Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ceci n'était une kosh hein Tatchape, juste une remarque, histoire de clarifier les choses  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | afro a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | afro a écrit: | Parfois j'ai du mal a suivre tes histoires Tatchape  |
Tu arrives longo seulement à suivre les histoires des gens comme Amato hein?
nous on arrive nous que à suivre celles de Fidèle, c'est notre niveau là bas;
à chacun sa chance  |
lol t'es bete
en fait c'est juste que je trouve que parfois il se mélange dans ce qu'il dit du coup je ne suis pas
Mais généralement je ya hein et c'est son langage terre a terre la qui est interessant  |
Tu ya fidèle hein??
Intéressant. |
Nessa il a le kaolo ? esseu je fabrique l'autre ?  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 4:37 pm Sujet du message: Re: la nga là banke la famille du chevrier |
|
|
Tatchape a écrit: | quand on n'est dans la warre meme le pigment ressemble à la sucette
|
Je vais pout ca sur mon facebook mbom
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
de mieux en mieux! Pa'a Fi, n'arrette pas de lui rappeller au quotidien que sa famille passe avant tout car demain quand sa nga va le bacler, sa famille sera la pour le consoler.
Neamoins, ton cota la est Toumbou de chez toumbou! Il n'y a rien qui m'enerve comme un garcon qui perd la raison devant une fille surtout a cause de cette histoire qu'on call ndolo. Anti Zamba! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree et Foxy vs me tuez de lap ke les gens ki ont invente l'amour et ceux ki perdent la raison pr l'amour hein? I don die...
pour le sujet maintenant Fidele c vous ki voyez kil est bete, lep le do son way et aider la soeur de sa nga, qd ca va pourrir ca va sentir jaime moi la partie ou ca sent  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | L'integree et Foxy vs me tuez de lap ke les gens ki ont invente l'amour et ceux ki perdent la raison pr l'amour hein? I don die...
pour le sujet maintenant Fidele c vous ki voyez kil est bete, lep le do son way et aider la soeur de sa nga, qd ca va pourrir ca va sentir jaime moi la partie ou ca sent  |
Magne que tu m quand ca pue hein hum!
Le fait est que la go c seulement une "copine", mm pas sa nga/femme. Parce que là, ca aurait pu changer la donne. Mais bon, il faut vraiment le laisser. C'est comme ca qu'il va grapiller une autre waar dans son sac à expérience dans ce Mbeng et avec "les ngas Kmer"  _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Pour le sujet maintenant Fidele c vous ki voyez kil est bete, lep le do son way et aider la soeur de sa nga, qd ca va pourrir ca va sentir jaime moi la partie ou ca sent  |
Je complete ta phrase: il reviendra pleurer chez Pa'a Fi. Meme apres l'avoir console, Pa'a Fi lui dira, nessa je t'avais prevenu.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Magne a écrit: | Pour le sujet maintenant Fidele c vous ki voyez kil est bete, lep le do son way et aider la soeur de sa nga, qd ca va pourrir ca va sentir jaime moi la partie ou ca sent  |
Je complete ta phrase: il reviendra pleurer chez Pa'a Fi. Meme apres l'avoir console, Pa'a Fi lui dira, nessa je t'avais prevenu.  | non oooo tu finis tjr d'abord de consoler, tu essuies mm les larmes mais en consolant et essuyant tu souris un peu en disant ke I no bin tok? c la partie la ki est mo mal  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 21, 2011 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
vera a écrit: | Magne a écrit: | L'integree et Foxy vs me tuez de lap ke les gens ki ont invente l'amour et ceux ki perdent la raison pr l'amour hein? I don die...
pour le sujet maintenant Fidele c vous ki voyez kil est bete, lep le do son way et aider la soeur de sa nga, qd ca va pourrir ca va sentir jaime moi la partie ou ca sent  |
Magne que tu m quand ca pue hein hum!
: | jaime tro la partie ou ca sent pcq mm si tu caches l'odeur comment av les sprays oh les parfums oh? ca va slt sentir mon frere  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Jul 22, 2011 4:31 am Sujet du message: |
|
|
Le gars la est bete c'est pas possible.
S'il s'amuse, apres avoir gui les kaolo, les filles la vont prendre la moitie de tout ce qu'il travaille depuis son arrive la bas en mbeng.
Apres on va dire que les "nga camer"
Personne ne demande a l'autre d'etre bete
Meme dans le ndolo on reflechi.  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
foster

|
Posté le: Fri Jul 22, 2011 10:11 am Sujet du message: @ |
|
|
tn man a bien compris la partie de l'homme kittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme,
tellement bien compris meme k'il a arrangé sa part jousk'a il fait le "l'homme kittera sa soeur et s'attachera à sa copine et la soeur de sa copine "
Je ne sais même pas comment on call le genre la en français ou c'es la betise ou c'es koa ooh
pa fi'i petite kestion : il était puceau avant de rencontrer la nga la ????? certains font coe si ce st eux ki ont inventé l'amour la |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 22, 2011 1:24 pm Sujet du message: Re: @ |
|
|
foster a écrit: | tn man a bien compris la partie de l'homme kittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme,
tellement bien compris meme k'il a arrangé sa part jousk'a il fait le "l'homme kittera sa soeur et s'attachera à sa copine et la soeur de sa copine "
Je ne sais même pas comment on call le genre la en français ou c'es la betise ou c'es koa ooh
pa fi'i petite kestion : il était puceau avant de rencontrer la nga la ????? certains font coe si ce st eux ki ont inventé l'amour la | on parle comme ça de la soeur de quelqu'un alors que vos soeurs font pareils ici dehors. Cela ne veut pas dire que je cautionne. Mais il y'a beaucoup qui ont des soeurs frappeuses ici dehors. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Jul 22, 2011 2:05 pm Sujet du message: Re: @ |
|
|
Britanie a écrit: | foster a écrit: | tn man a bien compris la partie de l'homme kittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme,
pa fi'i petite kestion : il était puceau avant de rencontrer la nga la ????? certains font coe si ce st eux ki ont inventé l'amour la | on parle comme ça de la soeur de quelqu'un alors que vos soeurs font pareils ici dehors. Cela ne veut pas dire que je cautionne. Mais il y'a beaucoup qui ont des soeurs frappeuses ici dehors. |
de berkong c toi ki a trop biennnn parlé, la chevre broute ou elle est attachée, si cette fille ete par exemple la soeur de Tatchape et k el venait se confier a lui ds 1 situation nespa il allait la suporter?
