Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est le djo qui me wanda dans tout ca, sa nga sort lui il stay à la long. Si c'est moi je tape même deux semaines, ma nga ne me voit pas. Je pars kièp mes bordelles dehors.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | mignoncite a écrit: | petitbandit a écrit: | Britanie a écrit: | [ Elle est camer, mais elle a grandi ici, donc elle connait ses droits en tant que femme |
donc ce sont ses droits en tant que femme qui lui permettent de laisser le mouna pour go en bt?
une bonne bastonnade est requise dans ce cas. je te chasse et je prends une autre nga obeissante. |
tu es lapant man. | il est tro lappant je te dis. je parie mm ke sa nga le tape pcq les gars ki geulent coe lui la se ft bastonner par leur ngas  |
je gueule hein... sors encore le dimanche matin sans d'abord me preparer mon domba de poisson d'eau douce bien pimenté et je vais voir qui va taper l'autre. on va porter le meme pied de pantalon ce jour-là. comme tu dis que tu es émancipée-intégrée là  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal a comprendre, c'est Britanie qui a un probleme ou c'est le mari? Parce que apparemment son mari et elle trouvent un accord avant qu'elle ne sorte, donc tout va bien.
Moi-meme si ma femme sort avec ses copines consto ca m'arrange, ca fait un peu de paix a la maison. Vous voulez la garder a la maison pour faire quoi? de nos jours les gens confondent encore conjoint et propriete... Si c'est la peur qu'elle trompe son gars, meme a la maison le facteur peut venir donner le cafe quotidien pendant que le mari est au travail donc il faut laisser ca.
Le mariage n'est pas facile et ca dure tres longtemps, donc il faut eviter le stress inutile et juste prier que son conjoint ne ramene pas un enfant ou une maladie du dehors, c'est tout. Et Britanie (sans offense) laisses le couple des gens tranquille pardon, encore plus qu'ils ne se plaignent pas. Au pire, si ta copine fait des betises dehors tu lui donnes ton avis sincere, et le reste lui appartient. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
@sujet: well, si mr est ok avec nessa ca ne regarde que leur couple. Mais une chose est sure,si c'etait ma soeur,Magne ou Bess j'allait lui demander de diminuer les frequences des sorties.
Ou bien j'allais leur proposer de comot souvent danser together. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | mignoncite a écrit: | petitbandit a écrit: | Britanie a écrit: | [ Elle est camer, mais elle a grandi ici, donc elle connait ses droits en tant que femme |
donc ce sont ses droits en tant que femme qui lui permettent de laisser le mouna pour go en bt?
une bonne bastonnade est requise dans ce cas. je te chasse et je prends une autre nga obeissante. |
tu es lapant man. | il est tro lappant je te dis. je parie mm ke sa nga le tape pcq les gars ki geulent coe lui la se ft bastonner par leur ngas  |
je gueule hein... sors encore le dimanche matin sans d'abord me preparer mon domba de poisson d'eau douce bien pimenté et je vais voir qui va taper l'autre. on va porter le meme pied de pantalon ce jour-là. comme tu dis que tu es émancipée-intégrée là  |
Après quand je vais te placer le moussong, tu vas parler des bâtons dans les roues non...? Tu vas porter même pied de pantalon avec elle que l'autre va rester vide pourquoi? _________________
 |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | mignoncite a écrit: | petitbandit a écrit: | Britanie a écrit: | [ Elle est camer, mais elle a grandi ici, donc elle connait ses droits en tant que femme |
je gueule hein... sors encore le dimanche matin sans d'abord me preparer mon domba de poisson d'eau douce bien pimenté et je vais voir qui va taper l'autre. on va porter le meme pied de pantalon ce jour-là. comme tu dis que tu es émancipée-intégrée là  |
mais petit B. je ne sais pas pourquoi tu dois taper la Nga . Les femmes sont verses dehors et cherchent l Homme. Si tu te rend compte ke ca ne va pas et tu ne peux plus supporter tu dis NEXT et tu avances.la relation c est pas le muscle . _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 1:46 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Tatchape a écrit: | cette fille si elle est camer et bien elle as banker la culture camer ,car dans la culture là la femme mariée ne sort pas comme ça et n'importe comment
dis donc la mère de mes enfants qui commot comme ça massa?
maff c'est que tu charge ça direct ,sappack  |
jouska tu ajoutes sappack dessus?? mes côtes
pa'a fi c est cmt?? nessa l'été dose sur toi juska tu m'as banké  | je te dis schola que je wanda nooor
elle sort encore comme çi elle etais une yoyette dis donc,jusqu'a elle cherche mal mal ki garder l'enfants simplment par ce que madame veut go en boite ?
l'été dans koi schola?nessa le nguémé me gère grave noooor sinon je sens que tu as commot tes mini jupes d'été que le hélélé?vraiment ki me prend pour te faire en bonheur nooor  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 2:42 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @sujet: well, si mr est ok avec nessa ca ne regarde que leur couple. Mais une chose est sure,si c'etait ma soeur,Magne ou Bess j'allait lui demander de diminuer les frequences des sorties.
