Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
massa fab les souvenirs que tu fais hein lol,j'vais à l'epoque au pays une nga comme ça dis donc
en fait la nga apres les complices l'vais surnomer la STAR car le maquillage sur elle que le hélélélé
au debut je me cachais seument pour mit la fille,je ne wakayais jamais avec qu'elle au kwat sinon la cafouille allais kill le joueur hein
mais il y'vais un truc que les gars n'ont pas compris pourkoi je collais derriere la fille à mort,en fait elle ne savais pas trop s'habiller comme une jeune fille de l'epoque ,pas trop jolie d'apres moi, mais elle avais un lass rebondir dans sont kaba que la magie ,je vous dis les amis c'est la nga qui m'as fait le plus commot mon corp(jouir) de ma vie je crois ,et en plus j'etais tourjours que derriere à cheva lool
et elle etais velue la magie ,le ventre oooh ,les bras oooh,bref tout etais bien ,et me liberais mal mal sans me ask si biya vas encore gagner les elections dis donc
jusqu'a jour que les gars m'ont coincée je commotais dans un mapan frapper ,la cafouille etais de taille massa yeuch, la star.... la star ... pretty women vraiment le pays là hein
j'ai revue la fille y'as pas longtemp à mon retour au pays,elle avais changer que le hélélé,très très belle jusqu'a ,vraiment la beauté c'est vraiment d'abord comment s'arranger hein lol
donc quand tu mit un djo derriere une femme que tu juge pas belle là c'est lui seul qui sait où se trouve sont bonheur hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | massa fab les souvenirs que tu fais hein lol,j'vais à l'epoque au pays une nga comme ça dis donc
en fait la nga apres les complices l'vais surnomer la STAR car le maquillage sur elle que le hélélélé
au debut je me cachais seument pour mit la fille,je ne wakayais jamais avec qu'elle au kwat sinon la cafouille allais kill le joueur hein
mais il y'vais un truc que les gars n'ont pas compris pourkoi je collais derriere la fille à mort,en fait elle ne savais pas trop s'habiller comme une jeune fille de l'epoque ,pas trop jolie d'apres moi, mais elle avais un lass rebondir dans sont kaba que la magie ,je vous dis les amis c'est la nga qui m'as fait le plus commot mon corp(jouir) de ma vie je crois ,et en plus j'etais tourjours que derriere à cheva lool
et elle etais velue la magie ,le ventre oooh ,les bras oooh,bref tout etais bien ,et me liberais mal mal sans me ask si biya vas encore gagner les elections dis donc
jusqu'a jour que les gars m'ont coincée je commotais dans un mapan frapper ,la cafouille etais de taille massa yeuch, la star.... la star ... pretty women vraiment le pays là hein
j'ai revue la fille y'as pas longtemp à mon retour au pays,elle avais changer que le hélélé,très très belle jusqu'a ,vraiment la beauté c'est vraiment d'abord comment s'arranger hein lol
donc quand tu mit un djo derriere une femme que tu juge pas belle là c'est lui seul qui sait où se trouve sont bonheur hein  |
 _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | et me liberais mal mal sans me ask si biya vas encore gagner les elections dis donc |
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Fifi, je me plains meme pas du nga, c juste que le gars cachait la nga pendant les semaines.Bon, c vrai que je suis ds un groupe de gars moqueurs lol.J'ai compris le gars, quand j'etais au secondaire, j'avais aussi recupere une fausse nga la nuit parce que j'ai ete horny et ma copine ne pouvait pas sortir lol, ca me surprend juste qu'il stay avec elle lol.
DP, I'm not worried about that lol.Nappy, je comprends que la vie est ainsi, but nah, I dont get down like that lol, mais tu confirmes neanmoins qu'un gars t'a fait ca dur? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
nappy-g a écrit: | hum magne et elle, avoir un laid gars ne veut pas dire ke qqun ne peut vs le piquer, parfois tu simplifies le gars coe ca alors que c est lui le vrai petit piment, tu avais slt eu pitié de lui avant de lui dire oui mais apres il te montre le voiratre tes yeux sortent coe ca tu te dis ékié même le laid gars ci me fait ca?
dc attention les filles  | ahahahahaha Nappy-g tu as mm raison aussi. mm les laids gars la se vantent aussi deja ds ce dehors hein  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
nappy-g a écrit: | hum magne et elle, avoir un laid gars ne veut pas dire ke qqun ne peut vs le piquer, parfois tu simplifies le gars coe ca alors que c est lui le vrai petit piment, tu avais slt eu pitié de lui avant de lui dire oui mais apres il te montre le voiratre tes yeux sortent coe ca tu te dis ékié même le laid gars ci me fait ca?
dc attention les filles  |
et quand c'est un laid gars qui te do ça comme ça mon dieu tu as triplement mal. |
|
|
 |
nappy-g Petit bérinaute
|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | elle a écrit: | nappy-g a écrit: | hum magne et elle, avoir un laid gars ne veut pas dire ke qqun ne peut vs le piquer, parfois tu simplifies le gars coe ca alors que c est lui le vrai petit piment, tu avais slt eu pitié de lui avant de lui dire oui mais apres il te montre le voiratre tes yeux sortent coe ca tu te dis ékié même le laid gars ci me fait ca?
