Le but était de l'humilier.
la TV de Ouattara était obligée de le filmer ?
Ah, man.
c est de bonne guerre aussi.
Il faut bien qu ils fassent comprendre à ses partisans encore présents sur abidjan que c est terminé.
C est toujours comme ça: on essaie d humilier l adversaire pour saper le moral de ses troupes.
Ici là même, je suis surpris qu il n ait pas (encore?) subi pire que ça.
Surpris comment?
Avec toute la communauté internationale qui guette, tout le monde qui a l'oeil sur ADO (accusé de massacres) vous croyiez vraiment qu'on allait genre, tabasser Gbagbo ou le tuer?
On doit tout vous expliquer ici hein. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
gars ds les videos la jai envie d'ecouter ce que Gbagbo explikes aux rebelles la. on dirait kil explike qqchose et il ya un la en tenue ki ne fait ke crier sur lui et coe il est fatigue il ne veux pas tro bavarder. je ne fais ke revoir ca pr lire ses levres et savoir ce kil dit mais jy arrive pas a part sil parle en BETE kk'1 peut savoir ce kil dit ds la video la? et je sais pas pq il ya pas le song..
au fait le geant en chemise blanche la derriere Gbagbo n'es pas un ancien ministre par hasard? ta teteme dit qqchose surtt ds les videos av les footballeurs entrain de danser la c pas lui???
C est WATTAO.
Une terreur. Dans tous les sens du terme.
Ya Ahmed Bakayoko et Wattao.
En chemise blanche, c'est l'ancien ministre de l'information du gouvernement de transition après Marcoussis, Bakayoko. C'est un gars de Soro et directeur du journal pro ADO le patriote.
Celui qui habille Gbagbo en tenue militaire, c'est Wattao, l'un des principaux chefs rebelles et comme dit Ekobena, c'est une terreur dans tous les sens du terme looool. Je wanda comment il fait pour habiller Gbagbo calmement. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Je dis que hein, des fois, je wanda, mais totalement sur certains _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
gars ds les videos la jai envie d'ecouter ce que Gbagbo explikes aux rebelles la. on dirait kil explike qqchose et il ya un la en tenue ki ne fait ke crier sur lui et coe il est fatigue il ne veux pas tro bavarder. je ne fais ke revoir ca pr lire ses levres et savoir ce kil dit mais jy arrive pas a part sil parle en BETE kk'1 peut savoir ce kil dit ds la video la? et je sais pas pq il ya pas le song..
au fait le geant en chemise blanche la derriere Gbagbo n'es pas un ancien ministre par hasard? ta teteme dit qqchose surtt ds les videos av les footballeurs entrain de danser la c pas lui???
C est WATTAO.
Une terreur. Dans tous les sens du terme.
En chemise blanche, c'est l'ancien ministre de l'information du gouvernement de transition après Marcoussis, Bakayoko. C'est un gars de Soro et directeur du journal pro ADO le patriote.
Celui qui habille Gbagbo en tenue militaire, c'est Wattao, l'un des principaux chefs rebelles et comme dit Ekobena, c'est une terreur dans tous les sens du terme looool. Je wanda comment il fait pour habiller Gbagbo calmement.
ah ok.
merci pr les eclaircissements. mais jaurai voulue ecouter ce ke Gbagbo dit ds la video la.. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
il vient aussi etre sarcastik sur koi alors ke je ss serieuse ds mon film? tsiumm
Tu as crié que tu veux voir avant de croire, car Toussaint, tu n'as pas confiance O, pourquoi mainant tu crois en la vidéo?
On ne peut pas aussi truquer? Soit cohérente si tu dis être comme Thomas. Thomas, il a voulu TOUCHER avant de croire.
Donc va en CI voir avec tes yeux avant de croire, comme il te fallait même des photos ou vidéos pour croire là.
Si tu ne comprends pas ce que je dis, demande à Bess, elle va t'expliquer. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Le gars fait quoi en blanc avec sa serviette et tout?
Merde
Tu as dit ''Humiliation''?
Oui oui, c'est ce qui est écrit. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Si tu ne comprends pas ce que je dis, demande à Bess, elle va t'expliquer.
Tu me paies? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Ah, man.
Il faut bien qu ils fassent comprendre à ses partisans encore présents sur abidjan que c est terminé.
C est toujours comme ça: on essaie d humilier l adversaire pour saper le moral de ses troupes.
Surpris comment?
Avec toute la communauté internationale qui guette, tout le monde qui a l'oeil sur ADO (accusé de massacres) vous croyiez vraiment qu'on allait genre, tabasser Gbagbo ou le tuer?
On doit tout vous expliquer ici hein.
Je ne parle pas de le tabasser. Mais on pouvais le brutaliser un peu plus que ça. Et ça serait quand mm passé.
Donc oui merci de tout expliquer. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Celui qui habille Gbagbo en tenue militaire, c'est Wattao, l'un des principaux chefs rebelles et comme dit Ekobena, c'est une terreur dans tous les sens du terme looool. Je wanda comment il fait pour habiller Gbagbo calmement.
Papa!!! je crois que tu connais aussi les garde du corps de LG, ADO, SOro, Et tout le monde hein
Mon ami de mon pays!!! Tu es ivoirien ou tu es camer? Tu connais tout le monde? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Papa!!! je crois que tu connais aussi les garde du corps de LG, ADO, SOro, Et tout le monde hein
Mon ami de mon pays!!! Tu es ivoirien ou tu es camer? Tu connais tout le monde?
si kk'1 veut le recit de la CI ci il fo voir Tchoko le gars a mm les photos depuis le 10nov juska nos jours c un historien labas massa _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Waddle pardon je veux la paix pardon deposes moi doucement stp merci
Assia. Je parle à tout le monde ici, on est sur un forum.
Si tu ne veux pas qu'on te confronte à tes idées, va discuter en MP avec toi même. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Ah, man.
Surpris comment?
Je ne parle pas de le tabasser. Mais on pouvais le brutaliser un peu plus que ça. Et ça serait quand mm passé.
Donc oui merci de tout expliquer.
Avec toute la communauté internationale qui guette, tout le monde qui a l'oeil sur ADO (accusé de massacres) vous croyiez vraiment qu'on allait genre, brutaliser Gbagbo devant les cameras du monde entier, alors que ADO parle de paix, réconciliation, etc...?
On doit tout vous expliquer ici hein. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Ah, man.
Surpris comment?
Avec toute la communauté internationale qui guette, tout le monde qui a l'oeil sur ADO (accusé de massacres) vous croyiez vraiment qu'on allait genre, brutaliser Gbagbo devant les cameras du monde entier, alors que ADO parle de paix, réconciliation, etc...?
on peut continuer si ça t amuse. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
This is so sad, mais bon on va faire comment. On ne peut pas controller ce qu ele sgens mettent sur le net. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum