Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 8:29 pm Sujet du message: aller faire les courses en couple |
|
|
je dis tjs que je n'aimerais pas rentrer enfant. quand on est enfant on subit trop de choses. l'une des choses que j'ai senties comme une corvée qd j'etais petit, c'est aller accompagner ma mère au marché. vous y allez à 9h, vs rentrez à 14h. entre discuter les prix de la marchandise, taper les divers avec ses potes (et moi je traine le sac partout où elle va), me faire saluer des gens que je ne connais pas et subir l'inévitable "ekié! c'est lui qui est déjà un gaillard comme çà? tu vas meme grandir jusqu'où?", ce n'etait pas du tout un plaisir. le seul avantage c'est que je ne payais rien
voilà maintenant que je suis grand, je peux m'auto-determiner et m'affranchir du joug maternel. que non! je me retrouve en train de passer de la corvée des courses avec la mater, au shopping (ça fait plus jeune) avec la petite. je ne sais pas ce que vous en pensez les gars mais moi c'est l'une des choses que je redoute le plus dans une relation.
devoir me faire trimballer dans toute la ville(Milan c'est très grand), à la recherche d'une culotte qu'elle aurait vue dans le magazine de mode que sa collègue lui a preté au boulot gars! un samedi comme çà que je me suis déjà préparé mentalement pour regarder tous les matches de championnat c'est là où je m'entends dire "tu viens avec moi acheter la culotte dont je te parlais l'autre fois? je veux savoir comment elle est sur moi" c'est là où je sens comment un frisson me traverse l'épine dorsale. je pense à mes bières que j'ai achetées et mises au frigo dans l'attente du match Liverpool-Chelsea et je deviens un homme malheureux...
pour éviter le bavardage dans mes oreilles, j'accepte sortir tout en lui rappelant que je dois rentrer voir le match.
non seuleument on va faire le tour de toutes boutiques( elle devant, moi derrière) à la recherche de cette maudite culotte, mais il se peut qu'elle la trouve mais que, comme par miracle, que la dite culotte ne lui plaise plus vraiment, donc il faut essayer autre chose et il faut que j'aprécie. si je dis que c'est bon, c'est parce que je veux vite rentrer pour voir mon match, si j'hésite, c'est que je suis en train de sous-entendre qu'elle a déjà pris du poids...etc et dans tout çà, je perds mon match . bref je préfère ne pas continuer parce que ça me vex didon.
les gars, comment gerez-vous ces moments?
les nga est ce qu'il vous est souvent arrivé de vous imaginer combien de fois on aimerait bien vous racler quand vous nous balladez partout comme des... je ne sais meme plus. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Wow _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Et ça voulait épouser ma soeur Magne...
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Et ça voulait épouser ma soeur Magne...
 |
qd tu vas venir habiter chez-nous(dans la dépendance), tu pourras souvent aller avec elle pdt que moi je regarde mes matches. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 8:45 pm Sujet du message: Re: aller faire les courses en couple |
|
|
[quote="petitbandit"] "ekié! c'est lui qui est déjà un gaillard comme çà? tu vas meme grandir jusqu'où?".
le mien est un hyper actif donc quand on dit course dès qu'on entre dans le magasin pour les courses de bouf c'est lui qui prend le cadis et en un temps 3 mouvements il l'a déjà remplie. pendant que moi j'explore encore le rayon légume à la recherche du plus beau poivron. en matière de vêtement dèh on entre dans un magasin avant mm de franchir les rayon. il commence d'abord par dire je n'ai pas le temps hein, ou encore j'espère que tu sais déjà se que tu va prendre. au resto c'est pareil même pour commander, maintenant je le laisse même commander pour moi. au final je préfère faire mes courses toute seul comme ça je prend mon temps. vous les hommes là vous fatiguez |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Et ça voulait épouser ma soeur Magne...
 | je te dis ke hein? tu vois comment I dodged a bullet non? yeuch  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 9:03 pm Sujet du message: Re: aller faire les courses en couple |
|
|
[quote="Missteeq"] petitbandit a écrit: | "ekié! c'est lui qui est déjà un gaillard comme çà? tu vas meme grandir jusqu'où?".
le mien est un hyper actif donc quand on dit course dès qu'on entre dans le magasin pour les courses de bouf c'est lui qui prend le cadis et en un temps 3 mouvements il l'a déjà remplie. pendant que moi j'explore encore le rayon légume à la recherche du plus beau poivron. en matière de vêtement dèh on entre dans un magasin avant mm de franchir les rayon. il commence d'abord par dire je n'ai pas le temps hein, ou encore j'espère que tu sais déjà se que tu va prendre. au resto c'est pareil même pour commander, maintenant je le laisse même commander pour moi. au final je préfère faire mes courses toute seul comme ça je prend mon temps. vous les hommes là vous fatiguez | je confirme Missteeq. jaime pas do mes courses avec les djos ils vt te presser juska tu ne vas mm plus buy ce ke tu es go chercher...
