Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Apr 19, 2011 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bon comme le dit quelqu'un plus haut je crois qu'il n'y'a personne avec qui elle sorte, mais ça ne veut pas non plus dire qu'elle pourrait ressentir quelque chose pour moi. Je crois qu'elle voulait juste diminuer le "non". Mes amis croyez-moi ça fait quand même mal hein. Parce que je me suis rendu compte que ce n'était rien de passager. Je la ya vraiment moh et quand tu sais que le sentiment n'est pas réciproque mes amis la douleur est brutale. Depuis vendredi je me sens bizzare quand je suis seul c'est pourquoi actuellement j'essaye de voir le plus de personnes possible.
Mais une chose est sûr je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Je vais reessayer dans quelque temps. la première fille pour qui je ressens quelque chose d'aussi grand et j'abandonne juste au premier essai??? Jamais!! Mais je vais quand même laisser les choses se calmer
Bref le vendredi là quand on est rentré dans le resto, on n'a pas trop duré. Nous sommes go en boite après et effectivement il y'a un gars qui est came, mais moi je crois que ce n'est qu'un dragueur. de mon côté j'ai bu plus que jamais (ce qui n'est vraiment pas difficile je l'avoue). On ne s'est plus rien dit. Je suis rentré chez moi à pied pour ne pas vomir dans le taxi (pas pour le barrage mais pour l'alcool je précise).
Actuellement elle n'est pas en ville elle est go passer la Semaine Sainte dans son village. Quand elle back on se verra, on a quand même un livre à écrire. J'espère que l'ambiance sera saine.
Bref voilà en fait je vous tiendrai au courant si les choses évoluent.
KS  _________________
 |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 1:52 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |  |
bWAHHHHH AH AH AH AH  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 2:52 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: |
Desole que ca n'ait pas marche man, mais gardes espoir. Si tu ne lui plaisais pas un peu elle ne perdrait pas son temps a echanger les textes avec toi tous les jours.  |
LoL, donc quand une go repond aux texto qu'
un dragueur lui send, c'est qu'elle est interessee hein. Lmao !!! hihihihi on apprend tous les jours  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 2:54 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: |
Actuellement elle n'est pas en ville elle est go passer la Semaine Sainte dans son village. Quand elle back on se verra, on a quand même un livre à écrire. J'espère que l'ambiance sera saine.
KS  |
Tu es Loser big time alors ! Tu continues d'ecrire le livre hein? Assia Dino.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 3:08 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | dino a écrit: |
KS  |
Tu es Loser big time alors ! Tu continues d'ecrire le livre hein? Assia Dino.  |
Bwaaaahhhh ah ah ah  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 3:08 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Happy a écrit: |
Desole que ca n'ait pas marche man, mais gardes espoir. Si tu ne lui plaisais pas un peu elle ne perdrait pas son temps a echanger les textes avec toi tous les jours.  |
un dragueur lui send, c'est qu'elle est interessee hein. Lmao !!! hihihihi on apprend tous les jours  |
Bess je n'ai pas dit texto mais plutot textes, vu que Dino et elle ecrivent ensemble. Et puis Dino n'est pas un "dragueur" mais un ami assez proche qui lui a avoue sa flamme.
Il faut un peu encourager ton frere dis donc.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 3:24 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: |
un dragueur lui send, c'est qu'elle est interessee hein. Lmao !!! hihihihi on apprend tous les jours  |
Bess je n'ai pas dit texto mais plutot textes, vu que Dino et elle ecrivent ensemble. Et puis Dino n'est pas un "dragueur" mais un ami assez proche qui lui a avoue sa flamme.
Il faut un peu encourager ton frere dis donc.  |
Annnn Je t'avais mal compris.
Tu vas bien? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | kimbo a écrit: | Mieux vaut un non qu´un "je vais réfléchir". | Si une fille te dire qu'elle va réfléchir c'est une bonne chose, ça veut dire que tu as une chance. Britanie Davilla. |
Je n'ai jamais vu une fille qu'on drague, qui dit je vais réfléchir pour accepter après. Si tu agis de la sorte alors t'es une exception.
Le "je vais réfléchir" et ses variantes " je ne suis pas encore sur"etc c'est souvent un non différé.
Dino, ne rêve pas t'auras beau insister elle te tetera. les gos ne sont pas mougou comme nous les jo, quand elle dit non c'est non. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 10:36 am Sujet du message: |
|
|
mocko a écrit: | Britanie a écrit: | kimbo a écrit: | Mieux vaut un non qu´un "je vais réfléchir". | Si une fille te dire qu'elle va réfléchir c'est une bonne chose, ça veut dire que tu as une chance. Britanie Davilla. |
Je n'ai jamais vu une fille qu'on drague, qui dit je vais réfléchir pour accepter après. Si tu agis de la sorte alors t'es une exception.
