Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Senegal vs Cameroun
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon Mar 28, 2011 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
delouis a écrit:
di*k*prio a écrit:

Meme la simple CAN on ne va pas go ?
Merde on va rater 2 CAN comme les blagues hein ? (2012 et 2013)

!


Ils vont ce qualifier parce qu'on prend deux par poule


Non monsieur!

Il ya 11 poules.
Une poule a 5 pays je crois.

Les 11 premiers sont qualifies + le deuxieme de la poule de 5 pays = 11 + 1 = 12
Les 2 meilleurs deuxiemes sont qualifies (toutes poules confondues) = 2
Les deux pays organisateurs = 2

Total = 12 + 2 + 2 = 16

Mon cher delouis nous sommes en serieux danger de rester a la maison!


Comme ça on va un peu se reposer et supporter l'inter tranquillement, même en janvier.

par contre, pour la Can de 2013, comment vont ils faire? Les mêmes qualifiés ou il y aura encore des éliminatoires?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Mon Mar 28, 2011 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un sait-il pkoi la Caf a décidé d'organiser la Can en 2012 et 2013? et après on recommence avec l'écart de 2 ans ou on on continue en 2014?
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Mon Mar 28, 2011 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
quelqu'un sait-il pkoi la Caf a décidé d'organiser la Can en 2012 et 2013? et après on recommence avec l'écart de 2 ans ou on on continue en 2014?


Ce n'est pas pour décaler ça par rapport à l'organisation des coupes du monde de football où les deux événements se chevauchaient tous les 4 ans ? Après, on est censé continuer tous les deux ans.
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Mar 28, 2011 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
di*k*prio a écrit:
delouis a écrit:
di*k*prio a écrit:

Meme la simple CAN on ne va pas go ?
Merde on va rater 2 CAN comme les blagues hein ? (2012 et 2013)

!


Ils vont ce qualifier parce qu'on prend deux par poule


Non monsieur!

Il ya 11 poules.
Une poule a 5 pays je crois.

Les 11 premiers sont qualifies + le deuxieme de la poule de 5 pays = 11 + 1 = 12
Les 2 meilleurs deuxiemes sont qualifies (toutes poules confondues) = 2
Les deux pays organisateurs = 2

Total = 12 + 2 + 2 = 16

Mon cher delouis nous sommes en serieux danger de rester a la maison!


Comme ça on va un peu se reposer et supporter l'inter tranquillement, même en janvier.

par contre, pour la Can de 2013, comment vont ils faire? Les mêmes qualifiés ou il y aura encore des éliminatoires?

Il me semble avoir lu qqpart un interview d issa hayatou où il disait qu on ferait d autres qualifs
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Mar 29, 2011 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait la nouvelle version a ete instauree pour que la CAN ne se joue plus les annees coupe du monde. Donc apres 2012 et 2013, ce sera 2015.

Par rapport aux qualifications pour la CAN 2013, le camer a encore une chance d'y aller, meme comme dans le climat chaotique actuel qui reigne dans la taniere c'est presque impossible d'esperer quoi que ce soi.

Pour la CAN 2013, les equipes qui ne seront pas a la CAN 2012 vont participer a un tour preleminaire a elimination directe.
Ensuite les equipes qui survivent le tour preleminaire vont affronter les qualifies pour la CAN 2012 excepte la libye (pays organisateur CAN 2013).
Ce deuxieme tour est aussi a elimination directe.

Les 15 qualifies vont en libye!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Tue Mar 29, 2011 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Les 15 qualifies vont en libye!
si le pays est stable d'ici la
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Wed Mar 30, 2011 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Pour "renforcer" les capacités et les performances d'une équipe, il reste sur le marché des entraineurs un certain Raymond Domenech.

Raymond Domenech entraineur de l'équipe nationale du Cameroun !!!
Raymond, is that you? Welcome to Beriland! What you been up to? I've been dying to tell you that you are one of the worst coach ever! Laughing

Holy cow! Issa Hayatou is still the president of the CAF? Shocked



_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Wed Mar 30, 2011 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de la coupe des confédérations qui a eu lieu en France, il y avait à la CRTV une femme qui commentait "vaillamment" les matchs, c'était vivant, vibrant. Ensuite je ne l'ai plus entendue.
Savez vous ce qu'elle est devenue et pourquoi elle ne commentait plus les matchs ?

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?