Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Je remonte ce sujet au vu des récents évènements sur le forum. Ca date hein? | Weee Un notable avait lui know de from depuis! | On appelle ça que clairvoyance!! | Man tu es sûûûûûr que tu n#est pas un descendant de la famille royale par hasard. parce sauf que eux ont la vision périphérique coe ça. | Tu penses que Nji là c'est pour quoi? | Membre esse un ignorant est un savant. Gars en mi-juilleut je go au mboa. Avec ta permission je veux kill une chèvre blanche et un polet marron pour les fautes... non pardon pour les erreurs (popoh je ne savais pas) que j'ai commises. Pardon tell à ta famille que je ne know pas Ca peut lancer la guerre comme entre nos deux lecth, yeuy je ne veux pas. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Nji a écrit: | Je remonte ce sujet au vu des récents évènements sur le forum. Ca date hein? | Weee Un notable avait lui know de from depuis! | On appelle ça que clairvoyance!! | Man tu es sûûûûûr que tu n#est pas un descendant de la famille royale par hasard. parce sauf que eux ont la vision périphérique coe ça. | Tu penses que Nji là c'est pour quoi? | Membre esse un ignorant est un savant. Gars en mi-juilleut je go au mboa. Avec ta permission je veux kill une chèvre blanche et un polet marron pour les fautes... non pardon pour les erreurs (popoh je ne savais pas) que j'ai commises. Pardon tell à ta famille que je ne know pas Ca peut lancer la guerre comme entre nos deux lecth, yeuy je ne veux pas. | C'est une bonne chose mon frère, faut le faire pardon!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
pcq elles st betes, jalouses, mechantes, hypocrites envers les autres femmes.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | pcq elles st betes, jalouses, mechantes, hypocrites envers les autres femmes.  |
, tu as oublié aigries, bokdelles....  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jun 03, 2011 12:01 am Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | Magne a écrit: | pcq elles st betes, jalouses, mechantes, hypocrites envers les autres femmes.  |
Lol quand tu dis ''aigri'' la ca me fait penser a un de mes amis qui est en Chine. Le gars la je ne sais pas d'ou il sort avec le mot ''aigrisme'' ou c est un mot chinois oh on a discute aujourdhui il a utilise le mot aigrisme au moins 15 fois :lol j'ai wanda sur lui hein que mon frere c'est aigreur ou c'est aigrisme du coup j'aime deja son mot la hein
Aigrisme de lap  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Fri Jun 03, 2011 1:34 am Sujet du message: |
|
|
vraiment hein toi bess lá! tu lap au lieu de lui dire que ca ne se dit pas  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 03, 2011 2:11 am Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | Magne a écrit: | pcq elles st betes, jalouses, mechantes, hypocrites envers les autres femmes.  |
, tu as oublié aigries, bokdelles....  | mince jai bien oubliee les 2 la mm hein? surtt bordelle la mm  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jun 03, 2011 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | iris a écrit: | Magne a écrit: | pcq elles st betes, jalouses, mechantes, hypocrites envers les autres femmes.  |
Lol quand tu dis ''aigri'' la ca me fait penser a un de mes amis qui est en Chine. Le gars la je ne sais pas d'ou il sort avec le mot ''aigrisme'' ou c est un mot chinois oh on a discute aujourdhui il a utilise le mot aigrisme au moins 15 fois :lol j'ai wanda sur lui hein que mon frere c'est aigreur ou c'est aigrisme du coup j'aime deja son mot la hein
Aigrisme de lap  | Décidément tu as des fréquentations plus que bizarres hein? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Fri Jun 03, 2011 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bess a écrit: | iris a écrit: | Magne a écrit: | pcq elles st betes, jalouses, mechantes, hypocrites envers les autres femmes.  |
Aigrisme de lap  | Décidément tu as des fréquentations plus que bizarres hein? |
Et apparemment ça fait sa joie, n'est ce pas le plus important enjoy longo  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jun 03, 2011 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | Nji a écrit: | Bess a écrit: | iris a écrit: | Magne a écrit: | pcq elles st betes, jalouses, mechantes, hypocrites envers les autres femmes.  |
Aigrisme de lap  | Décidément tu as des fréquentations plus que bizarres hein? |
Ca fait vraiment ma joie Iris. Nji tu fais partie de mes frequentations bizarres hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | iris a écrit: | Nji a écrit: | Bess a écrit: | iris a écrit: | Magne a écrit: | pcq elles st betes, jalouses, mechantes, hypocrites envers les autres femmes.  |
Ca fait vraiment ma joie Iris. Nji tu fais partie de mes frequentations bizarres hein  | Tu m'es déjà vu?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Tue Jun 14, 2011 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
où???
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Jun 15, 2011 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Je sais même? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jun 20, 2011 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Gars le sujet ci est plus que d'actualité. Lehrer, c'est le milieu du mois ou la pleine lune qui explique ça. L'éclipse solaire là était même encore quand, on peut prendre ça pour expliquer ce genre de trucs? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Jun 20, 2011 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gars le sujet ci est plus que d'actualité. Lehrer, c'est le milieu du mois ou la pleine lune qui explique ça. L'éclipse solaire là était même encore quand, on peut prendre ça pour expliquer ce genre de trucs? |
sans les femmes la votre vie serait ennuyeuse ou bien?el st la pr animer vos vies _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jun 20, 2011 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | pcq elles st betes, jalouses, mechantes, hypocrites envers les autres femmes.  |
Mais et Brig et toi vous discutiez quoi si vous pensez la meme chose? On peut faire comme ca que vous 2 la vous allez rentrer folles avant 2015 au lieu de vous marier hein. On n'a pas encore fixe la date de la folie pour l'instant c est la date du mariage. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jun 20, 2011 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Magne a écrit: | pcq elles st betes, jalouses, mechantes, hypocrites envers les autres femmes.  |
Mais et Brig et toi vous discutiez quoi si vous pensez la meme chose? On peut faire comme ca que vous 2 la vous allez rentrer folles avant 2015 au lieu de vous marier hein. On n'a pas encore fixe la date de la folie pour l'instant c est la date du mariage. | c amusant pcq je ne pense pas etre la folle hein? je ss la bordelle mais brig est la folle. 2015 la mm les bordelles vt se marier masi les folles seront au centtre jamot  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
iris

|
Posté le: Mon Jun 20, 2011 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Mon Jun 20, 2011 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
noh magne elle a deja dit que les bogdelles ne se marient pas. hi hi hi.je sens que une bogdelle lui a fait ca dur hi hi hi |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jun 20, 2011 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
bibi a écrit: | noh magne elle a deja dit que les bogdelles ne se marient pas. hi hi hi.je sens que une bogdelle lui a fait ca dur hi hi hi | si une bordelle lui a fait ca dur c ke c elle ki ne know pas s'occuper de son gars man esse c la faute a la brdelle alors? moi bordelle internationale je vais me marier moi je vs dis ca et jinviterai ts mes clients a ce mariage la  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|