Le "je vais réfléchir" et ses variantes " je ne suis pas encore sur"etc c'est souvent un non différé.
Dino, ne rêve pas t'auras beau insister elle te tetera. les gos ne sont pas mougou comme nous les jo, quand elle dit non c'est non. | Wrong! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Happy a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: |
Tu vas bien? |
Oui oui, et toi? Tu as menace notre ami la derniere fois caaaaaa. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Mbindaman a écrit: |  |
bWAHHHHH AH AH AH AH  |
c'est encore quelle qualité de rire ca?Tu vomis seulement? _________________
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Dino tu peux aimer le barrage hein? Il fallait expliquer quelle relation vs liait avant de demander les conseils, on t aurait aide a evaluer tes chances. Mais tu es qd mm chou hein, merci pr le mot wadl8 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: |
Tu vas bien? |
Oui oui, et toi? Tu as menace notre ami la derniere fois caaaaaa. |
Loool il est venu pleurer chez toi hein?
Je me porte bien, Merci. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Waddlelette a écrit: | Tyron a écrit: | Mbindaman a écrit: |  |
bWAHHHHH AH AH AH AH  |
c'est encore quelle qualité de rire ca?Tu vomis seulement? |
C mon nouveau rire sur Beri. mets le copiright dessus pardon  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Waddlelette a écrit: | Tyron a écrit: | Mbindaman a écrit: |  |
bWAHHHHH AH AH AH AH  |
c'est encore quelle qualité de rire ca?Tu vomis seulement? |
C mon nouveau rire sur Beri. mets le copiright dessus pardon  |
Je dois meme open un sujet pour les Copyright.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bWAHHHHH AH AH AH
Copyright © Black-Ty, All rights reserved. _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
tu es trop chou dino, bcp de courage, bats toi tant que tu pourras pour la conquerir, sinon tu risques regretter. et mm si apres elle te barre, tu auras au moins tt essayé _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | tu es trop chou dino, bcp de courage, bats toi tant que tu pourras pour la conquerir, sinon tu risques regretter. et mm si apres elle te barre, tu auras au moins tt essayé | Maff il court koi derrière les bétises? On est au jardin ici? Pardon Dino passe au produit suivant. Ne tente même pas un peud e came ici tell ke tu as encore try quelque chose. En plus ca signifie koi ca qu'elle te dise qu'elle comot avec kelkun? Ca c les réponses de nguech; genre pour te dire que si tu es chaud aligne toi en attendant que je barre peut l'autre un jour...
Dit donc go dehors falla les fesses! D'ailleur... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | kandykiss a écrit: | tu es trop chou dino, bcp de courage, bats toi tant que tu pourras pour la conquerir, sinon tu risques regretter. et mm si apres elle te barre, tu auras au moins tt essayé | Maff il court koi derrière les bétises? On est au jardin ici? Pardon Dino passe au produit suivant. Ne tente même pas un peud e came ici tell ke tu as encore try quelque chose. En plus ca signifie koi ca qu'elle te dise qu'elle comot avec kelkun? Ca c les réponses de nguech; genre pour te dire que si tu es chaud aligne toi en attendant que je barre peut l'autre un jour...
Dit donc go dehors falla les fesses! D'ailleur... |
Mon frère le coeur n'a pas l'os. Tu as déjà ya popo une nga dans ta life?? Si je ne ressentais pas ça tu crois que je serai mm venir speak ici??? Ça c'est situation désespérée gars, il faut comprendre.
Bref on verra la semaine prochaine
KS  _________________
 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Maff il court koi derrière les bétises? On est au jardin ici? Pardon Dino passe au produit suivant. Ne tente même pas un peud e came ici tell ke tu as encore try quelque chose. En plus ca signifie koi ca qu'elle te dise qu'elle comot avec kelkun? Ca c les réponses de nguech; genre pour te dire que si tu es chaud aligne toi en attendant que je barre peut l'autre un jour...
Dit donc go dehors falla les fesses! D'ailleur... |
Amen, Dino, bouge seulement, regarde tes autres options.Ne reste pas la a attendre qu'elle change, ouvre d'autres dossiers. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 20, 2011 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | dino a écrit: |
KS  |
Tu es Loser big time alors ! Tu continues d'ecrire le livre hein? Assia Dino.  |
Le livre est déjà très avancé pour ne pas le continuer. Qu'est ce que tu veux?? ^J'assume le role de looser y'a pas de pb. Un jour ça va payer.
KS  _________________
 |
|
|
 |
|