Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Wed Jun 15, 2011 9:40 am Sujet du message:
zamkou a écrit:
Nel a écrit:
zamkou a écrit:
Nel a écrit:
kandykiss a écrit:
small what? magne, madre, hibiscus, ce pseudo ne vous dit rien?
NEL branche moi avec la nga qui est sur ta signature la a bek si c est une de tes connaissance
Et si je te dis que c´est moi, tu ne veux plus le branchement?
tu avais deja dit que ce n est pas toi sur la signature
Continue de croire ce que je dis... Domi1 va venir te prouver ici que je mens que ce n´est pas moi alors que c´est moi _________________ Be kind to one another...
Posté le: Wed Jun 15, 2011 9:45 am Sujet du message:
kandykiss a écrit:
Et comment! Donc sa part de moins chère c'est Britanicus hein
@Moi-Meme: Am so happy!!! C'est vrai que je le suis all les days, mais today là it's more than yesterday Tout le cameroun aura un sourire today, fille du peuple de mon état
@Madrecita: Je te pense ma mère
@Preeshiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus: Je te yah mo
@Nel: Bonjour Dearest, tu étais ou?
@Toutou viens on ecoute le song de Lil Bow Wow ci, je ne sais pas pourquoi je me suis reveillée avec ca ce matin
Posté le: Wed Jun 15, 2011 10:08 am Sujet du message:
Nel a écrit:
Et tu me tournes seulement les yeux? J´étais quelque part pres de chez toi
C´est toi Domi1?
et meme le raccourci t'a dépassé pour venir que je te caresse nos jambes là? ( Preeshious tu n'as rien vu ) Domi1 What? Damn Chick, comment Ben Laden peut devenir Julian Assange? Je tiens a mon étiquette moi _________________
Posté le: Wed Jun 15, 2011 10:37 am Sujet du message:
zamkou a écrit:
Nel a écrit:
kandykiss a écrit:
NEL branche moi avec la nga qui est sur ta signature la a bek si c est une de tes connaissance
Gars, dés que voyez une go sur béri, vous la voulez, il n'y a pas de gos dehors!!!!! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Wed Jun 15, 2011 10:43 am Sujet du message:
Bess, comme ça ta mère est ministre, sans jalousie je suis contente pour toi, j'espère qu'il n y aura pas détournement de fonds....Sauf qu'en 2015 c'est ton frère ou cousin que je vais épouser, hein!!! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Wed Jun 15, 2011 11:03 am Sujet du message:
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Wed Jun 15, 2011 12:16 pm Sujet du message:
This is a state of the arts brand of footwear by a cameroonian designer... Mbah a moute twitted and is wearing it ask miss L.a, Ludacris was wearing it at the CMT Awards, TLC at the american Idols Finale, Sexions d'assault is wearing it... Ateliers Arthur people. (by the way j'ai pas de credit a la fin but I did most of the casting )
la video est de Yves Tchouta le directeur du Film Wamba aussi co-founder du Queens a ATL, le designer c'est Joseph Ntomp. you can check out my blog for more info... _________________ www.mamienyanga.com
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
Posté le: Wed Jun 15, 2011 12:18 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
This is a state of the arts brand of footwear by a cameroonian designer... Mbah a moute twitted and is wearing it ask miss L.a, Ludacris was wearing it at the CMT Awards, TLC at the american Idols Finale, Sexions d'assault is wearing it... Ateliers Arthur people. (by the way j'ai pas de credit a la fin but I did most of the casting )
la video est de Yves Tchouta le directeur du Film Wamba aussi co-founder du Queens a ATL, le designer c'est Joseph Ntomp. you can check out my blog for more info...
AFREAKAAAAAAAAAAA i missed you so much, how are you girl?? _________________ -----------------------------
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Wed Jun 15, 2011 12:28 pm Sujet du message:
husslin mama... I've been missing you guys very much too but when you depart from beri for a short while so many things happen you just can't catch up so it's kind of a bummer... _________________ www.mamienyanga.com
Posté le: Wed Jun 15, 2011 2:19 pm Sujet du message:
c'est pas facile deh! j'ai faim jouka. destination la cuisine, je v en profiter pour faire le truc là. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Wed Jun 15, 2011 2:28 pm Sujet du message:
Afreaka
nice casting and good taste of models.
but as far as the shoes im not a big fan of them. they are copyrights of nikes, puma. I saw a bunch of similitudes with the major brands and to be honest none of those snickers stand out for me. If i want to offer me a pair, id rather them be Nike or Puma because at least they are the real ones.
mais bon coe c pr encourager un refre on va sl aussi dire kil s'est battu _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Jun 15, 2011 3:07 pm Sujet du message:
Britanie a écrit:
Bess, comme ça ta mère est ministre, sans jalousie je suis contente pour toi, j'espère qu'il n y aura pas détournement de fonds....Sauf qu'en 2015 c'est ton frère ou cousin que je vais épouser, hein!!!
Ma mere n'est pas ministre. Et tu ne veux pas de detournements de fonds ,mais tu veux quand meme mon cousin hein Faut choisir hein. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Jun 15, 2011 3:36 pm Sujet du message:
pourkoi beyoncé aime tricher comme ça elle voulait montrer a shakira qu'elle dansait le belly dance plus k'elle maintenant son dernier clip c du pur lady gaga.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum