Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon May 30, 2011 10:35 pm Sujet du message: le mariage |
|
|
Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique, Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur. Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus. de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale. Pouvez-vous m'aider ? Un utilisateur démoralisé...
--------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Cher utilisateur Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception. Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités. Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D’EXPLOITATION complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque. Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/ fleurs/All pour que le programme ré-fonctionne normalement. Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourAuClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de OuiMonAmour 8.0 ou bien de TuAsRaisonMaChé rie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. N'installez jamais : SecrétaireEnMiniJupe 3.3, ExPetiteAmie 1.1 ou BandeDePotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système. Bonne chance ! _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue May 31, 2011 11:09 am Sujet du message: Re: le mariage |
|
|
girokonto a écrit: | Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique, Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur. Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus. de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale. Pouvez-vous m'aider ? Un utilisateur démoralisé...
--------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Cher utilisateur Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception. Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités. Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D’EXPLOITATION complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque. Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/ fleurs/All pour que le programme ré-fonctionne normalement. Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourAuClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de OuiMonAmour 8.0 ou bien de TuAsRaisonMaChé rie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. N'installez jamais : SecrétaireEnMiniJupe 3.3, ExPetiteAmie 1.1 ou BandeDePotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système. Bonne chance ! |
Les programmes "OuiMonAmour 8.0" et "TuAsRaisonMaChérie 14.7" sont particulièrement wandayants, d'autant plus qu'ils ont apparemment fait l'objet de nombreux développements.  _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 31, 2011 1:46 pm Sujet du message: Re: le mariage |
|
|
yebokolo a écrit: | girokonto a écrit: | Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique, Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur. Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus. de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale. Pouvez-vous m'aider ? Un utilisateur démoralisé...
Réponse : Cher utilisateur Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception. Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités. Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D’EXPLOITATION complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque. Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/ fleurs/All pour que le programme ré-fonctionne normalement. Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourAuClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de OuiMonAmour 8.0 ou bien de TuAsRaisonMaChé rie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. N'installez jamais : SecrétaireEnMiniJupe 3.3, ExPetiteAmie 1.1 ou BandeDePotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système. Bonne chance ! |
Les programmes "OuiMonAmour 8.0" et "TuAsRaisonMaChérie 14.7" sont particulièrement wandayants, d'autant plus qu'ils ont apparemment fait l'objet de nombreux développements.  |
ces deux programmes sont des programmes a ne pas prendre a la legere.il faudrait que chacun l installe sur son PC  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 31, 2011 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
on repond ici ke koi? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 31, 2011 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | on repond ici ke koi? |
analyse le programme et donne nous tes impressions _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Tue May 31, 2011 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Magne va me finir de lap dans ce beri
Repond ce que tu veux, est ce que Giro nous a meme ask quelque chose?
 _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue May 31, 2011 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | on repond ici ke koi? | Regarde alors. After quand je vais là cosh elle va tell ke je piff trop là cosh. Comment tu peux me lever les balles coeca? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 31, 2011 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue May 31, 2011 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Magne a écrit: | on repond ici ke koi? |
 |
lol pardon laissez mon miel trankil _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 31, 2011 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Magne a écrit: | on repond ici ke koi? |
analyse le programme et donne nous tes impressions | j'analyse deja trop au travail je kem encore sur beri analyser? pardon restez avec  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 31, 2011 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nel a écrit: | Magne a écrit: | on repond ici ke koi? |
 | ne ris pas! le truc c ke je ne sais mm pas koi repondre ou meme ecrire apres avoir lue.. ou je ss alors bete ou alors vrai vrai je lis en diagonale mais who knows? repondez dc je lirai slt _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 31, 2011 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Magne a écrit: | on repond ici ke koi? | Regarde alors. After quand je vais là cosh elle va tell ke je piff trop là cosh. Comment tu peux me lever les balles coeca? | depius ke tu me koch ici je ss morte? il fo souvent aller do votre sissia la aux gens ki ont peur hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue May 31, 2011 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Nel a écrit: | Magne a écrit: | on repond ici ke koi? |
 | ne ris pas! le truc c ke je ne sais mm pas koi repondre ou meme ecrire apres avoir lue.. ou je ss alors bete ou alors vrai vrai je lis en diagonale mais who knows? repondez dc je lirai slt |
Ma cherie esseu tu as vu ma reponse ici, moi aussi j ai seulement lu et je suis passe oooo  |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jun 01, 2011 6:12 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Nel a écrit: | Magne a écrit: | on repond ici ke koi? |
 | ne ris pas! le truc c ke je ne sais mm pas koi repondre ou meme ecrire apres avoir lue.. ou je ss alors bete ou alors vrai vrai je lis en diagonale mais who knows? repondez dc je lirai slt |
que penses tu des programmes qui y sont installes? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Jun 01, 2011 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | Magne a écrit: | on repond ici ke koi? | Regarde alors. After quand je vais là cosh elle va tell ke je piff trop là cosh. Comment tu peux me lever les balles coeca? | depius ke tu me koch ici je ss morte? il fo souvent aller do votre sissia la aux gens ki ont peur hein?  | Regardez l'autre. Tu know ce que c'est ke le sissia? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Jun 01, 2011 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | Magne a écrit: | on repond ici ke koi? | Regarde alors. After quand je vais là cosh elle va tell ke je piff trop là cosh. Comment tu peux me lever les balles coeca? | depius ke tu me koch ici je ss morte? il fo souvent aller do votre sissia la aux gens ki ont peur hein?  | Regardez l'autre. Tu know ce que c'est ke le sissia? |
Sissia = racler et mop sans demander ......
Contre que je passais seulement heinnnn
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 01, 2011 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Magne a écrit: | Nel a écrit: | Magne a écrit: | on repond ici ke koi? |
que penses tu des programmes qui y sont installes? | Giro je ne pense rien du tt _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Jun 01, 2011 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | Nel a écrit: | Magne a écrit: | on repond ici ke koi? |
que penses tu des programmes qui y sont installes? | Giro je ne pense rien du tt | Ouf, tant mieux::::!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 01, 2011 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | Nel a écrit: | Magne a écrit: | on repond ici ke koi? |
que penses tu des programmes qui y sont installes? | Giro je ne pense rien du tt | Ouf, tant mieux::::!! |  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Jun 01, 2011 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Nji a écrit: | Magne a écrit: | girokonto a écrit: | Magne a écrit: | Nel a écrit: | Magne a écrit: | on repond ici ke koi? |
que penses tu des programmes qui y sont installes? | Giro je ne pense rien du tt | Ouf, tant mieux::::!! |  | Je craignais seulement que tu aies une opinion et que tu oses la partager avec nous. Là ça va, je suis rassuré!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|