Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Naija Wolrd (movies, gossip...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Jul 06, 2011 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
tchey le mari de Mercy la n'es aps tres bo hein? yeuch bon son argent est surement tres bo en tt cas Laughing Laughing

pas très beau c,est la facon polie de dire laid hein Laughing

Dernière édition par afro le Wed Jul 06, 2011 7:19 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyllona

MessagePosté le: Wed Jul 06, 2011 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
tchey le mari de Mercy la n'es aps tres bo hein? yeuch bon son argent est surement tres bo en tt cas Laughing Laughing

et dans tout ca elle dit qu´elle va arreter le cinéma après son marriage Shocked Shocked Shocked
qui va encore pleurer comme elle Laughing Laughing Laughing
hyllona

MessagePosté le: Wed Jul 06, 2011 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j´ai beaucoup regardé nollywood récemment hein.
malheureusement ils commencent á m énerver Rolling Eyes Evil or Very Mad
tu vois le film á la fin l´acteur meurt Evil or Very Mad
moi j´aime les histoires qui finissent bien et oú l´acteur ne meurt jamais!
en tout cas il y a:

"Eye of the Gods" pour ceux qui adorent les films du village comme moi.
"real wive" c´est-à-dire si quelquún a le temps á perdre quíl regarde comment un beau scenario est gaché par une ga qui ne sait pas jouer Evil or Very Mad je ne sais meme pas oú on ramassé celle lá. et pourtant mon Pat atah est dedans Rolling Eyes
"most wanted bachelor et blessed amongs womens" ca fait 3 ans que j´evite de regarder le film lá je ne sais meme pas pourquoi. et pourtant ca a le gout graveeeeee. nor faut voir.
" burning tears" pas mal. tontoh est trop grave dedans. nor la fille lá connait sa chose Laughing Laughing
bon je re Laughing Laughing
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Jul 07, 2011 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:

Je suis daccord avec toi cocotte, son gar la n est vraiment pas tres beau!!! Donc c lui la comme ca qui gere le hot body de la fille ci hein, Dieu l aime seul, heureusement que ses poches compenses Razz
Magne

MessagePosté le: Thu Jul 07, 2011 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Magne a écrit:

Je suis daccord avec toi cocotte, son gar la n est vraiment pas tres beau!!! Donc c lui la comme ca qui gere le hot body de la fille ci hein, Dieu l aime seul, heureusement que ses poches compenses Razz
gars le dehors est devenu njinja. si les poches repondent la bote na pas dimportance. moi mm je waka la dehors un prince ou chef de kel village la me look slt bien j'attake ducoup mm si jetais deja mariee je divorce. what? Laughing

www.thespacedoutgroup.com
promesse
Nanga Eboko

MessagePosté le: Fri Jul 29, 2011 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

lé films du village cé chian ya rien d interesant dans pr koi pas un film de jim ikey ou jon dumelo Cool ,cé vrai ke le mari de merci lààààààààà il lesse a desidre g la plein de toute les facon cé son choix
promesse
Nanga Eboko

MessagePosté le: Fri Jul 29, 2011 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

lollllllll la kalite ke mercy a trouve la cé mx de reste celibatere mm s il est parmi lé les plus rich du monde
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Aug 04, 2011 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde qui connait le song ci, je kiffe ca hein par contre le clip hmm

afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Aug 04, 2011 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le maquillage n'est pas bien. la fille de tontoh ci doit etre laide en fait

wow Ini a bien fondu :

Magne

MessagePosté le: Thu Aug 04, 2011 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tontoh est brune et c pr ca kel passe sur le marche, mais dire ke belle la sassy la win aller et retour. Ini a vraiment maigrie le mariage lui va peut etre hein? Laughing

on another note ya 2 weekens Madjid et John Dumeo etaient ds les US pr la promotion d'1 film la. j'ai tcha une pic av lui. wee Madjid la est nice oh? tres humble mais il drague tt sur son passage coe il sait encore kil est mignon la. mdr et il ne sait pas danser le coupe decaller par contre John ah mouf les reins la il a ca. Laughing Laughing

Dernière édition par Magne le Thu Aug 04, 2011 5:44 pm; édité 2 fois
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Aug 04, 2011 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brune la tu sais que c'est le résultat du maquillqge no ? la fille la doit etre vraiment laide de pres quoi meme la elle ressemble pas a gramd chose, le karibou l'a trop gaté, regarde ses mains tchié Confused
didonc la comparer a sassy c'est meme insulter Sassy lol

pardon postes la pic la eeeeeeeeh Very Happy donc c'est un gros dragueur hein. j'ai vu une interview ou il disait n'avoir jamais trompé sa femme malgré les tentations et tout.
Magne

MessagePosté le: Thu Aug 04, 2011 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Brune la tu sais que c'est le résultat du maquillqge no ? la fille la doit etre vraiment laide de pres quoi meme la elle ressemble pas a gramd chose, le karibou l'a trop gaté, regarde ses mains tchié Confused
didonc la comparer a sassy c'est meme insulter Sassy lol

pardon postes la pic la eeeeeeeeh Very Happy donc c'est un gros dragueur hein. j'ai vu une interview ou il disait n'avoir jamais trompé sa femme malgré les tentations et tout.
mouff il ment n'avoir jmais trompe? ce ke jai vu le soir la en bt? et les gos avec leskelles lui et Dumelo snt rentres? i beg kil move for road... c un bordel, en fait c un seducteur tu vois? les gos le draguent et il ne dit pas non! il aime bien jouer et ce ki est sur ki dit seducteur dit moinceur. a part ca coe je disais il est tres humble. qd on alle lui dder de tcha la photo, il ns a demande a chacune nos noms et d'ou nous sommes, qd mon tour arrive il me look il dit" damn why are u so tall?: en prenant la photo il est monte sur la pointe des pieds a dit" you guys will not be taller than me Laughing

afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Aug 04, 2011 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nice pic Very Happy les autres filles c'était des fans aussi hein ?
Donc ils sont meme rentrés avec des gas hein nessa le ga profite sa célébrité
pas facile d'etre la femme de ces mecs ka meme.
et tu as déja vu mon mari ?
Magne

MessagePosté le: Thu Aug 04, 2011 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Nice pic Very Happy les autres filles c'était des fans aussi hein ?
Donc ils sont meme rentrés avec des gas hein nessa le ga profite sa célébrité
pas facile d'etre la femme de ces mecs ka meme.
et tu as déja vu mon mari ?
ya 2 la ki st mes cousines et leurs amies. les 2 o milieu st nigeriannes..
ton mari c ki?van vicker?

afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Aug 04, 2011 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ramsey Noah no essu il ya 2 Very Happy Van Vicker tu l'as déja vu ?
Magne

MessagePosté le: Thu Aug 04, 2011 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Ramsey Noah no essu il ya 2 Very Happy Van Vicker tu l'as déja vu ?
oh non jai pas encore vu Ramsey mais une cops a ATL m'a dit kil etait la l'ete dernier ds la bt africaine labas. Van Vicker viens generalement a DC ou new jersey et je suis loin du cote la so non jai pas encore see les 2 la...

tinkietes le day ou je les vois je prend la photo slt pr toi Wink

afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Aug 04, 2011 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es valable Very Happy

et dieu créa la femme !

Magne

MessagePosté le: Thu Aug 04, 2011 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila mes 2 actrices preferees labas alors ajoute a Mercy Johnson/ pr moi nollywood n'est rien sans les 3 ngas ci... elles ont revolutionne the movie making in nigeria... respect massa class et sexy pas le bep bep

afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Aug 04, 2011 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non les 2 gas ci sont valables pas le bep bep Very Happy

tu savais que genevieve avait fini avec le chanteur la
L'integree

MessagePosté le: Thu Aug 04, 2011 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
non les 2 gas ci sont valables pas le bep bep Very Happy

tu savais que genevieve avait fini avec le chanteur la

la premiere c est qui? Stephanie Okereke?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 8 sur 24

Sauter vers: