Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | pere Yebo
la tromperie la commence av les yeux dc si tu regardes saches alors ke tu as deja trompe ta nga.
vs prlez mm de koi ke fidelite? dc une nga vient secouer son nchoutou devant toi tu vas te lever tu vas partir nessa.. ou bien tu vas regarder mes sans toucher... faites moi rire.
Elan je corrobore avec ce que tu dis un hoe fidele est celui ki na pas doccasion de tromper sa nga. si tt est reuni a linstant T il va dabord frapper le maquisard et apres il va reflechir comment il va do pr se resaisir.  |
Pareil pour les femmes alors? | si tu as conclu ke les femmes aussi st infideles then its true... |
Je n'ai pas conclu, j'ai posé une question (d'où le point d'interrogation). | tu as pose la kestion a ki? meme les st infideles waddle c ca ke tu voulais entendre? yes elles le st tt coe les hoes _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Magne a écrit: | Haroun a écrit: | Waddle a écrit: |
Et comme dit une célèbre penseuse camerounaise, nommée Bess:
"Les femmes ont le genre d'hommes qu'elle méritent". |
Gars easy, je ne suis pas du tout d'accord avec ce genre de pensées lol. Quand une femme a un voleur, un violeur ou un psychopathe pour mari, elle l'a mérité ?
H.a.R.  | je wanda aussi non? ou bien le merite la c slt pr les gens coe waddle et babycat je ne sais pas  |
Babycat je ne sais pas, mais Waddle n'a pas dit que sa femme était fidèle, il a parlé de lui même...
Et pour celles qui tombent toujours sur des personnes infidèles ou suspectes, peut-être devraient-elles se referer à la phrase de la célèbre penseuse camerounaise hein... |
LoL Waddle mefie toi hein? C'est moi qui l'ai dit?
C'est le celebre penseur camerounais PAT T qui l'a dit . J'ai juste adopte le truc. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Magne a écrit: | Haroun a écrit: | Waddle a écrit: |
Gars easy, je ne suis pas du tout d'accord avec ce genre de pensées lol. Quand une femme a un voleur, un violeur ou un psychopathe pour mari, elle l'a mérité ?
H.a.R.  | je wanda aussi non? ou bien le merite la c slt pr les gens coe waddle et babycat je ne sais pas  |
Babycat je ne sais pas, mais Waddle n'a pas dit que sa femme était fidèle, il a parlé de lui même...
Et pour celles qui tombent toujours sur des personnes infidèles ou suspectes, peut-être devraient-elles se referer à la phrase de la célèbre penseuse camerounaise hein... | d'accord alors  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | pere Yebo
la tromperie la commence av les yeux dc si tu regardes saches alors ke tu as deja trompe ta nga.
vs prlez mm de koi ke fidelite? dc une nga vient secouer son nchoutou devant toi tu vas te lever tu vas partir nessa.. ou bien tu vas regarder mes sans toucher... faites moi rire.
Elan je corrobore avec ce que tu dis un hoe fidele est celui ki na pas doccasion de tromper sa nga. si tt est reuni a linstant T il va dabord frapper le maquisard et apres il va reflechir comment il va do pr se resaisir.  |
Pareil pour les femmes alors? | si tu as conclu ke les femmes aussi st infideles then its true... |
Je n'ai pas conclu, j'ai posé une question (d'où le point d'interrogation). | tu as pose la kestion a ki? meme les st infideles waddle c ca ke tu voulais entendre? yes elles le st tt coe les hoes |
C'est ca que je voulais entendre. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Magne a écrit: | pere Yebo
Magne moi je ne veux pas te faire rire hein, mais je me demande seulement comment un homme qui "VEUT" rester fidèle à sa femme va se retrouver dans des situations où une fille viendra secouer son nchoutou devant lui,sans que sa femme ne soit dans les parages(clin d'oeil à mes amis échangistes), je suis daccord qu'on puisse être fidèle par manque d'occasion, car on sait que la chair est faible, pourquoi donc provoquer le diable, ou carrément sonner les carillons à ses oreilles pendant qu'il dort.
Là encore je ne veux pas te faire rire, mais bon si le rire vient tout seul tu peu y aller je ne te retiens pas j'ai des bad complices qui étaient très coureurs, les filles leur tombaient carrément dans les bras et ils en profitaient au maximum même quand ils avaient une copine, mais du jour au lendemain ils se sont assagis, ils sont devenus fidèles,et c'est des mecs qui ne me cachent rien, j'étais au courant de toutes leurs infidélités mais ce n'est pas moi qui allait courrir raconter à leurs copines, c'était eux mes amis pas leurs copines, donc ils n'ont aucun interet à me mentir, ils sortent toujours mais moins qu'avant et très souvent avec leurs copines,ils ont aussi trouvé d'autres sortes de distractions en couple que celles qu'ils avaient étant célibataires;c'est pour te dire qu'il y a des hommes qui sont fidèles parce que c'est leur nature(moi j'en ai connu perso) et d'autres qui le deviennent "grace" à une femme, la femme;
Affirmer qu'aucun homme, ni aucune femme n'est fidèle c'est juste parce que vous n'en avez peut-être jamais rencontré
je vous souhaite à toutes de rencontrer ce genre d'homme car il en existe . |
Merci Babycat.
+15789
|
Chichard...
@Babychou: +15789,99. Evangile selon "Voiçi mon coeur livré pour vous, le coeur de la nouvelle alliance de fidélité" _________________
 |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Haroun a écrit: | Waddle a écrit: |
 |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 9:35 pm Sujet du message: Re: Un homme peut-il être fidèle ? |
|
|
[quote="FeNdEuRfOu"] Elan de PimPim a écrit: | Moi je pense que l'homme fidèle c'est celui qui manque l'occasion de tromper sa nga. |
Un homme épanoui sexuellemt ds le couple va difficilemt tromper sa nga, svt l'infidélité de l'homme provient de sa femme
idem pour la femme
une nga à qui le mari bahat la kombo pendant plusieurs mois voire plusieurs années peut-elle être fidèle?
j'en doute |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 9:35 pm Sujet du message: Re: Un homme peut-il être fidèle ? |
|
|
[quote="FeNdEuRfOu"] Elan de PimPim a écrit: | Moi je pense que l'homme fidèle c'est celui qui manque l'occasion de tromper sa nga. |
Un homme épanoui sexuellemt ds le couple va difficilemt tromper sa nga, svt l'infidélité de l'homme provient de sa femme
idem pour la femme
une nga à qui le mari bahat la kombo pendant plusieurs mois voire plusieurs années peut-elle être fidèle?
j'en doute |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 12:36 am Sujet du message: |
|
|
oui je suis un homme fidèle surtout si la nga as les djim lass
dis donc vos truc de l'homme fidèle c'est la télé et pour vous là-bas chez les mekat,chez nous au camer un leger n'est qu'un leger et n'as jamais fais du mal à personne surtout si personne ne t'attrape
vraiment passer 40 ans ou 50 ans de vie avec la meme personne sans jamais lacher l'ecrémé ailleur disssssssssssssssssss
les contes de fée c'est pour les dormeur nous on n'est eveiller
mais bon je parle comme ça rien ne vaut la fidélité oooooh  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 3:55 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Magne moi je ne veux pas te faire rire hein, mais je me demande seulement comment un homme qui "VEUT" rester fidèle à sa femme va se retrouver dans des situations où une fille viendra secouer son nchoutou devant lui,sans que sa femme ne soit dans les parages(clin d'oeil à mes amis échangistes), je suis daccord qu'on puisse être fidèle par manque d'occasion, car on sait que la chair est faible, pourquoi donc provoquer le diable, ou carrément sonner les carillons à ses oreilles pendant qu'il dort.
Là encore je ne veux pas te faire rire, mais bon si le rire vient tout seul tu peu y aller je ne te retiens pas j'ai des bad complices qui étaient très coureurs, les filles leur tombaient carrément dans les bras et ils en profitaient au maximum même quand ils avaient une copine, mais du jour au lendemain ils se sont assagis, ils sont devenus fidèles,et c'est des mecs qui ne me cachent rien, j'étais au courant de toutes leurs infidélités mais ce n'est pas moi qui allait courrir raconter à leurs copines, c'était eux mes amis pas leurs copines, donc ils n'ont aucun interet à me mentir, ils sortent toujours mais moins qu'avant et très souvent avec leurs copines,ils ont aussi trouvé d'autres sortes de distractions en couple que celles qu'ils avaient étant célibataires;c'est pour te dire qu'il y a des hommes qui sont fidèles parce que c'est leur nature(moi j'en ai connu perso) et d'autres qui le deviennent "grace" à une femme, la femme;
Affirmer qu'aucun homme, ni aucune femme n'est fidèle c'est juste parce que vous n'en avez peut-être jamais rencontré
je vous souhaite à toutes de rencontrer ce genre d'homme car il en existe . |
BABYCAT tu as tres bien parle. Beta on ferme une fois le sujet avec ton paragraphe ci. Oui la fidelite est un manque d'occasion, alors quand on aime celui/celle avec qui on est on ne se met pas dans une "occasion" POINT.
Et ce sont meme les anciens coureurs qui deviennent les plus grands fideles quand ils trouvent quelqu'un de bien. Ils seront encore tentes par quoi qu'ils n'ont pas vu? Et meme, c'est plutot excitant de faire des choses exclusivement avec un(e) partenaire, ce qu'ils n'ont pas experimente dans leur vie.
Donc Elan, peut-etre c'est ton milieu, peut-etre c'est une etape de ta vie, mais si tu cherches un homme fidele, j'en suis un quand j'aime. Comment je fais? J'organise ma vie autour de celle que j'aime et passe des moments super avec elle. Ah oui, absolument zero contact avec les ex. On dit qui a bu boira nespa? Eh bien je ne boirai pas si je ne connais pas la route du bar  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 4:14 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | dis donc vos truc de l'homme fidèle c'est la télé et pour vous là-bas chez les mekat,chez nous au camer un leger n'est qu'un leger et n'as jamais fais du mal à personne surtout si personne ne t'attrape
vraiment passer 40 ans ou 50 ans de vie avec la meme personne sans jamais lacher l'ecrémé ailleur disssssssssssssssssss |
Mon cher frere voila comment vous vous creez des problemes inutilement. Pourquoi te mettre dans la tete de prime a bord que passer 50 ans avec quelqu'un c'est la mer a boire, sans meme avoir commence? de quoi auras-tu besoin que ta femme ne peut pas te donner? C'est une question serieuse... _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 4:20 am Sujet du message: |
|
|
... _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Dernière édition par Happy le Tue Jun 28, 2011 12:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 6:11 am Sujet du message: |
|
|
Happy beta je lap slt lautre ci ke tu es fidele qd tu aimes hein
Tatchape an jeu geu taba? tcho fia? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Waddle a écrit: |
H.a.R.  | Comme le dis Bess, je corrobore.. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 7:32 am Sujet du message: |
|
|
MOI, je connais des hommes fidèles, il n'y a pas que dans les films qu'on voit ça, la femme est de nature fidèle mais si elle se sent abandonner elle succombe très facilement et revient doucement à la maison. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
annib

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 9:11 am Sujet du message: |
|
|
le gar de happy ci rague une nga ici ou ce comment
j ai constate ans ces reactions qu il aime ce la jouer saint _________________ la vie est courte profittons en
plus d amour et moin de haine |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 9:13 am Sujet du message: |
|
|
annib a écrit: | le gar de happy ci rague une nga ici ou ce comment
j ai constate ans ces reactions qu il aime ce la jouer saint |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 9:33 am Sujet du message: |
|
|
annib a écrit: | le gar de happy ci rague une nga ici ou ce comment
j ai constate ans ces reactions qu il aime ce la jouer saint | si tu connaissais le forum depuis wèèèè tu sauras que mùan happy ne joue pas un jeu mais qu'il est comme ça
sinon tu wanda pourkoi nooor?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | annib a écrit: | le gar de happy ci rague une nga ici ou ce comment
j ai constate ans ces reactions qu il aime ce la jouer saint |
 |
Tu n'as rien forget?
Autsch!
|
 |

|
Posté le: Tue Jun 28, 2011 9:39 am Sujet du message: |
|
|