Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | Diddy je confirme car ki a tape taperas  |
Oops toi tu parlais des coups de petitbandit, moi je pensais aux coups de voyelle. Je suis mm deja confused  |
tu es aussi dans la trentaine? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | Diddy je confirme car ki a tape taperas  |
Oops toi tu parlais des coups de petitbandit, moi je pensais aux coups de voyelle. Je suis mm deja confused  |
tu es aussi dans la trentaine? |
Donc toi tu es dans la trentaine ? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | voyelle a écrit: | c'est clair que passee la trentaine elle est mure la reflection... |
donc elle est dans la quanrantaine miantenant? |
dans trentaine il y'a 30.31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 tu sautes tous ca pour aller sur quarantaine? et meme si c'etait le cas ou est le probleme???
je wanda sur vos reactions:
etre dans la trentaine c'est une mauvaise chose? ce n'est pas vous qui dites ici la que vous aimez les cougars comme babycat??
est que c'est faux que on est plus mature lorsqu'on est dans la trentaine???
bon faut pas lancer les faux debats _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
DiDDy a écrit: | voyelle a écrit: | DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | Diddy je confirme car ki a tape taperas  |
Donc toi tu es dans la trentaine ? |
Peut etre elle veut recruter des membres pour se consoler.
@voyelle: je suis dans la 30aine ohhhhhhhhhhhh, mais mes os ont 12 ans.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
|
|
DiDDy a écrit: | voyelle a écrit: | DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | Diddy je confirme car ki a tape taperas  |
non et toi?
popoh que je ne savais pas que l'age c'est un sujet sensible comme cela _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | DiDDy a écrit: | voyelle a écrit: | DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | Diddy je confirme car ki a tape taperas  |
non et toi?
popoh que je ne savais pas que l'age c'est un sujet sensible comme cela |
Non
Ah mais je sais pas si c'est un sujet sensible... mais la facon dont tu as laisse ton message la, ca m'a fait penser a un coup de poing. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
je faisais un jeu de mots parce que Afreaka a ecris: Apres Mure Reflection, elle viens de feter son anniv, donc voila pourquoi j'ai dis que c'est clair que la reflection est Mure _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | je faisais un jeu de mots parce que Afreaka a ecris: Apres Mure Reflection, elle viens de feter son anniv, donc voila pourquoi j'ai dis que c'est clair que la reflection est Mure |
Ah mais faut cesser de jouer avec les mots deh ! lol _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Dernière édition par DiDDy le Tue Mar 15, 2011 9:56 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | je faisais un jeu de mots parce que Afreaka a ecris: Apres Mure Reflection, elle viens de feter son anniv, donc voila pourquoi j'ai dis que c'est clair que la reflection est Mure |
Tu as raison et je crois justement qu'elle vient d'entamer la 30aine si mes souvenirs sont exacts.
C'est juste que sans smiley, ton previous post, qui a engendre le debat sur l'age, porte a confusion.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Les jeux de mots....... faut laisser ça à Yebokolo hein. Comme ça c'est lui prend quand il y en a trop, c'est ce pas ???
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
@ DIDDY,
vraiment ton oeil la ne rate rien, donc comme j'ai dis a Yebokolo de ne plus faire trop de jeu de mots, je ne dois pas aussi en faire hein?? tu dois retourner au couvent! _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | voyelle a écrit: | je faisais un jeu de mots parce que Afreaka a ecris: Apres Mure Reflection, elle viens de feter son anniv, donc voila pourquoi j'ai dis que c'est clair que la reflection est Mure |
Les jeux de mots....... faut laisser ça à Yebokolo hein. Comme ça c'est lui prend quand il y en a trop, c'est ce pas ???
 |
 _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | @ DIDDY,
vraiment ton oeil la ne rate rien, donc comme j'ai dis a Yebokolo de ne plus faire trop de jeu de mots, je ne dois pas aussi en faire hein?? tu dois retourner au couvent! |
Cmt tu sais que je ne suis plus au couvent ?? Mais les nouvelles courent vite hein ! Mm les absents sont a la page. Pour mon retour, parait que Waddle s'occupe de ma sante spirituelle. Mm si Bess trouve que c'est suspect, on verra bien.
Le jeu de mots c'est vraiment pas pour tlm. Assia.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | voyelle a écrit: | @ DIDDY,
vraiment ton oeil la ne rate rien, donc comme j'ai dis a Yebokolo de ne plus faire trop de jeu de mots, je ne dois pas aussi en faire hein?? tu dois retourner au couvent! |
Cmt tu sais que je ne suis plus au couvent ?? Mais les nouvelles courent vite hein ! Mm les absents sont a la page. Pour mon retour, parait que Waddle s'occupe de ma sante spirituelle. Mm si Bess trouve que c'est suspect, on verra bien.
Le jeu de mots c'est vraiment pas pour tlm. Assia.  |
Comment "il parait"??
Tu n'es pas au courant que je m'occupe de ta santé spirituelle??
Toutes les séances de prière et les veillées qu'on fait là, tu crois que c'est quoi? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | voyelle a écrit: | @ DIDDY,
Comment "il parait"??
Tu n'es pas au courant que je m'occupe de ta santé spirituelle??
Toutes les séances de prière et les veillées qu'on fait là, tu crois que c'est quoi? |
ca va sortir _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Mm si Bess trouve que c'est suspect, on verra bien.
Waddle a dit que tu devrais plutot te mefier de moi je wanda
C'est lui qui nous proposait a PW et moi ce matin de le rejoindre je ne sais ou hein... Now il demande que tu te mefies de moi.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 11:56 pm Sujet du message: Re: Apres Mure Reflexion |
|
|
Honey babe, je t'ai dragué sur Beri, tu m'as répondu positivement sur Beri.
Nous sommes prêts pour la même chose. Quelque chose de grandiose nous attend.
Tu es une femme éblouissante qui vient de raviver la flamme de mon coeur.
Je suis prêt à te rendre visite à la.
Pour les jaloux  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 12:00 am Sujet du message: Re: Apres Mure Reflexion |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Honey babe, je t'ai dragué sur Beri, tu m'as répondu positivement sur Beri.
Pour les jaloux  |
Il a fallu du temps....
c'est tout ce que tu as trouve a dire??? et Foxy dans tous ca?
Afreaka est ce que tu vois meme ce que FF fait dans la rubrique Sexe et Tentations??? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 12:05 am Sujet du message: Re: Apres Mure Reflexion |
|
|
voyelle a écrit: | Il a fallu du temps....
c'est tout ce que tu as trouve a dire??? et Foxy dans tous ca?
Afreaka est ce que tu vois meme ce que FF fait dans la rubrique Sexe et Tentations??? |
va chercher ta consonne, aigrie
tu crois qu'elle a les yx fermés. si tu m'avais souvent lu ici, tu ne dirais pas ça
|
|
 |
Luna

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 12:07 am Sujet du message: Re: Apres Mure Reflexion |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Honey babe, je t'ai dragué sur Beri, tu m'as répondu positivement sur Beri.
Pour les jaloux  |
Voilà , réponse d'un homme valable à une femme capable.
la suite du Harlequin , pardon on attend.  |
|
|
 |
|