Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 5:53 am Sujet du message: virage a gauche |
|
|
gars les amis,
on causait avec mes collegues recemment et il y'en a 2 qui sont ouvertement homo, et une qui est lesbienne, une autre est bisexuelle
bon pour ceux qui se souviennent a l'epoque j'etais pire que silazor, c'est a dire hautainement homophobique, je ne voulais pas en parler ni meme les sentir pret de moi.
j'ai finalement compris grace a une amie rwandaise que j'etais entrain de juger, chose que je ne suis nullement appele a faire en tant que chretienne, maintenant ca me laisse indifferente la sexualite des autres autour de moi, j'ai meme des clients ouvertements gays et ca ne me dit plus rien, alors qu'avant j'aurais carement refuse de faire quoi que ce soit avec eux
bon, voila que samedi dernier on go tous a south beach avec la collegue bi et la collegue lesbienne, on go nager, nessa avec l'alcool et tout, la mopance begin entre les 2, on les mitait seulement, sauf que je wanda sur moi qui me retrouve maintenant entrain de faire des bises a la nga bi, a l'appeler cherie et tout le tralala, elle me dit que chaque femme est au fond d'elle lesbienne
j'ai deja mop des ngas mais c'etait a l'epoque des papa et maman la
est ce que je suis entrain de virer de l'autre cote la? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 6:24 am Sujet du message: |
|
|
Yawaaaaaaaahhh!  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 8:45 am Sujet du message: Re: virage a gauche |
|
|
elle a écrit: | bon pour ceux qui se souviennent a l'epoque j'etais pire que silazor, c'est a dire hautainement homophobique, je ne voulais pas en parler ni meme les sentir pret de moi. |
Sauf que, durant ton absence, il nous a avoué être un des leurs.
Tu peux demander à PW et Waddle. On en avait discuté sur un sujet ici.
Donc toi même tu peux bientôt virer complètement à gauche comme les amusements.
Prends conseils chez Silazor. Il te dira qu'il ne faut pas culpabiliser. Que tu do les choses de lesbienne sans en être. Lui même s'en est convaincu ainsi.
For Real !  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 9:00 am Sujet du message: Re: virage a gauche |
|
|
elle a écrit: |
j'ai finalement compris grace a une amie rwandaise que j'etais entrain de juger, chose que je ne suis nullement appele a faire en tant que chretienne, |
Est ce parce que tu es devenue lesbienne que tu ne juges plus les homos ou alors parce que tu es chretienne? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Lol _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Re-LOL _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 9:39 am Sujet du message: Re: virage a gauche |
|
|
jelo a écrit: | elle a écrit: |
j'ai finalement compris grace a une amie rwandaise que j'etais entrain de juger, chose que je ne suis nullement appele a faire en tant que chretienne, |
Est ce parce que tu es devenue lesbienne que tu ne juges plus les homos ou alors parce que tu es chretienne? |
si tu savais.... _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Yawaaaaaaaahhh!  | maf!  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 9:46 am Sujet du message: |
|
|
tu peux virer de l autre cote si tu veux, tt ca c est ds la tete. Chacun peut etre bi si il le veut. Et en ce qui te concerne, je crois ke le vice s est deja infiltre mais tu as le choix entre devenir bi ou pas. Ce n est pas le destin pr k on dise ke tu n y peux plus rien. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 9:53 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | tu peux virer de l autre cote si tu veux, tt ca c est ds la tete. Chacun peut etre bi si il le veut. Et en ce qui te concerne, je crois ke le vice s est deja infiltre mais tu as le choix entre devenir bi ou pas. Ce n est pas le destin pr k on dise ke tu n y peux plus rien. |
pourquoi tu dis ca? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 9:55 am Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | tu peux virer de l autre cote si tu veux, tt ca c est ds la tete. Chacun peut etre bi si il le veut. Et en ce qui te concerne, je crois ke le vice s est deja infiltre mais tu as le choix entre devenir bi ou pas. Ce n est pas le destin pr k on dise ke tu n y peux plus rien. |
pourquoi tu dis ca? |
elle a écrit: | sauf que je wanda sur moi qui me retrouve maintenant entrain de faire des bises a la nga bi, a l'appeler cherie et tout le tralala, ...
