Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hyllona

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | J'ai même pas encore fini de prier et c'est réglé Dieu toi même dis moi, je meurs bientòt?
Vois moi l'autre pied plat là,quand il voit ma géantologie là, sa tête ne jette pas les minutes? Pardon laisse moi avec ma pauvrété, "je vais changer ta vie,je vais changer ta vie", façon je suis bien habillée là, avec la jupe qui commence où ca finit, je ressemble á une souffreteuse? Vraiment,pourquoi je suis même la fille de Waddle éé,je me maîtrises troooooop, et j'avais pas les talons pour le cogner avec,salepère comme dirait Milla
@Mon enfant: Quand je suis un peu distraite,tu vas au sous manguier chez Nji nessa? Je te pense
Hmmmm...Toi même tu viendras me dire... |
je suis encore entrain de rire
quant à ta fille là tiens la bien à l'oeil! l'oeil de Nji brille un peu sur elle  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Mada Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mada, il ya revirement? Il est revenu?
@Moi-même: Voiçi le moment où il faut un peu" éprouver" les prétendants là en bonne élève à temps partiel de Babychou.Présentez moi vos muscles siouplait |
Princesse c'est l'impression qu'il donne. Il est vraiment aux petits soins avec moi, et il a fait pour moi des choses qu'on ne fait pas pour n'importe qui..
Mais bon Iris e Foxy vous avez raison hein, je dois me remettre vrai vrai sur le marché
Pourquoi je me casse mm la tete? mrd!  |
|
|
 |
Mada Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | la religion m'enerve !!!! |
keski t'arrive réssé? |
|
|
 |
Mada Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | doudou mwennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn yes yes je ne reflechis plus je dis ke yes eeeee oooohhh that was so sweet weeee parfois il ya les gars bien ici dehors hein waaa YESSSSSSSSSSSSSSS |
Il a donné la bague la mere? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime mn boulot.
J'aime mn lieu de travail.
J'aime mes petits néphilims.
J'aime mes collègues.
J'aime me réveiller aux aurores pr aller avoir mal à la tête tte la journée.
J'aime rentrer fourbue, léssivée, éssorée, sur les rotules.
J'aime me dire "tt va bien. Et ce n'est que le début". _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mada Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
hyllona a écrit: | Diamond Princess a écrit: | J'ai même pas encore fini de prier et c'est réglé Dieu toi même dis moi, je meurs bientòt?
Vois moi l'autre pied plat là,quand il voit ma géantologie là, sa tête ne jette pas les minutes? Pardon laisse moi avec ma pauvrété, "je vais changer ta vie,je vais changer ta vie", façon je suis bien habillée là, avec la jupe qui commence où ca finit, je ressemble á une souffreteuse? Vraiment,pourquoi je suis même la fille de Waddle éé,je me maîtrises troooooop, et j'avais pas les talons pour le cogner avec,salepère comme dirait Milla
@Mon enfant: Quand je suis un peu distraite,tu vas au sous manguier chez Nji nessa? Je te pense
quant à ta fille là tiens la bien à l'oeil! l'oeil de Nji brille un peu sur elle  |
moi mm ça m'a fait trop rigoler koi.."Je me maitrise trooop" ..Du courage DP  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mada a écrit: | hyllona a écrit: | Diamond Princess a écrit: | J'ai même pas encore fini de prier et c'est réglé Dieu toi même dis moi, je meurs bientòt?
quant à ta fille là tiens la bien à l'oeil! l'oeil de Nji brille un peu sur elle  |
moi mm ça m'a fait trop rigoler koi.."Je me maitrise trooop" ..Du courage DP  |
Les filles çi,votre soeur est aux prises avec des Ciblécons, vous la lappez?
@Hyllo: Laisse ,esseu le serpent est pressé?Quand je vais lui send le tonnerre,il souhaitera que je l'eu envoyé le Moussong _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Les critères de la réussite pour un noir en France : Les diplômes, Le travail et...
la blonde !!!
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mada a écrit: | Magne a écrit: | doudou mwennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn yes yes je ne reflechis plus je dis ke yes eeeee oooohhh that was so sweet weeee parfois il ya les gars bien ici dehors hein waaa YESSSSSSSSSSSSSSS |
Il a donné la bague la mere? | peut etre et peut etre pas! tu continues de te morfondre sur ton ex la hein? ta bague ne va jmais sortir  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Parole d'une connaisseuse ou bien  |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
dire que mon gars est mignon, c'est m'exposer hein?
assia ohhhhhhh heureusement que certaines relations reste virtuelles parceque vraiment......je préfère ne pas sortir les termes....bétâ je ris...  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | Parole d'une connaisseuse ou bien  | c a moi tu t'adresses tata? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | dire que mon gars est mignon, c'est m'exposer hein?
assia ohhhhhhh heureusement que certaines relations reste virtuelles parceque vraiment......je préfère ne pas sortir les termes....bétâ je ris...  |
Qui t'a encore enerve? On dirait comme Soulrebelle disait souvent qu'il y'a un forumiste invisible que toi seule tu lis qui vient souvent te provoquer ici.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | brig a écrit: | dire que mon gars est mignon, c'est m'exposer hein?
Qui t'a encore enerve? On dirait comme Soulrebelle disait souvent qu'il y'a un forumiste invisible que toi seule tu lis qui vient souvent te provoquer ici.  |
tu peux dire tt ce que tu veux.
celui qui se sent morveux se mouche non?  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | Bess a écrit: | brig a écrit: | dire que mon gars est mignon, c'est m'exposer hein?
Qui t'a encore enerve? On dirait comme Soulrebelle disait souvent qu'il y'a un forumiste invisible que toi seule tu lis qui vient souvent te provoquer ici.  |
Hein? Ekie donc c'est a moi que tu t'adressais?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | brig a écrit: | Bess a écrit: | brig a écrit: | dire que mon gars est mignon, c'est m'exposer hein?
Hein? Ekie donc c'est a moi que tu t'adressais?  |
je t'ai cité quelque part. tu peux faire know je t'implique hein?  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | Bess a écrit: | brig a écrit: | Bess a écrit: | brig a écrit: | dire que mon gars est mignon, c'est m'exposer hein?
Pardon ne m'implique pas ma mere. Pardon seulement.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | brig a écrit: | Bess a écrit: | brig a écrit: | Bess a écrit: | brig a écrit: | dire que mon gars est mignon, c'est m'exposer hein?
Pardon ne m'implique pas ma mere. Pardon seulement.  |
c'Est quoi Bess? ne me surprend pas hein? je ne parlais pas de toi ohhhhh.  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | Bess a écrit: | brig a écrit: | Bess a écrit: | brig a écrit: | Bess a écrit: | brig a écrit: | dire que mon gars est mignon, c'est m'exposer hein?
Pardon ne m'implique pas ma mere. Pardon seulement.  |
c'Est quoi Bess? ne me surprend pas hein? je ne parlais pas de toi ohhhhh.  |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Bon,on va rassembler les vieux os,Dure,dure semaine vraiment,heureusement ,Samedi j'ai fini,ready for a new life .
Mince, a force de ne fonctionner qu'avec le phone, j'en oublie presque les notebooks.Ab nächste woche, je gare les SP là, on reveille notre MB ou le HP qui sommeillent dans leurs housses.Mais je veux un 17" _________________
 |
|
|
 |
|