Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
miscellaneous.......why sharing
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 302, 303, 304  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 14, 2011 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

la relation entre la femme et l'homme, etc……. est toujours belle au début
pourquoi???
parce que les deux partenaires ne mettent pas leurs énergies destructrices dans cette relation……
au début les gens apportent leurs énergies positives dans la relation
les deux parties, en commun, mettent leurs énergies de façon conscructive, et les choses marchent tout simplement dans le mode de « fantastique !!! » ...
mais petit a petit les énergies négatives qu’ils ont caché commenceront à craquer
la vérité est que , vous ne pouvez pas gardez ces énergies négatives dans votre jardin pour toujours…….
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 14, 2011 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

et une fois que les gens ont fini avec leur énergie positive, la vraie relation est terminée… et puis la partie négative débarque…
puis la partie indésirable qui etait reprimer dans le jardin arrière commence a frapper très très fort sur la porte….
En disant »
(fini avec moi aussi, fini avec moi, pourquoi tu ne m’as pas aussi presenter ???)
et une fois que la partie reprimer commence a frapper très très fort sur la porte,
l'enfer, aussi commence a ouvrire ses portes puis etre et s’intalle en claquant les mains.
Puis l’un des partainaires ( celui qui est ignorant, ou celui qui ignore l existence du grand jardin) n’ arrive pas a comprendre ce qui s'est passé à une telle belle relation, pourquoi elle est sur les doubles-rochers ???
le plus rusé des deux accusera l'autre de ceci ou cela….
Ou vice versa….
tout dependra de l'immensité du jardin negatif de both...
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 14, 2011 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

the secret is that
in the beginning, if one is alert from the very beginning, it can be saved...
i fact, people must poor their positive energies into the relationship, but also remember that sooner or later, the negative will start coming up too
and when the negative starts coming in, you have to release the negative energy alone.
something like this can help...
you go in your room by yourself and release the negative
becz, there is not need to throw it on the other person. but there are people who prefere to throw it on the other person...
if you can scream and shout and be very angry, go into the room and beat the pillow very badly ( it look stupid, but it help a lot, this what i always tell people )
also, for those like me who prefere exercice (gym) it help also
or, just go in a long walk alone, or a good bath with all the lights off.......
there are many way,
these are just suggestion
....
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 14, 2011 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

becz nobody should be so violent as to throw things on othere people
they have not done anything wrong to you, it is just your own unconscious garbage that’s follows you….
It is better to throw all that is negative into the dustbin.
If you remain alert, you will be surprised to see that it can be done
And once the negative is released, agains the positive will overflow the relationship for a very long period, if you can just find the good way to clean your garbage…
who doesn't have a trash bin???
who doesn't have garbage???
Luna

MessagePosté le: Mon Mar 14, 2011 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
caroline a écrit:

regarding the "why sharing", I do not know!!! ....
maybe i just have to modify it….
Maybe I just have to place this ,” without head and without tail, just be aware of what is happening”....
Or “open your eyes and see, if you think you are not blind”
est ce que cela sonne bien ???
if so, je vais donc demander au webmaster the changer ce titre…..
to luna….

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

@ Bess ,, comment tu lol fort comme ça, je voulais juste comprendre non.

@ Caroline, I think that your 1st proposition is great, but if I were you , I will replace "WITHOUT HEAD AND WITHOUT TAIL" with "Miscellaneous", because there are many interesting ideas in that topic and "without head and without tail will make it look as a useless topic; so for me "MISCELLANEOUS: just be aware of what is happening...", sounds more appropriate for your topic.
Anyway , It's only my little opinion girl , do as you feel. And I think that you are doing a great job and I'm also wondering ( If it is not indiscreet )what your profession is ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Mar 15, 2011 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Now, make the link between the earthquake and nuclear explosion ...
They did it.. it is artificial earthquake..
I assume my statement since the very beginning and I will not stop until all the fact are known by the world
They did it using nuclear (under-water)….
Now they are trying to covert the whole thing with the story nuclear central did this or that etc….they did it..
It is not over yet, there are many coming, depending of whicj of the globe they have (already ) choosen….(selected)...
Watch very carrefully…..
i assume.
L'integree

MessagePosté le: Tue Mar 15, 2011 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
I assume my statement since the very beginning and I will not stop until all the fact are known by the world
Now they are trying to covert the whole thing with the story nuclear central did this or that etc….they did it..
It is not over yet, there are many coming, depending of whicj of the globe they have (already ) choosen….(selected)...
Watch very carrefully…..
i assume.

