|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
un djo

|
Posté le: Fri Aug 26, 2011 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | PrettyWoman a écrit: | un djo, je ne veux pas te blesser hein, mais je crois que ta femme ne te trouve pas attirant. Qd on trouve un gars attirant, on a envie de sa proximite, on fantasme sur lui, et ta go ne vient pas vers toi pck elle ne fantasme pas sur toi.
Les hoes exigent des femmes qu elles remplissent plusieurs criteres pr qu ils les trouvent attirantes mais oublient que cela est valable pr eux aussi. Un gars sale, qui pete ou mange mal, injurieux ou maladroit aura bcp de mal a etre seduisant ou attirant, surtout devant une femme qui decouvre sa sexualite.
C est facile de seduire un hoe qd on met un peu du sien ds son apparence physique, mais pr une femme, faut que le gars l attire (surtout qd la routine du mariage s installe) par ses agissements de tt les jours.
Vous faites certes l amour et elle y prend son pied, ca c est pck elle n est pas frigide. Mais a la base tu ne mets pas ses sens en eveil.
Dc revois ta facon d etre au lieu de choisir la lachete et la faiblesse et aller ouvrir un autre bureau (si elle ne le fait pas avant toi lol). | le bureau ce sera le début de la galère, les problèmes qui vont arriver, c'est à lui de choisir.... |
Dpuis que tu interviens , tu m'incrimines , tu ne proposes rien de concret. c'est plutôt les mecs qui donnent des conseils. tu sembles avoir pris le partie de la femme, alors que j'expose un vrai pb. vous les femmes vs voulez le beurre et l'argent du beurre. Vs pouvez pas demander à un homme d'être fidèle si vous ne faites pas tout pour le satisfaire o lit. _________________ que Kadhafi est go sans dire aurevoir?!! c'est pas TRIPOLI tout ça! |
|
|
 |
un djo

|
Posté le: Fri Aug 26, 2011 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
leroy a écrit: | petitbandit a écrit: | (......) alors que c'est elles-meme qui ont ouvert en gobant les mensonges du mec qui ne faisait que... leur dire ce qu'elles voulaient entendre.  |
C'est ça qui est la vérité!
a chacun ses vices, tu entends le djo. Les ngas aussi savent tr bien vous faire croire ce que vous voulez croire. Dis toi que si elle a parfois mal, si elle ne vient pas d'elle mm, c'est qu'elle n'enjaille pas tant que ça.
Rien à voir avec toi en revanche. Il faut plutôt voir du côté de l'excision...  |
justement qd je look du côté de l'excision, qd je recueille des témoignages, je me rends compte que les ngas excisées ne st pas attirées par le sexe et pdt l'acte elles ressentent rien pire elles ont mal. Ce qui est different avc ma nga , puisqu'elle n'est pas attiré mais elle ressent du plaisir. D'ou ttes mes interrogations. Parfois on peut nak com des bêtes juska l'aube puis kan tu la sollicite le w e d'après c seulmt la mission!!! _________________ que Kadhafi est go sans dire aurevoir?!! c'est pas TRIPOLI tout ça! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 26, 2011 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
un djo a écrit: | Britanie a écrit: | PrettyWoman a écrit: | un djo, je ne veux pas te blesser hein, mais je crois que ta femme ne te trouve pas attirant. Qd on trouve un gars attirant, on a envie de sa proximite, on fantasme sur lui, et ta go ne vient pas vers toi pck elle ne fantasme pas sur toi.
Les hoes exigent des femmes qu elles remplissent plusieurs criteres pr qu ils les trouvent attirantes mais oublient que cela est valable pr eux aussi. Un gars sale, qui pete ou mange mal, injurieux ou maladroit aura bcp de mal a etre seduisant ou attirant, surtout devant une femme qui decouvre sa sexualite.
C est facile de seduire un hoe qd on met un peu du sien ds son apparence physique, mais pr une femme, faut que le gars l attire (surtout qd la routine du mariage s installe) par ses agissements de tt les jours.
Vous faites certes l amour et elle y prend son pied, ca c est pck elle n est pas frigide. Mais a la base tu ne mets pas ses sens en eveil.
Dc revois ta facon d etre au lieu de choisir la lachete et la faiblesse et aller ouvrir un autre bureau (si elle ne le fait pas avant toi lol). | le bureau ce sera le début de la galère, les problèmes qui vont arriver, c'est à lui de choisir.... |
Dpuis que tu interviens , tu m'incrimines , tu ne proposes rien de concret. c'est plutôt les mecs qui donnent des conseils. tu sembles avoir pris le partie de la femme, alors que j'expose un vrai pb. vous les femmes vs voulez le beurre et l'argent du beurre. Vs pouvez pas demander à un homme d'être fidèle si vous ne faites pas tout pour le satisfaire o lit. |
 _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Aug 26, 2011 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Un Djo, nous on etait deja TOUS tombes d'accord ici sur le fait que chaque gars a la go /femme qu'il merite. C'est ton niveau la bas, faut seulement supporter papa ! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 26, 2011 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Un Djo, nous on etait deja TOUS tombes d'accord ici sur le fait que chaque gars a la go /femme qu'il merite. C'est ton niveau la bas, faut seulement supporter papa ! |
ou bien
un djo divorce abeck _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Fri Aug 26, 2011 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Djo, ta nga est de mbeng? |
|
|
 |
un djo

|
Posté le: Fri Aug 26, 2011 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Djo, ta nga est de mbeng? |
elle a grandi ds son mboa, elle est venu school ici, ça fait 10 ans qu'elle est ici . _________________ que Kadhafi est go sans dire aurevoir?!! c'est pas TRIPOLI tout ça! |
|
|
 |
un djo

|
Posté le: Fri Aug 26, 2011 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | L'integree a écrit: | Un Djo, nous on etait deja TOUS tombes d'accord ici sur le fait que chaque gars a la go /femme qu'il merite. C'est ton niveau la bas, faut seulement supporter papa ! |
ou bien
un djo divorce abeck |
Supporter jusqu'à quel âge non , j'ai à peine 30ans? _________________ que Kadhafi est go sans dire aurevoir?!! c'est pas TRIPOLI tout ça! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Aug 26, 2011 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
dans tout ça mm un DJO, tu en as parlé avec elle? _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Aug 26, 2011 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Alors dans cette affaire tu ne penses qu'à toi, qu'à ton plaisir, rien pour ta femme et pour la souffrance provoquée par l'excision.
Cette souffrance tout autant physique que psychique entraine des difficultés dont tu aurais du prendre toute la mesure, que votre relation soit un mariage ou une vie commune, le seul fait d'inscrite cette relation dans la durée constitue un engagement à prendre en compte mutuellement les souffrances de l'autre.
C'est à toi à aider ton épouse par une attitude compréhensive, c'est à toi, par la recherche de son plaisir à lui apporter la satisfaction sexuelle qui lui permettra de surmonter les séquelles psychologiques et la résilience nécessaires à la réconciliation avec son corps et son histoire.
L'intervention chirurgicale n'est pas la panacée à ce genre de souffrance. Tu dois l'aider à porter cette croix dont très explicitement tu t'es chargé en mettant ta vie en commun avec elle.
Tu trouveras un sentiment de puissance et une jouissance accrue en recherchant d'abord son plaisir. En te mettant au service de son corps c'est le tien qui exultera.
Le reste n'est qu'égoïsme et le deuxième bureau..........
bah, tu y trouveras le malheur que tu est déjà en train de te forger. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 26, 2011 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
pardon revenons un peu sur la question du vicks la.. c d'avord koi ca? apres tu mets le vicks la sur ton zoze pr moincer? si ca chauffe coe jai lue certains ici ca ne burle pas alors le nchoutou de ta nga? pcq moi mm ca minterresse on apprend tt sur beri hein _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Aug 26, 2011 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | pardon revenons un peu sur la question du vicks la.. c d'avord koi ca? apres tu mets le vicks la sur ton zoze pr moincer? si ca chauffe coe jai lue certains ici ca ne burle pas alors le nchoutou de ta nga? pcq moi mm ca minterresse on apprend tt sur beri hein |
moi même j'ai rien compris si tu y arrives explique moi aussi wandafulllll
peut être c'est pour remplacer le lubrifiant  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 26, 2011 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Britanie a écrit: | Tu vas perdre ta go et tu seras seul, petit bandit pendant ce temps sera en train de préparer son mariage pour 2015.. |
je ne me marie pas en 2015. je ne suis pas desespéré et je ne cherche pas à tout prix à échapper à la ménopause ou à l'appellation "vieille fille". mariez-vous, je viendrai boire et récuperer quelques petites parmi les demoiselles d'honneur
les nga de béri me wanda quand meme: tant que tu leur dis ce qu'elles veulent entendre, tu es le plus intelligent, le plus ceci le plus celà. tu ne dis pas ce qu'elles veulent entendre, tu deviens le mouton. le plus lapant alors, c'est qu'elles sont les premières à venir se plaindre que les gars de Mbeng les ont combo aller-retour et ont disparu, alors que c'est elles-meme qui ont ouvert en gobant les mensonges du mec qui ne faisait que... leur dire ce qu'elles voulaient entendre.  | attends je ris d'abord lautre ci repe pardon vieille fille de lap _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Aug 26, 2011 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: |
Alors dans cette affaire tu ne penses qu'à toi, qu'à ton plaisir, rien pour ta femme et pour la souffrance provoquée par l'excision.
Cette souffrance tout autant physique que psychique entraine des difficultés dont tu aurais du prendre toute la mesure, que votre relation soit un mariage ou une vie commune, le seul fait d'inscrite cette relation dans la durée constitue un engagement à prendre en compte mutuellement les souffrances de l'autre.
C'est à toi à aider ton épouse par une attitude compréhensive, c'est à toi, par la recherche de son plaisir à lui apporter la satisfaction sexuelle qui lui permettra de surmonter les séquelles psychologiques et la résilience nécessaires à la réconciliation avec son corps et son histoire.
L'intervention chirurgicale n'est pas la panacée à ce genre de souffrance. Tu dois l'aider à porter cette croix dont très explicitement tu t'es chargé en mettant ta vie en commun avec elle.
Tu trouveras un sentiment de puissance et une jouissance accrue en recherchant d'abord son plaisir. En te mettant au service de son corps c'est le tien qui exultera.
bah, tu y trouveras le malheur que tu est déjà en train de te forger. |
Preach on Yebo, Comme dirait Foxy, '' Let the church people say AMENNNNNNNNNNNNNNNN'' !!! Papa tu as parle tu comprends non? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 26, 2011 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Tyron a écrit: | Dis donc les megeres mal baisees de Beri vous fatiguez avec vos lecons de morale a 2 balles hein!! Gars viens plutot nous gui la technique du vicks la.. Ca m interesse mal ! |
 | la tata jai deja ri l'affaire ci juska mm quoter m'a depasse ma mere mal baisee de lap mdr cad hein? beri ci peut tuer kk'1 koi _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Aug 26, 2011 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
et la femme fait comment quand l'homme n'assure pas financièrement puisqu'on aime l'argent... Elle doit aussi chercher un bureau qui lui assure cela? _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Aug 26, 2011 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Et même Elan quand on est un gars compétent au lit, on ne va pas à gauche et à droite, on se focalise sur deux nanas pour bien assurer. |
Donc tu valides mes infidélités alors. C'est bien ca.
Dutty YEAH ! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Aug 27, 2011 1:52 am Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | yebokolo a écrit: |
bah, tu y trouveras le malheur que tu est déjà en train de te forger. |
Preach on Yebo, Comme dirait Foxy, '' Let the church people say AMENNNNNNNNNNNNNNNN'' !!! Papa tu as parle tu comprends non? |
AMEN! Tu as parle comme un vrai homme; pas le charabia que les garcons racontent! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sun Aug 28, 2011 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
leroy a écrit: | marthy a écrit: | L'integree a écrit: |
Mais Marthy elle ya peut etre mo parce que c'est mo, pas forcement parce qu au depart elle voulait le faire. Il ne t'est jamais arrive de rester a la maison, tu n'as pas forcement envie de faire quelque chose et les amis arrivent ,te tirent quelque part, vous arrivez la bas tu enjoy meme plus qu eux alors que tu etais assise la chez toi personne ne t interdisait d y aller? |
Toi mm tu nous a dit ici que tu t'es intégrée non? Ca veut dire qu'avant tu étais moins intégrée, tu as découvert, et tu en as redemandé non? Jusqu'à tous les jours tu venais nous dire que c'est chouette! Donc l'appel du dehors est devenue tres tres fort et tu t'es lancé! L'autre là enjoy mais elle n'ose pas.
Comme les gars disaient, maybe ça vient de son pb d excision. Du coup leroy tu dois accélérer les choses hein, c'est ta femme, donc tu sais quel bouton il faut appuyer pour qu'elle soit détendue.  |
Tché! Ca c'est encore quelle affaire...  |
Miss excuse moi, je voulais parler "du djo là"  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sun Aug 28, 2011 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | marthy a écrit: | Tyron a écrit: | Dis donc les megeres mal baisees de Beri vous fatiguez avec vos lecons de morale a 2 balles hein!! Gars viens plutot nous gui la technique du vicks la.. Ca m interesse mal ! |
 | la tata jai deja ri l'affaire ci juska mm quoter m'a depasse ma mere mal baisee de lap mdr cad hein? beri ci peut tuer kk'1 koi |
Mââââmaaaaaa! Je suis wandifiée quand je lis certains! Il dit qu'il parle vite, au lieu de lui shou l astuce du vicks!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|