Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Apres Mure Reflexion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Mar 17, 2011 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahah je ss par terre avec le sujet ci... par terre je vs jure cad tt le monde du coup deviens jaloux de la relation de FF et Afreaka alors ke vs traitiez FF de femme du forum ici now on le praise partt waaaa je ss encore par terre attendez je bole de lap juska mm Binam veut aussi faire sa declaration satan biboan Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Thu Mar 17, 2011 2:40 am    Sujet du message: Ah oui !!! Répondre en citant

voyelle a écrit:
Cheri Binam! d'ou que tu sors? tu nous as ramenes des histoires croustillantes j'espere


Cmt vas tu Voyelle? Je vois ke je t ai manké, ou du moins mes histoires ??? Je suis de retour mais je mank de tps pr vous sortir les stories croustillantes , mais je m organise, j en ai des tas, yeuch... j´aurai meme seulement l embarras... Mais pour le carnaval 2011 sera en tete et tu vas wanda sur ce ke j ai vu Shocked Shocked de mes propres yeux, juska toucher pour voir ke je ne revais pas... en plein jour, yeuch... mais comme dit si bien Mbinda, tu es pressée tu vas ou? N´est ce pas on est la??? Very Happy Very Happy Tire la langue Tire la langue

_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Thu Mar 17, 2011 2:46 am    Sujet du message: Je wanda Répondre en citant

Magne a écrit:
ahahahah je ss par terre avec le sujet ci... par terre je vs jure cad tt le monde du coup deviens jaloux de la relation de FF et Afreaka alors ke vs traitiez FF de femme du forum ici now on le praise partt waaaa je ss encore par terre attendez je bole de lap juska mm Binam veut aussi faire sa declaration satan biboan Laughing Laughing Laughing Laughing



Quelle genre de declaration je veux faire Magne? Shocked Shocked a qui ? Pardon deh, depose moi tout doucement hein??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Si tu pouvais savoir le lien ki me lie a Afreaka... Tire la langue Tire la langue Je prie juste ke FF soies garcon c est tout et je leur souhaite d ailleurs bcp de bonheur... le reste j ai pas de declarations a faire ma chere!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Thu Mar 17, 2011 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je wait sauf que la declaration de FAB! Shocked
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Mar 17, 2011 2:50 am    Sujet du message: Re: Je wanda Répondre en citant

Binam a écrit:
Magne a écrit:
ahahahah je ss par terre avec le sujet ci... par terre je vs jure cad tt le monde du coup deviens jaloux de la relation de FF et Afreaka alors ke vs traitiez FF de femme du forum ici now on le praise partt waaaa je ss encore par terre attendez je bole de lap juska mm Binam veut aussi faire sa declaration satan biboan Laughing Laughing Laughing Laughing



Quelle genre de declaration je veux faire Magne? Shocked Shocked a qui ? Pardon deh, depose moi tout doucement hein??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Si tu pouvais savoir le lien ki me lie a Afreaka... Tire la langue Tire la langue Je prie juste ke FF soies garcon c est tout et je leur souhaite d ailleurs bcp de bonheur... le reste j ai pas de declarations a faire ma chere!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
tu vois coe Afreaka est chere a ton coeur la non? c aussi coe ca ke FF est cher a pr moi, il sera garcon juska c Afreaka ki riske fuir Laughing Laughing Laughing bon je blaguais hein pr les declarations la mm si tu en as a faire tu ne feras rien ici on se connait la ou bien? Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Thu Mar 17, 2011 3:23 am    Sujet du message: Re: Je wanda Répondre en citant

Magne a écrit:
Binam a écrit:
Magne a écrit:
ahahahah je ss par terre avec le sujet ci... par terre je vs jure cad tt le monde du coup deviens jaloux de la relation de FF et Afreaka alors ke vs traitiez FF de femme du forum ici now on le praise partt waaaa je ss encore par terre attendez je bole de lap juska mm Binam veut aussi faire sa declaration satan biboan Laughing Laughing Laughing Laughing



Quelle genre de declaration je veux faire Magne? Shocked Shocked a qui ? Pardon deh, depose moi tout doucement hein??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Si tu pouvais savoir le lien ki me lie a Afreaka... Tire la langue Tire la langue Je prie juste ke FF soies garcon c est tout et je leur souhaite d ailleurs bcp de bonheur... le reste j ai pas de declarations a faire ma chere!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
tu vois coe Afreaka est chere a ton coeur la non? c aussi coe ca ke FF est cher a pr moi, il sera garcon juska c Afreaka ki riske fuir Laughing Laughing Laughing bon je blaguais hein pr les declarations la mm si tu en as a faire tu ne feras rien ici on se connait la ou bien? Laughing Laughing Laughing



En effet, on se connait et en detail meme et tu as raison, kan klk1 tient ta queue, tu ne peux pas sauter ou bien??? Tire la langue Tire la langue
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Thu Mar 17, 2011 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
S***** baby, je suis encore sur le coup de l'émotion. Permets moi donc de reprendre mes esprits.

mon concret est le suivant : je vais essayer d'être aussi direct que toi.