LoL Caro, Laughing
They did what? Come on now...Y'a encore des choses que les Hommes ne peuvent pas controler sur Terre ma soeur. Faut pas aussi voir le diable partout. Tchai!!!

By the way, if you know something that we don't know, please feel free to share it. Faut pas qu'on meurt betes ici alors qu'on a une prophetesse a cote dis donc.
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Mar 15, 2011 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
caroline a écrit:
Watch very carrefully…..
i assume.

LoL Caro, Laughing
They did what? Come on now...Y'a encore des choses que les Hommes ne peuvent pas controler sur Terre ma soeur. Faut pas aussi voir le diable partout. Tchai!!!

By the way, if you know something that we don't know, please feel free to share it. Faut pas qu'on meurt betes ici alors qu'on a une prophetesse a cote dis donc.

then........
but they did it....
je vois peu etre le diable partout.....but i am saying that: it is artificial earthquake, and you are saying: it is natural, then let the truth be known...
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Mar 15, 2011 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je joins également ma poursuite ...
Je vais le poursuivre maintenant
Je ne vais pas attendre que quelque chose d’autre se passe avant de pouvoir le poursuivre,
Je le poursuit maintenant avant qu'il ne soit trop tard
de toute façon il n’ y a plus rien d autre a prouver avant de le poursuivre, car partout dans le monde il ya tellement des chose qui permettent de rendre son arrestation son jugement facile..
ce fou furieux et psychopathe doit etre juger et emprisonné tout de suite ... .. ca en ai trop……
il a créé les guerres, les mensonges, les divisions, les manipulations, la violence, la culpabilité, la haine, la pauvreté, et les riches, les tremblement de terre- tremblement d’ocean
et apres il dit a ses representants de nous dire que ns serons tous juger, lorsqu’il est lui meme le 1er criminel
il laisse son esprit aller viole la jeune fille vierge , il cree la pédophilie, il dit au gens je suis vraiment vraiment jaloux
et tous ce qu’il dit au gens de ne pas faire, est ce qu’il fait lui-même en 1er
(les enfants copient chez leur parents) ( ns copions chez Dieu le pere, et Dieu la mere qui sont dans les cieux- des fou)
pourquoi va-t-il ns punir lorsqu’il est celui qui commence la pratique du mal en premier
je me demande meme si il a vu ces enfant innocent japonais, haitien chinois etc… qui ne font du mal a personne mais ils doivent périrent dans sa la colère –devil…
j avais entendu dire que les petits enfant sont innocent, now, quand Dieu puni meme les innocent c’ est la pire des choses..
il n’est pas different de Hitler, Stalin Mossoloni etc…………
c’est la meme clique avec Dieu….
Disont que sa colère l aveugle, il manque d’intelligence, il tue meme les innocents, il n’a auccune compassion , ni amour
Pourtant on ns dis que Dieu est amour et compassion….
Now it looks like he is full of hatred and violence….
Luna

MessagePosté le: Tue Mar 15, 2011 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hummmmmmmm !!!!

On nage en plein dans le blasphème là !

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Waddle

MessagePosté le: Tue Mar 15, 2011 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Luna a écrit:
Hummmmmmmm !!!!

Non, on ne nage pas dans le blasphème.

Caroline aime Dieu sinon elle n'écrirait pas tout ca.

Ce qu'elle veut dire, avec ironie, c'est que le Dieu tel que décrit par les hommes est passible de Tribunal, car on lui a attribué tous les maux que Caroline décrit.

C'est donc une manière pour elle de dire que les hommes ont utilisé Dieu pour justifier leur haine et leur méchanceté.

Dans l'Ancien Testament par exemple, tu verras plein de guerres, de tueries, de massacres, soit disant validées par Dieu.

Les catholiques à l'époque, ont massacré ceux qu'ils appellaient "hérétiques", et aussi des protestants. Soit disant au nom de Dieu.

Les musulmans aussi ont fait des guerres de conquêtes pour instaurer l'Islam. Soit disant au nom de Dieu.

Donc si on croit tout cela, on est donc obligé de croire que Dieu est un grand criminel de guerre, qui n'a rien à voir avec l'amour.

L'autre possibilité est d'admettre qu'on nous a longtemps menti sur Dieu...