mais il fo aussi avouer ke il ya des ngas ki exagerent, mm sur les ways ou il ne fo pas discuter et tergiverser sur prendre u pas prendre, tu vas qd mm les voir reflechir la. qd je commot shopper hein, je know deja ce dt jai besoin mm pr les habits c coe ca.si je falla une robe noire c ca ki est ds ma tate, maintenant si en cherchant ma robe noire, je tombe sur une rouge je prend je met ds le shopping card tt en continuant en chercher ma robe noire. c plus facile coe ca... _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Ekobena a écrit: | Et ça voulait épouser ma soeur Magne...
 | je te dis ke hein? tu vois comment I dodged a bullet non? yeuch  |
reviens-moi je t'en supplie _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq + 1
moi mm j aime faire mes courses tte seule, j ai le temps de repasser mm ds certains magasins pr reessayer les habits ke j avais deja essayer sans avoir pu me decider si je prends ou pas.
Qd on fait le shopping ensemble, ce ke c est pr acheter ses habits a lui.
Et moi j ai tjrs aime accompagne les hoes pr leurs shoppings, mes potes me connaissaient pr ca. Par contre j avais un pote guineen avc ki je faisais le shopping. Le gars avait la patience et le gout d une femme koi. Il prennait tt le temps k il fallait pr te dire si le pant la souligne tes formes ou aplatit tes fesses.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | Ekobena a écrit: | Et ça voulait épouser ma soeur Magne...
reviens-moi je t'en supplie |
que c'est émuvent. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
c vrai qd mm ke qd j'etais bindi javais horreur de go o marche av ma mater, tu waka ds mokolo, marche central, mvog mbi tt ca en un jour cad hein? le soleil de yde ki chauffe coe koi la et puis tu dois porter les sacs de nourritures.. et on habitait la colline il fallait monter pr arriver a la piole cad hein? qd ma mater disait allons au marche je pouvait slt die... mais bon ce st de bonnes experiences car jai appris a marchander et a discuter les prix.
il ya alors ma bindi resse qd je ss aprtie ma mater me callait chak day pr dire comment des kon dit d'aller au marche ma resse dis du coup kel a mal au ventre je pouvais die de lap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | Ekobena a écrit: | Et ça voulait épouser ma soeur Magne...
reviens-moi je t'en supplie | tu ne fais ke me repousser toi la  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | Ekobena a écrit: | Et ça voulait épouser ma soeur Magne...
que c'est émuvent. | e mou combien?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 9:26 pm Sujet du message: Re: aller faire les courses en couple |
|
|
Magne a écrit: |
je confirme Missteeq. jaime pas do mes courses avec les djos ils vt te presser juska tu ne vas mm plus buy ce ke tu es go chercher...
mais il fo aussi avouer ke il ya des ngas ki exagerent, mm sur les ways ou il ne fo pas discuter et tergiverser sur prendre u pas prendre, tu vas qd mm les voir reflechir la. qd je commot shopper hein, je know deja ce dt jai besoin mm pr les habits c coe ca.si je falla une robe noire c ca ki est ds ma tate, maintenant si en cherchant ma robe noire, je tombe sur une rouge je prend je met ds le shopping card tt en continuant en chercher ma robe noire. c plus facile coe ca... |
Je plussoie,surtout que quand je sors faire du shopping,c'est pas un seul magazin hein,c'est au moins 8 et tous sont épapillés d'un bout de la fin à un autre. Gars je vais ballader Chéri en désordre comme ça qu'il est devenu le chihuahua? C'est le genre qu'avant de comot même ,c'est moi qui buy ses bières et prepare un bon repas et les snacks,comme ça il ne meurt pas de faim pendant que je vide les magazins
On peut aller ensemble pour buy ses ways,où encore pour l'électronique. _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Missteeq a écrit: | petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | Ekobena a écrit: | Et ça voulait épouser ma soeur Magne...
que c'est émuvent. | e mou combien?  |
Que le vent est ému _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 9:29 pm Sujet du message: Re: aller faire les courses en couple |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: |
je confirme Missteeq. jaime pas do mes courses avec les djos ils vt te presser juska tu ne vas mm plus buy ce ke tu es go chercher...