donc chacun essaye de tirer autant de profit k il pt de l autre _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Jul 22, 2011 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | de mieux en mieux! Pa'a Fi, n'arrette pas de lui rappeller au quotidien que sa famille passe avant tout car demain quand sa nga va le bacler, sa famille sera la pour le consoler.
Neamoins, ton cota la est Toumbou de chez toumbou! Il n'y a rien qui m'enerve comme un garcon qui perd la raison devant une fille surtout a cause de cette histoire qu'on call ndolo. Anti Zamba! |
moi je ne vous comprends pas, vous les nga.
qd un djo vous donne le chèquier, numero et code de carte bancaire et de crédit, c'est un bon gars, sincère et sérieux.
qd votre frère, ami, fait la meme chose à une autre nga, c'est un tchoumbou.  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Jul 22, 2011 3:32 pm Sujet du message: Re: @ |
|
|
Britanie a écrit: | on parle comme ça de la soeur de quelqu'un alors que vos soeurs font pareils ici dehors. il y'a beaucoup qui ont des soeurs frappeuses ici dehors. |
 _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 22, 2011 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | foxyforever a écrit: | de mieux en mieux! Pa'a Fi, n'arrette pas de lui rappeller au quotidien que sa famille passe avant tout car demain quand sa nga va le bacler, sa famille sera la pour le consoler.
Neamoins, ton cota la est Toumbou de chez toumbou! Il n'y a rien qui m'enerve comme un garcon qui perd la raison devant une fille surtout a cause de cette histoire qu'on call ndolo. Anti Zamba! |
qd un djo vous donne le chèquier, numero et code de carte bancaire et de crédit, c'est un bon gars, sincère et sérieux.
qd votre frère, ami, fait la meme chose à une autre nga, c'est un tchoumbou.  | Il faut dire ça à tes autres frères, quand c'est les autres c'est l'enfant du fou, sans compter même les djo frappeurs de go du forum, ceux qui profitent des filles et abusent d'elles... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Jul 22, 2011 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | petitbandit a écrit: | foxyforever a écrit: | de mieux en mieux! Pa'a Fi, n'arrette pas de lui rappeller au quotidien que sa famille passe avant tout car demain quand sa nga va le bacler, sa famille sera la pour le consoler.
qd votre frère, ami, fait la meme chose à une autre nga, c'est un tchoumbou.  | Il faut dire ça à tes autres frères, quand c'est les autres c'est l'enfant du fou, sans compter même les djo frappeurs de go du forum, ceux qui profitent des filles et abusent d'elles... |
rien pigé _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jul 22, 2011 4:16 pm Sujet du message: Re: @ |
|
|
Britanie a écrit: | foster a écrit: | tn man a bien compris la partie de l'homme kittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme,
pa fi'i petite kestion : il était puceau avant de rencontrer la nga la ????? certains font coe si ce st eux ki ont inventé l'amour la | on parle comme ça de la soeur de quelqu'un alors que vos soeurs font pareils ici dehors. Cela ne veut pas dire que je cautionne. Mais il y'a beaucoup qui ont des soeurs frappeuses ici dehors. |
Qui a parle de la soeur? Tu as vu qui indexer la fille depuis la? Le probleme de tout le monde c'est le gars et on donne les conseils parce que le gars est l'ami de Fidele.Dis a la fille de dire a son amie de venir nous raconter sa version de l histoire on va aussi lui donner les conseils. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 22, 2011 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Britanie a écrit: | petitbandit a écrit: | foxyforever a écrit: | de mieux en mieux! Pa'a Fi, n'arrette pas de lui rappeller au quotidien que sa famille passe avant tout car demain quand sa nga va le bacler, sa famille sera la pour le consoler.
qd votre frère, ami, fait la meme chose à une autre nga, c'est un tchoumbou.  | Il faut dire ça à tes autres frères, quand c'est les autres c'est l'enfant du fou, sans compter même les djo frappeurs de go du forum, ceux qui profitent des filles et abusent d'elles... |
rien pigé | Je dis que tu dois dire cela à tes frères du site, en outre parmi vous les bérinautes comme tchatcha et autres, il y en a qui frappent aussi les gos ici dehors. Le frappage n'est pas seulement matériel hein! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jul 22, 2011 4:42 pm Sujet du message: Re: @ |
|
|
foster a écrit: | tn man a bien compris la partie de l'homme kittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme,
pa fi'i petite kestion : il était puceau avant de rencontrer la nga la ????? certains font coe si ce st eux ki ont inventé l'amour la | krkrkrkrkrkrkrkrkr good one  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|