Je wanda sur le gars la ki veut me mettre les batons dans les roues. Il est entrain de blaguer avec mon bonheur hein didonc! Qu'il me donne vite les coordonnees la que je prenne contact rapidemment. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Je pense qu'il voulait parler du metro/rer ...Attends si il y'a le train au Cameroun, il n'y aura pas le train en RDC comment?
kèsseu tu parles, tu veux comparer le camer avec le zaïre ???
Ce n'est pas parce il y a un wé au cam, qu'il y'en aura forcément au zaïre.
Dutty Yeah !
Chemins de fer au Congo
4007 kilomètres de voies ferrées (dont 858 kilomètres électrifiés) au Katanga, au Bas-Congo, au Kasaï-Occidental, au Kasaï-Oriental et au Maniema. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Je pense qu'il voulait parler du metro/rer ...Attends si il y'a le train au Cameroun, il n'y aura pas le train en RDC comment?
kèsseu tu parles, tu veux comparer le camer avec le zaïre ???
Ce n'est pas parce il y a un wé au cam, qu'il y'en aura forcément au zaïre.
Dutty Yeah !
Et toi veux vraiment comparer le Zaire au Camer?
Je n'ai pas parle d'un way...J'ai bien dit que si il y'a le train au Cameroun, there's no way il n y aura pas de train en RDC et je maintiens.
D'ailleurs pas que le train. Tu peux comparer les routes de la Rdc a celles du Cameroun? Hum... On dirait que tu prends ton Cameroun la tres au serieux des fois hein... _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Pfff le gars la attend seulement la fin de la saison quand les blessures de ne laissent plus pour me proposer le combat que j attend depuis 3 mois??
Je vais quand meme lui faire plaisir et donner le meilleur de moi meme car dans 1 mois la saison est fini et je vais les quitter.. ca me fait un peu de la peine pcq c etait une super bonne team et l un des meilleurs entraineurs que j ai jamais eu.. j ai eu du mal m intergrer au dbut mais j ai tellement appris avec eux.. je me sens au top now ..j espere qu on va garder contact et que j aurai l occasion de mentrainer de nouveau avec eux dans le futur. _________________ PAPER SOLDIER !!!!
Je wanda sur le gars la ki veut me mettre les batons dans les roues. Il est entrain de blaguer avec mon bonheur hein didonc! Qu'il me donne vite les coordonnees la que je prenne contact rapidemment.
Stop acting like a stalker:je lui ai dit de ne pas donner mes coordonnées. C'est comment avec toi??
Posté le: Wed Apr 13, 2011 12:58 am Sujet du message:
@ Élan et Bess, il y a plus de km de chemin de fer au congo et Meme plus moderne que celui du Cameroun. Souvent élan prend trop les choses bizarrement hein, le camer n'est pas le premier pays africain mon ami. Faut voyager!!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
Posté le: Wed Apr 13, 2011 1:02 am Sujet du message:
Journee de Merde
j'aurais du m'en douter que ca finirait ainsi, WTH??? u say let's have dinner at your place I drive all the way there, u r not there, no call, no emails, I call you and you say you changed your mind??? you don't pay my gas, it's over, done! nonsense _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
"et qu'il est mort pour tous, afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et ressuscité pour eux" _________________
Je wanda sur le gars la ki veut me mettre les batons dans les roues. Il est entrain de blaguer avec mon bonheur hein didonc! Qu'il me donne vite les coordonnees la que je prenne contact rapidemment.
Stop acting like a stalker:je lui ai dit de ne pas donner mes coordonnées. C'est comment avec toi??
T'inquiete, je t'ai deja mis au placard. NEXT!
@Moi meme: l'annee 2011 et ses deces. En moins de 4 mois j'ai perdu tous les 2 etres qu'il me restait de la generation de mes grand-parents. On pleure meme encore l'autre ci comment surtout que je n'ai pas encore fini de digerer le deuil de ma grand macho. Je sens comment le coeur de ma mater va encore se remplir de peine quand elle retournera a la tombe de sa mere malgre elle. Vraiment, on pleure l'autre ci comment? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
j'aurais du m'en douter que ca finirait ainsi, WTH??? u say let's have dinner at your place I drive all the way there, u r not there, no call, no emails, I call you and you say you changed your mind??? you don't pay my gas, it's over, done! nonsense
Dayuuuuuum, a guy stood you up? next time just pinch him You don't do that to a lady. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
I'm better than your next man
And if you're swingin'
like you're dumber than the next man
Cause I don't play
unless it's keys
then I play all day
You like em keys
We gon' play all day
Wet dreams
Fry your brain all day
I think you lost your morals, girl
But it's okay
cause you don't need em where we're going
in that two floor loft in the middle of city
after rolling through the city with me
I promise you gon' see
that I'm only fucking 20, girl
Amnesia
Get your mind in a dream world
What you doin in the bathroom?
I hear noises in the bathroom
Baby, it's okay
We can do it in the living room
Just some terms in em
The only girls that we fuck with
seem to have twenty different pills in em
and tell us that they love us
even though they want a next man
and the next man's bitch want a third man (trop cool )
Eddie Murphey shit
Yeah we Trade Places
Rehearse lines to them
and then we fuck faces"
just like love is some people disease, chocolate is mine(Almond joy and Lindor white chocolate) is my disease cant get enough then ima complain that i gained weight and i cant get in my dresses. vie de merde _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Malgré l'interdiction qui lui a été faite de quitter le territoire français (vu qu'il est "français"), kémi séba a décidé de go s'installer en Afrique, et en l'occurrence au Sénégal. Le djo là ne cessera jamais de me wanda. Il a même été nommé par le gouvernement sénégalais,ou c'est porte-parole de quoi quoi, ou c'est porte-parole du panafricanisme, ou c'est porte-parole de quoi je sais plus trop. Bref..
En tout cas je vois quand même qu'il est moins radical et moins extrémiste qu'à ses débuts.
Posté le: Thu Apr 14, 2011 2:20 am Sujet du message:
lavida a écrit:
il parait ke depuis ke Eto'o a insulté le journaliste camerounais il ne marque plus?
Shalke les bat coe des petits pions il est la il guele qd c les camer ns soes ses mbouts non? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Apr 14, 2011 5:49 am Sujet du message:
@kandykiss Piña colada ou margarita? Entr'ouves ta fenêtre pour que je glisse discrètement mon baiser de bonne nuit par la. Bisous mon sirop d'érable. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum