|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="shoshana87"] Nji a écrit: | shoshana87 a écrit: | dire monter sur l'échelle du barème, pour que tu comprenne bien).[/b] |
sa splendeur!!! |
Soshana, je pense que tu as très mal pris les propos de Nji au départ, c'était juste une boutade qu'il te lançait, rien de très personnel à mon avis, tu n'aurais pas dû le prendre comme une attaque.
Par contre si vous avez des abcès à percer, deux personnes aussi intelligentes que vous devriez trouver d'autres moyens pour le faire _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | for real hein FF  |
This is just for real magne
For Real !  | jaime tro qd tu dis ca depuis hier je pe die de lap waa for real _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | for real hein FF  |
This is just for real magne
For Real !  | jaime tro qd tu dis ca depuis hier je pe die de lap waa for real |
Pour ça, il y a le SOPASO s'il vous plait.
Merci. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
L'integree a écrit: | Diamond Princess a écrit: | L'integree a écrit: | Nji tu as tube shoshana? How qu'elle wanda qu'aujourdhui tu la trouves potable?  |
Pourtant il n'a meme pas dit qu'elle est porteuse de Choléra hein,la nga demarre massa. Contre que la Semantique de Nji est infidèle  |
Pardon sortons . On a dit que les rieurs seront desormais punis. Moi je sors c'est la wandayance de Shoshi qui m'a do lap. | Caaaa, les BAyem Sellam ci, vous ne pouvez pas laisser de faire les HS? Il y a le SOPASO non? Si vous voulez savoir quelque chose, il faut aller en privé. Car, ce qui se passe out of berry doit y rester. En moins que les gens ne provoquent l'eau qui dorme.
Sorry Babycat hein, c'est juste que quand tu es toi calme comme l'eau, c'est toujours un caillou de rien du tout qui veut faire les ricochets sur toi (au sens propre pour qu'on me comprenne bien, quoique les rocochets ça connaait certains).
Bon, pour la fidélité, je suis comme Lehrer. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
shoshana87 a écrit: | Nji a écrit: | sur l'échelle du barème, pour que tu comprenne bien). |
du visage mais heureusement il en existe quelque uns qui donnent encore envie d'y croire. C'est beau de cracher dans un fond de soupe une fois qu'on a vidé son assiette L'Homme dans toute sa splendeur!!! |
a la lecture de l'échange entre le sieur Nji et dame Shoshana87, tout porte à croire qu'il y a eu effectivement tubage entre les deux tourtereaux.
En effet, par la phrase en gras, shoshana87 veut tout simplement dire à Nji qu'après l'avoir kièp, il vient la chiba. Et que ce comportement est typiquement masculin. D'ailleurs l'emploi du terme" fond de soupe", n'est pas anodin, puisqu'un engin a pour vocation d'aller au fin fond d'un vagin....
Tout bien considéré, et en amont de ce passage, vous aurez remarqué cette déclaration de Nji
Nji a écrit: | En tout cas, à l'époque à laquelle je t'ai "connue" tu étais, disons ... potable. Bon, certains vont dire que je suis exigent. Mais, ce qui se passe hors de béri, reste hors de béri. Donc, si tu veux que les gens témoigent, poste ta photo ici on voit.
|
Dans ce passage, Nji nous apprend que s'il "connait" effectivement Shoshana87, c'est bien plus que le commun des bérinautes, c'est à dire au-delà du virtuel. la mise entre guillemets du mot "connue" dans sa phrase, laisse d'ailleurs clairement subodorer que cette connaissance a une connotation vaginale. Une manière pour le tubeur impénitent de faire comprendre à ses lecteurs que nous sommes, qu'il sait très bien de quoi il parle. Ce dont nous ne doutons d'ailleurs point !
Et la phrase suivante de la concernée elle même (la tubée), devrait suffire à nous faire passer de la simple suspicion d'un tube entre elle et NJi, à une véritable conviction à ce propos.
shoshana87 a écrit: | PS: tu es très bien placé pour savoir que je suis pas laide. |
Même s'il ne tient pas à tout balancer concernant les arcanes et méandres de leur escapade libidinal, le tubeur met sa tubée au défi :
Nji a écrit: | Bon, certains vont dire que je suis exigent. Mais, ce qui se passe hors de béri, reste hors de béri. Donc, si tu veux que les gens témoigent, poste ta photo ici on voit.
|
Que va répliquer shoshana87 ? That's the Question.