Par contre, j'avoue que je ne saisis pas trop son point quand elle dit que Dieu est pédophile pour avoir permis à la vierge Marie d'accoucher, lol.

Ce n'est que mon interprétation de ses textes hein...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Waddle

MessagePosté le: Tue Mar 15, 2011 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
Je joins également ma poursuite ...
Je vais le poursuivre maintenant
Je ne vais pas attendre que quelque chose d’autre se passe avant de pouvoir le poursuivre,
Je le poursuit maintenant avant qu'il ne soit trop tard
de toute façon il n’ y a plus rien d autre a prouver avant de le poursuivre, car partout dans le monde il ya tellement des chose qui permettent de rendre son arrestation son jugement facile..
ce fou furieux et psychopathe doit etre juger et emprisonné tout de suite ... .. ca en ai trop……
il a créé les guerres, les mensonges, les divisions, les manipulations, la violence, la culpabilité, la haine, la pauvreté, et les riches, les tremblement de terre- tremblement d’ocean
et apres il dit a ses representants de nous dire que ns serons tous juger, lorsqu’il est lui meme le 1er criminel
il laisse son esprit aller viole la jeune fille vierge , il cree la pédophilie, il dit au gens je suis vraiment vraiment jaloux
et tous ce qu’il dit au gens de ne pas faire, est ce qu’il fait lui-même en 1er
(les enfants copient chez leur parents) ( ns copions chez Dieu le pere, et Dieu la mere qui sont dans les cieux- des fou)
pourquoi va-t-il ns punir lorsqu’il est celui qui commence la pratique du mal en premier
je me demande meme si il a vu ces enfant innocent japonais, haitien chinois etc… qui ne font du mal a personne mais ils doivent périrent dans sa la colère –devil…
j avais entendu dire que les petits enfant sont innocent, now, quand Dieu puni meme les innocent c’ est la pire des choses..
il n’est pas different de Hitler, Stalin Mossoloni etc…………
c’est la meme clique avec Dieu….
Disont que sa colère l aveugle, il manque d’intelligence, il tue meme les innocents, il n’a auccune compassion , ni amour
Pourtant on ns dis que Dieu est amour et compassion….
Now it looks like he is full of hatred and violence….

Caroline, je sais que tu es ironique, et c'est une façon pour toi de dire que les hommes nous ont menti sur Dieu.

Mais concernant les catastrophes, quel est ton point de vue la-dessus?

Dieu est vraiment méchant et cruel alors?

Ou tu as une autre explication?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
L'integree

MessagePosté le: Tue Mar 15, 2011 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle, elle a dit de '''wait and see'' tu n'as pas vu la reponse qu'elle m'a donne?
Waddle

MessagePosté le: Tue Mar 15, 2011 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caroline a écrit:
Bess a écrit:
caroline a écrit:
Watch very carrefully…..
i assume.

LoL Caro, Laughing

then........
but they did it....
je vois peu etre le diable partout.....but i am saying that: it is artificial earthquake, and you are saying: it is natural, then let the truth be known...

Mince, je n'avais pas vu ca.

Hello Caro, explique moi un peu comment les hommes ont pu créer ce tremblement de terre non..???

Si tu as des infos, partage alors. Ton sujet s'appelle "sharing" non?

Et aussi, le tremblement de terre en Haïti l'année dernière, c'était aussi artificiel??

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Luna

MessagePosté le: Tue Mar 15, 2011 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Luna a écrit:
Hummmmmmmm !!!!

Ce qu'elle veut dire, avec ironie, c'est que le Dieu tel que décrit par les hommes est passible de Tribunal, car on lui a attribué tous les maux que Caroline décrit.

C'est donc une manière pour elle de dire que les hommes ont utilisé Dieu pour justifier leur haine et leur méchanceté.

Dans l'Ancien Testament par exemple, tu verras plein de guerres, de tueries, de massacres, soit disant validées par Dieu.

Les catholiques à l'époque, ont massacré ceux qu'ils appellaient "hérétiques", et aussi des protestants. Soit disant au nom de Dieu.

Les musulmans aussi ont fait des guerres de conquêtes pour instaurer l'Islam. Soit disant au nom de Dieu.

Donc si on croit tout cela, on est donc obligé de croire que Dieu est un grand criminel de guerre, qui n'a rien à voir avec l'amour.

Par contre, j'avoue que je ne saisis pas trop son point quand elle dit que Dieu est pédophile pour avoir permis à la vierge Marie d'accoucher, lol.

C'est une interprétation possible si on assimile son discours à de l'ironie, mais à mon avis , je trouve étrange venant de quelqu'un qui aime Dieu de proférer de tels propos ( de façon directe surtout ), elle aurait pu s'exprimer de façon indirecte pour montrer qu'en fait elle ne faisait que traduire ce que beaucoup de "non croyants" pensent.

Et quand elle rajoute que ce qui se passe actuellement au Japon est artificiel, que ça a été créé par des êtres humains , alors là ......
Bref ce serait bien qu'elle essaye de nous expliquer où elle en voudrait venir.
Waddle

MessagePosté le: Tue Mar 15, 2011 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luna a écrit:

C'est une interprétation possible si on assimile son discours à de l'ironie, mais à mon avis , je trouve étrange venant de quelqu'un qui aime Dieu de proférer de tels propos ( de façon directe surtout ), elle aurait pu s'exprimer de façon indirecte pour montrer qu'en fait elle ne faisait que traduire ce que beaucoup de "non croyants" pensent.

Je dirais plutôt qu'elle traduit ce que beaucoup de croyants pensent!

Certains chrétiens ne pensent-ils pas que c'est bien Dieu qui ordonnait de tuer dans l'ancien testament?

Certains croyants n'ont-ils pas tué au nom de Dieu?

Ce sont donc les croyants qui nous décrivent un dieu cruel, jaloux (terme croyant encore), etc...

Les non croyants ne décrive pas un tel dieu, puisque, par définition, ils ne croient pas en Dieu.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
L'integree

MessagePosté le: Tue Mar 15, 2011 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LoL , Waddle et Caro: je pense qu'avec Caroline, il vaut mieux ne rien supposer.

Elle dit dans sa signature :

''I am responsible for (what) I said
I am not responsible for (what) you understand
or, of how you comprehended it.......''

Donc je propose que plutot de commencer a speculer sur ce qu'elle sous-entend et qu'elle vienne apres nous rappeler qu'elle est responsable de ce qu'elle dit et non pas de ce que nous on comprend ou comment on le comprend, qu'elle nous explique, si bien sur elle le veut bien ce qu'elle veut dire dans ses posts que nous avons quotes.

Elle m'a dit de ''wait and see'' mais je veux bien savoir combien de temps je dois attendre pour voir et surtout d'ou la verite viendra. C'est la premiere fois de toute ma vie que j'entends dire qu'un tremblement de terre est artificiel et qu'un raz de maree a ete provoquee par des hommes bref...
Shocked Shocked a moins comme Waddle l'a dit qu'elle ne soit toujours dans l'ironie? Confused
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Mar 15, 2011 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Luna a écrit:
Hummmmmmmm !!!!

luna, waddle t' a aider a comprendre...
je ne peus pas faire mieux....
Waddle

MessagePosté le: Tue Mar 15, 2011 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Caro, mais j'attends que tu m'expliques en quoi Dieu est un pédophile.

Car il n'y a que 2 possibilités (si tu en vois une autre, fais moi signe):

- Soit les écritures bibliques qui disent que Jésus est né d'une vierge sont fausses et ainsi, Dieu n'est pas pédophile contrairement à ce que prétendent les chrétiens

- Soit les écritures sont vraies et Dieu est vraiment un "pédophile".

Tu défends laquelle?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Mar 15, 2011 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luna a écrit:
Hummmmmmmm !!!!

i don't know what you are looking for but .. ....there is nothing here!!!...
j ai expliquer et ceux qui peuvent comprendre l ont vite compris, ce n'est pas de ma faute...
yes. it is artificial earthquake that means (man- made) criminal
to you and bess, probably the whole world,
it is natural earthquake that means (God-made) criminal
wouaaaa what a blasphème!!!!
J'espère que vous êtes au courant de tous les progrès et decouverte que la science a réalisés depuis ....
Et ce qu’ils sont entrain de faire, ce sont des experiences, des test d’evaluation, et confirmation…
(nucleaire physique)
there are many earthquakes coming…
Let wait and see…
you said it is natural you are accusing (God)
i said it is artificial am accusing scientist- man
and now you are saying that i am the one who making false accusation agains God
blasphème.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 302, 303, 304  Suivante
Page 46 sur 304

Sauter vers: