|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Mon Jul 04, 2011 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mais on dit comme ca vous etes tous des lovers ici hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jul 04, 2011 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Arretes de revasser Ca suffit tu comprend français fidèle?
Assia les gars, aimer sans retour n'est pas du tout facile. Moi-meme j'etais champion dans le financement des ngas. Quand j'etais au CE2, une nga du CM1 m'a dit que si je suis son mari alors je dois donner la ration tous les jours, et donc elle venait chercher ses 50 frs tous les matins, pendant toute l'annee scolaire! Meme un bisou en retour je n'ai pas eu tcheyyy!
L'autre c'est quand j'etais en 5e, la alors c'etait grave. Je passais la journee sans manger pour pouvoir amener la go et ses amies tchop le pain soya apres les cours. Quand elles finissaient de tchop la go me disait seulement que "bon a demain meme heure non?" et moi tout content qu'elle veuille bien me revoir je repondais "d'accord" et je murmurais "cherie" en tremblant et esperant qu'elle n'a pas entendu Elle au moins m'a fait un bisou sur la joue un jour pcq je l'avais vue marcher dans la cour de recreation avec un gars qui la tenait par l'epaule et quand je lui ai demande qui c'etait (j'avais deja bien pleure pcq les potes m'ont lap toute la journee lol) elle m'a dit "cheri ne t'inquietes pas c'est juste un camarade" et elle m'a fait bisou sur la joue. Aaaaaaah ce bisou la etait une belle recompense, j'etais meme pret a doubler le financement Apres la 5e nous nous sommes perdus de vue puis elle m'a trouve sur facebook il y a 2 ans, j'ai accepte son invitation, et de temps en temps elle m'ecrit pour me dire que c'est quel cheri qui abandonne sa cherie comme ca. Aka
Entre autres j'ai aussi eu ma periode d'ecriture de lettres et poemes mais au moins les filles ne les ont jamais dechire devant moi. J'ai vraiment mal pour toi mon frere Binam  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Mon Jul 04, 2011 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Waddle a écrit: | Britanie a écrit: | Moi j'ai revu mon ex, on va dire le gars que j'ai aimé, l'oublié n'a pas été chose facile surtout que notre séparation n'était pas volontaire, je ne pense pas avoir des sentiments pour lui. la dernière fois quand on s'est revus c'était bien entre nous, on a passé pratiquement toute la journée ensemble rien de s'est passé, mais on a pas eu le temps de se poser, entre le pick nick, la visite sur paris et le retour par avion, ce n'était pas évident. On était un peu stressé car il ne fallait pas qu'il rate son avion, quand il allait prendre son avion il m'a pris dans ses bras rien de plus. On ne sait plus mais matériellement parlant je ne peux rien lui refuser, lui de même. Mais notre page est tournée, on s'est promis un séjour dans un pays lointain à condition que Fred soit d'accord. Mais j'ai aimé ce gars, genre moi même j'ai tourné les films ici dehors, en boite, partout , même chez ses parents on moppait. Aujourd'hui je suis amoureuse de Fred...
http://www.cosmetiques-peaux-noires.com/nuhanciam.htm?gclid=COWs6Z7T5KkCFUMMfAodUQFRaQ |
Et pourquoi tu nous mets un lien pour des soins anti tâche peau noire? | Waddle, gars , je cherche un gars pour 2015 donc, on ne sait jamais c'est un moyen pour l'attirer... |
et en voilà un qui est tombé |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Mon Jul 04, 2011 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
à vous lire là je suis par terre massa non mais pa'a fi arrête de revasser reste dans the real life |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Mon Jul 04, 2011 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
comme je disais plus haut.me voila dans les Pb je n ai plus les ronds pour buy le taxi. Je call le taxi et je tell ou je vais go. dans le takesh je me rappelle qu un combi me disait que lorsque c est fort sur lui il tcha le takesh apres arrive a destination il saute et se met a courrir.Merde j ai fait ca pour la premiere et derniere fois dans ma vie . Je dis au taximan que c est bon ici. il s arrete et me voila qui ouvre la porte violament et me lance dans une course sans pareil.j ai seulement attendu un"petit paye moi et arreter le". heuresement pour moi il n y avait pas le monde dans les allentours j ai courru jusqu a depasse l hopital et je suis alle entrer dans un brousse. apres avoir repris mon soufle et me remis de la peur qui me traversait je suis alle a l hosto. caaaahhhhhh si mon pere entendais ca de moi il pourrait mettre ca mains au feu que ce n est pas son fils car j etait a l epoque le genre de gars serieux que on prenait pour example dans le quartier.les fille mm je ne connaissais pas et j etais un trembleur. les filles me draguait et moi je fuiais. arrive a l hosto je lui gui la bergere et le gateau. elle sourie et me dit oh c est gentil .Son sourire m a rendu tellement heureux que j ai oublie que j ai faillit me faire renvoyer de l ecole et aller en prison a cause d elle. Bon le 2 trimeste commence et je decide de lui dire ce que j eprouve pour elle. Un soir apres l ecole je suis tjsr entrain de la rythmer comme d habitude. mais le jour la je tiens sa main dans ma mains et je lui dit l affection que j eprouve pour elle. .Le vrais theartre koi je ne sais pas si je peux encore etre aussi doux comme j ai ete avec la fille la. la Nga me regarde et ouvre les yeux. Elle me dit qu elle ne sait pas quoi penser car elle me prenait pour un bon ami .la fievre m a prit sur le champ j etais comme figer je ne pouvais plus spoke .au lieu d argumenter encore je n ais rien dit. la ga tcha son takesh et go.moi je suis la surplace. je falla un endroit sur le bord du trottoir pour sat et realiser ce qui m arrive .c est un combi qui passe et me voit la sat le regard perdu et me ask que c est hao je ne suis pas encore bac alors que ca fais plus d 1 heure je suis commot du scholl. ca s est passe un Jeudi. je bac a la piole la fievre me tcha cash et le lendemain je ne suis pas go au scholl. Le samedi la Nga call a la piole et tombe sur ma mater( a l epoque le portable etait un luxe). ma mater came dans la chambal et me dit que une certaine K veut causer au tel avec moi. Mon ami la fievre est finie sur le coup. J ai bondi du lit et je suis go tcha le tel.la voila qui me demande avec une voie suave c est comment hier tu n es pas venu me voir au scholl et apres me ask si je suis chaud on go au cinosh le soir.Sans hesiter j ai dit oui. apres je go me wasch pour commot .dans la douche je chante moi.la mater passe te me demande que mais toi si la tu etais couche ca ne fait pas 1 heure maintenant tu chantes dans la douche .apres je suis moi commot pour go a mon rencar. et arriver au cinosch la ga a confirmer que c est bon par sa maniere de dou. on est rester 1 ans ensemble et dans tous ca c est moi qui est dit a la nga que c est bole car mes potes sont venus niang la ga devant moi. j ai dit a la ga que on arrette car son comportement ne me plait pas.le soir je suis bac et j ai cry dans la chambre comme un enfant .Cry jusqu a ce que les yeux rougissent .Mais apres j ai constater que ce que mes potes disaient etait la lom la nga etait une bonne fille mais le mal etait dja fait. j ai attache mon coeur j ai continuer ma life. Je ne pense pas que j aimerais encore un ga comme elle  _________________ "dont be afraid I am there"
Dernière édition par mignoncite le Mon Jul 04, 2011 9:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 04, 2011 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ciel!!!!, ce sont des souvenirs qui doivent vraiment rester dans la case souvenirs; tellment ils sont weehh _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 04, 2011 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
waa mes cotes, les histoires de garcon sont plus mo hein  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jul 04, 2011 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | waa mes cotes, les histoires de garcon sont plus mo hein  | parce eux au moins ont dit la vérité que les gos les barraient.... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jul 04, 2011 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Waddle a écrit: | Britanie a écrit: | Moi j'ai revu mon ex, on va dire le gars que j'ai aimé, l'oublié n'a pas été chose facile surtout que notre séparation n'était pas volontaire, je ne pense pas avoir des sentiments pour lui. la dernière fois quand on s'est revus c'était bien entre nous, on a passé pratiquement toute la journée ensemble rien de s'est passé, mais on a pas eu le temps de se poser, entre le pick nick, la visite sur paris et le retour par avion, ce n'était pas évident. On était un peu stressé car il ne fallait pas qu'il rate son avion, quand il allait prendre son avion il m'a pris dans ses bras rien de plus. On ne sait plus mais matériellement parlant je ne peux rien lui refuser, lui de même. Mais notre page est tournée, on s'est promis un séjour dans un pays lointain à condition que Fred soit d'accord. Mais j'ai aimé ce gars, genre moi même j'ai tourné les films ici dehors, en boite, partout , même chez ses parents on moppait. Aujourd'hui je suis amoureuse de Fred...
