Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1891, 1892, 1893 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Apr 12, 2011 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
dis moi non, comme ca, je vais aussi te penser, assia

laisse seri coco, c etait juste pr faire diversion. Laughing mais je te bisoute qd mm pr ta gentillesse. Kiss & Love
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Apr 12, 2011 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je wanda sur le gars la ki veut me mettre les batons dans les roues. Il est entrain de blaguer avec mon bonheur hein didonc! Qu'il me donne vite les coordonnees la que je prenne contact rapidemment.
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Apr 12, 2011 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Bess a écrit:

Je pense qu'il voulait parler du metro/rer ...Attends si il y'a le train au Cameroun, il n'y aura pas le train en RDC comment? Shocked

kèsseu tu parles, tu veux comparer le camer avec le zaïre ???

Ce n'est pas parce il y a un wé au cam, qu'il y'en aura forcément au zaïre.

Dutty Yeah !

Chemins de fer au Congo

4007 kilomètres de voies ferrées (dont 858 kilomètres électrifiés) au Katanga, au Bas-Congo, au Kasaï-Occidental, au Kasaï-Oriental et au Maniema.
L'integree

MessagePosté le: Tue Apr 12, 2011 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Bess a écrit:

Je pense qu'il voulait parler du metro/rer ...Attends si il y'a le train au Cameroun, il n'y aura pas le train en RDC comment? Shocked

kèsseu tu parles, tu veux comparer le camer avec le zaïre ???

Ce n'est pas parce il y a un wé au cam, qu'il y'en aura forcément au zaïre.

Dutty Yeah !

Et toi veux vraiment comparer le Zaire au Camer? Shocked Shocked
Je n'ai pas parle d'un way...J'ai bien dit que si il y'a le train au Cameroun, there's no way il n y aura pas de train en RDC et je maintiens.

D'ailleurs pas que le train. Tu peux comparer les routes de la Rdc a celles du Cameroun? Hum... On dirait que tu prends ton Cameroun la tres au serieux des fois hein...
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Apr 12, 2011 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff le gars la attend seulement la fin de la saison quand les blessures de ne laissent plus pour me proposer le combat que j attend depuis 3 mois??
Je vais quand meme lui faire plaisir et donner le meilleur de moi meme car dans 1 mois la saison est fini et je vais les quitter.. ca me fait un peu de la peine pcq c etait une super bonne team et l un des meilleurs entraineurs que j ai jamais eu.. j ai eu du mal m intergrer au dbut mais j ai tellement appris avec eux.. je me sens au top now ..j espere qu on va garder contact et que j aurai l occasion de mentrainer de nouveau avec eux dans le futur. Wink
heliotron

MessagePosté le: Tue Apr 12, 2011 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Je wanda sur le gars la ki veut me mettre les batons dans les roues. Il est entrain de blaguer avec mon bonheur hein didonc! Qu'il me donne vite les coordonnees la que je prenne contact rapidemment.

Stop acting like a stalker:je lui ai dit de ne pas donner mes coordonnées. C'est comment avec toi?? Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji

MessagePosté le: Wed Apr 13, 2011 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Élan et Bess, il y a plus de km de chemin de fer au congo et Meme plus moderne que celui du Cameroun. Souvent élan prend trop les choses bizarrement hein, le camer n'est pas le premier pays africain mon ami. Faut voyager!!!
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 13, 2011 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
voyelle a écrit:
je suis entrain d'avoir le genre de journee que je n'ai pas eu depuis bien longtemps...

Combien de coups???

KS Cool

o justement Rolling Eyes
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 13, 2011 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Journee de Merde Twisted Evil

j'aurais du m'en douter que ca finirait ainsi, WTH??? u say let's have dinner at your place I drive all the way there, u r not there, no call, no emails, I call you and you say you changed your mind??? you don't pay my gas, it's over, done! nonsense Rolling Eyes
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 13, 2011 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

a 3.46
un homme qui n'a que 2 bras et sa tete, ses bras etant plus long que son tronc il s'en sert pour marcher Shocked

je ne me plaindrais plus jamais vraiment!

http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1830-c-zapping.html?
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Apr 13, 2011 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu, que puis je faire pour Toi aujourd'hui?