mais il fo aussi avouer ke il ya des ngas ki exagerent, mm sur les ways ou il ne fo pas discuter et tergiverser sur prendre u pas prendre, tu vas qd mm les voir reflechir la. qd je commot shopper hein, je know deja ce dt jai besoin mm pr les habits c coe ca.si je falla une robe noire c ca ki est ds ma tate, maintenant si en cherchant ma robe noire, je tombe sur une rouge je prend je met ds le shopping card tt en continuant en chercher ma robe noire. c plus facile coe ca... |
Je plussoie,surtout que quand je sors faire du shopping,c'est pas un seul magazin hein,c'est au moins 8 et tous sont épapillés d'un bout de la fin à un autre. Gars je vais ballader Chéri en désordre comme ça qu'il est devenu le chihuahua? C'est le genre qu'avant de comot même ,c'est moi qui buy ses bières et prepare un bon repas et les snacks,comme ça il ne meurt pas de faim pendant que je vide les magazins
On peut aller ensemble pour buy ses ways,où encore pour l'électronique. | moitie keske tu as mange ces derniers jours mm? keske tu as mange la nga ci hein? mdr
honnetement moi je ss pas les ways d'aller shopper pr les machins electronik la man, il va slt aller se battre et kem put ca a la maison. c dernierement mm ke jai appris comment on put la l'ampoule qd c grille. tu me dde de do les ways de tele et les ways de dvd player? je connais pas moi ca la  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | Ekobena a écrit: | Et ça voulait épouser ma soeur Magne...
reviens-moi je t'en supplie | tu ne fais ke me repousser toi la  |
je te repousse comment? allons npos marrier à las vegas comme çà ton frère ekobena ne mangera pas de ma chèvre et ne boira pas de mon vin
je ne peux plus vivre sans toi. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | Ekobena a écrit: | Et ça voulait épouser ma soeur Magne...
je te repousse comment? allons npos marrier à las vegas comme çà ton frère ekobena ne mangera pas de ma chèvre et ne boira pas de mon vin
je ne peux plus vivre sans toi. | tu chantes la chanson de papillon qd tu dis ke tu ne peux plus vivre sans moi? tu me repousse av tes histoires ke tu racontes ci... comment tu peux dire ke ca te vex d'aller shoper av ta nga? bon c vrai qd mm ke jaimerai pas aller shopper avec toi car tu vas me gener ds mes marches _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 9:43 pm Sujet du message: Re: aller faire les courses en couple |
|
|
Magne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: |
On peut aller ensemble pour buy ses ways,où encore pour l'électronique. | moitie keske tu as mange ces derniers jours mm? keske tu as mange la nga ci hein? mdr
honnetement moi je ss pas les ways d'aller shopper pr les machins electronik la man, il va slt aller se battre et kem put ca a la maison. c dernierement mm ke jai appris comment on put la l'ampoule qd c grille. tu me dde de do les ways de tele et les ways de dvd player? je connais pas moi ca la  |
Moitié tu oublie que ma part sort toujours seul?
Quoi? Tu ne kiffes pas les engins électro ma chérie? Je t'assure que les magazins d'électro lá sont mon paradis sur terre,ca à dire que quand je veux décompresser, c'est net labas que je go,jeux vidéos oh, je menace. Où je go m'asseoir dans le rayons des LCD,phones et je me mets à rêver ,it's magic
@Petit Bandeur: oooorrrrr, si tu barres Vegas, chichard de ton état ,quand tu vois ma Moitié là,elle est à un Vegas près? ,le reste est EMUVENT _________________
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | Ekobena a écrit: | Et ça voulait épouser ma soeur Magne...
je ne peux plus vivre sans toi. | tu chantes la chanson de papillon qd tu dis ke tu ne peux plus vivre sans moi? tu me repousse av tes histoires ke tu racontes ci... comment tu peux dire ke ca te vex d'aller shoper av ta nga? bon c vrai qd mm ke jaimerai pas aller shopper avec toi car tu vas me gener ds mes marches |
avec toi tout celà va changer. reviens me donner mes choses.
qd je venait d'arriver à mbeng, j'avais remarqué que les blancs poussaient tout le temps le charriot au supermarché accompagnés de leurs femmes. moi je me suis donc dit que comme les blancs sont ce qu'ils sont là (yebekolo va me came me kill ), c'est sur qu'ils adorent çà mal mal. mais en fait je me trompais énormément! aller au supermarché avec sa femme est une corvée pour 90% des hommes Italiens. c'est après l'avoir su que j'ai remarqué que les gars sont très nerveux quand ils poussent le charriot au supermarket  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|