http://www.cosmetiques-peaux-noires.com/nuhanciam.htm?gclid=COWs6Z7T5KkCFUMMfAodUQFRaQ |
Et pourquoi tu nous mets un lien pour des soins anti tâche peau noire? | Waddle, gars , je cherche un gars pour 2015 donc, on ne sait jamais c'est un moyen pour l'attirer... |
En gros, tu crois que c'est en montrant au gars que tu cherches des produits contre les tâches que tu vas les attirer hein?
Mais on ne sait jamais, ca peut marcher. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jul 04, 2011 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Britanie a écrit: | Waddle a écrit: | Britanie a écrit: | Moi j'ai revu mon ex, on va dire le gars que j'ai aimé, l'oublié n'a pas été chose facile surtout que notre séparation n'était pas volontaire, je ne pense pas avoir des sentiments pour lui. la dernière fois quand on s'est revus c'était bien entre nous, on a passé pratiquement toute la journée ensemble rien de s'est passé, mais on a pas eu le temps de se poser, entre le pick nick, la visite sur paris et le retour par avion, ce n'était pas évident. On était un peu stressé car il ne fallait pas qu'il rate son avion, quand il allait prendre son avion il m'a pris dans ses bras rien de plus. On ne sait plus mais matériellement parlant je ne peux rien lui refuser, lui de même. Mais notre page est tournée, on s'est promis un séjour dans un pays lointain à condition que Fred soit d'accord. Mais j'ai aimé ce gars, genre moi même j'ai tourné les films ici dehors, en boite, partout , même chez ses parents on moppait. Aujourd'hui je suis amoureuse de Fred...
En gros, tu crois que c'est en montrant au gars que tu cherches des produits contre les tâches que tu vas les attirer hein?
Mais on ne sait jamais, ca peut marcher. |
Ca c'est un coup franc converti en but
@Soeurale: Je t'assure ,les gars me rappellent les ways _________________
 |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 5:30 am Sujet du message: Happy Lep slmt man... |
|
|
Happy, lep seulement, avant d ´etre quelqu´un dans ce dehors j ai war man, yeuch, les mbindis m ont montré... Mais grace a Dieu, today, j ai la femme ke je merite et qui me merite. Mais on dit comme ça hein, c est parfois bien de se rememorer tous ces vieux souvenirs et de revoir le chemin parcouru Durant tout mon parcours scolaire au cam j ai presk jamais reussi a avoir une go, encore moins a lover, mais dès ke je suis go a mbeng, a mon retour klk années plus tard, je suis devenu que M. Jackson, aucune gah ne me barrait plus et j avais meme que l embarras du choix, y avait plus les arretes de revasser et je les traitais, souvent meme inconsciement... J ai de la peine today a evoquer certaines stories car je me rends compte ke c etait de la vengeance pure et simple, mais la vengeance naive... Je me souviens d une petite feuille de choux la ki me faisait passer les nuits blanches... je la lovais tlmt ke les nuits je comotais en douceur de chez nous juste pour faire un tours ds leur kwat et regarder leur maison l imaginant dormir et cela me calmait et je pouvais retourner chez moi dormir aussi en paix, alors ke dans tout ça je ne savais meme pas de kel coté de la maison se trouvait sa chambre, mais le simple fait de la savoir entrain de nang ds cette maison me comblait, un jour j ai tcha mon courage a deux mains et je lui ai dit tout ce ke je ressentais pour elle, meme cmt je venais faire un tour chez eux chaque nuit, elle m a lap juskaaaaaaaaaaaaa et s est bien moqué de moi ayant pris le soins de raconter tout ça a ses copines et elles me regardaient comme un bamenda, yeuch, un vrai mougou. Mais dans sa bande de cops, une a eu pitié de moi et est devenue ma go mais en latcho, on se voyait, s ecrivait des lettres d amour, faut avouer k a lepoque j avais buché tout le secretaire des amants de ma big et je recopiais ça a la go et elle etait aux anges, et comme j etais aussi un grd lecteur des nous deux et des romans fotos italiens la, tout ça pr soigner mon language et essayer de plaire a une feuille de chou ki n avait meme pas mon temps, mais avec sa potesse la on a fait tellement des choses en back back, ma part d infidelité la a commencé tres tot J ai revu celle la lors de l un de mes passages au camer, vous savez comment? Eh ben en refaisant un tour devant chez elle comme au bon vieux temps mais cette fois ci c etait pas pour l apercevoir ou pour calmer mes pulsions, je suis passé ds sa rue sans meme m en rendre compte et c est elle ki m a vue et a crié comme si elle avait vu un fantome, mais vrmt hein, les femmes finissent vite juskaaaa, je me demande meme si je peux encore avoir le courage de combo une fille de mon age, icchhhh, faut les voir, 36, 37 ,38, 39 ans et deja toutes finies alors k un homme a 40 ans est encore ds la force de l age... n en parlont pas si elles ont fait des mounas... Yeuch... _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 9:34 am Sujet du message: |
|
|
hein man binam
tu est repasser dans sont kwat pour ressentir les souvenir ce gars
ma part nessa quand je suis back au camer en 2005 comme ça gars,massaaaaaaaaaaaa oooohhh j'etais frais mal mal ,j'avais plein de bongo que le hélélél(wèke le nguémé de la responsabilité çi de nos jours fais quelque chose dis donc lol)
maff midé en plus j'vais une carina II climatisé et gars ça chauffais à l'epoque que le grand frère
nessa me voila au pays dans me mouvement nooor,yémébéééééééééééééé j'etais devenue denzel was noooor ,massa ça le gout quand tu descend au pays pour la premiere fois hein,voyez-vous?
je decide de falla la mbindi dans sont kwat à bilongué noor,dis donc elle avais demenager dans un autre kwat ,citée de dogbassi nooor
je signale ici un truc ell avais une grande soeur à l'epoque là qui est meme venue dans mon kwat me menacer de bring les mbéré sur moi si je n'arrettais pas de falla sa réssé en plu dans leur kwata nooor,car pour elle sa ressé devait frequenter et que je devais ne plsu passer dans leur kwata la falla et as ajouter en plus que sa petite soeur avec moi n'avais pas d'avenir ,wèkèèè quand ta famille est nguémé au pays hein tu est mort mon ami,il faut seument preparer ton ecrémé et frapper au mur pour ton futur mariage un jour mon ami ,yeuch
vraiment sa soeur là m'as gui la honte devant les gens dans mon kwat grave ,car en plus elle as topo frot que le hélélé ce jour là
donc nguémé un jour nguémé tourjours? maffff des deux pieds gauche , sappack,avec ton lieuck(djim tete) la fille çi ,tu n'est pas dieu car mbeng vas me sauver oooooohh,ferme alors l'avion je vois saumon meme risolé attend moi a di came nooor
bon les gens nessa voila que en fallayant une zolie nga voisine du kwat de N me gui le numero de tel de N et m'indique sont kwat
et en plus celle qui m'as gui le tel m'as carrément gui sont tel perso car elle voulais aussi gouter l'écrémé de mbeng nooor,comme elle avais les djim lass là hummmm dieu n'oublie pas ses enfants,j'ai rendue service à cette zolie fille apres mais bon passons ceci n'est pas le but de notre topo nooor
bon nessa voile que j'ai le numero de N nooor,je decide de ne pas l'appeler mais d'aller direct à la cité de ndogbassi là ,j'arrive dans sont nouveau kwat je me renseigne un peu et on me chou la maison,comme j'etais avec un cota nooor
on gare juste devant le maison que je vois sont patère et matère qui comme pour louk nooor,nous on commote aussi ,massaaaa je me sentais pousser les ailes dis donc,mbeng mo man da warre
que je salue les parent et je veus ask N ,car je signale que avant je ne pouvais meme aps tenter de me placer devant sont répé qui est militaire (adjudant)pour ask sa fille sinon massa il pouvais me casser les dents et bring new bell direct,car sont vieux avais mauvaise reputation sur ses 5 filles massa
mais moi comme j'vais vue paris je me suis dis que c'est bon le vieux vas valider koi
je dis bonjour avec un style tout à fait parisien et je ask N avec un accent qui ne laisse pas de doute que j'ai waka dans les rue climatisé de paris oooohhhhhh (ikiééé les gens çi fallais quand meme que je fasse le vieux valider direct et qu'il comprenne que ses nerf là il doit le calmer sinon je vais topo au gouverneur on s'occuppe de lui dis donc
nessa en topoyant que je vois quelque filles commot de la maison et je ya seument N qui crie mon nom que fidèleeeeeeeeeeeeeeeeee et saute sur mon cou devant sa famillle que j'etais
massa elle n'as plus honte comme avant?et elle me demande tu est arriver quand nooor?sa grande aussi qui me saute au cou yémbéééééééééééééééééééé je ne suis plus le vaut rien de l'epoque là dis donc? mais je parle en riant comme ça sa grande soeur là m'vais fait ça dur,je m'etais sentir dimunuer par ses parole mais bon passons?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 10:00 am Sujet du message: |
|
|
vraimt les hommes hein, on vous a cree pour rien, vs ne servez pas a quoi k ce soit _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 10:02 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | vraimt les hommes hein, on vous a cree pour rien, vs ne servez pas a quoi k ce soit | pourkoi nooor hibis?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 10:15 am Sujet du message: |
|
|
mignon, voilà comment tu as perdu ta chérie à cause des potes, il faut souvent bien refléchir hein!!! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 10:15 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | vraimt les hommes hein, on vous a cree pour rien, vs ne servez pas a quoi k ce soit |
dc mm nos nchoutous k ils entretiennent la c est petit hibis? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 10:18 am Sujet du message: |
|
|
@nzoup: j ai rit jusqu a ma cote fait mal vrai vrai
@binam: dis dc je suis fatigue de lire tes histoires de 1980, ici on ecrit le present et le futur, dc dis ns qd tu te maries, il est plus ke temps. Les femmes sont finies a 37 ou 39 ans mais un hoe non marie a 40 ans c est zarbi. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | hibiscus a écrit: | vraimt les hommes hein, on vous a cree pour rien, vs ne servez pas a quoi k ce soit | pourkoi nooor hibis?  |
mdrrrrrrrrrrrrrrr je vous ai reveillée de vos pauses? c serai trop long a expliker  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 10:51 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | hibiscus a écrit: | vraimt les hommes hein, on vous a cree pour rien, vs ne servez pas a quoi k ce soit |
dc mm nos nchoutous k ils entretiennent la c est petit hibis? |
entretiennent avec kls produits ma chere? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Encore toi Hibiscus...
@Tchape:  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|