Posté le: Tue Feb 22, 2011 1:06 pm Sujet du message:
Paix à l'âme de Denver.
Billups et Antony à NY, avec Stoudemire, l'équipe peut vraiment donner quelque chose.
Sinon, Mbinda, c'est évident que Denver n'ira pas en PO.
Avec qui? Qui va marquer la-bas?
Donc il n'y a rien à parier.
Mais je ne sais pas si je pourrais supporter New-York.
Ils ont trop dérangé Miami à l'époque de Mourning dis donc. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Feb 22, 2011 1:16 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Paix à l'âme de Denver.
Billups et Antony à NY, avec Stoudemire, l'équipe peut vraiment donner quelque chose.
Sinon, Mbinda, c'est évident que Denver n'ira pas en PO.
Avec qui? Qui va marquer la-bas?
Donc il n'y a rien à parier.
Mais je ne sais pas si je pourrais supporter New-York.
Ils ont trop dérangé Miami à l'époque de Mourning dis donc.
Gars le way c'est que Denver n'a pas encore boley avec les trades hein. Il se pourrait même que les gars ne gardent pas Gallinari. Je wonda sur quel sont leurs plans.
Sur le papier, l'équipe n'est pas mauvaise, mais si on compte avec l'acclimatation et tout, ca va les shibba bien au fond. Look comment Utah a seulement lost son coach et de from ils n'arrivent pas à se relever (bon ok de from ils tombaient )
Mainant tu know comment je me sens quand je serre les fesses en meetant les matchs de PHX. Si tu mets coté avec moi pour Denver, et que je win, je te guip 75% _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Tue Feb 22, 2011 1:17 pm Sujet du message:
@Mbindaman
Gars je corrige, Denver va go en playoffs.
Phoenix est trop léger pour y aller, Memphis avec la blessure de Gay ne pourra pas, et les gars de NY qui vont à Denver peuvent quand même assurer, si coach Karl les gère bien. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Feb 22, 2011 1:22 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
@Mbindaman
Gars je corrige, Denver va go en playoffs.
Phoenix est trop léger pour y aller, Memphis avec la blessure de Gay ne pourra pas, et les gars de NY qui vont à Denver peuvent quand même assurer, si coach Karl les gère bien.
Ok dit seulement la parole que je veut entendre pour qu'on formalise les ways.. Je kow que tu n'es pas un gars qui lep sa chance passer. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
Posté le: Tue Feb 22, 2011 3:26 pm Sujet du message:
Waddle, Denver ne go pas en playoffs comment ? Ah ah ah. Vous avez vu NY jouer ? Felton, c'est une pépite d'or les amis. Une vraie pépite. Il fait vraiment partie des meneurs underrated de la ligue. Chandler et Gallinari, c'étaient des lieutenants de très très bonne facture. Donc Denver a tjrs la team pour go en playoffs. Faudra voir.
En tout cas, ils ont une flopée de joueurs désormais, en ce qui concerne le backcourt notamment avec Chandler, Smith, Felton + Gallinari/Lawson en remplaçants. a l'intérieur, bon... C'est comme avant.
J'ai l'impression que NY va jouer certes le titre avec Billups, Stoud et Anthony, mais l'effectif me semble désormais moins complet, moins dense, sachant que Billups est vieux quand même. C'est une sorte de petit Miami cette team. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Posté le: Tue Feb 22, 2011 3:45 pm Sujet du message:
Tchoko a écrit:
Waddle, Denver ne go pas en playoffs comment ? Ah ah ah. Vous avez vu NY jouer ? Felton, c'est une pépite d'or les amis. Une vraie pépite. Il fait vraiment partie des meneurs underrated de la ligue. Chandler et Gallinari, c'étaient des lieutenants de très très bonne facture. Donc Denver a tjrs la team pour go en playoffs. Faudra voir.
En tout cas, ils ont une flopée de joueurs désormais, en ce qui concerne le backcourt notamment avec Chandler, Smith, Felton + Gallinari/Lawson en remplaçants. a l'intérieur, bon... C'est comme avant.
J'ai l'impression que NY va jouer certes le titre avec Billups, Stoud et Anthony, mais l'effectif me semble désormais moins complet, moins dense, sachant que Billups est vieux quand même. C'est une sorte de petit Miami cette team.
Oui Tchoko, Denver a plutôt pas mal de bons joueurs.
Mais ca fait vraiment beaucoup d'arrières/ailiers/shooteurs.
Ca aurait été mieux s'ils renforcaient (ne serait-ce qu'un peu) l'intérieur.
Martin (qui revient de blessure) et Nene, c'est un peu léger.
Et surtout, ils n'ont plu aucun clutch player, que des bons joueurs.
Mais ca devrait suffir pour aller en playoffs.
En face, c'est Phoenix, donc ca va _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Feb 22, 2011 4:12 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
En face, c'est Phoenix, donc ca va
Ok 200€ alors
Merde gars à ce rythme tu va me buy le billet pour go au pays en Décembre. Wait j'annule la commande du maillot de Grant Hill _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Tue Feb 22, 2011 4:27 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Waddle a écrit:
Ok 200€ alors
Merde gars à ce rythme tu va me buy le billet pour go au pays en Décembre. Wait j'annule la commande du maillot de Grant Hill
Gars, jeste sur 100 euros man
En plus de tes larmes, je ne veux pas aussi finir ton argent _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Feb 22, 2011 4:42 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Mbindaman a écrit:
Waddle a écrit:
Ok 200€ alors
Merde gars à ce rythme tu va me buy le billet pour go au pays en Décembre. Wait j'annule la commande du maillot de Grant Hill
Gars, jeste sur 100 euros man
En plus de tes larmes, je ne veux pas aussi finir ton argent
Man tu ne pouvais pas me tell ca de from? Mainant j'ai annulé la commande. Bon c pas grave. Je resend encore.
On se tcha aux POs _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Tue Feb 22, 2011 6:13 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
J'attends patiemment que Fab vienne m'expliquer pourquoi le papa Kobe a dunké sur James.
R U OK? Comme si on a jamais dunke sur LeBron.
Now get off my dyck! Monday 2 Sunday on my dyck, damn, let my nuts breathe.Moral victories 4 minor league coaches. Ekobena, eat a dyck, faggit. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Posté le: Tue Feb 22, 2011 6:36 pm Sujet du message:
On avait peut-être déjà dunké sur Lebron mais il ne doit pas accepter que Kobe lui fasse ca, le jour du All-star, le match le plus regardé de la saison.
Il avait même honte, Kobe lui a tapoté les fesses gentiment, il n'a même pas lap _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Feb 22, 2011 6:55 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
On avait peut-être déjà dunké sur Lebron mais il ne doit pas accepter que Kobe lui fasse ca, le jour du All-star, le match le plus regardé de la saison.
Il avait même honte, Kobe lui a tapoté les fesses gentiment, il n'a même pas lap
Posté le: Tue Feb 22, 2011 7:41 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Il avait même honte, Kobe lui a tapoté les fesses gentiment, il n'a même pas lap
c la tapette sur la fesse ki a mm encore tt dit aux gens didon..:petit frere tu voulais bloker ton egal? vas encore t'entrianer ok?" wekeee jai ducoup pensee a Fab qd jai see ca _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Feb 23, 2011 12:25 pm Sujet du message:
Sinon, à Denver, les gars sont quand même très tristes du départ de...Billups.
Apparrement, le gars était vraiment apprécié du staff, et du public (surtout qu'il est natif de Denver).
George Karl a dit qu'il avait le coeur brisé d'avoir du laisser partir Billups et Ty Lawson (qui va pourtant devenir titulaire) a ajouté qu'il était mitigé, car Billups était pour lui un grand frère et un mentor.
C'est aussi à cause de lui que je supportais Denver.
Malheureusement, les réalités sont ce qu'elles sont. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Wed Feb 23, 2011 12:32 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
Apparrement, le gars était vraiment apprécié du staff, et du public (surtout qu'il est natif de Denver).
George Karl a dit qu'il avait le coeur brisé d'avoir du laisser partir Billups et Ty Lawson (qui va pourtant devenir titulaire) a ajouté qu'il était mitigé, car Billups était pour lui un grand frère et un mentor.
Malheureusement, les réalités sont ce qu'elles sont.
Donc tu as bindi le syndrome de fab. Tu vas mainant supporter NYK? Sinon vous avez bien réagit hier. Je ne pouvais pas me décider qui je devais supporter hier, parce que les deux teams sont en concurrence avec PHX pour une place aux PO JR Smith vous a sauvé. Mais est-ce qu'il fera ce genre de miracle tous les soirs? Ty Lawson a fait un bon match, mais il perdait des ballons bizare. Billups n'a pas boley sa formation.
Je wait de voir le nouveau NYK. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Wed Feb 23, 2011 12:47 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Waddle a écrit:
Malheureusement, les réalités sont ce qu'elles sont.
Donc tu as bindi le syndrome de fab. Tu vas mainant supporter NYK? Sinon vous avez bien réagit hier. Je ne pouvais pas me décider qui je devais supporter hier, parce que les deux teams sont en concurrence avec PHX pour une place aux PO JR Smith vous a sauvé. Mais est-ce qu'il fera ce genre de miracle tous les soirs? Ty Lawson a fait un bon match, mais il perdait des ballons bizare. Billups n'a pas boley sa formation.
Je wait de voir le nouveau NYK.
Je t'ai dit hier que je vais difficilement supporter NYK car à mon époque de Miami, les gars les ont trop dérangé dis donc. Sans eux, Tim Hardaway et Mourning auraient été champions ensemble dis donc.
Et aussi, je n'aime pas trop Stoudemire (je ne sais même pas pourquoi dis donc).
Sinon, je n'ai pas le syndrome de Fab, même si je me résoud à supporter NY, car Fab est une groupie, pas moi. Je ne fais pas de boucan.
Je t'ai dit que Memphis n'ira pas en PO, avec la blessure de Gay qui est potentiellement out pour la saison.
Et Denver ira. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
Posté le: Wed Feb 23, 2011 11:41 pm Sujet du message:
Arrêtez de parler de Ty Lawson les gars. Felton arrive et vous croyez que Lawson sera titulaire ? Si Karl fait ça, j'arrête de suivre la NBA, en propre. Felton est 10 000 fois plus doué et en réalité, sur le long terme, Felton était bien plus intéressant pour NY que Billups. Ils auraient du le garder. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
Posté le: Thu Feb 24, 2011 6:36 pm Sujet du message:
Dickwan Sasser a écrit:
Waddle a écrit:
Il y a moyen de meet l'action en question souplé?
_________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche
Posté le: Fri Feb 25, 2011 11:38 am Sujet du message:
Lsk a écrit:
Dickwan Sasser a écrit:
Waddle a écrit:
Il y a moyen de meet l'action en question souplé?
*Kobe Dunking on LeSteroid*
Oui gars vraiment merci. En plus tu as put le way en High Quality; le genre que même les malvoyant voyent ca clair. Membre tu as meet ce que Chicago a do à Miami cette nuit? Yes pas Wade n'a pas pu defendre sur Rose on a send James, lui même ca là win :d
Bon pour Denver, c'est le feu de paille. Boston a lost 1/3 de son effectif dans le trade. Donc c pas un surprise c t fifti-fifti :d _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Fri Feb 25, 2011 11:54 am Sujet du message:
Wèèè ils ont envoyé Baron Davis en enfer (Cleveland) alors que je voyais déjà comment lui et Griffin, allaient construire quelque chose aux Clippers...
Tout ça pour prendre Mo Williams, un mouilleur dis donc...
Sinon, j'ai pas trop compris le trade de Wallalce, que les Bobcats ont envoyé à Portland...
Sinon, Tchoko, on parlait de Miami/Chicago ici l'autre jour non?
Le match d'hier a donné une bonne idée :-) _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum