|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 6:05 pm Sujet du message: Ngas Camer, je vous ya mo, vous yayez non? |
|
|
Bonjour,
Je sais que les ngas camer n'ont pas besoin de compliment et qu'on vienne encore dire comment elles sont. Je vais même aller à contre-courant de certains djos du forum qui passent leur temps à dénigrer les nga darki et surtout les ngas camer.
Franchement hein, nos soeurs assurent!
Ce n'est pas pour dire qu'elles n'ont pas les défauts hein, mais que leurs qualités supplantent souvent les défauts qu'on leur prête à tort ou à raison.
Hier, je sciençais un peu comme ça sur mes anciens dossiers, les histoires que mes potes me racontent et j'ai moi que trouvé que les ngas camer sont mon dénominateur commun, ce que mon prof de maths appellait que le plus grand diviseur commun là.
Bref, j'ai comparé hein, j'ai essayé de voir avec les autres ngas d'autres nationalités, races etc, je suis arrivé à la conclusion qu'il n'y a point d'autres ngas qui donnent comme les ngas camer, et ce à plusieurs niveaux.
C’est pour ça que moi je vais poster et vous invite d’ailleurs à poster ici vos raisons pour lesquelles vous aimez les ngas camers. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
c'est toujours pour 2015 la, ébaaaaaaaaaaa  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | c'est toujours pour 2015 la, ébaaaaaaaaaaa  |
Ca laisse qui Afro?
Hein Nji cheri?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 6:43 pm Sujet du message: Re: Ngas Camer, je vous ya mo, vous yayez non? |
|
|
Nji a écrit: | Bonjour,
Je sais que les ngas camer n'ont pas besoin de compliment et qu'on vienne encore dire comment elles sont. Je vais même aller à contre-courant de certains djos du forum qui passent leur temps à dénigrer les nga darki et surtout les ngas camer.
Franchement hein, nos soeurs assurent!
Ce n'est pas pour dire qu'elles n'ont pas les défauts hein, mais que leurs qualités supplantent souvent les défauts qu'on leur prête à tort ou à raison.
Hier, je sciençais un peu comme ça sur mes anciens dossiers, les histoires que mes potes me racontent et j'ai moi que trouvé que les ngas camer sont mon dénominateur commun, ce que mon prof de maths appellait que le plus grand diviseur commun là.
Bref, j'ai comparé hein, j'ai essayé de voir avec les autres ngas d'autres nationalités, races etc, je suis arrivé à la conclusion qu'il n'y a point d'autres ngas qui donnent comme les ngas camer, et ce à plusieurs niveaux.
C’est pour ça que moi je vais poster et vous invite d’ailleurs à poster ici vos raisons pour lesquelles vous aimez les ngas camers. |
vraiment Nji tu m'es décepçu!  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
reste là tu dors nous on est devant  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
tu es folle  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ou est l'arnaque? _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | afro a écrit: | c'est toujours pour 2015 la, ébaaaaaaaaaaa  |
Ca laisse qui Afro?
Hein Nji cheri?  |
Personne sauf les bérinautes  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Bess a écrit: | afro a écrit: | c'est toujours pour 2015 la, ébaaaaaaaaaaa  |
Ca laisse qui Afro?
Hein Nji cheri?  |
Personne sauf les bérinautes  |
tricheuse  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jun 06, 2011 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
je vais payer l'amende schola, laisse seument  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 1:44 am Sujet du message: |
|
|
l'enfant ci n'est pas pd?
lol Nji je te hambock seulement.
man tu as raison cad mes seours camers sans elles je ne suis Rieuuuuuuuuuuuuung.
Je vous Adoreeeeeeeeeeeeeeeee mes cherieeeeeeeeeees
bisou vous etes les meilleures ( meilleures maman meilleures seours meilleures petites meilleures nieces meilleures cousines meillleures grand-meres meilleures belles-meres meilleures des meilleures )  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 7:25 am Sujet du message: |
|
|
, sa sent le roussi , il faut ouvrir l'oeil de ce côté les filles et surtout prêtes à dégainer les lattes cloutées à moins que....qui vivra verra  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 9:37 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | c'est toujours pour 2015 la, ébaaaaaaaaaaa  | Vos échéances de 2015 là ça ne regarque que les bodelles hein? Kandykiss et moi, on n'en a cure, on s'est nous trouvés que sauf. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Je dis que le way ci pu l'arnaque... _________________
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 10:32 am Sujet du message: |
|
|
nji tu vois ce ke ca donne qd on devie de ses principes. Les femmes n aiment pas qu on leur disent la verite, dc tu as mal fait d ouvrir ce post.
Coe moi je suis une alien de nga (ma soeur alien m a laisse seule sur le coup ci ), je te dis merci pr le compliment, pr la reconnaissance de tant d effort fournis ds l assujetissement du sexe feminin, cad aujourd hui il n y a plus de categorie de nga camer pck il y a tellement de mix k on ne sait plus ou on est. Entre les serieuses et les mbogs, les cameruineuses et les mere theresa, les soumises et les femmes-males, les dependantes et les independantes, les brunes, les semi-brunes, les noires-noires, les...
Bref merci nji pr le compliment. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 10:48 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | nji tu vois ce ke ca donne qd on devie de ses principes. Les femmes n aiment pas qu on leur disent la verite, dc tu as mal fait d ouvrir ce post.
Coe moi je suis une alien de nga (ma soeur alien m a laisse seule sur le coup ci ), je te dis merci pr le compliment, pr la reconnaissance de tant d effort fournis ds l assujetissement du sexe feminin, cad aujourd hui il n y a plus de categorie de nga camer pck il y a tellement de mix k on ne sait plus ou on est. Entre les serieuses et les mbogs, les cameruineuses et les mere theresa, les soumises et les femmes-males, les dependantes et les independantes, les brunes, les semi-brunes, les noires-noires, les... Bref merci nji pr le compliment. |
Weeeeh, je ne t'ai pas lep. C'est juste qu'apres toute les lattes précédentes contre les cameruineuses, ce retournement Ducoupte me laisse perplexe
Merci Douillet  _________________
 |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | nji tu vois ce ke ca donne qd on devie de ses principes. Les femmes n aiment pas qu on leur disent la verite, dc tu as mal fait d ouvrir ce post.
Coe moi je suis une alien de nga (ma soeur alien m a laisse seule sur le coup ci ), je te dis merci pr le compliment, pr la reconnaissance de tant d effort fournis ds l assujetissement du sexe feminin, cad aujourd hui il n y a plus de categorie de nga camer pck il y a tellement de mix k on ne sait plus ou on est. Entre les serieuses et les mbogs, les cameruineuses et les mere theresa, les soumises et les femmes-males, les dependantes et les independantes, les brunes, les semi-brunes, les noires-noires, les... Bref merci nji pr le compliment. |
Weeeeh, je ne t'ai pas lep. C'est juste qu'apres toute les lattes précédentes contre les cameruineuses, ce retournement Ducoupte me laisse perplexe
Merci Douillet  |
le compliment ne doit pas forcement te concerne DP
nessa tu es dans le groupe des femmes-males (Lesbes et Bi) .
hein PrettyWoman
prettyWoman laisses les comme ca . elles voient l'arnaque partout.
nous on s'adresse aux vrai filles camerounaises .
bon il ya tjr les brebis galeuses dans le tas et c'est surement celles la qui sont etonnees  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | nji tu vois ce ke ca donne qd on devie de ses principes. Les femmes n aiment pas qu on leur disent la verite, dc tu as mal fait d ouvrir ce post.
Merci Douillet  |
le compliment ne doit pas forcement te concerne DP
nessa tu es dans le groupe des femmes-males (Lesbes et Bi) .
hein PrettyWoman
prettyWoman laisses les comme ca . elles voient l'arnaque partout.
nous on s'adresse aux vrai filles camerounaises .
bon il ya tjr les brebis galeuses dans le tas et c'est surement celles la qui sont etonnees  |
sila laisse ma soeur coe ca, elle se frotte trop aux terriennes ces temps ci  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je lis vos interrogations et doutes à propos de ce que j'ai dit ou vais dire. Je n'ai pas trop de temps pour revenir dessus en ce moment, mais je vais vous répondre et certainement surprendre bien d'entre vous.
ce qui est sûr c'est que les Camerounaises sont des top ngas dis donc.
Je came non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Tue Jun 07, 2011 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
merci nji. je suis une top nga camer et je le vaux bien  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|