Posté le: Wed May 04, 2011 8:01 pm Sujet du message:
cette musique va cartonner beyonce est trop cute sur cette photo.
Elle n'est pas humaine cette fille, regardez les talons
_________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Wed May 04, 2011 8:14 pm Sujet du message:
Beyonce m'a kill today, cad qui t'a envoyé porter une robe trop petit :
_________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Wed May 04, 2011 8:48 pm Sujet du message:
chick fil a strawberry milkshake ohhhhhhhhhhhhhh damn its been a while et tt ca je vias me plaindre ke je ve eprdre le poids me voici encore ds les machins la mais gars c tro bon didon. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Wed May 04, 2011 11:16 pm Sujet du message:
Je serai JAMAIS fidèle ca c'est sur et certain. Quelque soit ce qu'une femme puisse faire pour moi, et quel que soit le degré d'amour qu'elle me porte, il m'est IMPOSSIBLE de rester fidèle. J'ai beau le vouloir, mais j'y arrive pas.
Posté le: Thu May 05, 2011 12:01 am Sujet du message:
mille dieux!!!!! je n'ai vraiiiiiiiiiiiiiiiiment pas besoin de ça! alrs vraiment pas! purée de merde, mais fais chier quand mm! ça'a skoi?....ils vont m'entendre! je paie pour un service et j'exige donc que celui ci soit nikel! bande d'incapables _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Thu May 05, 2011 1:15 am Sujet du message: laissez dire
pop up my name, il pleut, la poule pond, le soleil se couche _________________ Si tu aperçois une chèvre dans le repère du lion, il faut te méfier d'elle...
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Thu May 05, 2011 4:40 am Sujet du message:
"Oh, written in the stars
a million miles away
a message to the main
Ooooh
Seasons come and go
But I will never change
And I'm on my wayyyyyy eeeeee"
===========>
_________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Thu May 05, 2011 10:27 am Sujet du message:
schola a écrit:
QB: maff kelle centrale?? fo mm pas commencer hein mafffff kelle genre de maitrise? tu veux que je sorte ton truc 93-13e arrondissement de paris??
Tres bon gout la centrale Et tt le reste aussi
Gars je te dis que je maitrise héé. Je suis go à Colombes (ds le 12e ) toute seule coe une grande avant de le rejoindre à la défense pr Vin Diesel (gars ça a qd mm le gout de go au ciné ici hein. a un moment je me suis crue à l'ABBIA tellement les gens lappaient, applaudissaient. Ns étions pliés ) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum