Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
je suis tomber du lit au camer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Tue Jul 15, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
fidele a écrit:
Eliet a écrit:
Gars moi meme je suis au pays depuis 3 jours, je vais suivre ton exemple.


Pour que chaque liquide versé compte...
hein man si tu est a douala n'oublie pas de passer le samedi a la piscine de jet hotel ou la piscine qui se trouve au carrefour yassa là (j'ai oublier sont nom)mais gars c'est mo mal mal et beaucoup de belle peche Very Happy Very Happy

pour que chaque information sortent le corps Laughing Arrow


hum ce gars est simple? Laughing Laughing Laughing

AfroM, tu ne peux pas comprendre. Pa'a Fi nous a trop manqué.

Pa'a Fi les jaloux là faut les laisser, moi j'attends la suite de tes aventures au pays. J'espère que tu ne vas pas encore djoum ds les sissongos et nous abandonner hein!

Pour que chaque retour compte!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing pa'a fi on te livre 1 way rapide et djoo coe sa tu n as pas peur??

sinon ou st mes prunes? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Re: je suis tomber du lit au camer Répondre en citant

fidele a écrit:
ah salute Cool

experience numero; 1 de tatchape au camer

bon massa ,nessa me voila au niveau de akwa palace(j'allais changer les euros en cfa),apres quand j'ai borlai là ,j'arrive pres de mtn je vois une belle de chez belle nga Razz qui passe devant moi là avec les djim lass comme je les aimes Embarassed Embarassed Very Happy
aaah mouff midé j'ai seument pensé que je ne laisse pas passer la nga çi je me lance répé,direct là elle est entrer dans une cabine telephonique ,nessa je suis entré moi aussi ,c'etait une tres belle cabine climatisé et il y'avais d'autre nga là dedans et apparement la nga que je chassais les notaient,nessa j'ai moi tcha une chaise a coté et direct j'entend une parmis les nga là qui m'appelle fort et etonner en disant(B mais tu est au camer depuis quand?) Laughing ,ooohh les gars c'etait bien tomber ,là là sont appelle me consernant avec fait le travail de la drague sur la nga que je visais mal mal lool,apres avoir saluer la nga qui me remarquais et tout ,j'ai seument vue comment toutes les ngas de la cabine me regardaient avec un genre de respect ou machette là(merçi bengué lool) Very Happy
mouf midé un temps trois mouvement nessa me voici avec la nga là que je voulais dans un café entraint de prendre un pot et discuter(je signale que quand mes yeux loukais ses cuisses et lass mon tatchape hum Embarassed Very Happy ) elle me dis qu'elle s'appelle lio... et as 23 ans et travaille comme stagiare a plasticam donc nous voila ont parle de tout bla bla,et elle me demande que je suis a quel hotel Shocked Embarassed ,je dis telle hotel et la nga me dis que comme il ya la piscine là-bas elle aimerai nager car il faisais vraiment tres chaud ,j'ai seument dis moi aussi je veus nager et nous voila a mon hotel et ont as acheter une maillot de bain et tout,dans la chambre moi je voulais me tourner et jouer au respo lool en la laissant se deshabiller et la nga me dis non que je peus regarder et quel ne trouve pas de pb Shocked Embarassed ;papaa mon tatchape etait devenue dur(pardon nous s'amisé hein lool) et je me suisdemander là là que comment je vais alors nager avec un truc dur comme ça Mr. Green ,bon nessa nous voila dans l'eau yembééé la nga me chou que les histoire de fleurte n'est pas seument a beng répé,dasso caresse et mbindi style des amoureux que moi meme je ne controlais plus rien lool,et elle me dis a l'oreille que ça suffit qu'elle as deja assez nager et qu'ont go dans la chambre et me demande là là si je suis sauvage au lit? Shocked Shocked baba je n'ai pas su koi repondre mais une chose etais sur j'etais avec une lionne(lio la lionne Laughing )
massa nous voila dans la chambre et je vois la nga me plaquer au mur et me dis de me laisser faire Embarassed ,papa mon corp sortais la magie seument,elle m'as mouf tout d'une façon qu'ont ne me l'vais jamais faite;avec une preçision et un toucher de déesse lool,voila que le preso est mis et nous voila dans une sorte de caresse sauvage et d'ailleur elle me l'avais prevenue et j'ai confirmer ,dassa les griffes dans mon dos ,dasso ses doigt dans mon oreille,dasso ses main sur mes furtur enfant Very Happy ,une chose etais sur en ce moment que si le camer voulais il brulait ce n'etais pas mon pb j'etais au paradis Laughing Laughing ,merde dans les acrobatie j'ai seument ya comment je suis tomber bannnnn et j'etais tomber du lit et je n'ai rien sentir tellemnt mon corp etait devenue le fer Laughing ;la nga m'as rejoint au sol et me dis meme ici ça vas etre chaud Shocked Very Happy ,je vous dis les gars et filles de beri mon corp est sortir ce jour là comme jamais elle est sortir Tire la langue ,donc au camer elle sont forte comme ça? Smile
elle et moi ont se mitaient souvent apres meme dans sont lieu de work et je garde un tres tres bon contact avec qu'elle,vraiment cette fille "connais" et nous ont les "connons" Very Happy

bientot le prochain aventure de tatchape au camer Cool


vous voyez pourquoi nous autre on veux aussi go a nbeng Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Wed Jul 16, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
fidèle, je vois que ton corps est beaucoup sortit au pays. mieux de toi.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
pour que chaque vacances compte
Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?