|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Waddle a écrit: | Je dis hein, j'ai raté des choses, je vois 2015 partout partout là...
Il y a quoi en 2015? |
c'est l'année où si tu n'es pas marié ou que tu as divorcé, c'est que tu es un vrai chevrier si tu es un mec et une bordelle si tu es une fille.
Magne, Bess et Pa'a fi peuvent te donner une meilleure définition de cette fameuse année 2015 |
On saura qui est qui
Qui est devenu quoi
Qui fait quoi dans la vie _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Waddle a écrit: | Je dis hein, j'ai raté des choses, je vois 2015 partout partout là...
Il y a quoi en 2015? |
c'est l'année où si tu n'es pas marié ou que tu as divorcé, c'est que tu es un vrai chevrier si tu es un mec et une bordelle si tu es une fille.
Magne, Bess et Pa'a fi peuvent te donner une meilleure définition de cette fameuse année 2015 | Waddle est deja marie donc 2015 ne le concerne pas  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Wed Jun 08, 2011 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Magne"] FeNdEuRfOu a écrit: | Waddle a écrit: | Je dis hein, j'ai raté des choses, je vois 2015 partout partout là...
Il y a quoi en 2015? |
Magne, Bess et Pa'a fi peuvent te donner une meilleure définition de cette fameuse année 2015 | Waddle est deja marie donc 2015 ne le concerne pas [/quote
noh magne ca le concerne car il faut qu'il fasse tout pour garder sa femme a la maison au moins jusqu'au 1er janvier 2016;apres si il veut il la chasse meme c son probleme... objectif 2015! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 09, 2011 1:16 am Sujet du message: |
|
|
[quote="bibi"] Magne a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Waddle a écrit: | Je dis hein, j'ai raté des choses, je vois 2015 partout partout là...
Il y a quoi en 2015? |
Magne, Bess et Pa'a fi peuvent te donner une meilleure définition de cette fameuse année 2015 | Waddle est deja marie donc 2015 ne le concerne pas [/quote
noh magne ca le concerne car il faut qu'il fasse tout pour garder sa femme a la maison au moins jusqu'au 1er janvier 2016;apres si il veut il la chasse meme c son probleme... objectif 2015! |
C'est on a dit que ceux qui divorcent avant 2015 seront dans la meme categorie que les non-mariables.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jun 09, 2011 9:52 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Nji a écrit: | DiDDy a écrit: | Nji a écrit: | hibiscus a écrit: | annib a écrit: | il se peut que nji aime une nga camer de ce forum
et ce sujet de lui reste a mon avis une technique pour seduire et recuperer sa proie en tout cas je reste sptique de sa sincerite
c etait juste mon avis |
soit tu es nouvo soit tu fais semblant | gars, si je ya une nga de béri, tu crois que je sois assez chevrier pour came ouvrir un sujet dessus? Je ne suis pas Italien hein!!! |
Ptdrrrrrrr !!!
 | Dis donc, tu viens péter en me quotant? Tu as tchop quoi hier comme ça? Et tes pet pet sentent même. Ich!! |
Mouf ! Tu ne sais pas qu'on prend mes pet pet pour faire les grands parfums ??  |
enivre moi de ton parfum alors  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 09, 2011 9:55 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | DiDDy a écrit: | Nji a écrit: | DiDDy a écrit: | Nji a écrit: | hibiscus a écrit: | annib a écrit: | il se peut que nji aime une nga camer de ce forum
et ce sujet de lui reste a mon avis une technique pour seduire et recuperer sa proie en tout cas je reste sptique de sa sincerite
c etait juste mon avis |
soit tu es nouvo soit tu fais semblant | gars, si je ya une nga de béri, tu crois que je sois assez chevrier pour came ouvrir un sujet dessus? Je ne suis pas Italien hein!!! |
Ptdrrrrrrr !!!
 | Dis donc, tu viens péter en me quotant? Tu as tchop quoi hier comme ça? Et tes pet pet sentent même. Ich!! |
Mouf ! Tu ne sais pas qu'on prend mes pet pet pour faire les grands parfums ??  |
enivre moi de ton parfum alors  | MEc, c'est de la scatophylie ça. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Jun 09, 2011 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
scatophile c'est quelle nouvelle forme ca? mbeng you na go shou mi all kana . _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Jun 09, 2011 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | DiDDy a écrit: | Nji a écrit: | DiDDy a écrit: | Nji a écrit: | hibiscus a écrit: | annib a écrit: | il se peut que nji aime une nga camer de ce forum
c etait juste mon avis |
Ptdrrrrrrr !!!
enivre moi de ton parfum alors  |
Tu es certain de ce que tu demandes la ? Tu risques ne plus pouvoir t'en passer hein  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 09, 2011 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | nji tu vois ce ke ca donne qd on devie de ses principes. Les femmes n aiment pas qu on leur disent la verite, dc tu as mal fait d ouvrir ce post.
Coe moi je suis une alien de nga (ma soeur alien m a laisse seule sur le coup ci ), je te dis merci pr le compliment, pr la reconnaissance de tant d effort fournis ds l assujetissement du sexe feminin, cad aujourd hui il n y a plus de categorie de nga camer pck il y a tellement de mix k on ne sait plus ou on est. Entre les serieuses et les mbogs, les cameruineuses et les mere theresa, les soumises et les femmes-males, les dependantes et les independantes, les brunes, les semi-brunes, les noires-noires, les... Bref merci nji pr le compliment. |
Weeeeh, je ne t'ai pas lep. C'est juste qu'apres toute les lattes précédentes contre les cameruineuses, ce retournement Ducoupte me laisse perplexe
Merci Douillet  |
le compliment ne doit pas forcement te concerne DP
nessa tu es dans le groupe des femmes-males (Lesbes et Bi) .
hein PrettyWoman
|
Parole d'un collègue Homo/Bi qui ne s'assume point _________________
 |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Jun 09, 2011 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | silazor a écrit: | Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | nji tu vois ce ke ca donne qd on devie de ses principes. Les femmes n aiment pas qu on leur disent la verite, dc tu as mal fait d ouvrir ce post.
Coe moi je suis une alien de nga (ma soeur alien m a laisse seule sur le coup ci ), je te dis merci pr le compliment, pr la reconnaissance de tant d effort fournis ds l assujetissement du sexe feminin, cad aujourd hui il n y a plus de categorie de nga camer pck il y a tellement de mix k on ne sait plus ou on est. Entre les serieuses et les mbogs, les cameruineuses et les mere theresa, les soumises et les femmes-males, les dependantes et les independantes, les brunes, les semi-brunes, les noires-noires, les... Bref merci nji pr le compliment. |
Weeeeh, je ne t'ai pas lep. C'est juste qu'apres toute les lattes précédentes contre les cameruineuses, ce retournement Ducoupte me laisse perplexe
Merci Douillet  |
le compliment ne doit pas forcement te concerne DP
nessa tu es dans le groupe des femmes-males (Lesbes et Bi) .
hein PrettyWoman
|
Parole d'un collègue Homo/Bi qui ne s'assume point |
 _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
NJI,
J'aurais pas attendu la creation de ton sujet pour les "ya moh". One of them is my "Alpha & Omega".  _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jun 10, 2011 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
c'est mignon! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Jun 12, 2011 2:51 am Sujet du message: |
|
|
Raison No 1: Les filles Camer savent BIEN faire la bouffe Camer.
Pour moi, ne serait-ce que pour ca, elles ont de l'avance sur plusieurs. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun Jun 12, 2011 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | c'est mignon! |
Voyez vous...............
Contre que je passais seulement heinnnnn
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Déja 10 jours qu'on attend les raisons des uns et des autres, mais jusqu'ici une seule a été donnée : la bouffe...
N'est ce pas un désavoeu public à l'endroit des dakis ? Car s'il y'avait réellement des tas de bonnes raisons de komot avec une dakis, à mon sens, on en auraient lu plus qu'une...
a Dutty yeah ! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Gars, tu dis sans savoir.
Ca fait plusieurs jours que j'essaie de trouver vraiment pourquoi je ya ou on pourrait ya une nga camer, mais je ne trouve vraiment pas. Et je me rends compte en te lisant que tu n'as rien compris à ce que veut dire aimer une nga.
Quand tu arrives à trouver la raison pour laquelle tu aimes une personne (physique, argent, nourriture, etc), cela veut dire que tu ne ya pas vraiment la personne, mais ce qu'elle t'apporte. Si tu aprviens à être zen, rassuré et heureux par la simple présence de quelqu'un sans pour autant savoir pourquoi tu souris un peu bêtement à chaque fois que tu la vois ou penses à elle, ce que tu ya vraiment la nga.
C'est un peu mon cas avec les camer dis donc. Quand j'ai une nga qui vient d'ailleurs, je suis comme un pickpoket dans la rue, je ne suis pas tranquille, il y a un truc qui gène. PAS PArceque je suis xénophobe hein! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gars, tu dis sans savoir.
Ca fait plusieurs jours que j'essaie de trouver vraiment pourquoi je ya ou on pourrait ya une nga camer, mais je ne trouve vraiment pas. Et je me rends compte en te lisant que tu n'as rien compris à ce que veut dire aimer une nga.
Quand tu arrives à trouver la raison pour laquelle tu aimes une personne (physique, argent, nourriture, etc), cela veut dire que tu ne ya pas vraiment la personne, mais ce qu'elle t'apporte. Si tu aprviens à être zen, rassuré et heureux par la simple présence de quelqu'un sans pour autant savoir pourquoi tu souris un peu bêtement à chaque fois que tu la vois ou penses à elle, ce que tu ya vraiment la nga.
C'est un peu mon cas avec les camer dis donc. Quand j'ai une nga qui vient d'ailleurs, je suis comme un pickpoket dans la rue, je ne suis pas tranquille, il y a un truc qui gène. PAS PArceque je suis xénophobe hein! |
donc si je te comprends Nji, toi tu stay comme ça avec ta camer, le simple fait qu'elle soit là te rend heureux, zen, rassuré ?
on n'a pas rencontré les mêmes camers alors.
Moi je yah les black en général, les brunes en particulier. that's it. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gars, tu dis sans savoir.
C'est un peu mon cas avec les camer dis donc. Quand j'ai une nga qui vient d'ailleurs, je suis comme un pickpoket dans la rue, je ne suis pas tranquille, il y a un truc qui gène. PAS PArceque je suis xénophobe hein! | Welcome back my BK. Enfin je te retrouve un peu.
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 10:54 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: |
donc si je te comprends Nji, toi tu stay comme ça avec ta camer, le simple fait qu'elle soit là te rend heureux, zen, rassuré ?
on n'a pas rencontré les mêmes camers alors.
Moi je yah les black en général, les brunes en particulier. that's it. |
J'ai rencontré des ngas Kmer qui dérangeaient vraiment, vraiment, vraiment et puis j'en ai rencontré une qui correspond à cette description.
Le fait de déranger ou d'être rassurante n'est pas spécifique, à mon avis, des noires ou des blanches, on trouve aussi beaucoup de femmes whites qui dérangent et quelques unes (seulement quelques unes) avec qui on peut être bien.
Ce n'est qu'une question de goût.
Il faut bien avouer quand même, qu'en général les femmes dérangent beaucoup les hommes, surtout dans la journée. C'est leur fonction première !!!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jun 16, 2011 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Merci QB
@FF: quand je parle de zen, ce n'est pas la platitude absolue. C'est juste que tu comprends ses dégagements, aime quand elle te fait un grops tSSSSIum quand tu déconnes, quand elle te pimente ta vie de certains changements de direction brusques, etc.
Je ne sais pas comment te dire ça hein, quand tu es avec une camer, c'est comme si tu es foiré et tu fouilles tes vieux habits et découvre un billet de 50 euros dedans. Tu vois un peu la sensation non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|