Verset du jour: 2 corinthiens 5 : 15

"et qu'il est mort pour tous, afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et ressuscité pour eux"

Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 13, 2011 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que tu es bon mon Dieu.

Dedicade a tou sceux qui esperent en lui.

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 13, 2011 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
foxyforever a écrit:

Stop acting like a stalker:je lui ai dit de ne pas donner mes coordonnées. C'est comment avec toi?? Very Happy Very Happy
T'inquiete, je t'ai deja mis au placard. NEXT! Laughing
@Moi meme: l'annee 2011 et ses deces. En moins de 4 mois j'ai perdu tous les 2 etres qu'il me restait de la generation de mes grand-parents. On pleure meme encore l'autre ci comment surtout que je n'ai pas encore fini de digerer le deuil de ma grand macho. Je sens comment le coeur de ma mater va encore se remplir de peine quand elle retournera a la tombe de sa mere malgre elle. Vraiment, on pleure l'autre ci comment? Embarassed Embarassed
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 13, 2011 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
Journee de Merde Twisted Evil

j'aurais du m'en douter que ca finirait ainsi, WTH??? u say let's have dinner at your place I drive all the way there, u r not there, no call, no emails, I call you and you say you changed your mind??? you don't pay my gas, it's over, done! nonsense Rolling Eyes

Dayuuuuuum, a guy stood you up? Shocked Laughing next time just pinch him Very Happy You don't do that to a lady.
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Apr 13, 2011 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Journée bouclée!

The Weeknd - Loft Music

"[...]

I'm better than your next man
And if you're swingin'
like you're dumber than the next man
Cause I don't play
unless it's keys
then I play all day
You like em keys
We gon' play all day
Wet dreams
Fry your brain all day

I think you lost your morals, girl
But it's okay
cause you don't need em where we're going
in that two floor loft in the middle of city
after rolling through the city with me

I promise you gon' see
that I'm only fucking 20, girl
Amnesia
Get your mind in a dream world
What you doin in the bathroom?
I hear noises in the bathroom
Baby, it's okay
We can do it in the living room
Just some terms in em
The only girls that we fuck with
seem to have twenty different pills in em
and tell us that they love us
even though they want a next man
and the next man's bitch want a third man
(trop cool Laughing )
Eddie Murphey shit
Yeah we Trade Places
Rehearse lines to them
and then we fuck faces"

Arrow

MessagePosté le: Wed Apr 13, 2011 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

just like love is some people disease, chocolate is mine(Almond joy and Lindor white chocolate) is my disease cant get enough then ima complain that i gained weight and i cant get in my dresses. vie de merde Shocked

www.thespacedoutgroup.com
lavida
Bérinaute

MessagePosté le: Wed Apr 13, 2011 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il parait ke depuis ke Eto'o a insulté le journaliste camerounais il ne marque plus?
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Apr 13, 2011 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré l'interdiction qui lui a été faite de quitter le territoire français (vu qu'il est "français"), kémi séba a décidé de go s'installer en Afrique, et en l'occurrence au Sénégal. Le djo là ne cessera jamais de me wanda. Il a même été nommé par le gouvernement sénégalais,ou c'est porte-parole de quoi quoi, ou c'est porte-parole du panafricanisme, ou c'est porte-parole de quoi je sais plus trop. Bref..

En tout cas je vois quand même qu'il est moins radical et moins extrémiste qu'à ses débuts.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne

MessagePosté le: Thu Apr 14, 2011 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

lavida a écrit:
il parait ke depuis ke Eto'o a insulté le journaliste camerounais il ne marque plus?
Laughing Laughing Laughing Shalke les bat coe des petits pions il est la il guele qd c les camer ns soes ses mbouts non? Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Nji

MessagePosté le: Thu Apr 14, 2011 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

@kandykiss Embarassed Embarassed Piña colada ou margarita? Embarassed Embarassed Entr'ouves ta fenêtre pour que je glisse discrètement mon baiser de bonne nuit par la. Bisous mon sirop d'érable. Embarassed Embarassed Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 1891, 1892, 1893 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 1892 sur 2622

Sauter vers: