|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Sun Jul 03, 2011 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | L'integree a écrit: | Je l'aime toujours aujourdhui. Aujourdhui, encore plus qh;hier d'ailleurs. Je crois/espere que c'est reciproque.  |
Hummmmmmmmmm, ca va se savoir.  |
lol. bon dimanche oh ma soeur. Now tu n'as pas plus le temps de me speak au phone hein?toi meme  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jul 03, 2011 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | elan  |
Le gars la est fou. Mais il a quand meme raison hein. Les femmes sont souvent betes un genre la moi-meme je wanda encore(surtout quand elles sont amoureuses) _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jul 03, 2011 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Quand tu dis premier amour c'est que c'est amour réciproque ou alors la première fille que tu as ya mo même si ce n'était pas réciproque????
KS  |
la premiere que tu as yah, mm si ça n'etait pas reciproque _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Sun Jul 03, 2011 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
je l'aime tjrs et il m'aime toujours |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 03, 2011 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | dino a écrit: | Quand tu dis premier amour c'est que c'est amour réciproque ou alors la première fille que tu as ya mo même si ce n'était pas réciproque????
KS  |
la premiere que tu as yah, mm si ça n'etait pas reciproque |
Ok.
Bon bah comme il n'y'a qu'une seule dans ce cas (que j'ai ya mo sans réciprocité), je n'ai plus de ses nouvelles, même si si j'en voulais je sais où je les obtiendrai.
Et dire aussi que c'est probablement la fille que je vais épouser... si je me marrie un jour.
KS  _________________
 |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun Jul 03, 2011 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | kandykiss a écrit: | dino a écrit: | Quand tu dis premier amour c'est que c'est amour réciproque ou alors la première fille que tu as ya mo même si ce n'était pas réciproque????
KS  |
la premiere que tu as yah, mm si ça n'etait pas reciproque |
Ok.
Bon bah comme il n'y'a qu'une seule dans ce cas (que j'ai ya mo sans réciprocité), je n'ai plus de ses nouvelles, même si si j'en voulais je sais où je les obtiendrai.
Et dire aussi que c'est probablement la fille que je vais épouser... si je me marrie un jour.
KS  |
orr Laura a pris le cœur de quelqu'un comme ça massa |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 03, 2011 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Laura c'est qui???
KS  _________________
 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jul 04, 2011 12:06 am Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | je l'aime tjrs et il m'aime toujours |
Pareil pour moi, sauf qu'elle est mariee maintenant. Je croyais que la distance avait efface nos sentiments, mais quand son frere m'a ecrit pour me dire qu'elle se mariait j'ai eu l'impression que j'avais rate ma vie entiere. Pris de panique, je l'ai appelee pour lui demander d'annuler son mariage. C'etait egoiste de ma part mais a ce moment je m'en foutais. Elle a hesite, pris quelques jours pour reflechir, puis la conversation d'apres elle m'a correctement "lave", me demandant comment j'ose venir dire ca a ce point alors qu'elle m'a attendu des annees... Je respecterai son mariage, mais je ne sais pas si je peux rester ami avec elle. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Jul 04, 2011 12:59 am Sujet du message: |
|
|
j'ai piff une nga hein dans la jeunesse dis donc ,mais je crois surtout que moi je l'aimais plus que elle ne m'aimais wekeeeeeeeee
la preuve elle m'as banker pour suivre un etudiant menteur en allemagne qui avais bien loum sa famille qu'il etais notaire ou je ne sais plus koi là
apres quelque année moi meme j'ai revue cette fille et cette fois à mbeng dis donc,comme mon coeur battais avant la rencontre que le hélélélé hein
vraiment quand tu as été un gibier d'une nga ça laisse des trace hein
comme elle avais changer la fille hein,sa beauté etais quand meme un peu go hein,mais sont sourire et sont regard m'as fait quelque chose (aaaah que c'est beau l'amour de la jeunesse hein lol )
j'ai meme sentir ce jour là qu'elle regrettais ce qu'elle m'vais fait au pays,et que elle aurais voulue que ça recommence mais moi j'vais deja tourner la page du ndolo
aaaaah D si tu me lis sache que j'ai vraiment été ton gibier d'amour mais pas à vie hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Jul 04, 2011 2:45 am Sujet du message: Tnakouaaa tues moi ce soir... |
|
|
Tatchape a écrit: | j'ai piff une nga hein dans la jeunesse dis donc ,mais je crois surtout que moi je l'aimais plus que elle ne m'aimais wekeeeeeeeee
la preuve elle m'as banker pour suivre un etudiant menteur en allemagne qui avais bien loum sa famille qu'il etais notaire ou je ne sais plus koi là
apres quelque année moi meme j'ai revue cette fille et cette fois à mbeng dis donc,comme mon coeur battais avant la rencontre que le hélélélé hein
vraiment quand tu as été un gibier d'une nga ça laisse des trace hein
comme elle avais changer la fille hein,sa beauté etais quand meme un peu go hein,mais sont sourire et sont regard m'as fait quelque chose (aaaah que c'est beau l'amour de la jeunesse hein lol )
j'ai meme sentir ce jour là qu'elle regrettais ce qu'elle m'vais fait au pays,et que elle aurais voulue que ça recommence mais moi j'vais deja tourner la page du ndolo
aaaaah D si tu me lis sache que j'ai vraiment été ton gibier d'amour mais pas à vie hein  |
Pa´a Fi et Happy tuez moi en meme tps, j ai lap juska la voisine a toké pr me ask ce ki se passe pour kel lap aussi???? J´ai été obligé avec un peu de honte je l avoue de lui faire un schema mais la chevriere n a pas compris comme moi et a meme wanda ke je lap pour si peu... ses poils elle ya non????
Je suppose qu´ici le premier ndolo ne signifie pas le premier flirt hein? Sinon coe l a dit Hibis, pour moi la ça date des siecles, mais ya des souvenirs kon ne forget jamais klk soit le temps, yeuch... ça laisse vrmt des traces paá fi.
la premiere go ke j ai vrmt pif juska ecrire des poemes pour elle la, huuuum, est ce kel me calculait meme? J etais vrmt son chevrier, etant avec moi elle ne faisait ke me dire ke je suis son meilleurs ami, je passais des nuits blanches a penser a elle, a ecrire des poemes, a faire des dessins sur les feuilles avant d ecrire et kan je lui remettais perso, en tremblant d emotion d ailleurs, la toumbou lisait et dechirait en meme temps et devant moi et kan elle dechirait c est comme si c est mon coeur kel dechirait, mais je tchopais maitrise et faisait comme si de rien n etait, la sotte etait la et n avait les yeux ke pour notre chef de classe et ki ne la regardait pas, la story la a fait juska kan j ecoute junior eyango chanter la femme ke j aime ne m aime pas pour un homme ki ne l aime pas, je pense ke a elle. la fille la m a fait voir de toutes les couleurs, yeuch et n en parlons pas kan j ai choisi option meca auto elle continuait de me dire toi aussi on t a dit ke je peux comot avec un mecanicien? arretes de revasser, c etait son mot fetiche, revasser... Nessa apres j ai moi maitrisé mon coeur mais pas mes sentiments et apres le bac je suis go a mbeng? j ai cru l avoir forget mais apres 3 ans kan mon pater m a send le billet pr ke je came passer un mois au camer, je me suis mis en tete de la retrouver et c est ce ke je fis, je l ai chercher juska ma part est venue sans la retrouver et c est par hasard ke je me suis retrouvé nez a nez avec elle au marché deido a douala, elle etait devenue une petite bayam sellam avec deja 2 gosses, alors kel n avait meme pas encore 23 ans. Elle etait entrain d allaiter son mouna kan je me suis arreté pr buy le way et c est kan elle m a reconnu kel a remis ses seins tout foutu en babouche en catastrophe ds le soutif, j ai juste souri, pour moi le lieu et ce kel etait devenu n avait pas d importance, j etais juste heureux de la retrouver et j ai meme forget kon etait en plein marché, elle meme etait ebahie devant moi comme ça elle voulait me serrer la main mais la sienne etait sale que hein... j ai kan meme serré sa main, elle a eu honte comme ça, et me ask ce ke je devenais si j etais marié, je lui ai dis ke je n avais mm pas de titus ce ki etait vrai a l epoque, on a pris rdv et on s est revu au glacier moderne, merde, c est la ke tout s est gaté, elle etait d une villapsie chronique comme dirait soulrebelle, j ai wanda kan je me suis assis en face d elle, la les roles ont changés et c est elle ki me draguait maintenant, elle etait libre selon elle et les parents de ses deux mounas avaient chacun nié la paternité des mounas, mais j ai compris ke je ne l aimais plus et surtout kon etait plus sur la meme longueur d ondes, surtout k a mbeng les gwadas avaient deja bues mon cerveau et je ne jurais plus ke par elles sans oublier les ivoiriennes aussi, huuuummm. Mais elle a le merite d avoir été mon premier amour, on s est revu la derniere fois que j etais au camer et cela faisait plus de 15 ans kon s etait pas revu, elle etait alors finie vrai vrai, la beauté de la femme ne dure jamais, elle avait un boulot chez orange et a encore tenté sa chance avec moi surtout kan elle a appris ke je suis tjrs celib, j ai juste souri et je lui ai dit net ke c etait du passé, elle etait meme plutot pitoyable car j ai compris ke l a c est pas parce kel m aimait meme c etait juste un pont pr arriver a mbenget je l ai encore bahat ke le grd frere...
Mais j ai eu un 2e amour ke j ai aussi pif juskaaa mon coeur a failli s arreter, mais j ai tout gaché moi meme car a l epoque j etais meme plus volage qu un papillon, n etant pas brun comme un tenant du titre Elan, je faisais meme plus ke lui aupres des gos et c est comme ça ke j ai brisé le coeur de celle ki m aimait et ke j aimais, elle a disparue tout simplement de la ciurculation, la derniere fois ke je l ai vue c etait en 1999 et je n ai pas comment entrer en contact avec elle, je l ai deja fouillé partout, ecris des annonces sur les sites camers, rien, entrer son nom ds toutes les combinaisons possibles sur fcbk et hi5, mais rien, si je pouvais la retrouver...Asso je sais ke tu vas me lire mais ne t inkiete pas, si je la retrouve ya fohi, tu es mon meilleurs choix et avec toi c est juska la gare ok? C´est juste kil ya des days comme celui ci ke je suis tres nostalgik, la solitude fais des choses hein??? Toi loin de moi comme çaaaaa _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jul 04, 2011 5:09 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jul 04, 2011 10:36 am Sujet du message: |
|
|
@binam ,je suis par terre
gars tu m'as kill sur le truc du marché là hein,les barbouche sandal oooh  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Mon Jul 04, 2011 11:01 am Sujet du message: |
|
|
dis donc j'ai aussi piff une deuxieme nga là à douala mais alors celle là m'as chou le hélélélé que la magie ,dis donc je n'ai pas eu de chance mbindi quand je piffais les nga hein,j'etais leur gibier vrai vrai
la nga là etais brune et velue que le hélélélé moi je mourrais derriere grave,j'ai quand meme saigner (argent) sur la fille là à l'epoque hein,meme si ce n'etais pas beaucoup les 500cfa ou 1000 cfa que je donnais en taxe mais gars pour moi etant un warre man c'etais l'equivalant de 100 euros de nos jours hein
d'ailleur pour vous dire que cette fille me faisais souffrir,un jour comme ça on avais rendez-vous par loin de sont kwat(bilongué),elle m'vais dis de l'attendre là-bas,garssssssssssss j'ai wait la fille là jusqu'a minuit,la pluie m'as chou le héléléé sur moi ,et en plus j'ai appris par un membre de sont kwat qu'elle etais passer juste derriere moi pour aller baye quelque chose à la boutique sans me faire signe et en me loukant attendre ,yeuch gibier un jour gibier à vie?
massa sans compter les fois où la nga là devant les complice comme je la suivais et elle qui ne voulais pas me parler me brassais devant les gars dis donc,le style (tu arrette de me suivre ,ça suffit tu comprend français fidèle?) yimbéééééééééé la fille là avais mis l'eau dedans pour me voir hein ,et d'ailleur les gars wandayant sur moi car moi qui etais quand meme un un mbindi tombeur de mon epoque et man un but sort sur les autres petites,j'vais trouver une fille qui me montrais ce que le singe mange avant de boire????
et mem quand j'ai eu mon visa pour go à mbeng je suis go dire aurevoir à la fille ,mais comme c'etais une fille qui mimbayais grave,elle as crue que je mentais et ça reponse as été que (dis donc dis moi que tu retourne au gabon une fois au lieu de raconter les betise comme ça sur mbeng) ,donc mama je n'vais pas la tete de quelqu'un qui peut go à mbeng nessa? comme c'est toi dieu ferme l'avion je vois car moi aussi je vais aller manger le saumon(sergeo polo) à mneng yéééééééééééé
et en plus elel as ajouter que d'ailleur dès qu'elle reussir sont bac sotn père vas la faire monter sur mbeng bientot,mama je n'etais que venue la dire aurevoir hein mais elle m'as pris de haut comme un mack mack taximan ,mais elle avais peut-etre raison je n'vais jamais vue sont callé dis donc,nessa me voila à mbeng noor,que 8 mois apres mon neveu viens à mbeng et c'est seument 1 ans plus tard que en fouillant sont sac je retrouve la lettre de la demoisselle N
babaaaaaaaaaaa il fallais seument lire ça ,des declarations d'amour que le hélélélé,le style je t'aimais trop fidèle mais je me suis rendue compte apres ton depart bla bla..... ,vraiment l'odeur de mbeng çi fais quelque chose
nessa en 2005 je descend au pays frais comme le poisson de youpé et meme de limbé reunie hein et enplus j'vais la bougna et decider de revoir cette fille qui m'as chou le hélélé lol
aaaaaaaaaaaa mouf midé je reviens vous topo comment j'ai revue la petite hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jul 04, 2011 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Britanie a écrit: | Moi j'ai revu mon ex, on va dire le gars que j'ai aimé, l'oublié n'a pas été chose facile surtout que notre séparation n'était pas volontaire, je ne pense pas avoir des sentiments pour lui. la dernière fois quand on s'est revus c'était bien entre nous, on a passé pratiquement toute la journée ensemble rien de s'est passé, mais on a pas eu le temps de se poser, entre le pick nick, la visite sur paris et le retour par avion, ce n'était pas évident. On était un peu stressé car il ne fallait pas qu'il rate son avion, quand il allait prendre son avion il m'a pris dans ses bras rien de plus. On ne sait plus mais matériellement parlant je ne peux rien lui refuser, lui de même. Mais notre page est tournée, on s'est promis un séjour dans un pays lointain à condition que Fred soit d'accord. Mais j'ai aimé ce gars, genre moi même j'ai tourné les films ici dehors, en boite, partout , même chez ses parents on moppait. Aujourd'hui je suis amoureuse de Fred...
http://www.cosmetiques-peaux-noires.com/nuhanciam.htm?gclid=COWs6Z7T5KkCFUMMfAodUQFRaQ |
Et pourquoi tu nous mets un lien pour des soins anti tâche peau noire? | Waddle, gars , je cherche un gars pour 2015 donc, on ne sait jamais c'est un moyen pour l'attirer... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jul 04, 2011 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Mon 1er amour ? Pfff je l'ai oublié ! Mes amis je vais vous dire, un chagrin d'amour ne dure que le temps de passer à autre chose.
Moi j'ai été amoureux une seule fois, et mon chagrin d'amour après la rupture a duré quoi, novembre, décembre, janvier, février, mars, avril, mai, juin, 8 mois ! Aujourd'hui je ne pense même plus un peu à la nga là, je ne sais pas ce qu'elle fait et je ne cherche même pas à savoir, je m'en fous royalement. Si j'ai un cota qui veut la kièp il peut la kièp comme il veut, je vais même l'encourager parce je m'en fous totalement de la nga. Ca c'est parce je suis komot après avec des ngas encore plus mo que elle (En passant, je suis aussi komot avec une de ses cotas, moi quoi dedans, je m'en fous !). Et c'est là où je me ask même souvent que gars Elan tu crayais même quoi sur la choa là non didonc, un gars gnonmi comme toi qui peut se taper flop de belles ngas ici dehors. Djo, il faut avoir une juste confiance en son mérite et en sa valeur. Les gars moi j'ai pris conscience de ma mignoncité, aucune nga ne peut me faire la retenir, je dis bien aucune ! En plus je suis devenu encore plus arrogaaaaant avec les ngas ! Par exemple quand je go en BT comme ca là, et que une choa me plait, je send le barman la call pour qu'elle vienne à ma table, je ne me déplace par pour go lui spik. Et si peut-être je veux chèk avec une nga et elle me tell qu'elle est kèff (fatiguée), je lui dis seument :" Okay, décale toi juste vers la droite, y'a une autre qui m'attend derrière toi " et direct je go falla une autre. Ca c'est typique moi Elan l'arrogant-vantard-grande gueule ! Oui OUi c'est moi même, je suis frais, les ngas me ya, allez dire, a Dutty Yeah !
la vie est trop belle, mais aussi trop courte. Ceux qui veulent perdre leur temps à faire une fixation sur une seule personne, tanpis pour eux. Nous autres on enjoy. Ca bolè avec une nga, tu passes à la suivante et la vie continue ! Oubliez moi l'affaire de toujours aimer un ou une ex là, c'est des bêtises ! Rekièp son ex si l'occasion se présente d'accord, mais reyamo son ex, pardon allez bien chier !
