Posté le: Thu Jun 23, 2011 7:28 pm Sujet du message: Le sujet ou on se plaint d'Haroun SOPLAHAR
Entre les deux je ne sais pas lequel choisir :
celui ci :
24 mars 809 : mort du calife Haroun al-Rachid, le plus grand calife de tous les temps
Né en 765 à Ravy en Perse, Haroun al-Rachid (ce qui signifie « Le bien guidé » en arabe)
ou bien celui là :
a votre avis ??? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Thu Jun 23, 2011 7:29 pm Sujet du message:
Voila le résultat quand on ne laisse pas les gens crever l'abces une bonne fois pour toute _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Jun 23, 2011 7:33 pm Sujet du message:
The revolution is here! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Thu Jun 23, 2011 7:34 pm Sujet du message:
C'est quel genre d'abcès comme ça qu'on perce toute la vie non? Ce sont des abcès mutants qui se regénèrent sans cesse ? Moi j'ai déjà percé tous mes abcès mais apparemment, ça repousse toujours chez certains.
@ Yébekolo : D'où te vient l'envie d'ouvrir ce post ?
Posté le: Thu Jun 23, 2011 8:23 pm Sujet du message:
Ojouah a écrit:
C'est quel genre d'abcès comme ça qu'on perce toute la vie non? Ce sont des abcès mutants qui se regénèrent sans cesse ? Moi j'ai déjà percé tous mes abcès mais apparemment, ça repousse toujours chez certains.
C'est simple,
c'est pour rendre service, pour centraliser les récriminations, et faciliter leur lecture.
C'est aussi, bien sur, par esprit de provocation !!!
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Jun 23, 2011 8:33 pm Sujet du message:
Je suis dedans! Mpius mbinda est dans le revolution. Les bouteilles de molotov c'est par où? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Thu Jun 23, 2011 8:44 pm Sujet du message:
Ojouah a écrit:
les abces mutants ahhh???
mamiya, tu m as bolèèè avec cette expression _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum