Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
l'anti-impérialisme primaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Fri Mar 25, 2011 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platon a écrit:
Waddle a écrit:
light a écrit:
If ( Ekobena == Platon)
{ return true; }
else
{ return areFromTheSameFamily;}


Tu as essayé de faire une blague là?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Et Light, un coup tu retournes "true", un coup tu retournes "areFromTheSameFamily". Soit tu retournes des booléens, soit tu retournes d'autres trucs non, ou bien ? Ou ton "areFromTheSameFamily" là, c'est un équivalent de "false" ? En fait, comme tu es mon gars anti-impérialiste, j'aurais bien aimé lap ta blague, mais je n'ai pas know par quel niveau begin. Tu sais, une blague, même informatique, il peut y avoir de la logique dedans hein.... Donc si tu peux nous la refaire Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Mar 25, 2011 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Waddle a écrit:
et quelqu'un qui pendant longtemps, a soutenu les plus faibles (il a soutenu presque toutes les rébellions et révolutions nationalistes en Afrique).

C'est une sorte de symbole quoi...


Shocked Shocked Shocked Shocked
Pourquoi j'ai l'impression que tu dis une chose et son contraire? Very Happy


Qu'est ce qui se contredit dans ce que j'ai dit?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Mar 25, 2011 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Platon a écrit:
Waddle a écrit:
light a écrit:
If ( Ekobena == Platon)
{ return true; }
else
{ return areFromTheSameFamily;}


Tu as essayé de faire une blague là?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Et Light, un coup tu retournes "true", un coup tu retournes "areFromTheSameFamily". Soit tu retournes des booléens, soit tu retournes d'autres trucs non, ou bien ? Ou ton "areFromTheSameFamily" là, c'est un équivalent de "false" ? En fait, comme tu es mon gars anti-impérialiste, j'aurais bien aimé lap ta blague, mais je n'ai pas know par quel niveau begin. Tu sais, une blague, même informatique, il peut y avoir de la logique dedans hein.... Donc si tu peux nous la refaire Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Fri Mar 25, 2011 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
achidi a écrit:
Ekobena a écrit:
achidi a écrit:
Nji a écrit:
achidi a écrit:

plus ke le palu et la nivaquine, c coe passer a coté d'un marabout quand tu as la fièvre...sois sur k'il va te trouver un oncle au village ki te menace ds les rèves

l'Afrique est là ou elle est parce ke personne n'a confiance en personne, demande-toi prkoi chaq fois que des délegations de l'UA vont rencontrer un président en difficulté, ils ressortent tjrs les mains vides. parce ke chacun a son squelette ds l'armoire...nos dirigeants ne parlent pas en leur propre nom, c'est la mon probleme.
moi je suis convaincu ke la folie meurtrière de Khadafi est une invention mediatique. 6000 morts en 3 semaines c pa credible (BBC estime à un peu plus de 3000 morts palestiniens de la 2è intifada de 2000 a 2005)

il n'ya que ce genre d'occidentaux pour créer un tribunal penal international qui ne peut pas les juger
Vu le constat en gras dans ton post, comment alors on fait pour régler les problèmes de l'Afrique sans ingérance?


peut-etre comme le Liberia en 91 ou l'Egypte en 2011. pour moi tout commence par l'emancipation culturelle.

c la perméabilité aux idéologies ki fragilise l'Afrique selon moi. mais c'est utopiq de penser k les puissances occidentales réagissent par pure bonté d'ame

franchement, il y a qqn ici qui pense ça??



il y'a qqn ici ki pense k'on doit taire sur le double discours de l'occident parce k'on y reside


Platon était juste fatigué des gens qui voient la France et l'occident partout. la France est montée, la France est descendue, alors qu'il y a des problèmes de fond qu'il y a à régler et qu'en les réglant, on aura tout le loisir de ne plus se plaindre de la France puisqu'on aura nous mêmes émergés. Et donc si la France t'énerve tant, ne fatigue pas les gens, rentre dans ton pays. C'est comme ça que j'ai compris ses explications. Un coup de gueule caricatural on va dire...



j'avais compris ca coe toi,
mais je n'aime pas les raccourcis, c'est pour ca...