est ce que je suis entrain de virer de l'autre cote la? |
_________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 11:51 am Sujet du message: |
|
|
viré à gauche ou a droite l'essentiel n'est pas t'il pas que le corp exulte?
elle si tu doute trop pardon viens me voir toi et moi on verife si tu est deja à gauche hein lol _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 2:52 pm Sujet du message: Re: virage a gauche |
|
|
elle a écrit: | ...bon, voila que samedi dernier on go tous a south beach avec la collegue bi et la collegue lesbienne, on go nager, nessa avec l'alcool et tout, la mopance begin entre les 2, on les mitait seulement, sauf que je wanda sur moi qui me retrouve maintenant entrain de faire des bises a la nga bi, a l'appeler cherie et tout le tralala, elle me dit que chaque femme est au fond d'elle lesbienne
Non, tu as juste envie de faire comme les autres. Peut-etre pour paraitre "cool" ou "open minded"... And don't blame it on the alcohol ! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 2:56 pm Sujet du message: Re: virage a gauche |
|
|
DiDDy a écrit: | elle a écrit: | ...bon, voila que samedi dernier on go tous a south beach avec la collegue bi et la collegue lesbienne, on go nager, nessa avec l'alcool et tout, la mopance begin entre les 2, on les mitait seulement, sauf que je wanda sur moi qui me retrouve maintenant entrain de faire des bises a la nga bi, a l'appeler cherie et tout le tralala, elle me dit que chaque femme est au fond d'elle lesbienne
Non, tu as juste envie de faire comme les autres. Peut-etre pour paraitre "cool" ou "open minded"... And don't blame the alcohol ! |
+1000
bon de l autre cote, l ennui c est que elle disait etre frigide (avc les hoes ?)  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 3:01 pm Sujet du message: Re: virage a gauche |
|
|
PrettyWoman a écrit: | DiDDy a écrit: | elle a écrit: | ...bon, voila que samedi dernier on go tous a south beach avec la collegue bi et la collegue lesbienne, on go nager, nessa avec l'alcool et tout, la mopance begin entre les 2, on les mitait seulement, sauf que je wanda sur moi qui me retrouve maintenant entrain de faire des bises a la nga bi, a l'appeler cherie et tout le tralala, elle me dit que chaque femme est au fond d'elle lesbienne
Non, tu as juste envie de faire comme les autres. Peut-etre pour paraitre "cool" ou "open minded"... And don't blame the alcohol ! |
+1000
bon de l autre cote, l ennui c est que elle disait etre frigide (avc les hoes ?)  |
Quand on est frigide avec les hommes, on vire forcement chez les femmes ? Dis donc, elle a eu envie de jouer un peu. Quand on est lesbo, on se demande pas "Oops, suis-je entrain de virer??" On s'y retrouve direct.
Moi je wanda plus sur le fait qu'elle se laisse ainsi aller avec des collegues de travail. Don't mix business with pleasure, people. No matter what. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
ekié... Donc Elle est alors lesbienne? quel gachis... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Chacun peut etre bi si il le veut.. |
héééé... pardon. parle pour toi. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Chacun peut etre bi si il le veut.. |
héééé... pardon. parle pour toi. |
n interprete pas mal. Je veux juste dire ke c est un vice qu on peut decider de developper en soi ou pas, tt coe tu peux decider de devenir drogue demain. Et aujourd hui on vend ca coe "la chose a essayer sinon t es pas accompli ds ta sexualite". Ce qui est bien entendu bullshit. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Hein ma Soeurale,tu es devenue Seelenklempnerin? Laisse L s'émanciper
@Sujet: Qui s'assemble commencent a se ressembler... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Aug 09, 2011 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Hein ma Soeurale,tu es devenue Seelenklempnerin? Laisse L s'émanciper
@Sujet: Qui s'assemble commencent a se ressembler... |
noho systale, nessa elle a demande une expertise psycho-psychique et je lui ai donne ma part de diagnostic?
Et puis c est ici ke tu viens me parler?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|