Ou bien j'allais leur proposer de comot souvent danser together. | ke si c'etait moi tu allais me dder de diminuer hein? et j'allais aussi te repondre ke mind your business pcq qd je sors la c av toi ke je ss dehors... on part danser ens une fois par mois pas de pb mais le reste de time je ss seule il ne fo pas ke qd je beguin a do mon bal a terre de touche pas mon manioc av mon mfiang owondo kk'1 viens me toucher a l'epaule ke :MADAME ON NE RENTRE PAS?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 5:35 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | @sujet: well, si mr est ok avec nessa ca ne regarde que leur couple. Mais une chose est sure,si c'etait ma soeur,Magne ou Bess j'allait lui demander de diminuer les frequences des sorties.
Ou bien j'allais leur proposer de comot souvent danser together. | ke si c'etait moi tu allais me dder de diminuer hein? et j'allais aussi te repondre ke mind your business pcq qd je sors la c av toi ke je ss dehors... on part danser ens une fois par mois pas de pb mais le reste de time je ss seule il ne fo pas ke qd je beguin a do mon bal a terre de touche pas mon manioc av mon mfiang owondo kk'1 viens me toucher a l'epaule ke :MADAME ON NE RENTRE PAS?  |
Wekehhhhhhhhhhh, tu parles de notre bal a terre la? loooooooooooooool. Wekeh! Quand tu vas comot pardon prends moi avec toi ohhhh. Mais j'ai decide de me ranger parce que mon cheri Tyron a demande que je me range avant de rentrer dans sa maison et comme 2015 n'est plus loin. Better, j'obeis ooooooooooooh.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | @sujet: well, si mr est ok avec nessa ca ne regarde que leur couple. Mais une chose est sure,si c'etait ma soeur,Magne ou Bess j'allait lui demander de diminuer les frequences des sorties.
Ou bien j'allais leur proposer de comot souvent danser together. | ke si c'etait moi tu allais me dder de diminuer hein? et j'allais aussi te repondre ke mind your business pcq qd je sors la c av toi ke je ss dehors... on part danser ens une fois par mois pas de pb mais le reste de time je ss seule il ne fo pas ke qd je beguin a do mon bal a terre de touche pas mon manioc av mon mfiang owondo kk'1 viens me toucher a l'epaule ke :MADAME ON NE RENTRE PAS?  | Tu parles comme ça pour noyer les inconscientes. Toi là je te connais. Nessa tu es DOUCE et ATTENTIONNEE non?
Les femmes comme toi, quand elles se married, elles peuvent même bock la Burqa mon ami. Ca me rappelle les djo qui came à l'amphi noyer les nveaux avec les blagues. Après, ils vont bucher pdt que vous, vous jouez.
Magne je te connaiw!!
@Happy, tu as raison hein, si le gars est moumou et que ça lui plait, ça doit gratter qui? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | kk'1 viens me toucher a l'epaule ke :MADAME ON NE RENTRE PAS?  |
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @sujet: well, si mr est ok avec nessa ca ne regarde que leur couple. Mais une chose est sure,si c'etait ma soeur,Magne ou Bess j'allait lui demander de diminuer les frequences des sorties.
Ou bien j'allais leur proposer de comot souvent danser together. | c'est ce que je représente pour elle et j'ai envie de le lui dire surtout que son mari ne peut plus la toucher, car il a une main courante déjà à la police, il ne peut que parler. Quand la go m'appelle devant le gars pour dire qu'il refuse que je sors, je te donne le tel pour que tu lui dises que ce qui fait n'est pas bien. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
mignoncite a écrit: | petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | mignoncite a écrit: | petitbandit a écrit: | Britanie a écrit: | [ Elle est camer, mais elle a grandi ici, donc elle connait ses droits en tant que femme |
mais petit B. je ne sais pas pourquoi tu dois taper la Nga . Les femmes sont verses dehors et cherchent l Homme. Si tu te rend compte ke ca ne va pas et tu ne peux plus supporter tu dis NEXT et tu avances.la relation c est pas le muscle . | On doit aller à une fête ensemble, si je lui dis maintenant c'est mort, je dois attendre après la fete. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | foxyforever a écrit: | @sujet: well, si mr est ok avec nessa ca ne regarde que leur couple. Mais une chose est sure,si c'etait ma soeur,Magne ou Bess j'allait lui demander de diminuer les frequences des sorties.