_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Fri Mar 25, 2011 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une très bonne analyse selon moi de ce qui s'est passé

Citation:

de Gaulle, He Ain't -
Nicolas Sarkozy's misguided quest for glory in Libya.

http://www.foreignpolicy.com/articles/2011/03/22/de_gaulle_he_aint?hidecomments=yes&page=full

_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Mar 25, 2011 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Bess a écrit:
Waddle a écrit:
et quelqu'un qui pendant longtemps, a soutenu les plus faibles (il a soutenu presque toutes les rébellions et révolutions nationalistes en Afrique).

C'est une sorte de symbole quoi...


Shocked Shocked Shocked Shocked
Pourquoi j'ai l'impression que tu dis une chose et son contraire? Very Happy


Qu'est ce qui se contredit dans ce que j'ai dit?


Je trouve quand meme curieux que tu classes les rebelles soutenus par Khadaffi a travers l'Afrique non seulement de nationaliste mais aussi (de plus faible ) et qu'en meme temps tu critiques la rebellion de Libye.Y'a rebelle et rebelle? je pensais que tu etais contre toute forme de rebellion. Tu sais au moins qu'il a arme toutes les rebellions qu'il a soutenu en Afrique? et generalement pour aider a installer des dictateurs comme lui-meme( Tu es vraiment sur que tu n'es pas Pro -Khadaffi?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Mar 25, 2011 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Platon a écrit:
Waddle a écrit:
light a écrit:
If ( Ekobena == Platon)
{ return true; }
else
{ return areFromTheSameFamily;}


Tu as essayé de faire une blague là?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Et Light, un coup tu retournes "true", un coup tu retournes "areFromTheSameFamily". Soit tu retournes des booléens, soit tu retournes d'autres trucs non, ou bien ? Ou ton "areFromTheSameFamily" là, c'est un équivalent de "false" ? En fait, comme tu es mon gars anti-impérialiste, j'aurais bien aimé lap ta blague, mais je n'ai pas know par quel niveau begin. Tu sais, une blague, même informatique, il peut y avoir de la logique dedans hein.... Donc si tu peux nous la refaire Very Happy Very Happy Very Happy

Les gars vous n'êtes pas gentils Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Fri Mar 25, 2011 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Tchoko a écrit:
Platon a écrit:
Waddle a écrit:
light a écrit:
If ( Ekobena == Platon)
{ return true; }
else
{ return areFromTheSameFamily;}


Tu as essayé de faire une blague là?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Et Light, un coup tu retournes "true", un coup tu retournes "areFromTheSameFamily". Soit tu retournes des booléens, soit tu retournes d'autres trucs non, ou bien ? Ou ton "areFromTheSameFamily" là, c'est un équivalent de "false" ? En fait, comme tu es mon gars anti-impérialiste, j'aurais bien aimé lap ta blague, mais je n'ai pas know par quel niveau begin. Tu sais, une blague, même informatique, il peut y avoir de la logique dedans hein.... Donc si tu peux nous la refaire Very Happy Very Happy Very Happy

Les gars vous n'êtes pas gentils Very Happy



pourquoi vous vous exitez tant Smile ? est ce que j ai defini mes variables la bas ? était ce un code compilable ? si c´était le cas je n aurais mm pas affiché une égalité flagrante coe ca .. j aurais dis peut être Ekobena.getInfo() == Platon.getInfo()
"areFromTheSameFamily" serais naturellement d un type boolean que je pourrais definir a volonté Smile
boolean [][] areFromTheSameFamily () {
for (int i = 0; i <= nbreDenfant; i++) {
for (int j = 0; j <= nbreDenfant; j++)
array[i][j] = false;
}
return array;
}
#et definir encore et encore
int QIPlaton QiEko,
private boolean [][]array = new boolean [QIPlaton][QiEko];