Ici Charles Ndongo, à vous le studio !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
ELAN tu m'as manqué. that's the question hein?
mon prince: n'oublies pas, toi et moi mtn contre le monde entier, so gardes ton energie
haroun. Je jure de mon homme. je ne sais ce qu'il en est des autres go. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Hahahahahaha trop fort Elan Il est temps que la team beri.com te remette un oscar, tu es trop marrant man.
Mais pourquoi tout le monde a l'air surpris de l'echange Nji vs shoshana87? Ils avaient affirme qu'ils sortaient ensemble et faisaient les amourettes sur ce forum a une epoque non? Bref fixez vos pbs de couple en prive dis donc, voila comment Elan analyse vos genitaux deja lol _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas Selan Paul est toujours fidèle...à lui même ,comme tous les hommes d'ailleurs. _________________
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 29, 2011 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | shoshana87 a écrit: | Nji a écrit: | sur l'échelle du barème, pour que tu comprenne bien). |
du visage mais heureusement il en existe quelque uns qui donnent encore envie d'y croire. C'est beau de cracher dans un fond de soupe une fois qu'on a vidé son assiette L'Homme dans toute sa splendeur!!! |
a la lecture de l'échange entre le sieur Nji et dame Shoshana87, tout porte à croire qu'il y a eu effectivement tubage entre les deux tourtereaux.
En effet, par la phrase en gras, shoshana87 veut tout simplement dire à Nji qu'après l'avoir kièp, il vient la chiba. Et que ce comportement est typiquement masculin. D'ailleurs l'emploi du terme" fond de soupe", n'est pas anodin, puisqu'un engin a pour vocation d'aller au fin fond d'un vagin....
Tout bien considéré, et en amont de ce passage, vous aurez remarqué cette déclaration de Nji
Nji a écrit: | En tout cas, à l'époque à laquelle je t'ai "connue" tu étais, disons ... potable. Bon, certains vont dire que je suis exigent. Mais, ce qui se passe hors de béri, reste hors de béri. Donc, si tu veux que les gens témoigent, poste ta photo ici on voit.
|
Dans ce passage, Nji nous apprend que s'il "connait" effectivement Shoshana87, c'est bien plus que le commun des bérinautes, c'est à dire au-delà du virtuel. la mise entre guillemets du mot "connue" dans sa phrase, laisse d'ailleurs clairement subodorer que cette connaissance a une connotation vaginale. Une manière pour le tubeur impénitent de faire comprendre à ses lecteurs que nous sommes, qu'il sait très bien de quoi il parle. Ce dont nous ne doutons d'ailleurs point !
Et la phrase suivante de la concernée elle même (la tubée), devrait suffire à nous faire passer de la simple suspicion d'un tube entre elle et NJi, à une véritable conviction à ce propos.
shoshana87 a écrit: | PS: tu es très bien placé pour savoir que je suis pas laide. |
Même s'il ne tient pas à tout balancer concernant les arcanes et méandres de leur escapade libidinal, le tubeur met sa tubée au défi :
Nji a écrit: | Bon, certains vont dire que je suis exigent. Mais, ce qui se passe hors de béri, reste hors de béri. Donc, si tu veux que les gens témoigent, poste ta photo ici on voit.
|
Que va répliquer shoshana87 ? That's the Question.
Ici Charles Ndongo, à vous le studio !
a Dutty Yeah ! |
il faudra ouvrir un sujet pr des perles de posts coe le tiens ci  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Thu Jun 30, 2011 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Prière de vous recentrer sur le sujet s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Le Webmaster. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jul 01, 2011 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Hahahahahaha trop fort Elan Il est temps que la team beri.com te remette un oscar, tu es trop marrant man.
Mais pourquoi tout le monde a l'air surpris de l'echange Nji vs shoshana87? Ils avaient affirme qu'ils sortaient ensemble et faisaient les amourettes sur ce forum a une epoque non? Bref fixez vos pbs de couple en prive dis donc, voila comment Elan analyse vos genitaux deja lol | Gars, tu n'es absolument pas le mieux placé pr donner ce genre de leçons aux gens hein. Donc fous le camp dis donc!!
@Elan, tu te souviens de la différence entre la R12 et la Prado non?
PS: jusqu'à preuve du contraire, je suis fidèle à 100%!!!
@Kandykiss, souvent, le train de certaines attaques passent sur les rails de mon indifférence pour aboutir à la gare de mon mépris (dixit quelqu'un que je respecte trop). Mais là, il y a des limites dis donc. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jul 01, 2011 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Happy a écrit: | Hahahahahaha trop fort Elan Il est temps que la team beri.com te remette un oscar, tu es trop marrant man.
Mais pourquoi tout le monde a l'air surpris de l'echange Nji vs shoshana87? Ils avaient affirme qu'ils sortaient ensemble et faisaient les amourettes sur ce forum a une epoque non? Bref fixez vos pbs de couple en prive dis donc, voila comment Elan analyse vos genitaux deja lol | [b]Gars, tu n'es absolument pas le mieux placé pr donner ce genre de leçons aux gens hein. Donc fous le camp dis donc!!
|
Lol y'a quoi avec Happy non Nji? How que tu le chasses partout comme ca?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Jul 02, 2011 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Happy a écrit: | Hahahahahaha trop fort Elan Il est temps que la team beri.com te remette un oscar, tu es trop marrant man.
Mais pourquoi tout le monde a l'air surpris de l'echange Nji vs shoshana87? Ils avaient affirme qu'ils sortaient ensemble et faisaient les amourettes sur ce forum a une epoque non? Bref fixez vos pbs de couple en prive dis donc, voila comment Elan analyse vos genitaux deja lol | Gars, tu n'es absolument pas le mieux placé pr donner ce genre de leçons aux gens hein. Donc fous le camp dis donc!!
|
Mbom hao que tu le laves comme au pays comme ca non ?
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jul 02, 2011 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Wed Sep 19, 2012 7:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jul 03, 2011 12:07 am Sujet du message: |
|
|
kwashiorkor a écrit: | BABYCAT2 a écrit: |
Magne moi je ne veux pas te faire rire hein, mais je me demande seulement comment un homme qui "VEUT" rester fidèle à sa femme va se retrouver dans des situations où une fille viendra secouer son nchoutou devant lui,sans que sa femme ne soit dans les parages |
Tu lap ou tu es sérieuse, dans le monde de dehors ci??? | FOR REAL  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Jul 03, 2011 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi tout le monde a l'air surpris de l'echange Nji vs shoshana87? Ils avaient affirme qu'ils sortaient ensemble et faisaient les amourettes sur ce forum a une epoque non? Bref fixez vos pbs de couple en prive dis donc, voila comment Elan analyse vos genitaux deja lol | [b]Gars, tu n'es absolument pas le mieux placé pr donner ce genre de leçons aux gens hein. Donc fous le camp dis donc!!
] | krkrkrkrkrkrkrkrrkrk cad hein? vs allez me tuer de lap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 4:57 am Sujet du message: |
|
|
Hum je vois que ca chauffe ici avec les tubes hein ?
Sinon, par rapport au sujet je dirai que la fidelite c'est une question de principe!
Les amis faut arreter les fanfaronades! Il n'ya pas de secret pour rester fidele! C'est pas un truc qui s'apprends.
On est fidele quand on est moralement pret a assumer les consequences de son infidelite! Les hommes qui sont infideles le sont parceque moralement ca ne leur dit absolument rien de rester fidele et leur conscience n'est pas troublee!
Il n'ya rien de secret la dedans. Tout le monde le sait. Aucun livres ne peut aider un infidele chronique; meme pas la bible. Parceque moralement ils ne sont pas encore prets a changer; c'est tout! _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 9:29 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | Hum je vois que ca chauffe ici avec les tubes hein ?
Sinon, par rapport au sujet je dirai que la fidelite c'est une question de principe!
Les amis faut arreter les fanfaronades! Il n'ya pas de secret pour rester fidele! C'est pas un truc qui s'apprends.
On est fidele quand on est moralement pret a assumer les consequences de son infidelite! Les hommes qui sont infideles le sont parceque moralement ca ne leur dit absolument rien de rester fidele et leur conscience n'est pas troublee!
Il n'ya rien de secret la dedans. Tout le monde le sait. Aucun livres ne peut aider un infidele chronique; meme pas la bible. Parceque moralement ils ne sont pas encore prets a changer; c'est tout! |
et tu grondes seulement Kprio? _________________
 |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jul 05, 2011 10:18 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | Hum je vois que ca chauffe ici avec les tubes hein ?
Il n'ya rien de secret la dedans. Tout le monde le sait. Aucun livres ne peut aider un infidele chronique; meme pas la bible. Parceque moralement ils ne sont pas encore prets a changer; c'est tout! | je corrobore!!!! C'est comme certains trouvent que toucher les seins de n'importe quel gars c'est normal quand la nga est une adulte!!!! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|