2011 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Sauf que:
- Dieu créa le monde en 6 jours, il regarda son œuvre et s'en trouva fort satisfait.
"faut vraiment que j'arrête les conneries" | Amen!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sat Sep 10, 2011 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | yebokolo a écrit: | Sauf que:
"faut vraiment que j'arrête les conneries" | Amen!! |  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Sep 12, 2011 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Nji a écrit: | yebokolo a écrit: | Sauf que:
"faut vraiment que j'arrête les conneries" | Amen!! |  |
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Sep 19, 2011 11:37 am Sujet du message: |
|
|
un proverbe de chez nous dit "Un homme n'a jamasi tort dans sa maison". Le jour où les femmes comprendront la raison d'être de cette assertion ô combien sage, elles auront fait un pas de géant vers le nirvana. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Sep 19, 2011 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | un proverbe de chez nous dit "Un homme n'a jamasi tort dans sa maison". Le jour où les femmes comprendront la raison d'être de cette assertion ô combien sage, elles auront fait un pas de géant vers le nirvana. |
nji tes noyaux tu yia no?pfffffffffff _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Sep 19, 2011 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | bibi a écrit: | si ca peut aller a toute mais ca depend de comment il est porté et mis en valeur.d'ailleur tu parles de kel collant? le leggins?l,le voile? | Gars, regardes un peu Magne, elle a de belles cuisses et des belles fesses. Ses jambes ne sont pas en X, donc, elle peut porter le collant, legging, whateva (j'entends par collant tout ce qui colle au corps comme les jeans slim là). Mais elle ne peut pas porter un petit body parce qu'elle a un gros bide, ce qui va gâcher tout. Tu vois non?
| je sais ke je ss ton cobaye qd on parle de ventre tu me penses. ya pas drap je sais ou te recuperer  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Sep 19, 2011 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Nji a écrit: | un proverbe de chez nous dit "Un homme n'a jamasi tort dans sa maison". Le jour où les femmes comprendront la raison d'être de cette assertion ô combien sage, elles auront fait un pas de géant vers le nirvana. |
nji tes noyaux tu yia no?pfffffffffff | Magne et toi avez vu quoi sur mes noyaux?? Vous les trouvez comment? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Sep 19, 2011 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Nji a écrit: | bibi a écrit: | si ca peut aller a toute mais ca depend de comment il est porté et mis en valeur.d'ailleur tu parles de kel collant? le leggins?l,le voile? | Gars, regardes un peu Magne, elle a de belles cuisses et des belles fesses. Ses jambes ne sont pas en X, donc, elle peut porter le collant, legging, whateva (j'entends par collant tout ce qui colle au corps comme les jeans slim là). Mais elle ne peut pas porter un petit body parce qu'elle a un gros bide, ce qui va gâcher tout. Tu vois non?
| je sais ke je ss ton cobaye qd on parle de ventre tu me penses. ya pas drap je sais ou te recuperer  | Tu vas me mettre dans ton joug?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Sep 19, 2011 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Magne a écrit: | Nji a écrit: | bibi a écrit: | si ca peut aller a toute mais ca depend de comment il est porté et mis en valeur.d'ailleur tu parles de kel collant? le leggins?l,le voile? | Gars, regardes un peu Magne, elle a de belles cuisses et des belles fesses. Ses jambes ne sont pas en X, donc, elle peut porter le collant, legging, whateva (j'entends par collant tout ce qui colle au corps comme les jeans slim là). Mais elle ne peut pas porter un petit body parce qu'elle a un gros bide, ce qui va gâcher tout. Tu vois non?
| je sais ke je ss ton cobaye qd on parle de ventre tu me penses. ya pas drap je sais ou te recuperer  | Tu vas me mettre dans ton joug?? | laisses slt tu vas te retrouver tres loin mm ds ce joug la  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|