,... bref vous me decevez ....

en tout cas si vs avez ts ris ainsi c est que mon objectif a été atteinds


_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betson
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1175

MessagePosté le: Fri Mar 25, 2011 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Waddle a écrit:
Bess a écrit:
Waddle a écrit:
et quelqu'un qui pendant longtemps, a soutenu les plus faibles (il a soutenu presque toutes les rébellions et révolutions nationalistes en Afrique).

C'est une sorte de symbole quoi...


Shocked Shocked Shocked Shocked
Pourquoi j'ai l'impression que tu dis une chose et son contraire? Very Happy


Qu'est ce qui se contredit dans ce que j'ai dit?


Je trouve quand meme curieux que tu classes les rebelles soutenus par Khadaffi a travers l'Afrique non seulement de nationaliste mais aussi (de plus faible ) et qu'en meme temps tu critiques la rebellion de Libye.Y'a rebelle et rebelle? je pensais que tu etais contre toute forme de rebellion. Tu sais au moins qu'il a arme toutes les rebellions qu'il a soutenu en Afrique? et generalement pour aider a installer des dictateurs comme lui-meme( Tu es vraiment sur que tu n'es pas Pro -Khadaffi?


En fait le défaut des rebelles de Benghazi, ce qui leur enlève toute légitimité, c'est le crime de collusion avec l''occident impérialiste

L'ingérence de l'occident est insupportable dans les affaires de la lybie, mais les ingérences antérieures de Kaddafi dans les différents pays africains sont acceptables, et mieux encore sont célébrées.

Pour le moins surprenant.
_________________
Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Mar 26, 2011 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaah vos longues discussions me rappellent à l'époque quand je prenais par à ce genre de long débat qui fait milles et une page, où on quote et requote un tel, autant de fois que celui ci réagit à ce qu'on a nous même écrit... Mais bon, cet engouement a disparu. Maintenant, je prends plus de plaisir à lire qu'à disserter.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat Mar 26, 2011 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Je trouve quand meme curieux que tu classes les rebelles soutenus par Khadaffi a travers l'Afrique non seulement de nationaliste mais aussi (de plus faible ) et qu'en meme temps tu critiques la rebellion de Libye.Y'a rebelle et rebelle?


Il ne te reste qu'à montrer à quel niveau j'ai critiqué la rebellion de la Libye.

J'ai peut-être perdu la mémoire, mais ce dont je me souviens, c'est d'avoir critiqué la communauté internationale, et d'avoir critiqué la manipulation médiatique qui ne cesse de faire croire que les rebelles sont désarmés et sont des pauvres civils avec des couteaux.

C'est tout.

Par ailleurs, les rebelles qui Kadhafi soutenaient à l'époque, étaient en général des rebelles contre un pouvoir mis en place par l'occident, donc soutenu par l'occident.

Donc le rapport de force n'avait absolument rien à voir avec le rapport de force actuel, ou les rebelles sont plutot soutenus par l'occident.

Citation:


je pensais que tu etais contre toute forme de rebellion. Tu sais au moins qu'il a arme toutes les rebellions qu'il a soutenu en Afrique? et generalement pour aider a installer des dictateurs comme lui-meme( Tu es vraiment sur que tu n'es pas Pro -Khadaffi?


J'ai dit que j'étais contre toute forme de rebellion ou??

J'ai dit que j'étais contre toute forme d'ingérence militaire.

Tu mélanges vraiment tout.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Mar 26, 2011 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle bonne journee. Tu n'as rien dit.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sat Apr 02, 2011 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars, courage à ceux qui prennent le temps de discuter avec Bess, vraiment je leur reconnais un mérite incroyable...

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?