Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Checkup spirituel - Where are we right now?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Sun Aug 21, 2011 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le décalage horaire entre ici et les régions éthérés !!!

Tire la langue
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sun Aug 21, 2011 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

betson a écrit:
light a écrit:
Waddle a écrit:
light a écrit:
han merci j´ai confondu .. c est plutot celui ci ..

http://www.everydayhealth.com/forums/heart-health/topic/pain-in-chest
Ok, j'ai vu que c'est bien en mai.

Par contre, je ne vois nulle part qu'il s'agit de 2011...


oui mais en general quand ce n´est pas précisé dans ce style de forum , c´est qu´il s agit de l´année courante et que les thèmes des autres années sont archivés ..
et comme preuve si tu browses le forum tu verras que toutes les dates de topic sont inferieur ou egale a la date d aujourd hui 28.08...


Tu es déjà au 28/08, toi ? Surprised


qu'est ce qui vous arrive tous par ici???

Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Sun Aug 21, 2011 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Wed Aug 24, 2011 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a un truc ke je ne comprends pas du tout. c'est koi l'age de l’âme? mon âme serait-il antérieur ou ultérieur à moi?si oui! a koi cela me servira t-il ke Sophia me dise: "hé ton âme à 89ans" ?
et c'est koi le niveau de conscience christique ?
@ higherself : si vraiment tu veux vendre ton produit alors, sois plus claire et sois plus convainquant ou alors, on s’entend sur les commissions et je te le vends ton Sophia
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?