Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Turbine Nanga Eboko
Inscrit le: 27 Apr 2011 Messages: 2 Localisation: Tu demandes pourquoi?
|
Posté le: Wed Apr 27, 2011 9:53 pm Sujet du message: Nouvelle |
|
|
Bonjour,
Comme il est de coutume, je viens me présenter dans le sujet approprié. Venez me souhaiter la bienvenue en toute bonne humeur biensûr.
Je compte sur vous pour m'intégrer en douceur hein!!
la Turbine,
 _________________ On ne perd pas le temps à la femme qu'on aime, on l'épouse! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Apr 27, 2011 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
hum c par force kon doit te souhaiter la bienvenue ds la bonne humeur? bon je commence les hostilites... tu sors dou. tu viens dou et apres on va continuer  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Turbine Nanga Eboko
Inscrit le: 27 Apr 2011 Messages: 2 Localisation: Tu demandes pourquoi?
|
Posté le: Wed Apr 27, 2011 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | hum c par force kon doit te souhaiter la bienvenue ds la bonne humeur? bon je commence les hostilites... tu sors dou. tu viens dou et apres on va continuer  |
Ekiéé ma chère c'est la moindre des politesse!!!! je suis quelque part sur la planete! Kan a d'ou je vien certainement du même endroit que toi si on se fie a son pseudo! continuons maintenant! _________________ On ne perd pas le temps à la femme qu'on aime, on l'épouse! |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Apr 27, 2011 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Turbine a écrit: | Magne a écrit: | hum c par force kon doit te souhaiter la bienvenue ds la bonne humeur? bon je commence les hostilites... tu sors dou. tu viens dou et apres on va continuer  |
Ekiéé ma chère c'est la moindre des politesse!!!! je suis quelque part sur la planete! Kan a d'ou je vien certainement du même endroit que toi si on se fie a son pseudo! continuons maintenant! |
Hé hé hé, rien n'est dû ici, il faut se faire accepter !!!!
Les questions vont suivre.....
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Apr 28, 2011 2:38 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Turbine a écrit: | Magne a écrit: | hum c par force kon doit te souhaiter la bienvenue ds la bonne humeur? bon je commence les hostilites... tu sors dou. tu viens dou et apres on va continuer  |
Ekiéé ma chère c'est la moindre des politesse!!!! je suis quelque part sur la planete! Kan a d'ou je vien certainement du même endroit que toi si on se fie a son pseudo! continuons maintenant! |
Hé hé hé, rien n'est dû ici, il faut se faire accepter !!!!
Les questions vont suivre.....
| ahahahah bien parle Yebekolo
cad prends ta jobajo au comptoir. la jeune go ci veux deja ke je la sissia tot coe ca?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Apr 28, 2011 5:24 am Sujet du message: |
|
|
@Magne
@Turbine: Tu suces? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
foster

|
Posté le: Thu Apr 28, 2011 10:32 am Sujet du message: |
|
|
@ la Turbine : Bienvenue, fais attention l'attérissage peut svent être brutal, anyway tu n'as pas répondu à NJI , tu suces???
@ Magne : arrête de sissia les munas laisse les meme entrer à la piole avant de commencer nonn? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Apr 28, 2011 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
foster a écrit: | @ la Turbine : Bienvenue, fais attention l'attérissage peut svent être brutal, anyway tu n'as pas répondu à NJI , tu suces???
@ Magne : arrête de sissia les munas laisse les meme entrer à la piole avant de commencer nonn? | ok juste pr toi je le fais
bienvenue Turbine _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Apr 29, 2011 1:30 am Sujet du message: |
|
|
Tu es la soeur de Turbo? Comme tu veux qu'on te souhaite la bienvenue par force, je refuse donc de le faire. C'est oblige! Tsuuuuuuuuuuum!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Apr 30, 2011 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Turbine a écrit: | Magne a écrit: | hum c par force kon doit te souhaiter la bienvenue ds la bonne humeur? bon je commence les hostilites... tu sors dou. tu viens dou et apres on va continuer  |
: Que? Donc tu veux dire que MA Moitié est une pièce mécanique? Lààà, tu n'es même pas encore entrée, mais commande déjà les moussongs?
Voiçi comment le départ prend le pangolin. _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Apr 30, 2011 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Turbine a écrit: | Magne a écrit: | hum c par force kon doit te souhaiter la bienvenue ds la bonne humeur? bon je commence les hostilites... tu sors dou. tu viens dou et apres on va continuer  |
: Que? Donc tu veux dire que MA Moitié est une pièce mécanique? Lààà, tu n'es même pas encore entrée, mais commande déjà les moussongs?
Voiçi comment le départ prend le pangolin. | Tu aimes trio les paraboles hein. Yieuch!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|