Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Mon Jul 14, 2008 6:52 pm Sujet du message: Re: Soirée béri.com : vidéos disponibles |
|
|
Haroun a écrit: | Vous pouvez voir les vidéos de la dernière soirée à l'adresse suivante :
Bonaberi.com : Rainbow party
Les absents ont toujours raison
H.a.R.  |
comment ca do coe s'il y avait flop de nga de l'allemagne labas coe ca  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Jul 14, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
heureusement que c'est la nuit, tous les chats sont gris on ne voit pas sur ces videos...oufff! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Jul 14, 2008 7:16 pm Sujet du message: Re: Soirée béri.com : vidéos disponibles |
|
|
TheNeo a écrit: | Haroun a écrit: | Vous pouvez voir les vidéos de la dernière soirée à l'adresse suivante :
H.a.R.  |
comment ca do coe s'il y avait flop de nga de l'allemagne labas coe ca  |
PARCE QU'ELLES ONT ENFIN EU L'OCCASION D'ALLER ASSISTER a UNE VRAIE BRINGUE. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Jul 14, 2008 7:21 pm Sujet du message: Re: Soirée béri.com : vidéos disponibles |
|
|
Nji a écrit: | TheNeo a écrit: | Haroun a écrit: | Vous pouvez voir les vidéos de la dernière soirée à l'adresse suivante :
H.a.R.  |
comment ca do coe s'il y avait flop de nga de l'allemagne labas coe ca  |
PARCE QU'ELLES ONT ENFIN EU L'OCCASION D'ALLER ASSISTER a UNE VRAIE BRINGUE. |
nohoo ya flop de djouksa nga  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jul 14, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Maybe les pics feront des envieux!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Océane

|
Posté le: Mon Jul 14, 2008 8:02 pm Sujet du message: Re: Soirée béri.com : vidéos disponibles |
|
|
Haroun a écrit: | Vous pouvez voir les vidéos de la dernière soirée à l'adresse suivante :
H.a.R.  |
En tt k moi je wait les photots ohhhhhhhh. On va voir les dossiers des gens ici.
Haroun soir un homme d'action. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jul 14, 2008 8:11 pm Sujet du message: Re: Soirée béri.com : vidéos disponibles |
|
|
TheNeo a écrit: | nohoo ya flop de djouksa nga  |
Ah, tu n'es pas bien! Tu aimes cro cafouiller... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 14, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
je crois ke je viens d'apercevoir Marthy sur la video!! mince l'ambiance etait de taille hein?  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 14, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
déja eh ben tè au takè haroun, merci
c'était ambiancé la
j'attends aussi les photos pour voir mieux _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jul 14, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | déja eh ben tè au takè haroun, merci
c'était ambiancé la
j'attends aussi les photos pour voir mieux |
Pour voir mieux ou pour regarder si les filles ont des tresses, des cheveux crepus ou tissages? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jul 14, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | afro a écrit: | déja eh ben tè au takè haroun, merci
c'était ambiancé la
j'attends aussi les photos pour voir mieux |
Pour voir mieux ou pour regarder si les filles ont des tresses, des cheveux crepus ou tissages? |
pour voir mieux les visages tt simplement  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
|
|
 |
cromagnon

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Mon Jul 14, 2008 10:35 pm Sujet du message: Re: Soirée béri.com : vidéos disponibles |
|
|
H.a.R.  |
Trop de noir (e)s dans ces vidéo...en plus des camerounais! _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
cromagnon

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Mon Jul 14, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Comment que dans la partie ben skin il n y a que les grasses nga qui movent....?!
Au fait vous avez vos papiers j'espère... parce que si Ortefeux circule sur le net là...Tout ce monde à Ydé Nsimalen demain dare dare...! _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 15, 2008 12:30 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jul 15, 2008 12:41 am Sujet du message: Re: Soirée béri.com : vidéos disponibles |
|
|
Océane a écrit: | Haroun a écrit: | Vous pouvez voir les vidéos de la dernière soirée à l'adresse suivante :
H.a.R.  |
En tt k moi je wait les photots ohhhhhhhh. On va voir les dossiers des gens ici.
Haroun soir un homme d'action. |
les dossiers???
Je begin, je viens de ya un pote qui était present: il me tell qu'il a fait la connaissance de 3 nana toutes de name: Valerie!
Bref il lui semblait etre à l'aniv des Valerie...
T'en as eu la meme impression toi????
|
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jul 15, 2008 12:56 am Sujet du message: |
|
|
cromagnon a écrit: | Comment que dans la partie ben skin il n y a que les grasses nga qui movent....?!
Au fait vous avez vos papiers j'espère... parce que si Ortefeux circule sur le net là...Tout ce monde à Ydé Nsimalen demain dare dare...! |
Papy, nous sommes en 2008...
Today on parle plus en language GLOBALISATION....
Je puisse te rassurer que Mbeng ne fait plus rever, meme pas au camerounais le moins ambitieux...Les camer y vont juste pour s'amuser.
la nouvelle Eldorado c'est le Moyen-Orient et l'Asie...
Si tu veux en savoir plus, informes-toi auprès des relations internationales: ECONOMIES ET BUSINESS!!!
Et tu comprendras pourquoi toute l'Europe accorde tant d'interet à un retablissement de Paix au Moyen-Orient.
P.S.-Les accords bilateraux avec la Chine(par exemple) consent à tout camer d'acceder en Chine pour Business sans tracasserie de visa....
-L'Allemagne lance des offres d'emploi aux Ingegnieurs OVER the World surtout dans le secteur de l'information(environ 1500 par an, voir plus).
-Pareil pour le Canada.....
C'est juste pour approfondir le sens de l'humour que cache ton post avec des données reelles.
Bonne soirée!
|
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Tue Jul 15, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Franchement fo que les ngos camers arrêtent de manger les KFC et les Mcdof , elles sont trop bombomloh avec des gros seins et des grosses fesses.
Mais je vois qu'il y'avait bcp d'ambiance , comment j'ai pu rater ça dis donc |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
|