Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kimbo

|
Posté le: Tue May 17, 2011 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
foster a écrit: |
Est ce qu'elle a alors di ke c'était son gar, elle a dit UN gar non ? | Toi aussi, tu ne peux pas voir les ways comme ca et lep? ooh  _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 17, 2011 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
kimbo a écrit: | foster a écrit: |
Est ce qu'elle a alors di ke c'était son gar, elle a dit UN gar non ? | Toi aussi, tu ne peux pas voir les ways comme ca et lep? ooh  | Kimbo bonne annee et vraiment merci pr la reponse.. il ne pe pas voir il lep il ve tjr ask les kestions tsippp  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 17, 2011 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | hier un gars m'a force a drive cad force si je ne conduisait pas il allait me lep au carrefour de la ou j'etais. je comprend tt  |
tu as combien de gars Magne ?  | tu veux m'aider a les compter?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 17, 2011 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
foster a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | hier un gars m'a force a drive cad force si je ne conduisait pas il allait me lep au carrefour de la ou j'etais. je comprend tt  |
tu as combien de gars Magne ?  |
Est ce qu'elle a alors di ke c'était son gar, elle a dit UN gar non ? |  |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Tue May 17, 2011 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | foster a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Magne a écrit: | hier un gars m'a force a drive cad force si je ne conduisait pas il allait me lep au carrefour de la ou j'etais. je comprend tt  |
tu as combien de gars Magne ?  |
Est ce qu'elle a alors di ke c'était son gar, elle a dit UN gar non ? |  |
Ki est fou ici dehors , voilà Foster ki fait son chemin mbindiment, motion de calé  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 17, 2011 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Iris tu le soutient pr kil go ou?  |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Tue May 17, 2011 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Iris tu le soutient pr kil go ou?  |
Magne prds ds ma bouche , ce n'est pas toi qui l'a bizouté un peu plus haut, tu crois que Foster ask quoi d'autre si j'ai bonne mémoire, il avait dit ici qu'il s'etait inscrit pour TOI voyez vous  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 17, 2011 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | Magne a écrit: | Iris tu le soutient pr kil go ou?  |
Magne prds ds ma bouche , ce n'est pas toi qui l'a bizouté un peu plus haut, tu crois que Foster ask quoi d'autre si j'ai bonne mémoire, il avait dit ici qu'il s'etait inscrit pour TOI voyez vous  | krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrk iris voyez vous hein? tchey vs les gens de beri ci dc tu avais retenue toi ke Foster s'est inscrit ici pr moi koi un way de from mais tu as toi enregistree juska tu me dis voyez vous  |
|
|
 |
foster

|
Posté le: Tue May 17, 2011 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Magne prds ds ma bouche , ce n'est pas toi qui l'a bizouté un peu plus haut, tu crois que Foster ask quoi d'autre si j'ai bonne mémoire, il avait dit ici qu'il s'etait inscrit pour TOI voyez vous  |
LOL, Es ce ke tu étais alors obligé de dire ça a haute voix ma grande, en meme temps tu as kan meme rézon de le dire à Magne, elle seul n'a pas compris
en tt k .....
@ Magne : ce st tes vrai pieds???? envoi la foto complète pr k'on vérifie (pas de fotoShop) |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue May 17, 2011 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Foster ce st mes pieds tu ve voir en entier? c deja ca la il ya pas l'autre  |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Wed May 18, 2011 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Kimbo bonne annee et vraiment merci pr la reponse.. il ne pe pas voir il lep il ve tjr ask les kestions tsippp  |
Magne, bne année à toi aussi oooh! Le gars vend le zoua zoua en détail. _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Wed May 18, 2011 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Foster ce st mes pieds tu ve voir en entier? c deja ca la il ya pas l'autre  |
l'être humain est un eternel insatisfait, on te donne la main tu veux le bras entier ducoutement , pardon laisses Magne nous euh...te faire saliver en paix , nous on admire juste hein |
|
|
 |
foster

|
Posté le: Wed May 18, 2011 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | Magne a écrit: | Foster ce st mes pieds tu ve voir en entier? c deja ca la il ya pas l'autre  |
l'être humain est un eternel insatisfait, on te donne la main tu veux le bras entier ducoutement , pardon laisses Magne nous euh...te faire saliver en paix , nous on admire juste hein |
Hummmm Iris, tu me cherches dèhhh , toi la même tu peux être champion(ne) pr lire les lettre des gens ds l'enveloppe oohhh
en tt K je ne me cache pas ke je salive et ke je suis insastifait et je reitère Magne montre ns tte la foto (tu as pris les pieds la sur le net ) |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed May 18, 2011 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas fotsing par hasard ? Le gars que Magne voulait d'abord là et que Chekina aka Britanie avait dit qu'il est laid  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
foster

|
Posté le: Wed May 18, 2011 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | iris a écrit: | Magne a écrit: | Iris tu le soutient pr kil go ou?  |
Ce n'est pas fotsing par hasard ? Le gars que Magne voulait d'abord là et que Chekina aka Britanie avait dit qu'il est laid  |
Non ce n'est pas lui , je ne sais pas de ki tu parles, Magne ne m'a jamais voulu, cè plutot moi ki veut Magne et je me suis longtemps caché sof ke la je n'en peux plus de me caché  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed May 18, 2011 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
@foster: je suis la soeur de Magne. Si tu m'offres kelkes paires de chaussure, je peux bien parler pour toi. Offres aussi des manteaux a Bess.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 18, 2011 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
foster a écrit: | iris a écrit: | Magne a écrit: | Foster ce st mes pieds tu ve voir en entier? c deja ca la il ya pas l'autre  |
Hummmm Iris, tu me cherches dèhhh , toi la même tu peux être champion(ne) pr lire les lettre des gens ds l'enveloppe oohhh
en tt K je ne me cache pas ke je salive et ke je suis insastifait et je reitère Magne montre ns tte la foto (tu as pris les pieds la sur le net ) | Foster on t'a send? ce st mes pieds je ne sais pas koi d'autre tu ve ke je te dise  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 18, 2011 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | iris a écrit: | Magne a écrit: | Iris tu le soutient pr kil go ou?  |
Ce n'est pas fotsing par hasard ? Le gars que Magne voulait d'abord là et que Chekina aka Britanie avait dit qu'il est laid  | non c pas lui jai deja fait mes enquetes c pas Fotsing  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 18, 2011 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @foster: je suis la soeur de Magne. Si tu m'offres kelkes paires de chaussure, je peux bien parler pour toi. Offres aussi des manteaux a Bess.  | jai faillie mal te repondre vends moi tjr moins cher pr les chaussures et les lunettes mais one day one day  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed May 18, 2011 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | @foster: je suis la soeur de Magne. Si tu m'offres kelkes paires de chaussure, je peux bien parler pour toi. Offres aussi des manteaux a Bess.  | jai faillie mal te repondre vends moi tjr moins cher pr les chaussures et les lunettes mais one day one day  | Hier j'ai porte mes lunettes et le pater a temoigne. J'etais fraiche plus que le poisson de Yupwe.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|