donc un laid gars t'as fais ca dur koi? |
 |
ne riez pas les filles, il m avait fait ca bien dure même, jusqu'a je ne sentais plus mes pieds  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | nappy-g a écrit: | hum magne et elle, avoir un laid gars ne veut pas dire ke qqun ne peut vs le piquer, parfois tu simplifies le gars coe ca alors que c est lui le vrai petit piment, tu avais slt eu pitié de lui avant de lui dire oui mais apres il te montre le voiratre tes yeux sortent coe ca tu te dis ékié même le laid gars ci me fait ca?
et quand c'est un laid gars qui te do ça comme ça mon dieu tu as triplement mal. | Missteeq mdr dc les laids gars st vos mbouyou messana hein weeee les ngas ci deposez moi pardon _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
nappy-g a écrit: | Bess a écrit: | elle a écrit: | nappy-g a écrit: | hum magne et elle, avoir un laid gars ne veut pas dire ke qqun ne peut vs le piquer, parfois tu simplifies le gars coe ca alors que c est lui le vrai petit piment, tu avais slt eu pitié de lui avant de lui dire oui mais apres il te montre le voiratre tes yeux sortent coe ca tu te dis ékié même le laid gars ci me fait ca?
donc un laid gars t'as fais ca dur koi? |
 |
ne riez pas les filles, il m avait fait ca bien dure même, jusqu'a je ne sentais plus mes pieds  |
akié! çà t'arrivait seulement dans la gorge? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | le benefice d'avoir un laid gars c'est que personne ne va te le piquer | C'est vrai que quand tu as un gars qui est très laid, tu es sûre qu'aucune fille ne peut non seulement le piéger mais encore vouloir un cdi, à moins qu'il soit du genre à libérer les dos à faire tout ce que tu veux. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Missteeq a écrit: | nappy-g a écrit: | hum magne et elle, avoir un laid gars ne veut pas dire ke qqun ne peut vs le piquer, parfois tu simplifies le gars coe ca alors que c est lui le vrai petit piment, tu avais slt eu pitié de lui avant de lui dire oui mais apres il te montre le voiratre tes yeux sortent coe ca tu te dis ékié même le laid gars ci me fait ca?
et quand c'est un laid gars qui te do ça comme ça mon dieu tu as triplement mal. | Missteeq mdr dc les laids gars st vos mbouyou messana hein weeee les ngas ci deposez moi pardon | c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de me sacrifier pour mon bonheur, quitte à ne pas me marier dans cette vie, parce que tu peux avoir pitié d'un gars comme il est laid, tu penses qu'il va t'aimer, t'adorer et faire un peu ta volonté quand il te déçoit tu as honte bien même et tu regrettes. Quand tu imagines même que tu t'es forcé au début de la relation et que c'est avec le temps que tu as dit bon on essaie. Mieux vaut être avec un gars qui te plait au moins qd c'est bolé, tu ne regrettes pas. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 12:40 am Sujet du message: |
|
|
la beauté est assez relative pour ravir l'unanimité!
jusqu'à preuve contraire, le choix d'une choa est tjrs individuelle _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 8:10 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | la beauté est assez relative pour ravir l'unanimité!
jusqu'à preuve contraire, le choix d'une choa est tjrs individuelle | tu veux me dire que la laideur est aussi relative, il y a des laideurs universelles, à moins de ne pas vouloir frustrer la personne. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | italien a écrit: | la beauté est assez relative pour ravir l'unanimité!
jusqu'à preuve contraire, le choix d'une choa est tjrs individuelle | tu veux me dire que la laideur est aussi relative, il y a des laideurs universelles, à moins de ne pas vouloir frustrer la personne. |
la seule vraie laideur, impardonnable, est celle du coeur, de l'âme; pour le reste.....tout est relatif.... _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 10:25 pm Sujet du message: Re: Avoir honte de son ami(e) |
|
|
Fab a écrit: |
Est-ce que vous connaissez ou avez deja vu des gars (filles) qui s'excusent pr la laideur de leur partenaire? lol |
Généralement quand un djo refuse de s'afficher avec sa choa, ou alors quand il cache sa choa, c'est que la choa est gnai.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 3:13 pm Sujet du message: Re: Avoir honte de son ami(e) |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Fab a écrit: |
Est-ce que vous connaissez ou avez deja vu des gars (filles) qui s'excusent pr la laideur de leur partenaire? lol |
Généralement quand un djo refuse de s'afficher avec sa choa, ou alors quand il cache sa choa, c'est que la choa est gnai.
a Dutty Yeah ! |
Ou peut etre que c'est seulement la choa de la cut (moince).  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais des gars qui cachaient leurs copines alors qu'elles etaient tres belles, mais c'etaient des strippers. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Je connais des gars qui cachaient leurs copines alors qu'elles etaient tres belles, mais c'etaient des strippers. | Ils fiayaient que les ngas les wash lol _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Je connais des gars qui cachaient leurs copines alors qu'elles etaient tres belles, mais c'etaient des strippers. | Ils fiayaient que les ngas les wash lol |
Nah, ils avaient peur qu'on recupere les choses derriere.Tu lap, moi-meme, j'etais avec une non, I miss u Tayyyy _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mbindaman a écrit: | Fab a écrit: | Je connais des gars qui cachaient leurs copines alors qu'elles etaient tres belles, mais c'etaient des strippers. | Ils fiayaient que les ngas les wash lol |
Nah, ils avaient peur qu'on recupere les choses derriere.Tu lap, moi-meme, j'etais avec une non, I miss u Tayyyy | tu avais honte?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|