Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Mar 27, 2011 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | merde on dit qu on nous a battu a la 92 minute de jeu???
What the hell!!!  | je wanda seulement hein aaaah le Ndolè qd tu ns manque _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Mar 27, 2011 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Vive le Cameroun,
Vive le football camerounais,
Vives les lions indomptables de %%%%%%% | vive les grandes ambitions _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Mar 27, 2011 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Bess a écrit: | merde on dit qu on nous a battu a la 92 minute de jeu???
What the hell!!!  | je wanda seulement hein aaaah le Ndolè qd tu ns manque |
J'ai deja dit un jour sur ce forum que je n'etais pas camer?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun Mar 27, 2011 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'était un match des Français ou bien des Camerounais ?? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Mar 27, 2011 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | C'était un match des Français ou bien des Camerounais ?? |
C'etait Senagal- Cameroun. Pourquoi? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sun Mar 27, 2011 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | yebokolo a écrit: | C'était un match des Français ou bien des Camerounais ?? |
C'etait Senagal- Cameroun. Pourquoi? |
Je suis les matchs de qualification pour la CAN, donc je n'ignore pas qu'il s'agissait de Sénégal/Cameroun, les Lions de la Terrenga contre les Lions Indomptables.
C'était de la moquerie, à la fois pour les joueurs Camerounais et les joueurs Français.
Il faut avouer qu'une telle défaite, c'est une défaite "à la française" _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Mar 27, 2011 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Bess a écrit: | yebokolo a écrit: | C'était un match des Français ou bien des Camerounais ?? |
Je suis les matchs de qualification pour la CAN, donc je n'ignore pas qu'il s'agissait de Sénégal/Cameroun, les Lions de la Terrenga contre les Lions Indomptables.
C'était de la moquerie, à la fois pour les joueurs Camerounais et les joueurs Français.
Il faut avouer qu'une telle défaite, c'est une défaite "à la française" |
Ah ok. Tu sais je comprends vite mais parfois il fautg expliquer longtemps. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Mar 27, 2011 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | yebokolo a écrit: | Bess a écrit: | yebokolo a écrit: | C'était un match des Français ou bien des Camerounais ?? |
Ah ok. Tu sais je comprends vite mais parfois il fautg expliquer longtemps. |
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Mar 27, 2011 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | italien a écrit: | Bess a écrit: | merde on dit qu on nous a battu a la 92 minute de jeu???
J'ai deja dit un jour sur ce forum que je n'etais pas camer? | ékiééé c'est seulement la guerre Bess de Guess et tu engages seulement la tcham? bon j'ai pas trop de temps pour fouiller notre last debat dans "Actualité hebdo" si je ne trompe ou alors j'eus cru à une fausse intrepretation, then sorry _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Mar 27, 2011 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Bess a écrit: | italien a écrit: | Bess a écrit: | merde on dit qu on nous a battu a la 92 minute de jeu???
J'ai deja dit un jour sur ce forum que je n'etais pas camer? | ékiééé c'est seulement la guerre Bess de Guess et tu engages seulement la tcham? bon j'ai pas trop de temps pour fouiller notre last debat dans "Actualité hebdo" si je ne trompe ou alors j'eus cru à une fausse intrepretation, then sorry |
Je ne suis pas fachee. Et tu peux reverifier tes infos. Je n'ai jamais dit que je n'etais pas camer. Au Contraire, tres fiere d'etre camer, mais je ne mourrai pas pour le Camer. Tu comprends qu'uen defaite du Camer peut me faire mal , tu peux aussi comprendre que si un jour il y'a la guerre au Camer j'aurai mal. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Mar 27, 2011 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Bess a écrit: | yebokolo a écrit: | Bess a écrit: | yebokolo a écrit: | C'était un match des Français ou bien des Camerounais ?? |
Ah ok. Tu sais je comprends vite mais parfois il fautg expliquer longtemps. |
 |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|