Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sun May 29, 2011 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | jazziste a écrit: | Je vous donnerais l'access au scenario du koma. FF va epouser Bess et reconnaitre le mouna. Xm@n apprendra par le biais de Mbinda que Bess portes ses jumeaux. Le combat sera chaud lorsque Xm@n va apprendre que Brig ne pourra lui donner un heritier. Il retournera a la conquete de Bess qui s'avere etre une amie de longue date de Ifu. a bientot pour la suite.  |
si c'est ça, mieux Xm@m me gui toute sa fortune et je lui rends sa Bess et ses jumeaux
je ne vais quand même pas finir taXim@n  |
Xm@n est trop puissant dans le koma ci. Le seul obstacle sur son chemin lorsqu'il decide de reconquerir la mere de ses heritiers est Bess. FF ne pourra faire le poids. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Sun May 29, 2011 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | schola a écrit: | DP demain c est vendredi hoooo |
Que demain a fait quoi? ma cherie il ne faut pas souvent faire ce genre d'érreur qui peut faire ta part vient cadeau pour te trouver. elle doit nous poster un chapitre ici aujourd'hui passeu sa fille KK et elle ont écrit dans le contrat que notre enjoyment allait commencer le jeudi pour finir le samedi, donc qu'elles ne nous tentent même pas un peu  |
oubien sassy  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Sun May 29, 2011 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
je deguste seulement le roman ci
dans le role de bess lá je verrais bien Mercy Johnson quand Xman lui sort un carreau pareil elle va verser une marée de larme coe elle seule connait
DP on vend le script ci á Nollywood ils nous tournent ca  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 30, 2011 1:36 am Sujet du message: |
|
|
ça X-man.... hum madame la scénariste- narratrice je ya tjrs moh le dibo la?passeu moi je ne veux plus ohh et on ne force pas l amour
assia bess voila au moins ça avait le goût noo?
j espère ke mbinda boxe x-man un moment hein  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 30, 2011 6:05 am Sujet du message: |
|
|
xm@n!!! le gars do maintenant coe s'il ne know pas Bess. ça ne lui coûtait rien de se chausser avant leurs ébats. humm, j'ai l'impression qu'elle va avorter dans un premier tps et que Xm@n va finir par l'épouser après avoir divorcé de Brig la sauvageonne.  |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon May 30, 2011 6:17 am Sujet du message: |
|
|
Ceux qui disent que X-m@n va epouser Bess la, vous n'avez pas vu le titre "la passion de Bess"? Dans "la passion du Christ" les choses se sont bien passees pour le Christ? J'ai bien peur que les deboires de Bess ne font que commencer...
C'est quand-meme la faute de Mbindaman d'avoir voulu jouer le mysterieux au lieu de dire la verite a sa fille pour la proteger. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 30, 2011 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
DP ta part c'est le don, C'est a dire que ton divers ci a un goût que le goût même n'a pas (Whatever i just said)
Wèèèè Bess a été la première a enjoy jusqu'à je l'enviais mais on dirait qu'elle va aussi être celle qui va trop suffa hein!!! a peine l'histoire begin que la go recoit déjà de gros coups  |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Mon May 30, 2011 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | DP pardon devient get no life et rend notre serie journaliere dis dc. C est du tres bon.
Par contre je wanda comment bess reussi a se faire devierger par un gars k elle fall grave sans lui chuchoter k elle aime deja. |
J´ai moi dit ici depuis que je wanda sur la virginité de Bess là... pck meme moi qui ai déjà roulé ma bosse ici dehors comme Magne ( ), si un gars que je ya moh me touche comme X-man là... Je vais seulement prier pour ne pas crier "je t´aime" au moment de...
Bess a écrit: |
Nel, j'etais vierge c'est quoi? Quand tu es dans les bras d'un expert tu apprends vite.  |
C´est ta chance vraiment _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon May 30, 2011 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Nel
tu me do lap hein? ke tu as roulee ta bosse ou? et coe ki? ne roule plus pardon, Haroun a dit ke je faisais mon boucan dc ne fais pas il kem aussi te ramasser  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 02, 2011 2:02 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Fri Jun 03, 2011 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
+ N
 _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Fri Jun 03, 2011 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jun 04, 2011 5:26 am Sujet du message: |
|
|
Mais je dis hein, nessa aujourd'hui c'est Samedi? comment se fait il que DP n'a toujours rien postée de l'autre coté? je sais qu'il fait beau et qu'elle en profite sûrement mais là elle nous doit 2 chapitres et ca commence à faire trop dèhhhh!!! Dp pardon vient poster notre enjoyment. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jun 04, 2011 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
DP demain c est dimanche hein  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Jun 05, 2011 9:01 am Sujet du message: |
|
|
merde rebondissement de chez rebondit. j aime, j aime, j aime.
Contre ke tu as fini avc moi et tu m as envoye au champ hein.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Sun Jun 05, 2011 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | merde rebondissement de chez rebondit. j aime, j aime, j aime.
Contre ke tu as fini avc moi et tu m as envoye au champ hein.  |
PW je pense que t'es plutôt à l'abri car l'on est en pleine traversée des zones de turbulences  |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Sun Jun 12, 2011 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Da Glassssssssssssssssssssssssssssssss! na how nor mami nyanga? you don forget we or na weti be your own problem? abeg lif nyanga small and come for here  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sun Jun 12, 2011 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
DP,
Ceci sera ta punition si tu ne respectes pas tes engagements.
 _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 13, 2011 7:05 am Sujet du message: |
|
|
Je suis à vous ce soir,weeeeeeh , je ne dois plus chercher l'inspiration? C'est Alcatraz? _________________
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jun 13, 2011 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Je suis à vous ce soir,weeeeeeh , je ne dois plus chercher l'inspiration? C'est Alcatraz? |
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|