1) je prends mes vacances en juin. je serai de toute façon aux us. es-tu prête à m'attendre ?

2) je suis sûr qu'on veut à peu près la même chose. r u ready for dat ?

pour le reste, on apprendra à se connaître, en privé, jusqu'au jour J

Oui Fendeur~ Exclamation
DOnc waddle ti pe fermer le sujet... Cool


WADDLE? Shocked Shocked Mais tu rêves ou quoi? un pasteur comme lui qui adore le congossa ne peut jamung fermer ce sujet! Mieux tu call Haroun passeu lui il est nerveux Very Happy
Mais attend, tu veus dabord fermer le sujet ci pourquoi? Tu ne peus pas commencer quelque chose ici au yeux de tout le monde et go finir ca ailleurs toi aussi voyons!!!! Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu Mar 17, 2011 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Fab a écrit:
Je dois meme faire ma part de confession a une berinaute la,
I'm so dying to know who is it and see that person turn you down. Who in her right damn mind gon' fall for this troll? Laughing Never know, there are some birds so desperate these days, they will settle for anything so you might get lucky. Laughing

But who dat? Athalie? Oh hell No! I'd rather give her my own husband than let her be with your ass. Laughing

Whoever it is, remember this song and don't say I didn't warn you. Laughing

Laughing Ma cherie ,Moura Mindang, je vais finir par te tchouker hein, je vais oublier que tu es ma réssé. Tu veux gâter mon mariage avec Vincianne? Faucheuse How que tu bring toujours mon name dans le frontispice de la maison de Fabson?Il y a au moins quelque million de ngas içi qu'il peut yah mo,tenant de harem de son état, mais toi tu me penses toujours. Tu vas finir par attirer mon attention hein Laughing Et puis... est il si mal que ça? Hormis son yorisme et sa Casanovaattitude? Il peut faire un bon coup non? Ou bien? Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missteeq



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 755

MessagePosté le: Thu Mar 17, 2011 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une question hein!!! ça me turlipine ( petit clin d'yeux a brit) comment une déclaration d'amour aussi sérieuse fait pour se retrouver dans jeux et délire?? au lieux d'être dans homme et femme?? peut être qu'on est entrain de jouer . je ne sais pas hein!!. jusqu'à moi même je joue sans savoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c'maintenant que je vois a que point il ya des TMF haters dans ce forum. Si vous avez des blemes avec nous coz We rule them pretty girls faut nous dire hein on va trouver une solution.
@ FF gars conseil de mec ne perdss pas ton temps avec Da Freaky. Il y a qq mois elle te jettait comme un chien malgre tes suplications tu ne trouve pas ca suspect qu'elle back comme ca? C'tt simplement pcq elle s'ennuie vu que je suis trop busy pour m oqp d'elle en ce moment et elle veut un peu s'amuse surtout qu' elle a ya que t es un mboutoukou . Mais laisse moi te dire que tu ne verras même pas la couleur de son string il va t arriver la même chose qu'avec
Foxy et des qu'elle va se lasser elle reviendra a la maison tout comme Foxy l'a fait coz her real man is me Black Ty aka Tyron Mandingo. Mais bon si tu veux passer ta vie a courir après mes ngas c'comme tu veux. Im out !!!
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Tyron cheri: il n'ya que toi qui me maitrise ici. J'ai parle, je suis allee faire mon wakaisme, mais je retourne a la maison demander pardon pour que tu me reprennes. Le dehors est dure.

PS: laisse FF se chercher chez Afreaka. Ca fera moins de compet pour moi aupres de toi car j'aime pas la polygamie.

@Afreaka: pardon, il faut concretiser avec FF. Mais n'oublie pas le conseil de PW: "ne mets pas tous tes oeufs dans le meme panier." a cela j'ajoute, il ne faut pas qu'un de ces paniers soit Tyron. Black Ty est a moi et fait ma joie
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon Apr 18, 2011 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
S***** baby, je suis encore sur le coup de l'émotion. Permets moi donc de reprendre mes esprits.

mon concret est le suivant : je vais essayer d'être aussi direct que toi.

1) je prends mes vacances en juin. je serai de toute façon aux us. es-tu prête à m'attendre ?

2) je suis sûr qu'on veut à peu près la même chose. r u ready for dat ?

pour le reste, on apprendra à se connaître, en privé, jusqu'au jour J


vous voulez discuter sur msn?

Bon je sors définitivement
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?