Je ne comprends pas les gens qui restent amoureux d'une personne bien des années après la rupture, ca là je comprends pas ! Et ca c'est les wés des ngas, comme elles sont même bêtes comme quoi là. Tu vas voir une femme comme ca elle est marié avec enfant et tout, son mari s'occupe bien d'elle, mais un jour comme ca un gardien de chèvres (le chevrier) qu'elle appelle son "amour d'enfance" va la recontacter, et direct la ntchoumbou va go lui écarter le nchoutou et tromper ainsi son mari. Je wanda même encore pourquoi, èsseu les ngas réfléchissent.
a Dutty Yeah ! | Elan, c'est sale cette histoire de coucher avec les mêmes filles, tes amis et toi, si on faisait ça à ta soeur, fille. DSK ambulant.... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 04, 2011 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | ... | Elan, c'est sale cette histoire de coucher avec les mêmes filles, tes amis et toi, si on faisait ça à ta soeur, fille. DSK ambulant.... |
tu as lu ca ou brit, montre stp. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 04, 2011 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: |
Je ne comprends pas les gens qui restent amoureux d'une personne bien des années après la rupture, ca là je comprends pas ! Et ca c'est les wés des ngas, comme elles sont même bêtes comme quoi là. Tu vas voir une femme comme ca elle est marié avec enfant et tout, son mari s'occupe bien d'elle, mais un jour comme ca un gardien de chèvres (le chevrier) qu'elle appelle son "amour d'enfance" va la recontacter, et direct la ntchoumbou va go lui écarter le nchoutou et tromper ainsi son mari. Je wanda même encore pourquoi, èsseu les ngas réfléchissent.
a Dutty Yeah ! |
Elan, tu as trop raison sur le coup ci. C est a dire hein, tu bois quoi en fait. Les terrienes sont svt trop betes meme.
@sujet:mon premier amour, je l ai oublie depuiiiisssss, genre je ne sais mm plus ki j ai plus kiffe ou moins que ki. Cad des ke j entame une nouvelle relation, l ancienne est rayee et gommee. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jul 04, 2011 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | yebokolo a écrit: |
On dit que les mec réfléchissent avec leur queue mais peut être que les ngas le font avec leur nchoutou ??? |
Les ngas ont le coton dans la tête mbom. Pour moi les femmes sont bêtes. Et je pense d'ailleurs que l'expression "bête comme une femme" devrait être validée par l'académie française.
Dutty Yeah ! | les femmes t'ont fait quoi? Tu as notre macabo comme ça...; _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jul 04, 2011 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Massa...Le gars du CE1 a qui je lancais les boncars all les days là? _________________
 |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Mon Jul 04, 2011 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ehhhhhhhhhhhhhh ca me rappelle a la premiere fille que j ai vraiment aime et j ai mme cry a cause d elle. j etais a l epoque en 2nd dans un college de Douala. J etais a l epoque vraiment innocent et aussi mignon comme mon speudo l indique. la fille etait nouvelle dans le college et ne connaissait personne et etait un peu isolee. Moi j ai commence la carte de l ami qui va un peu passer le temps avec elle et la ballader dans le college.Pendant 1 trimestre j etais derriere la fille la. Je l accompagnais payer le pain oeuf, ou le coca , je l accompagnais prendre le taxis a la fin des cours.Et vraiment dieu qu est ce qu on a pas fait ici dehors pour la femme. one day je suis go dans sa classe pour jouer mon role de rythmer comme d habitude.j arrive la bas, je la cherche je ne la vois pas.Je ask a une de ses amies que c est Hao K est ou? le me tell que K est malade elle ne vient pas aujourd hui.k(est son nom). Il etait 10 h 10 je me rappelle encore bien. lorsque j ai su ca je n avais qu une idee en tete commot du scholl pour go la voir. Depuis que je frequentais je n avais jamais dribler un cours.mais le jours la j ai escalade la barriere du scholl pour go la voir.Les cours de 14 heures la je n etais pas mois la dedans. je tcha mes pied je go chez elle apres avoir jump la barriere du college. avant d arriver chez elle je m arrete a la boulangerie et je buy le gateau et la bergere avec mes las 500 de la semaine. arrive chez elle sa soeur me dit qu elle est hospitalisee a la clinique. Me voila dans le dem mes las do j ai utiliser pour buy la bergere et le gateau je vais faire maintenant comment pour buy le taxi et go la mit ? _________________ "dont be afraid I am there"
Dernière édition par mignoncite le Mon Jul 04, 2011 10:00 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|