Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
ESSE IL ATTAQUE DÉJÀ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Jul 11, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai répondu!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat.T



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 471

MessagePosté le: Fri Jul 11, 2008 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Aigrattitude de retour!!!! Rolling Eyes

J ne pense pas etre aigre, que non, j ne suis juste pas là pour dire les choses que vs souhaitez entendre, l'hypocrisie c est pas ma tasse de thé. Personne ici ne fait allusion à l'aigrattitude qd vs cataloguez les mecs camerounais de particulièrement infidèles.
Tu as le merite de repondre de facon primesautière des fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Fri Jul 11, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
Question à dix cents, les filles blanches se comportent elles de la sorte? Mbindaman pourquoi veux tu qu elle soit sympa alors que tu viens vers elle premièrement ds l'optique de "demander"(si elle possède un montre, un renseignement...) alors qu'elles ont plus le reflexe genetique au "recevoir".
Une pers eduquée repond poliment aux sollicitations d'un individu sans arrières pensées, fiasquer par ex est une attitude incorrecte, mais allez le leur dire.


weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeke mon pote. qu'estce que les filles blanches ont alors a voir la dedans? hapaaaaaaaa. je vais mourrir ici dehors.

(ps. je ne suis pas en train de dire tu es aigri hein. fo pas foncondre.)
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Jul 11, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
Queen B a écrit:
Aigrattitude de retour!!!! Rolling Eyes

J ne pense pas etre aigre, que non, j ne suis juste pas là pour dire les choses que vs souhaitez entendre, l'hypocrisie c est pas ma tasse de thé. Personne ici ne fait allusion à l'aigrattitude qd vs cataloguez les mecs camerounais de particulièrement infidèles.


Justement bro, je ne catalogue pas les gars camers au rayon infidélité, j'y mets TOUS les hommes (blaks, blancs beurs, rouges jaunes, et mm verts)

Citation:
Tu as le merite de repondre de facon primesautière des fois.



Que mes réponses sautent en premier? Shocked Shocked

Sinon je prens ça comme un compliment! la spontanéité fait bcp défaut de nos jours!! Confused

Hope que je ne t'ai pas bléssé ac plus haut! Ce n'était pas mon but! Mais il faut avouer que ta façon ultranégative de juger les femmes camers a de quoi pousser à bout la patience elle mm! Je sais que tu parles par expérience, mais cela n'enlève en rien l'arrière gout amer que laissent tes écrits!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Sat Jul 12, 2008 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Moi qui j'aborde une go camer en route, je lui dit d'abord: "Mamie, tu es quand un peu laide hein dis donc".

Car quand tu vois souvent les gos avec le visage attaché, tu leur dit qu'elles sont belles, leurs visages s'attachent encore plus, et elle te sorte un fiasquage la comme si on avait mis un sifflet dans leur bouche.

Donc mieux je leur dit qu'elles sont laides.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

net man, tu as tt dit, c les laides nga ki derangent. moi je ask l'heure ke aux mo' nga
_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Sat Jul 12, 2008 6:39 am    Sujet du message: Re: ESSE IL ATTAQUE DÉJÀ? Répondre en citant

Mbindaman a écrit:


Donc de la alors ma question quoi.

ESSE UN GARS QUI ADDRESSE la PAROLE Á UNE NGA POUR la PREMIÈRE FOIS EST DÉJÀ EN TRAIN de VERBER?




Tu fais comme si tu addresse la parole a une nga pour rien. Tu as le temps a perdre ?
Gars, mais je wanda. comment tu poses encore une question pareille?
Je mimbaait que tu etais un mbindaeur.
Moi quand j'addresse la parole a une nga, c'est une attaque. Si j'entrevoie une ouverture je mets dedans.
Franchement tu me decois gars.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Jul 22, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Re: ESSE IL ATTAQUE DÉJÀ? Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

ESSE UN GARS QUI ADDRESSE la PAROLE Á UNE NGA POUR la PREMIÈRE FOIS EST DÉJÀ EN TRAIN de VERBER?

non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?