Ou bien j'allais leur proposer de comot souvent danser together. | c'est ce que je représente pour elle et j'ai envie de le lui dire surtout que son mari ne peut plus la toucher, car il a une main courante déjà à la police, il ne peut que parler. Quand la go m'appelle devant le gars pour dire qu'il refuse que je sors, je te donne le tel pour que tu lui dises que ce qui fait n'est pas bien. | Le divorce a été créé pour les chiens non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Elan, le mariage ce n'est pas le désordre, ni le bras de faire, il faut qu'une personne se rabaisse, ça peut être toi aujourd'hui et demain l'autre. Pourquoi on dit que le mariage est dure? C'est comme si ta soeur ou ton frère, ou c'est parce qu'il y a la pine dedans que les choses sont compliquées. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Britanie a écrit: | foxyforever a écrit: | @sujet: well, si mr est ok avec nessa ca ne regarde que leur couple. Mais une chose est sure,si c'etait ma soeur,Magne ou Bess j'allait lui demander de diminuer les frequences des sorties.
Ou bien j'allais leur proposer de comot souvent danser together. | c'est ce que je représente pour elle et j'ai envie de le lui dire surtout que son mari ne peut plus la toucher, car il a une main courante déjà à la police, il ne peut que parler. Quand la go m'appelle devant le gars pour dire qu'il refuse que je sors, je te donne le tel pour que tu lui dises que ce qui fait n'est pas bien. | Le divorce a été créé pour les chiens non? |
plutot pr les chiots............. et les chatons.............  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Elan, le mariage ce n'est pas le désordre, ni le bras de faire, il faut qu'une personne se rabaisse, ça peut être toi aujourd'hui et demain l'autre. Pourquoi on dit que le mariage est dure? C'est comme si ta soeur ou ton frère, ou c'est parce qu'il y a la pine dedans que les choses sont compliquées. | Hein??
@Hibiscus, tes noyaux!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | @sujet: well, si mr est ok avec nessa ca ne regarde que leur couple. Mais une chose est sure,si c'etait ma soeur,Magne ou Bess j'allait lui demander de diminuer les frequences des sorties.
Ou bien j'allais leur proposer de comot souvent danser together. | ke si c'etait moi tu allais me dder de diminuer hein? et j'allais aussi te repondre ke mind your business pcq qd je sors la c av toi ke je ss dehors... on part danser ens une fois par mois pas de pb mais le reste de time je ss seule il ne fo pas ke qd je beguin a do mon bal a terre de touche pas mon manioc av mon mfiang owondo kk'1 viens me toucher a l'epaule ke :MADAME ON NE RENTRE PAS?  |
Wekehhhhhhhhhhh, tu parles de notre bal a terre la? loooooooooooooool. Wekeh! Quand tu vas comot pardon prends moi avec toi ohhhh. Mais j'ai decide de me ranger parce que mon cheri Tyron a demande que je me range avant de rentrer dans sa maison et comme 2015 n'est plus loin. Better, j'obeis ooooooooooooh.  | donc c Tyron ki te menace juska te ne sors plus pcq 2015 approche hein? ok coe Foster ne m'as pas encore empeche de sortir nessa je wait aussi le day ou il va se perdre ke je ne sors pls? on va voir de kel bois je m'echauffe le day la et kil tente ke 2015 arrive et il ne m'a pas encore epouse  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | @sujet: well, si mr est ok avec nessa ca ne regarde que leur couple. Mais une chose est sure,si c'etait ma soeur,Magne ou Bess j'allait lui demander de diminuer les frequences des sorties.
Ou bien j'allais leur proposer de comot souvent danser together. | ke si c'etait moi tu allais me dder de diminuer hein? et j'allais aussi te repondre ke mind your business pcq qd je sors la c av toi ke je ss dehors... on part danser ens une fois par mois pas de pb mais le reste de time je ss seule il ne fo pas ke qd je beguin a do mon bal a terre de touche pas mon manioc av mon mfiang owondo kk'1 viens me toucher a l'epaule ke :MADAME ON NE RENTRE PAS?  | Tu parles comme ça pour noyer les inconscientes. Toi là je te connais. Nessa tu es DOUCE et ATTENTIONNEE non?
Les femmes comme toi, quand elles se married, elles peuvent même bock la Burqa mon ami. Ca me rappelle les djo qui came à l'amphi noyer les nveaux avec les blagues. Après, ils vont bucher pdt que vous, vous jouez.
Magne je te connaiw!!
| bisous Nji  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jul 08, 2011 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | kk'1 viens me toucher a l'epaule ke :MADAME ON NE RENTRE PAS?  |
 | moitie tu lap mm koi? le genre de question la on repond mm a ca comment? cad tu es ds un bal a terre pas possible on vient te gener av les fausses kestions  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|