Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | kan on n'a rien à dire sur un sujet on se tait non
esseu c compliqué? |
Tell Them Sista ' . Ils font toujours comme si quelqu un les oblige a cliquer sur un sujet ne ne comprends pas ca
Si c'est Bess qui dit que le sujet est ''useless'' il va dire que je suis insolente et ceci et cela  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | Haroun a écrit: | Ekobena a écrit: | Waddle a écrit: | Sujet rouvert, si on parle uniquement de sis code. |
gars de tt ce qui précède est ce que tu ne meet pas que le sis code là est irrelevant? |
Y a-t-il un sujet qui soit relevant dans ce forum ?
H.a.R.  |
Si si, "Sexe et tentations" c'est un sujet très "relevant" !!!!! |
Ca c'est une rubrique, pas un sujet.
H.a.R.  |
tu n'as pas vu les guillemets qu'il a mis là.
et puis tu ne pouvais pas faire semblant de n'avoir pas vu. ieuchhh vous ci hein!! |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | Haroun a écrit: | Ekobena a écrit: | Waddle a écrit: | Sujet rouvert, si on parle uniquement de sis code. |
gars de tt ce qui précède est ce que tu ne meet pas que le sis code là est irrelevant? |
H.a.R.  |
H.a.R.  |
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | afromixte a écrit: | kan on n'a rien à dire sur un sujet on se tait non
esseu c compliqué? |
Tell Them Sista ' . Ils font toujours comme si quelqu un les oblige a cliquer sur un sujet ne ne comprends pas ca
Si c'est Bess qui dit que le sujet est ''useless'' il va dire que je suis insolente et ceci et cela  |
pauvre BESS on te martyrise sur le cite ci[/b] |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Haroun a écrit: | yebokolo a écrit: | Haroun a écrit: | Ekobena a écrit: | Waddle a écrit: | Sujet rouvert, si on parle uniquement de sis code. |
H.a.R.  |
H.a.R.  |
 |
Hum jussa Har a fait Yebo qui est tjrs smooth là rool les eyes...  _________________ "And if I'm flying solo
At least I'm flying free" Wicked |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | kan on n'a rien à dire sur un sujet on se tait non
esseu c compliqué? |
Tu le dis pour toi, ou pour moi ?
Bess, je te le dis, tu as de sérieux problèmes. la vie est vraiment simple.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
C'est pas a moi qu'il faut le dire mon cher .Je l'ai compris de puis longtemps. J'ai les problemes hein? Lol envoie moi les solutions non? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Décidément il y a beaucoup de femmelette sur le forum, tu te lèves jusqu'au coucher les gens on te suit pour te dire que tu as les problèmes, c'est quelle malchance comme ça. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | Bess a écrit: | afromixte a écrit: | kan on n'a rien à dire sur un sujet on se tait non
esseu c compliqué? |
Si c'est Bess qui dit que le sujet est ''useless'' il va dire que je suis insolente et ceci et cela  |
pauvre BESS on te [b]martyrise sur le cite ci[/b][/b] |
Qui peut? Mysteek ne t'inquiete pas pour moi hein cherie. Tu sembles vraiment concerned lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
C'est pas a moi qu'il faut le dire mon cher .Je l'ai compris de puis longtemps. J'ai les problemes hein? Lol envoie moi les solutions non? |
Si un truc ne te plaît pas, au lieu de rire et de faire genre tu te moques, dis le cash à la personne et si elle n'est pas méchante, elle va rectifier le tir.
Ça t'évitera de poster de longs trucs où tu parles "des gens" et "du modérateur là" ou je ne sais quoi encore. Au mieux, les gens ne relèvent pas et ils s'en fichent, au pire ça va envenimer les choses inutilement.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Bess a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
C'est pas a moi qu'il faut le dire mon cher .Je l'ai compris de puis longtemps. J'ai les problemes hein? Lol envoie moi les solutions non? |
Si un truc ne te plaît pas, au lieu de rire et de faire genre tu te moques, dis le cash à la personne et si elle n'est pas méchante, elle va rectifier le tir.
Ça t'évitera de poster de longs trucs où tu parles "des gens" et "du modérateur là" ou je ne sais quoi encore. Au mieux, les gens ne relèvent pas et ils s'en fichent, au pire ça va envenimer les choses inutilement.
H.a.R.  |
Parce que vous,vous m'avez quote n'est ce pas pourtant vous vous adressiez bien a moi?N'importe quoi !!! C'est bien ce que je disais ce matin. Arrete de donner des lecons que tu n'appliques pas toi meme. Et ca vaut le coup pour tout le monde. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Jun 26, 2011 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Décidément il y a beaucoup de femmelette sur le forum, tu te lèves jusqu'au coucher les gens on te suit pour te dire que tu as les problèmes, c'est quelle malchance comme ça. |
Mama ! Moi meme je wanda ! la je suis dans un lady ponce hein et je me coiffe.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Parce que vous,vous m'avez quote n'est ce pas pourtant vous vous adressiez bien a moi?N'importe quoi !!! C'est bien ce que je disais ce matin. Arrete de donner des lecons que tu n'appliques pas toi meme. Et ca vaut le coup pour tout le monde. |
Quelle est la leçon que je n'applique pas ? Moi je ne me suis pas adressé à toi, j'ai parlé à Fendeurfou de façon générale. Tu utilises Facebook, Twitter ? Tu vas sur le site viedemerde.fr ? Non pas du tout. C'est pour ça que je dis que tu as des problèmes.
Tu t'enflammes contre tout le monde et tu prends la mouche pour je ne sais quoi, parce qu'il ne faut pas te faire de remarque. Moi j'ai eu le malheur d'être d'accord avec un point de vue ou de rire à une remarque, et me voilà qui encaisse depuis.
la vie est bien simple. Si j'ai un truc à te dire, je te le dis Bess. Que ce soit par MP ou en live, et je crois que tu le sais. Après, je dis ça, tu fais comme tu veux. Si tu préfères la rancune et les longs posts dans SOPASO où tu règles tes comptes en parlant à toi-même, tant mieux
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jun 27, 2011 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Bess a écrit: |
Parce que vous,vous m'avez quote n'est ce pas pourtant vous vous adressiez bien a moi?N'importe quoi !!! C'est bien ce que je disais ce matin. Arrete de donner des lecons que tu n'appliques pas toi meme. Et ca vaut le coup pour tout le monde. |
Quelle est la leçon que je n'applique pas ? Moi je ne me suis pas adressé à toi, j'ai parlé à Fendeurfou de façon générale. Tu utilises Facebook, Twitter ? Tu vas sur le site viedemerde.fr ? Non pas du tout. C'est pour ça que je dis que tu as des problèmes.
Tu t'enflammes contre tout le monde et tu prends la mouche pour je ne sais quoi, parce qu'il ne faut pas te faire de remarque. Moi j'ai eu le malheur d'être d'accord avec un point de vue ou de rire à une remarque, et me voilà qui encaisse depuis.
la vie est bien simple. Si j'ai un truc à te dire, je te le dis Bess. Que ce soit par MP ou en live, et je crois que tu le sais. Après, je dis ça, tu fais comme tu veux. Si tu préfères la rancune et les longs posts dans SOPASO où tu règles tes comptes en parlant à toi-même, tant mieux
H.a.R.  |
Lol Tu encaisses? Ok Tu as raison Haroun. Bonne journee. la mienne sera trop longue je suis meme deja fatiguee alors que je vais a peine la commencer. Bon , meme si ca ne t'interesse pas de le savoir je te le dis quand meme. Have a nice one okay? Le commentaire ci est court non?
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|