Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri May 20, 2011 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
j'en reviens pas de mes yeux une belle remé darki au park ma wanda dans le footing ce soir...
Bref elle a merité ma wandayance pour un bout
After on (choa darki ) wanda pourquoi notre physique n'est pas nyanga si on se refuse une telle initiative hebdomadaire; je lui aurai give dans les 30ans alors k la remé nage dans 45 ans (source du coach des choas ki do la gym) trop top dans son jogging disdonc _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 20, 2011 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
vrmt les filles noires souffrent avec les kmr! heureusement que les ghaneens ne sont pas comme ça _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 20, 2011 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Hein Foxy et Pa'a Fi? On attend 2015.
Foxy laisse Pa'a fi Il sait seulement nous stresser avec son 2015 la . En tout cas Foumban Foumbot, avant 2015 la, something must happen hein et Pa'a Fi doit venir temoigner. Ou bien Pa'a Fi? la surprise surprendra les surpris !!!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Fri May 20, 2011 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Quand une fille qui est aux states sort avec un gars ki est a paris il font mm comment hééé encore kil ya un enfant au milieu. Ki se deplacer pour rejoindre l'autre?
Hum les relations à distance  |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Fri May 20, 2011 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Tyron a écrit: | Magne a écrit: | vrament hein javais forget comment le baton de manioc de yde avait le gout damn j'arrive pas a strop eating that thing...fo aussi avouer ke ca faisait longueur baton de manioc u are something good
akiee dia lot? enterrement de la jalousie eyeeeeeeeee
il ya des bikutsi puissants ici dehors hein?
zogba zog zog zogbaaaa |
Damn JOJO u got some freaky nice long legs . How tall ru ma?? | here we go wit u. I am exactly 6 foot tall baby boo u wanna put some on my legs or what?  |
lol who knows?  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 20, 2011 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Magne a écrit: | Tyron a écrit: | Magne a écrit: | vrament hein javais forget comment le baton de manioc de yde avait le gout damn j'arrive pas a strop eating that thing...fo aussi avouer ke ca faisait longueur baton de manioc u are something good
zogba zog zog zogbaaaa |
Damn JOJO u got some freaky nice long legs . How tall ru ma?? | here we go wit u. I am exactly 6 foot tall baby boo u wanna put some on my legs or what?  |
lol who knows?  | well parles bien who knows just like u said  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 20, 2011 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | Quand une fille qui est aux states sort avec un gars ki est a paris il font mm comment hééé encore kil ya un enfant au milieu. Ki se deplacer pour rejoindre l'autre?
Hum les relations à distance  | hum il ya aussi les ngas fortes ds ce dehors. juska avoir le gars loin a paris? thats hard man _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 20, 2011 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | Tyron a écrit: | Magne a écrit: | vrament hein javais forget comment le baton de manioc de yde avait le gout damn j'arrive pas a strop eating that thing...fo aussi avouer ke ca faisait longueur baton de manioc u are something good
zogba zog zog zogbaaaa |
Donne un peu ma part pardon. | et tu vas me donner koi en retour _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 20, 2011 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | lavida a écrit: | Quand une fille qui est aux states sort avec un gars ki est a paris il font mm comment hééé encore kil ya un enfant au milieu. Ki se deplacer pour rejoindre l'autre?
Hum les relations à distance  | hum il ya aussi les ngas fortes ds ce dehors. juska avoir le gars loin a paris? thats hard man |
Hein my friend?lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 20, 2011 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Magne a écrit: | lavida a écrit: | Quand une fille qui est aux states sort avec un gars ki est a paris il font mm comment hééé encore kil ya un enfant au milieu. Ki se deplacer pour rejoindre l'autre?
Hum les relations à distance  | hum il ya aussi les ngas fortes ds ce dehors. juska avoir le gars loin a paris? thats hard man |
Hein my friend?lol | coe tu as lue la si ton cho est a mbeng saches ke tu es aussi forte mama je te donne slt le cafe  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 20, 2011 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Bess a écrit: | Magne a écrit: | lavida a écrit: | Quand une fille qui est aux states sort avec un gars ki est a paris il font mm comment hééé encore kil ya un enfant au milieu. Ki se deplacer pour rejoindre l'autre?
Hein my friend?lol | coe tu as lue la si ton cho est a mbeng saches ke tu es aussi forte mama je te donne slt le cafe  |
Rotflmao. Chaud a mbeng de lap  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 20, 2011 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | Tyron a écrit: | Magne a écrit: | vrament hein javais forget comment le baton de manioc de yde avait le gout damn j'arrive pas a strop eating that thing...fo aussi avouer ke ca faisait longueur baton de manioc u are something good
zogba zog zog zogbaaaa |
Donne un peu ma part pardon. | et tu vas me donner koi en retour |
Un big hug  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 20, 2011 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Magne a écrit: | Bess a écrit: | Magne a écrit: | lavida a écrit: | Quand une fille qui est aux states sort avec un gars ki est a paris il font mm comment hééé encore kil ya un enfant au milieu. Ki se deplacer pour rejoindre l'autre?
Hein my friend?lol | coe tu as lue la si ton cho est a mbeng saches ke tu es aussi forte mama je te donne slt le cafe  |
Rotflmao. Chaud a mbeng de lap  | coe tu dis la c pr dire ke ton cho est aussi a mbeng? ou bien tu ris celles ki ont les djos a mbeng av ts les gars kil ya ici en amerik? ils st nombreux gars moi mm jai pechee au moins 5 je refuse de go loin a mbeng chercher a part si Foster veut sortir du lot des djos de mbeng c le seul ki peut encore do je reflechis sur un gars de mbeng  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 20, 2011 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Bess a écrit: | Magne a écrit: | Bess a écrit: | Magne a écrit: | lavida a écrit: | Quand une fille qui est aux states sort avec un gars ki est a paris il font mm comment hééé encore kil ya un enfant au milieu. Ki se deplacer pour rejoindre l'autre?
Rotflmao. Chaud a mbeng de lap  | coe tu dis la c pr dire ke ton cho est aussi a mbeng? ou bien tu ris celles ki ont les djos a mbeng av ts les gars kil ya ici en amerik? ils st nombreux gars moi mm jai pechee au moins 5 je refuse de go loin a mbeng chercher a part si Foster veut sortir du lot des djos de mbeng c le seul ki peut encore do je reflechis sur un gars de mbeng  |
Si le chaud n'est pas dans ton zip code, c'est que ce n'est pas ton chaud. Les mbeng, out of state ,out of the country la (et quand je dis out of the country, je compte meme hawai hein...lol) C'est petit velo.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 20, 2011 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Magne a écrit: | Bess a écrit: | Magne a écrit: | Bess a écrit: | Magne a écrit: | lavida a écrit: | Quand une fille qui est aux states sort avec un gars ki est a paris il font mm comment hééé encore kil ya un enfant au milieu. Ki se deplacer pour rejoindre l'autre?
Rotflmao. Chaud a mbeng de lap  | coe tu dis la c pr dire ke ton cho est aussi a mbeng? ou bien tu ris celles ki ont les djos a mbeng av ts les gars kil ya ici en amerik? ils st nombreux gars moi mm jai pechee au moins 5 je refuse de go loin a mbeng chercher a part si Foster veut sortir du lot des djos de mbeng c le seul ki peut encore do je reflechis sur un gars de mbeng  |
Si le chaud n'est pas dans ton zip code, c'est que ce n'est pas ton chaud. Les mbeng, out of state ,out of the country la (et quand je dis out of the country, je compte meme hawai hein...lol) C'est petit velo.  | ahahahahahahaha ke hawai ah? gars c bien la raison pr lakelle jai dit chaud... le chaud est different du gars et du djo le cho c le cho justement pcq il est out of the zip code state and hawai.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 20, 2011 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
LMAO On se comprend hein?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 20, 2011 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | LMAO On se comprend hein?  | on se comprend tro bien mm... en conclusion cho est different du gars non? surtt sil est out of sight c ca?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 20, 2011 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Bess a écrit: | LMAO On se comprend hein?  | on se comprend tro bien mm... en conclusion cho est different du gars non? surtt sil est out of sight c ca?  |
C'est ca meme qui est la VRAIE VERITE my friend!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri May 20, 2011 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Magne tu donnes sur cette photo. J'adore la simplicite de la photo. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri May 20, 2011 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Magne tu donnes sur cette photo. J'adore la simplicite de la photo. | merci grde soeur.. je ss tjr simple non? ou bien  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|